Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

RFK, secrétaire d’État à la santé, donne son hypothèse sur les origines du SARS-CoV-2

Après Buzyn, Véran, Delfraissy et Salomon, la France aurait bien besoin d’un Kennedy aux manettes de la Santé. Malheureusement, chez nous, le Big Pharma fait encore la loi.

 

De manière plus générale, sur la manipulation sanitaire du Covid-19 :

 

Le Covid n’est pas terminé

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • RFK j’espere que tu as plein de "Jason Bourne" comme gardes du corps !!!
    Surtout en regardant la 2 eme video, beaucoup plus impactante que l’interview par Tucker Carlson, dont la voix de RFK est completement brouillée ...

     

    Répondre à ce message

    • On est très très loin de l’indemnisation de l’ensemble des victimes à hauteur de leur préjudice, et du retour vers les pays arnaqués des milliards volés à travers un coup d’état sanitaire planétaire et la vente forcée d’un "vaccin" qui n’était ni un vaccin, ni sûr, ni efficace.

      Dire que Fauci ou l’USAID sont cacaboudin c’est du Tittytainment pour neutraliser les questionnements subversifs et anesthésier les frustrations des populations empoisonnées et spoliées à l’échelle planétaire.

      Ce que l’opération Covid19 a démontré c’est l’existence d’un Complexe Militaro-Pharmaceutico-Industriel suffisamment puissant pour diriger les gouvernements "démocratiquement élus", contre les intérêts de leurs propres populations, contrôler la politique sanitaire sans mandat pour ce faire, contrôler le discours médiatique et la censure, et organiser un racket d’argent public à l’échelle mondiale.

      Ce sont les mêmes intérêts supranationaux (actionnaires de BlackRock, Vanguard...Palentir, Oracle...) qui sont actuellement en train d’organiser un coup d’état à travers un transfert inédit de pouvoir vers l’IA, sans consultation des peuples et sans se soucier de leur accord.

      De même que l’on ne pouvait pas avoir les injections obligatoires et la démocratie, il n’est pas possible d’avoir l’IA et la démocratie, et, là encore, ce ne sont visiblement pas les populations des supposées démocraties qui choisissent.

       
    • Vous avez raison, la seconde vidéo est un pur et simple tonneau de dynamite.

      Dans un pays démocratique, la conclusion est que Bill Gates et Antony Fauci (entre autres) devraient immédiatement être incarcérés, en attente d’un jugement.

      Bon courage à RFK, dont la personnalité et la droiture, éclipseront peut-être à terme celles de Trump et de son acolyte Musk, qui ne jouent visiblement pas dans la même catégorie...Trump en recevant un boucher, le criminel de guerre Nétanyaou, et parlant de Côte-d’Azur à Gaza...on peut difficilement faire plus indécent mais bon on connait les accointances de Trump avec le sionisme, peut-être nous réserve-t-il quelques bonnes surprises malgré tout ?

       
  • RFK participe à l’enfumage général.

    Les recherches de gain de fonction confiées par le trio Fauci, Daszak, Baric à l’université de Californie pour le compte de la DARPA ont été exportées au laboratoire de Wuhan pour s’affranchir du cadre légal américain, tout comme les Irakien et Afghans raflés par l’armée américaine ont été exportés à Guantanamo pour s’affranchir du cadre légale américain qui leur donnait des droits humains, notamment celui de ne pas être emprisonnés sans preuve ni charge.

    Le problème central c’est la collusion indéniable entre l’industrie pharmaceutique (et ses actionnaires BlackRock, Vanguard...) et les pouvoirs publics (gouvernement, agences de santé...) pour interdire tout traitement "concurrent", imposer des protocoles délétères et sans fondement scientifique (PCR, masques, intubation, RemDesevir), pour créer les conditions visant à imposer la commercialisation d’un produit expérimental par un harcèlement psychologique médiatique inédit dans l’histoire, et des confinements (sans fondements scientifiques et inédits dans l’histoire) parfaitement synchronisés à l’échelle mondiale.

    L’autre problème c’est que les brevets autour de la technologie ARNm appartiennent à la DARPA (Armée américaine) et que Pfizer, ModeRNA et cie ont juste servi de chevaux de Troie pour donner un vernis "médical non militaire" au produit commercial.

    Le dernier problème c’est qu’il existait deux définitions du produit commercial ARNm. Pfizer et ModeRNA ont présenté la définition du produit commercial le présentant comme "vaccin", pour lequel il a fallu par ailleurs modifier la définition légale du vaccin pour permettre aux fabricants d’être exonérés de toute responsabilité juridique selon la loi américaine votée sous Reagan, et qui visait à obtenir l’autorisation de mise sur le marché par le NIH.

    L’autre définition, la vraie, présentait le produit commercial comme "un dispositif médical injectable" (injectable device). C’est ce qui explique pourquoi ceux qui ont fait l’effort d’analyser les contenus des fioles de jus expérimental en sont tous venus la conclusion que le produit injecté n’était pas le produit déclaré ayant obtenu une autorisation de mise sur le marché conditionnelle.

    Le Japon a été le seul pays à suspendre immédiatement les injections suite à la découverte de cette incohérence/duperie.

    Le premier ministre japonais qui a pris cette décision a été assassiné.

     

    Répondre à ce message

    • "Les recherches de gain de fonction confiées par le trio Fauci, Daszak, Baric à l’université de Californie pour le compte de la DARPA ont été exportées au laboratoire de Wuhan pour s’affranchir du cadre légal américain, tout comme les Irakien et Afghans raflés par l’armée américaine ont été exportés à Guantanamo pour s’affranchir du cadre légale américain qui leur donnait des droits humains, notamment celui de ne pas être emprisonnés sans preuve ni charge.
      Le problème central c’est la collusion indéniable entre l’industrie pharmaceutique (et ses actionnaires BlackRock, Vanguard...) et les pouvoirs publics (gouvernement, agences de santé...) pour interdire tout traitement "concurrent", imposer des protocoles délétères et sans fondement scientifique (PCR, masques, intubation, RemDesevir), pour créer les conditions visant à imposer la commercialisation d’un produit expérimental par un harcèlement psychologique médiatique inédit dans l’histoire, et des confinements (sans fondements scientifiques et inédits dans l’histoire) parfaitement synchronisés à l’échelle mondiale."

      Regarde la 2 eme vidéo, à priori tu n as regardé que la premiere ou effectivement RFK n’est pas vraiment attaquant, mais ds la 2 eme il va même plus loin que toi, tout en restant "courtois" c’est un politique qui est maintenat au pouvoir...

       
    • Merci.

      RFK avec son hypothèse alternative maintient les masses dans le narratif avec l’existence d’un virus.

      La thèse de Wuhan est au COVID, ce que la thèse de la CIA est à l’assassinat de JFK.

      La vérité c’est qu’il y a jamais rien eu d’autres qu’une vaste opération d’ingéniérie sociale.

      Avec des masques pour donner une réalité visuelle au COVID, et des tests PCR pour lui donner une réalité statistique.

      Y’a jamais rien eu d’autres que de l’agitation politico-médiatique.

      Et en ce qui concerne l’existence des virus et l’arnaque de la rhétorie Pasteurienne, lisez Éric Ancelet en France, ou Tom Cowan pour les Anglophones.

       
    • Oui, le produit déclaré était le Cominarti, c’est lui qui a eu l’autorisation de la FDA. Les injections étaient totalement illégales, au moins aux USA.

       
    • Va donc lire son livre, et reviens ensuite le critiquer. Quand tu auras fait 1% de son travail, tu reviendras nous faire ta longue leçon.

       
    • Pour info la Chine, elle, a interdit ces vaccins.

       
    • Merci pour votre riche commentaire mais RFK essaye de dénoncer l’Etat profond à son niveau. Il n’est pas Dieu le Père non plus.

       
    • Je suis d’accord avec Macarel,

      Je compléterai avec Pierre CHAILLOT, ui a bien montré que l’arnaque du Covid n’est qu’une arnaque à la codification.
      Et que tous les prétendus morts du Covid sont morts de causes déjà existantes (grippes, Rhino, cancers, AVC, etc...), mais rebaptisées Covid pendant 2-3 ans.

      C’est d’ailleurs aussi pour ça qu’il faut se méfier de Raoult et compagnie car ils valident une partie du narratif officiel.
      (Avec Raoult c’était test à tout va).

       
    • #3491234

      Exactement, et je rajouterai que tout événement politico médiatique est toujours traité de la même manière.
      Avec toujours la même tripartition des grilles de lecture :

      1) La théorie officielle pour les neuneus obéissants. ( JFK a été assassiné par Oswald/Les talibans ont fait péter trois tours avec deux avions etc... )

      2) La théorie alternative sous contrôle pour calmer les réfractaires, mais qui bénéficie quand même d’une couvertures médiatique ( La CIA a conspiré contre JFK/Le 9/11 est un inside job)

      3) La théorie +18, là c’est silence, procès et stratégie de l’édredon, on fait comme si les tenants de cette thèse n’existaient pas ( sans citer de personnalité trop suflureuse, on peut mentionner Laurent Guyénot, qui est pourtant la personne la plus calée sur les deux événements que je viens de nommer ).

      Donc, rien à attendre de RFK selon moi.

      Pas plus qu’il n’y a quoi que ce soit à attendre de Zemmour en politique intérieure.

       
  • Une pensée au professeur Montagnier qui avait tout de suite identifié que ce virus n’était pas naturel mais créé par l’homme et qui s’est fait cracher à la gueule et salire par toutes ces petites hyènes de journalistes sans talent pour avoir oser le dénoncer... paix à votre âme professeur.

     

    Répondre à ce message

  • Et dire que j’étais persuadé que l’origine du virus était transmise par le pangolin à l’homme.

    Les complotistes sont finalement des petits joueurs à côté des énormités que racontent les médias.

     

    Répondre à ce message

    • #3491172
      Le 10 février à 22:08 par Le goy en quantité insuffisante
      RFK, secrétaire d’État à la santé, donne son hypothèse sur les origines du (...)

      Je trouve le narratif officiel particulièrement discriminant pour les LGBTQ++.
      En effet les ingénieurs sociaux auraient pu avoir la décence de les rendre plus fier, en expliquant que le virus s’était introduit dans l’organisme d’un homme par un autre homme se sentant pangolin…

       
  • Il envoie du bois, le Bob ! :-)

     

    Répondre à ce message

  • Gain de fonction sur un coronavirus, connu (selon la doxa virale), pour donner un rhume.
    Si on veut vraiment créer ou augmenter la pathogénicité d’un virus on va prendre celui d’une grippe.
    Ca ne tient pas la route de travailler sur un coronavirus.
    Il ne s’est rien passé en 2020. Les quelques morts en plus que la normale s’expliquent par le non soin, la terreur, le Rivotril, les hôpitaux évités pour des symptômes jugés bénins. La maltraitance et les effets de glissements dans les EHPAD.
    Pierre Chaillot montre bien qu’il ne s’est rien passé. Absolument rien de viral en tout cas.

     

    Répondre à ce message