Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Chaillot : le terrible bilan des victimes de l’injection

Pierre Chaillot, armé de son recul statistique et de ses analyses, a démoli scientifiquement le discours covidiste, un tissu de mensonges. Et des mensonges meurtriers.

 

Le travail efficace de Pierre Chaillot

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3483802

    En 2020 une personne qui tombait d’un immeuble de 20 étages était déclarée comme morte du covid.

    Depuis 2022, toute personne mourrant quelques heures après l’injection est annoncée comme morte en tombant de sa chaise.

     

    Répondre à ce message

  • #3483832
    Le 25 janvier à 19:05 par le joueur de go
    Pierre Chaillot : le terrible bilan des victimes de l’injection

    Une personne qui devrait occuper une place prédominante dans un gouvernement,comme les anti-covid notoires que furent le Dc Peronne,la députée alsacienne,etc...
    La corruption:voilà ce qui tue notre pays.Le copinage.Les FM...
    Et la connerie des gens:car nombreux furent qui crurent le narratif anxiogène.
    Temps que celà durera...

     

    Répondre à ce message

    • #3484022
      Le 26 janvier à 09:07 par En vérité
      Pierre Chaillot : le terrible bilan des victimes de l’injection

      Perronne qui n’avait que le mot ’’ivermectine’’ à la bouche a participé à l’invisibilisation des antibiotiques ; antibiotiques à l’usage interdit en 2020-2021.
      Les gens sont morts en 2020-2021 d’injections de Rivotril et de surinfection bactérienne pulmonaire (pneumonie) non traitée par antibiotiques.
      Depuis lors, depuis l’arnaque covid, la prescription d’antibiotiques est aujourd’hui limitée, après test ’’Trod angine’’ positif, aux seules angines (bactérie streptocoque douloureuse mais non mortelle vivant dans la sphère ORL, bactérie streptocoque ne survivant pas dans les bronches et les poumons).
      Le lien et la logique sont évidents.

       
  • #3483837

    Ces crétins covidistes continueront à répéter que l’injection ARN "protège des formes graves", alors que les seules "formes graves" sont les effets secondaires ou la mort !

     

    Répondre à ce message

  • #3483842

    ils font chier avec leur livre qui sort en cascade après la tempête, c est trop tard !! .. il fallait être là sur le moment comme l était Soral .vos livres vous pouvez vous les coller au cul je ne les achèterai pas

     

    Répondre à ce message

    • #3483883

      ah non ! des mecs comme chaillot se sont mouillés dés qu’il a eu les premiers chiffres..

       
    • #3483911
      Le 25 janvier à 22:29 par Jean Brigitte
      Pierre Chaillot : le terrible bilan des victimes de l’injection

      Je ne sais pas où vous vivez mais Pierre Chaillot était là pendant toute la crise et avec d’autres personnes courageuses il a pris position du bon côté en prenant des risques.

      Vous avez râté une occasion de vous taire...

      Il faut au contraire remuer le couteau dans la plaie des anciens pro-vax qui d’ailleurs ne font plus les malins et n’en veulent plus de ces injections... Il faut que tout le monde comprenne bien ce qui s’est passé et encourager la diffusion de ce genre de travail honnête pour ne plus que cela se reproduise !

       
    • #3483929

      On devrait exiger qu’ils les écrivent avant !

      M’enfin !

       
    • #3483934

      Alors j’ignore de qui vous parlez, mais Pierre Chaillot a fait des vidéos très fréquemment PENDANT la crise covid.
      Plus tard, il a compilé tout ça sous forme de livre.
      Donc il était là sur le moment.

       
    • #3483937

      C’est quoi ce "commentaire" ?..

      Pierre Chaillot ne vous a pas attendu pour alerter sur l’arnaque "CoViD", les pseudo-"statistiques" foireuses exhibées par les autorités, l’absurdité des mesures gouvernementales, les dangers du "vaccin" etc...
      Il aurait peut-être fallu sortir un peu de votre grotte au lieu d’y rester confiné... (Et si vous ne connaissez pas ce personnage, pourtant déjà relayé maintes fois par E&R, abstenez-vous au moins de lui "chier dessus" de la sorte.)

      En plus, si je ne me trompe, il me semble que 100% des bénéfices de son livre "Covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels" sont reversés au collectif "Où est mon Cycle", afin de venir en aide aux victimes du Vaccin... Et vous, le Grand Donneur de Leçons, avez-vous fait mieux ?

       
    • #3483951

      Si ça peut aider à foutre un jour les criminels en taule...

       
    • #3483968

      Mais quelle réflexion idiote ! on fait comment pour sortir un livre avec des statistiques à l’avance , on les invente , t’as les chiffres du loto aussi ?!
      Et pour ta gouverne , Chaillot se mouille depuis le début , t"ain’ ça craint le café du commerce ...

       
    • #3483975

      Désolé mais le bilan doit être fait . Il n’y a aucun choix là-dessus . le bilan doit être fait .

       
    • #3483988

      Pierre Chaillot était là au début pour dénoncer l’arnaque du Covid, comme Perronne...

       
  • #3483852

    Les travaux de Pierre Chaillot nous montrent très bien qu’il ne s’est rien passé en 2020.
    On voit ci et là "Grosse grippe", "Virus augmenté sorti d’un labo"... Foutaises. Rappelez vous du confinement et des morts annoncés à la télé. Sans cela, que voyons nous ?
    Au pire, si le covid existe, c’est un rhume. 90% des testés sont asymptomatiques ou symptomatiques légers. Je le concède, avec des tests bidons. Tout cela n’avait aucun sens de toutes façons.

    Je rappelle qu’il y a entre 50 000 et 60 000 morts par an de maladies respiratoires en France. Emphysème du chanteur Christophe qu’on a fait passer pour du covid : 16 000 morts par an. Juste à titre d’exemple.
    Le fait de ne pas avoir soigné les gens pour toutes maladies qui se rapprochent de près où de loin du coco. Le fait de les terroriser et de les "Rivotriliser" explique absolument toute la surmortalité de 2020.
    Viennent ensuite les vaccins...sauveurs de l’humanité.

     

    Répondre à ce message

    • #3483995
      Le 26 janvier à 08:23 par Le radeau de la Méduse
      Pierre Chaillot : le terrible bilan des victimes de l’injection

      Si tu veux prospérer sur la santé des gens, fais-leur croire qu’ils sont malades. "Les gens bien portants sont des malades qui s’ ignorent" : "Docteur Knock" de Jules Romains, pièce de théâtre jouée la première fois en 1923.
      Il n’y a jamais eu d’épidémie, encore moins de pandémie, juste une plandémie. Juste un conditionnement massif de la population en manque de repères, pour rester poli. Les politiques et la presse se sont donné la main pour faire gober cette baliverne aux gens. Quant aux médecins, méprisés au début (on ne devait pas les consulter, juste rester, seul, chez soi prendre du Doliprane), puis achetés et corrompus (ils recevaient une prime pour chaque malade qu’ils persuadaient de se "vacciner"), dans leur majorité ils n’ont pas moufté et ont participé à cette mascarade.
      Bilan des opérations : un crime contre l’humanité passe crème.

       
    • #3484405

      @max34

      Que le virus ait circulé ou "pas du tout" ou "un peu mais pas tant que ça" ou "beaucoup circulé, mais juste un bête rhume" (...), il semble quand même assez bien documenté que le Laboratoire de Wuhan [avec des Américains e.g. "Ralph Baric" etc] menait des recherches de gain de fonction sur un Coronavirus, notamment en modifiant sa protéine Spike... Et c’est en tout cas vraisemblablement la protéine Spike [extrêmement toxique lorsque "libre dans le sang", et notamment capable de traverser (et endommager) la barrière hémato-encéphalique] de ce "virus trafiqué" qui a été utilisée pour les vaccins, injectés à des milliards d’individus...

      C’est sûr qu’il serait effectivement risqué de "lâcher dans la nature" un virus "extrêmement toxique", qui pourrait vite devenir "hors de contrôle"... Il est beaucoup plus "sûr et efficace"™ d’injecter la molécule toxique directement dans le sang des gens...

       
    • #3484455

      Perso n’ayant pas oublié la fausse pandémie du H1N1 de 2009, je suis allée revoir les vidéos de l’époque et ai constaté les mêmes discours des médias avec le coronacircus, presque des copié/collés.
      En Octobre 2020 je suis allée consulter les chiffres de mortalité toutes pathologies confondues sur plusieurs années (on les trouve sur le net) et ai constaté qu’il n’y avait aucune surmortalité contrairement à ce que disaient les médias aux ordres. J’ai revérifié en fin d’année 2020 et toujours rien, il y avait même des années antérieures avec plus de mortalité.
      Pierre Chaillot a sans doute fait la même chose assez rapidement et qui l’a poussé à aller plus loin dans les recherches statistiques.
      Tant que les masses ne comprendrons pas qu’on leur ment 24h/24 et 7 jours sur 7, on n’en sortira pas, mais il semble que de plus en plus de gens se réveillent, je le vois un peu autour de moi surtout ceux qui malgré leurs multiples injections sont quand même tombés malades et le sont plus souvent qu’avant.
      Je rajouterais que certaines personnes ont compris rapidement le danger des injections mais ont continué à le faire pour pouvoir vivre.
      Une amie de ma tante âgée de plus de 80 ans que je voyais tous les samedi sur le marché et n’ayant aucun moyen de locomotion pour se déplacer utilisait les bus mais a du se faire injecter pour pouvoir les prendre. A sa 2è injection elle fait un malaise grave avec grosses douleurs dans tout le corps et ne voulait plus se faire injecter. Quelque temps après je l’ai revu et elle m’a dit qu’elle a fait quand même la 3è dose parce qu’elle avait besoin de se déplacer mais savait que c’était mauvais pour elle. Quelques semaines après je l’ai revue pour la dernière fois toute vêtue de blanc des pieds à la tête et rayonnante. Ce n’était pas sont style habituel et j’ai trouvé ça étrange. J’ai su que je ne la reverrai plus à cet instant.

       
  • #3483880

    Une période pendant laquelle ton boss, patron, t’obliger à t’ injecter ! Vu la lâcheté de millions d’ injectés en France, viendra la période où celui-ci t’ interdira de niquer ! Les Héros Poilus doivent se retourner au paradis à voir leur descendant jouant les paillassons à ce point-là ! En ce qui concerne les conséquences de ce viol d’injection, je m’en tape royalement ! C’est plutôt ceux qui ont été des "Français de seconde zone" qu’il faut plaindre ! C’est eux qui ont souffert et continuent comme tel !

     

    Répondre à ce message

  • #3483899

    Et qui regarde ce genre de témoignage (que je trouve indispensable) à part les antivax de la première heure. J’ai encore vu ces derniers jours des gens portant des masques et les faisant porter à leurs gosses, ils (nous) n’ont toujours pas compris et d’ailleurs la seule façon d’y arriver serait de leur balancer en pleine gueule et au journal de 20 heures :
    "ON VOUS A BIEN BAISÉS ..."

     

    Répondre à ce message

  • #3483958

    Quand je pense à mon frère qui fièrement me disait qu"il avait ses cinq injections covid . je le plains mais il n’est pas permis dans la nature que les idiots survivent . je pense que c’est une loi naturelle . je ne connais pas son état de santé actuel .

     

    Répondre à ce message

  • #3484036

    Pierre Chaillot excellent, mais qui oublie de donner trois informations essentielles suite à ses travaux. La première est sa constatation qu’il n’y a eu aucune surmortalité statistiquement significative durant la période du covid avant les vaccinations. En d’autres mots, quasiment personne n’est mort du covid. Par contre, selon les chiffres officiels, la mortalité "normale" annuelle pour cause de maladies respiratoires ou de grippe a disparu totalement car convertie en "décés dus au covid". Deuxième information : la surmortalité durant les années de vaccinations covid est de 15 à 20%, selon les statistiques françaises, anglaises et israeliennes. Troisième info : pourquoi des problèmes de règles et de stérilité suite aux vaccinations covid ont entrainé une chute de natalité importante. Le seul vaccin ARN messager jamais utilisé avant celui du covid est un contraceptif administré aux chevaux sauvages aux USA depuis 20 ans pour controler leur population.

     

    Répondre à ce message