Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné répond à Élie Semoun (3)

Voir aussi, sur E&R :

 
 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1018176
    Le 1er novembre 2014 à 17:19 par GeepeeOne
    Dieudonné répond à Élie Semoun (3)

    Plus je t’écoute et plus je t’apprécie. Tu es un des rare à voir clairement les choses et à exprimer ce qu’elles t’inspirent. C’est pour ça que tu déranges. Tu ne pense pas comme il a été défini que l’on doive tous penser.

     

    Répondre à ce message

  • #1018241
    Le 1er novembre 2014 à 18:32 par Jc
    Dieudonné répond à Élie Semoun (3)

    Erigeons un Ananas de 30 mètres de Haut place Vendôme en l’honneur de Dieudo ! Et décorons le de la Médaille Grand-Croix du mérite (Valls l’a bien reçue, donc Dieudo en mériterais bien 2) .

     

    Répondre à ce message

  • #1018428
    Le 1er novembre 2014 à 23:23 par riama
    Dieudonné répond à Élie Semoun (3)

    Malgré l’acharnement de ces nombreux traitres contre Dieudonné, il est toujours debout et de plus en plus pugnace ! Le miracle est toujours en cours et j’espère qu’il va durer.

     

    Répondre à ce message

  • #1018452
    Le 1er novembre 2014 à 23:56 par vector equilibrium
    Dieudonné répond à Élie Semoun (3)

    Salut, j’espère pouvoir m’assurer chez dieudo au plus vite ! Zéro traca zéro blabla, l’ananas. Pour le reste c’est un comique exceptionnel, les chansons potache c’est en bonus !faut pas y voir comme de la concurrence déloyale... Il a pas besoin de ça, ils les fûmes à la régulière. Cordialement

     

    Répondre à ce message

  • #1018467
    Le 2 novembre 2014 à 00:26 par Mojo Risin
    Dieudonné répond à Élie Semoun (3)

    Internet n’est pas un miracle. Faudrait pas prendre ses créateurs pour des dieux ni pour des cons. C’est le média qui a parachevé la mondialisation. Et il n’y aura pas de marche arrière. Le réseau dans lequel dérivent les réseaux continuera de modeler l’humanité (ou ce qu’il en reste). Dans le grand réseau, les réseaux se gèrent et sont gérés. C’est la moelle épinière en germe de l’après-humain ! Internet c’est le tout début de l’intelligence injectée dans un matériau. C’est la fin du couple viande et intelligence. Pour les voyages spatiaux, ça va simplifier la donne...
    La métaphore de la fuite de la plantation ne tient pas la route non plus. On ne part pas... comme l’a écrit Rimbaud. Plus de cent ans qu’on le sait. C’est foutu.Toutes ces paraboles de fuite... C’est de la flûte. Moi, je veux des paraboles sur le "faire face" dans le monde réel.
    Okay pour l’Anassurance. Okay pour être responsables. Mais pas emballée dans cet argumentaire.

     

    Répondre à ce message

    • #1019157
      Le Novembre 2014 à 21:19 par david
      Dieudonné répond à Élie Semoun (3)

      Ca se discute.

      Bill Gates ne croyait pas à Internet du temps de Windows 95, il disait "c’est du socialisme, je ne comprends pas comment on peut ne pas être propriétaire du contenu".

      Après on peut s’interroger à la Massimo Fini, le Marxisme et et le Capitalisme faces de la même médaille, la question est l’industrialisation. Coco ou Capi c’est pas hyper bien mieux ça reste du matériel, la dépression en Occident est du domaine de l’immatériel. Enfin en Europe qui reste pour ma part une culture à part, aux USA ils font a peu près ce qu’ils veulent si ils veulent être un continent messianique dédié au Capital, mais qu’on reste à l’écart ici en Europe.
      J’écoutais aussi :
      http://scriptoblog.com/index.php/co...

       
  • #1018493
    Le 2 novembre 2014 à 01:55 par Le Peps
    Dieudonné répond à Élie Semoun (3)

    Un être capable de se nourrir de ses agresseurs et de leurs agressions, ça existe dans la nature ? Il ont raison Dieudo est INHUMAIN ! Quelle est drôle cette bête immonde en passant ! On s’en était fait tout un monde et finalement, elle est sympa et pas bien méchante.

     

    Répondre à ce message

  • #1018649
    Le 2 novembre 2014 à 11:12 par Duponddupont
    Dieudonné répond à Élie Semoun (3)

    Personne ne relève que Dieudo dit qu’il va faire de la prison ? Comme il n’a pas pour habitude de dire n’importe quoi, cela m’intrigue fortement. J’aime cet homme

     

    Répondre à ce message

    • #1018796
      Le Novembre 2014 à 13:56 par MaxC
      Dieudonné répond à Élie Semoun (3)

      Il attend ça depuis longtemps, il doit le prendre pour une sorte d’ "ultime performance". Visiblement la prison ne l’inquiète pas, au contraire, stratégiquement parlant mettre un comique en prison serait même un moyen de générer un sacré débat dans l’opinion publique. Peut être aussi de mesurer à quel point les chantres de la démocratie, ceux qui crient au facho à tout bout de champs, sont réellement ce qu’ils dénoncent chez les autres.

       
    • #1018804
      Le Novembre 2014 à 14:03 par Christian 4TT4LI
      Dieudonné répond à Élie Semoun (3)

      L’état sionistre va tout essayer. Néanmoins, si c’était la solution, il l’aurait déjà appliquée. Difficile de faire taire un personnage aussi connu, emblématique et soutenu, sans apparaître pour un état totalitaire sous influence communautaire. Par ailleurs, Dieudonné se défend si intelligemment et courageusement qu’il représente une menace nouvelle et différente pour les prédateurs qui nous gouvernent et leurs merdias.

       
  • #1018973
    Le 2 novembre 2014 à 17:37 par pleurnichera ? pleunirchera pas ?
    Dieudonné répond à Élie Semoun (3)

    Petit juif + Gros noir = symbole de l’antiracisme ? chapeau mou a galettes l’artiste .
    toi non plus tu n’as pa changéééééééé
    Vous etiez surtout le symbole de sos racisme . Et vous combattiez surtout quoi ? le "blanc" surtout (oui pas que bien sur) !
    En fait c’était presque que de la blague de stéréotypes déjà usé jusqu’à la corde 85% du temps !
    Du michel leeb apres l’heure , bien lourdingue et demago, label Solferino et surtout sans finesse d’esprit. Mais ça
    Vous étiez l’equivalent humoristique de la qualité de la soie vendu au sentier.
    Ce qui fait que Dieudo de nos jours est sur l’autoroute car appréciée par la société française multiculturelle et toi tu es restés dans dans le communautarisme des 90’s.
    La preuve, lui a même gagné un public non acquis et toi t’as perdu celui que vous aviez acquis . shalom .
    mais casse toi quand meme allez laisse la place aux jeunes et va faire une cure de vitamin a borabora

     

    Répondre à ce message

  • #1019142
    Le 2 novembre 2014 à 21:03 par opaale
    Dieudonné répond à Élie Semoun (3)

    VIVEMENT L’ANANASSURANCE ET L’ANANABANQUE et prend soin de toi Dieudo, car ils doivent être derrière à guetter le moindre faux pas, et surtout surveille le taux de radioactivité des fauteuils sur lesquels tu as l’habitude de te poser

     

    Répondre à ce message

  • #1020745
    Le 4 novembre 2014 à 18:03 par GGleGentilGuetteur
    Dieudonné répond à Élie Semoun (3)

    Oui au miracle d’internet !
    Mais pour combien de temps encore ?

    Actuellement aux États Unis, le gendarme d’internet (FCC, Federal Communications Commission) veut glisser une quenelle qui pourrait d’ici peut nous faire mal à nous aussi.

    Ils veulent justement toucher à ce que nous appelons "la neutralité du Net", cette chose qui existe depuis les fondements d’internet, la loi la plus sacrée d’internet.

    Pour faire simple la neutralité du Net c’est le même débit pour tout le monde. (riche ou pauvre, personnes censuré, médiat libre ou public...ect...) Tout le monde.

    Ce gendarme soutenue par vous savez qui, veut justement y toucher, un exemple plutôt simple, certains opérateurs des télécoms pourraient faire payer des sites pour avoir la meilleurs connections, et ceux qui ne paient pas retrouveront le même débit lent et pourris que nous avions fin des années 90, et donc nous aussi utilisateurs d’internet nous devrons nous acquiter d’un forfai plus cher afin d’obtenir un meilleur débit, cette vidéo que vous venez de voir, elle a démarrer en théorie tout de suite, mais avec la fin de la neutralité, vous attendrez que la vidéo se charge, et attendre,

    Renseignez vous, faites des recherches sur la "neutralité du net"
    Préparez vous,

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents