La Guadeloupéenne Christine Kelly a-t-elle conscience du landerneau médiatico-communautaire dans lequel elle évolue ? Prise en sandwich entre Zemmour, Hanouna, Saada et Nedjar (qui n’est évidemment pas un « catho trad
Le piège est parfait : si vous êtes contre le voile, vous êtes un facho, un Dupont Lajoie, un ratonneur nostalgique de l’Algérie française, un colonisateur, un nazi.
Si vous êtes pour, vous êtes un gauchiste crétin qui va
Il s’agit d’une plainte pour harcèlement sexuel, pour des faits récents, qui ne sont donc pas prescrits.
Une femme d’une vingtaine d’années a porté plainte pour harcèlement sexuel cette semaine contre l’ancien agent de
La Coalition internationale a incendié, le 16 octobre 2019, l’usine Lafarge de Jalabiyeh (à la frontière turque, au nord d’Alep), avant que l’armée arabe syrienne n’en prenne possession.
Ainsi disparaissent les traces
“Je déteste la religion musulmane". J'ai connu Thréard sympathique, puis il est devenu un bavard médiatique, un bouffon d'opinion, et maintenant pochtronne à la télé comme au bistro de Dupont-Lajoie où
À chacun sa croix. Tandis que l’AFP, Le Monde et Le Parisien faisaient leur « média culpa » dans l’affaire Ligonnès, France 3 ramait pour sa grosse « coquille » Saint-Jacques.
L’information est tombée il y a quelques jours
La France en urgence absolue
#macron ce pompier a un message pour vous je crois !! pic.twitter.com/YXYMkzM58Y— jean-luc (@gelleejeanluc) October 15, 2019
A quel moment les flics qui pointent le canon à eau sur les
Les atteintes à l’intégrité physique et aux biens étant en forte hausse à Paris par rapport aux neuf premiers mois de l’année 2018, la ville a besoin de « renforcements d’effectifs de police », estime la mairie.
La
Après une grève de trois mois sans réel effet, les sapeurs-pompiers occupent la rue : des milliers d’entre-eux ont battu le pavé, ce 15 octobre, pour exiger notamment une revalorisation salariale et une amélioration de
[…]
Le bureau de l’Assemblée nationale a acté une hausse de 33 % du remboursement des frais d’hébergement à Paris des députés. Il s’agit de « tenir compte du niveau élevé des loyers parisiens », selon le rapport des élus
En entrée, avant le plat de résistance, ce petit rappel du niveau culturel de la présentatrice télé, qui est aussi journaliste. Face à Gilbert Collard, Laurence Ferrari fait feu de tout bois... mouillé.
Une majorité de députés ont voté, ce 15 octobre, en faveur du très contesté projet de loi bioéthique. Le texte prévoit, entre autres, l’ouverture de la procréation médicale assistée (PMA) aux couples lesbiens et aux femmes
Nous sommes peut-être en train de vivre des jours historiques dans le combat entre Trump et l’État Profond aux États-Unis. Et ce qui risque de sortir est proprement ahurissant. Revenons en arrière.
Pendant les deux
Les militants britanniques du groupe écologique sont payés par de riches donateurs, indique The Mail on Sunday. Ce n’est pas le cas en France.
Le groupe Extinction Rebellion, qui mène des actions dans plusieurs