Il y a débat... Le principal problème c’est l’arasement délibéré et programmé des particularismes nationaux, et des différentes composantes de l’identité nationale.
Ce ne sont pas les immigrés qui définissent la hiérarchie des normes en matière de culture (chanson, littérature, cinéma, télévision, mode vestimentaire, culinaire...).
Les différentes usines de production d’identité (Systèmes éducatifs, médiatique, politique) ont cessé de produire des Français, pour produire des Zeuropéens, et comme il n’existe pas d’identité zeuropéenne, ont a affublé les Zeuropéens malgré eux d’une identité de genre américaine (conglomérat de communautarismes de marché...ethnique, religieux, sexuel, financier) dont la seule originalité est de produire des segments pour faciliter la création de marchés.
Les autochtones immigrés vivent dans un pays où la majeure partie des Français (les souchistes) sont déracinés et conditionnés à être des Zeuropéens qui collaborent avec une identité de genre américaine, comme Monsieur Jourdain faisait de la prose, et sans savoir qui est Monsieur Jourdain.
Comment leur reprocher de ne pas savoir être Français dans un pays qui ne l’est plus ? Ni par ses institutions (européistes progressistes mondialistes), ni par ses élites (européistes progressistes mondialistes), ni par ses idées (européistes progressistes mondialistes), ni par ses gouts (européistes progressistes mondialistes)...
Les immigrés sont des êtres humains, et l’être humain est le produit de son environnement. La pollution américano-néolibérale-mondialiste a empoisonné l’environnement français et l’ensemble de ses habitants.