Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Surenchère, dérive et incriminations mensongères

Des membres de la communauté juive se sont réunis à Paris ce dimanche 25 mai 2014 pour rendre hommage aux victimes de la tuerie au Musée juif de Bruxelles. Sans aucune précaution oratoire ni aucun égard pour la justice belge, qui tente de faire son travail en n’écartant aucune piste, les accusations ont fusé vers « l’extrême droite » et « l’islamisme ».

Dieudonné et Alain Soral ont à nouveau été mentionnés par les intervenants (dont Sacha Reingewirtz, président de l’Union des étudiants juifs de France) comme responsables indirects du triple meurtre de Bruxelles et de la double agression devant la synagogue de Créteil. L’argumentaire est simple et repose sur un double mensonge : a) Alain Soral et Dieudonné auraient « la haine » des juifs ; b) parce que la fusillade a eu lieu au Musée juif, il s’agirait d’un acte « antisémite ».

Ceux qui connaissent le travail d’Alain Soral et de Dieudonné savent parfaitement qu’il n’y est question de « haine » nulle part, mais simplement d’une critique politique à la fois de l’asservissement de la France aux intérêts d’Israël et de la vision talmudique du monde à la source du sionisme. Quant au fait que la tuerie se soit déroulée dans un lieu dédié au judaïsme, rappelons simplement cette évidence, bien connue des services de police, que les juifs ne meurent pas toujours « parce qu’ils sont juifs ». Parfois, ils sont aussi, comme tous les autres citoyens, les victimes anonymes, directes ou collatérales, d’actes mafieux de type règlement de comptes... ou d’attentats sous faux drapeau. À ce sujet, nous ne pouvons que renvoyer, pour exemple, au documentaire Amia Repetita sur l’attentat de Buenos Aires en 1994...

Quoi qu’il en soit dans l’affaire de Bruxelles, l’empressement des représentants auto-proclamés de la communauté juive à qualifier cet acte horrible d’antisémite est, au minimum, parfaitement indécent, au pire, une tentative abjecte de manipulation de l’opinion (et de l’enquête des autorités belges) pour servir des intérêts communautaires.

Cette manifestation du 25 mai a été rendue très nerveuse par la présence des excités de la Ligue de défense juive et du Bétar, dont il faut rappeler qu’ils sont, en France, en toute impunité, les responsables d’innombrables agressions à l’égard de dissidents politiques. Ces milices ont scandé « Islamistes, assassins ! » et « Am Israel Hai ! », oubliant probablement que les principaux soutiens financiers et logistiques de l’islamisme, notamment en Libye et en Syrie, sont... Israël et ses alliés, au premier rang desquels les États-Unis, la Grande-Bretagne, la France et les monarchies du Golfe.

 

Voir aussi, sur E&R :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 
 






Alerter

271 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #839215
    Le 29 mai 2014 à 03:17 par Philippe E
    Surenchère, dérive et incriminations mensongères

    j’aimerais que les modérateurs modèrent. C’est intolérable cette haine suintante dans les commentaires, j’ose croire, et encore j’espère ,qu’égalité et réconciliation est composée d’individus un peu moins primaires et racistes que les gens du bétar.
    "Enfin, quand même", l’inquiétude de la communauté juive est légitime et compréhensible !
    Sans céder au compassionnel cathodique, à l’émotionnel primaire et tout en restant conscient que la manipulation et le mensonge ne sont pas absents, il faut aujourd’hui regarder, accueillir et réagir devant des fais indéniables. à creteil, 2 enfants français sont agressés parce qu’ils portent la kippah. Personne ici ne trouve rien à y redire ?
    Il est temps, quand on parle d’égalité et réconciliation de regarder ce qui nous rassemble et ce qui nous unit plutôt que de se concentrer sur ce qui nous divise.
    Le danger de la fracture dans ce pays est immense. il est temps que les hommes de bonne volonté s’imposent. Sans cela j’ai très peur pour mon pays, et ce sont les gens du Bétar et ceux qui les manipulent, ainsi que les extrémiste de tous bord qui vaincront.

     

    Répondre à ce message

    • #841378
      Le Mai 2014 à 17:28 par big boss ground zeroes
      Surenchère, dérive et incriminations mensongères

      "2 enfants français sont agressés parce qu’ils portent la kippah. Personne ici ne trouve rien à y redire ?"

      il y’a une enquête laissons la police et la justice éclairer sur ce qu’il c’est véritablement passer car pour le moment nous savons rien même si ont peut laisser supposer qu’il s’agisse d’un acte antisémite (creteil) mais nous nous devons d’être aussi humoristique que rancunier car les mots prononcés par c’est individus sont tres lourd de conséquences !

      ils sont en train de rendre les milices juives encore plus hystérique que jamais et je les tiendrai responsable des prochaines victime de la ldj et du bétar ce sont eux qui les manipulent .

      "plutôt que de se concentrer sur ce qui nous divise. " ce sont eux qui divisent la nation a travers le communautarisme ,leur fascination de la politique d’Israël ,et par la volonté de détruire l’énorme travail réalisé par alain et dieudo depuis plusieurs années .

      la balle est dans leur camp qu’ils ce comportent comme des francais et qu’ils arrêtent de demander des privilèges communautaires .

       
    • #842835
      Le Juin 2014 à 04:05 par ADBK78
      Surenchère, dérive et incriminations mensongères

      Quelle haine suintante ? ... Et bientôt, cela va être encore de notre faute ? ...
      Lorsque je vois encore une fois ce dégénéré intégral, cet arrogant comme le sont ces petits copains, pro Israël jusqu’à la trogne, bref, mister " Sergio " et sa bande de chiens de garde du CRIF, mentir à un tel point parce que vous voulez faire la Loi, ce sont EUX qui incitent à la haine de l’autre ... et personne d’autre ...

      Alors arrêtons les excuses et les pseudos modérations, car le fait est là ... Ils font du trouble à l’ordre publique et on interdit les autres que l’on fait passer à tout prix pour des anti machins, etc ... uniquement parce qu’ils représente un danger pour les gens de Pouvoir, point final ...

       
    • #842916
      Le Juin 2014 à 12:03 par ben
      Surenchère, dérive et incriminations mensongères

      "Sans céder au compassionnel".... STOP.., c’est déjà fait !!!

      De nombreux français (non-juifs et non issus de l’immigration) se font souvent agresser dans notre pays (c’est une réalité que tout le monde sait depuis longtemps, mais personne n’ose en parler, sans parler des merdias et de nos politiques pour lesquels c’est carrément tabou), et toi mon ptit Philippe ?? tu n’en a point mot à dire ??? Devrais-je peut-etre parler du sort des catholiques en Israel qui sont persécutés à longueur de journée et toute l’année, discréminés, agressés, chassés, humiliés parce-qu’ils ont le malheur d’etre tout simplement catholique... Ce qui me choque par dessus tout, c’est le coté hyper compassionnel qu’ont les blancs quant il s’agit des autres, en revanche "ces autres" ne se préoccupe pas du tout du sort des blancs. Ni meme les blancs. Parfois j’ai l’impression d’etre sur le site de Mélenchon.

       
  • #839409
    Le 29 mai 2014 à 10:01 par laurent
    Surenchère, dérive et incriminations mensongères

    Il faut respecter les adeptes de la religion juive (à l’instar de toutes les autres religions). Les adeptes de la religion juive ne sont pas responsables des crimes sionistes. les sionistes sont des colonialistes déguisés en juifs.

     

    Répondre à ce message

  • #840251
    Le 29 mai 2014 à 19:01 par fab
    Surenchère, dérive et incriminations mensongères

    Quand je vois et quand j’entends cette bande d’hurluberlus j’me dis que j ’ai de la chance de ne pas faire partie du peuple élu, le jour du vote ils ont dû faire voter en nombre des grabataires de maison de retraite...

     

    Répondre à ce message

  • #840730
    Le 30 mai 2014 à 04:41 par Markovitch
    Surenchère, dérive et incriminations mensongères

    C’est tout simplement dégueulasse !!!

    La folie furieuse continue ...

    Soutien total à Alain Soral et Dieudonné !!!

    Courage !!!

     

    Répondre à ce message

  • #841008
    Le 30 mai 2014 à 12:29 par superdjidane
    Surenchère, dérive et incriminations mensongères

    Qui propage un discours de haiiiiiine ? C’est bien eux...

    C’est drôle quand on les entend s’indigner du fait que les Musulmans ne soient pas dans la manifestation.

     

    Répondre à ce message

  • #841500
    Le 30 mai 2014 à 19:36 par Idealo
    Surenchère, dérive et incriminations mensongères

    Les statistiques donnent pour la France, quotidiennement, 1300 atteintes à l’intégrité physique, 330 agressions crapuleuses pas jour, soit 468000+118800=586000.
    Le Rapport sur l’antisémitisme de l’année 2013 rapporte un total de 49 agressions physiques qualifiées sur un motif antisémite.

    Nous parlons donc de 0,000083% d’agressions antisémites, ce qui signifie en clair qu’il n’existe PAS en France d’antisémitisme violent, voir d’antisémitisme tout court.

    Evidemment, cela pourrait changer, à la marge, si les organisations de provocation institutionnelles comme le Crif ou la Licra, continuent d’exaspérer la population avec ses procès d’intention et calomnies perpétuelles du peuple Français.

     

    Répondre à ce message

    • #842662
      Le Mai 2014 à 23:09 par Christian 4TT4LI
      Surenchère, dérive et incriminations mensongères

      Commentaire des plus instructifs et qui coupe court à la pleurniche victimaire.
      Cette instrumentalisation de la tuerie de Bruxelles, dont personne ne sait rien de l’auteur et des victimes, est une insulte à l’égard des Français non-juifs qui sont l’immense majorité des victimes de crimes et d’agressions.
      Le déplacement de hollande rajoute de l’ignominie au déshonneur. Nauséabond.

       
  • #841538
    Le 30 mai 2014 à 20:36 par Anticorps
    Surenchère, dérive et incriminations mensongères

    Si l’on est lié éternellement à Israël, il faut y aller !
    Pour tous les autres, il y assez de place...

     

    Répondre à ce message

  • #842095
    Le 31 mai 2014 à 12:44 par Idealo
    Surenchère, dérive et incriminations mensongères

    Tout ce cirque grandiloquent et entièrement faux, utilisant le prétexte d’un antisémitisme qui est en réalité inexistant en France (330 agressions crapuleuses quotidiennes=120450 annuelles contre 45 agressions antisémites annuelles en 2013, soit 0,00038%). Toute cette agitation hystérique dissimule mal leur préoccupation véritable nettement plus mesquine : Dieudonné et Soral qui représentent le plus grand danger de toute cette clique de nécrophages de la mémoire : la déconstruction méthodique, le démolissage sémantique de leur fond de commerce de récupération de la Shoah à des fins de domination sociétale et politique.

     

    Répondre à ce message

  • #842151
    Le 31 mai 2014 à 14:34 par Erdoval
    Surenchère, dérive et incriminations mensongères

    J’ai visionné intégralement ce document reportage brut de décoffrage sur ce rassemblement de la communauté juive devant les grilles de l’ambassade de Belgique à Paris. L’inquiétude de cette communauté est palpable. Mais est-elle pour autant vraiment fondée ? Faut-il que l’assassinat de 4 personnes dans l’entrée du Musée Juif de Bruxelles soit qualifié d’acte antisémite alors même que l’on ne sait rien sur l’identité du tueur et ses motivations et qu’on sait que les deux israéliens décédés étaient des agents du Mossad ? N’avaient-ils pas rendez-vous très précisément dans l’enceinte de cette institution se croyant en sécurité dans un quasi sanctuaire juif ? Depuis plusieurs jours rien ne filtre de l’enquête en cours. Il est fort probable, si cet évènement est bien à mettre sur le compte d’une opération de services secrets que l’exécuteur de ces meurtres soit même déjà hors d’atteinte. On apprendra peut-être quelque chose sur le sens de ces exécutions que plus tard à la faveur d’informations qui pourraient filtrer de ce monde secret. Dommage que Gérard de Villiers ne soit plus là pour publier un nouveau polar à partir de ce haut fait…En attendant cela permet une fois de plus de déplorer la recrudescence de l’antisémitisme alors que rien n’est avéré en la matière et à certains représentants de la communauté juive de continuer à militer pour une véritable intouchabilité, physique, verbale et même intellectuelle. Il y a là un véritable danger pour les libertés publiques. Et de s’interroger sur l’insécurité ressentie par la communauté alors même que de hautes responsabilités publiques sont assumées par des membres de cette communauté. Sont ils incompétents et inefficaces ? Je ne peux pas m’empêcher de craindre une manipulation de la part des leaders, d’ailleurs non présents, de cette communauté, afin d’entretenir artificiellement un climat nauséabond pour culpabiliser la société française. De cela les français ont bien conscience, sans pour autant donner dans l’antisémitisme, de même que les opposants aux mariages pour tous sont restés insensibles au piège qui leur était tendu concernant l’homophobie. Les pouvoirs, quels qu’ils soient manipulent les peuples en les divisant pour faire ce qu’ils veulent. Les meurtres du Musée de Bruxelles et l’émotion qu’ils ont évidemment suscitée paraissent avoir été récupérés immédiatement par le pouvoir politique. De ce point de vue les responsables de la communauté juive ne sont pas seuls à blâmer en France : Hollande d’abord.

     

    Répondre à ce message

  • #844035
    Le 2 juin 2014 à 07:53 par Rocketmann92
    Surenchère, dérive et incriminations mensongères

    Et si à chaque fois qu’il y a des actes anti islam en France,la communauté musulmane descendait dans la rue avec des drapeaux palestiniens,qu’est ce que dirait le gouvernement !!??La communauté juive qui défile avec des drapeaux israéliens a tous les droits dans ce pays,les français ne sont plus dans leur pays !!

     

    Répondre à ce message

    • #850371
      Le Juin 2014 à 15:58 par Chrysthale
      Surenchère, dérive et incriminations mensongères

      Si tous les gens comme vous avait la meme analyse le monde serait meilleur et le niveau de comprehension permettrait a tout Etre humain d’acceder au bonheur et l’harmonie supreme. On y arrive ! soyons optimiste . . . Veuillez recevoir mes respects les plus sinceres.
      Un atome d’une cellule.

       
Afficher les commentaires précédents