Street Press, en français presse de caniveau (traduction approximative, excusez mon anglais lointain), promet que "derrière la boutade", l’essayiste Alain Soral risque la prison. Pas moins.
Interrogé par l’un des journalistes Street Press, Alain Soral répond pourtant derechef aux inquiétudes légitimes de l’inquisiteur (l’échange intégral ci-dessous).
Mais c’était sans compter sur la vigilance de Street Press, qui, un peu comme Daniela, fait toujours partager aux copains. Aussitôt dit, aussitôt fait, et voilà les amis du MRAP, de la LICRA et l’UEJF qui se voient déjà festoyant sur la tombe de l’écrivain.
Quant au fameux projet talmudique, nous ne serions trop inviter le journaliste vigilant à investiguer. Ce faisant il constaterait que le vilain pamphlétaire a finalement beaucoup copié le rabbin Rav Ron Chaya
Sans surprise donc, chez Street Press, on est un peu à la rue.
L’interview-éclair :
Alain Soral : Oui.
SP : Quels sont les mots que vous employez derrière ces bips ?
AS : Un seul et même mot : nazi.
SP : Ceux que « personne n’a jamais niqué », ce sont bien les Juifs ? (cf. référence aux 2.500 ans)
AS : Vous n’y êtes pas du tout ! Ce sont les Hyperboréens qui vivent cachés en Antarctique avec les Nazis et qui préparent leur retour, mais ne le répétez pas s’il vous plait ! C’est très dangereux, ils sont très puissants...
SP : La Licra se tire t-elle une balle dans le pied en vous poursuivant ?
AS : La Licra ne m’a jamais poursuivi. Pourquoi la Licra me poursuivrait-elle, moi qui suis un acharné combattant antiraciste, comme mon combat antisioniste en témoigne ?
A ce propos : http://www.michelcollon.info/L-extr...
Voilà une vraie bonne occasion d’alerter la Licra !
SP : Les sanctions pourraient être lourdes à cause de la récidive. Êtes-vous serein ?
AS : N’ayant jamais été condamné ni poursuivi par la Licra pour mon combat antinazi (ce serait un comble !), je ne comprends pas bien votre question ? Etes-vous sûr d’être à jeun ? Quant à savoir si je suis serein, tant qu’il y aura en France des journalistes de votre talent et de votre probité pour défendre la liberté et la vérité, oui, assurément je le suis !
Pour voir l’article de Street Press : Joint par StreetPress, la Licra, qui ne connaissait pas la vidéo tout comme le Mrap, va « la soumettre à ses avocats. »
Pour aller plus loin, lisez le dernier essai d’Alain Soral : Comprendre l’Empire.