Voilà, Bip-bip s’est fait chopper, pas pour excès de vitesse, non, mais pour antisémitisme.
Tout commence par une vidéo d’Alain Soral qui évoque les Hyperboréens qui vivent cachés en Antarctique mais par peur de représailles (foudre, arrêt cardiaque, cancer du SIDA …) ceci fut Bipé, jusqu’ici rien de grave puisque les mesures de sécurités ont été prises, mais c’est sans compter le site Streetpress qui entend derrière le son “bip” le mot “juif” et ni une ni deux prévient le check point de la pensée MRAP, LICRA, SOS racisme, qui porteront plainte contre ces déclarations qui constituent une incitation à la haine raciale, une diffamation raciale et une contestation de crime contre l’humanité, sachant que selon l’avocat Me Ghnassia : « Quand il (Alain Soral) dit ‘ça fait 2.500 ans qu’ils sont des professionnels de la domination triangulaire’, 2.500 ans se rapporte directement aux Juifs » ben oui, 2500 ans avant notre ère, seul les juifs habitaient sur cette planète !
Après tous ses rebondissements, chacun pensait l’affaire terminée, du moins en l’attente du bûcher procès. Et là ! Rebondissement.
Des milliers d’appels font exploser le standard de la LICRA, les juifs de France s’en prennent directement à ce palestinien du nom de bip-bip que le coyote Israelien n’a jamais pu attraper, tollé général dans les médias (bip) qui considèrent que bip-bip veut dire juif juif. En recherchant l’antisémitisme viscéral de bip-bip, Klarsfeld avocat, expert graphologue, chercheur de nazi, visagiste, plombier, sage femme et expert en dessin animé découvre avec stupéfaction cette photo :
Bip-bip qui fait le salut Nazi.
Nous attendons le procès de bip-bip, l’image même de l’antisémitisme purulent en France.
Pensetouseul.