Quand l'ancien conseiller de #Trump, Steve Bannon remet en place un journaliste malhonnête, et détruit la propagande gauchiste anti populiste en 2 minutes :
"Vous êtes au service des élites mondialisées" pic.twitter.com/IqJQHLsjhS
— Fact news (@yoyoM2018) 4 juin 2019
Juste avant les élections européennes, Bannon était interviewé par Euronews.
Euronews : « Vous avez parlé d’un "splendide nouveau monde" (A Brave New World). Pouvez-vous définir les contours de ce que sera l’Union européenne, d’ici 10 ou 20 ans ? »
Bannon : « Elle sera une addition de nations... »
Euronews : « Donc plus d’Union européenne ? »
Bannon : « Si, je pense que l’Union européenne sera toujours là. Mais disons qu’elle était en voie de devenir comme les Etats-Unis. Des Etats-nations ont en quelque sorte abandonné leur statut de nation, pour faire partie d’une sorte d’organisation stérile. Or, ce que l’on aperçoit aujourd’hui, et c’est ce que j’entends par le terme de "splendide nouveau monde", c’est premièrement que grâce au populisme, les gens auront beaucoup plus de contrôle sur leur souveraineté et leur nationalité. Grâce au nationalisme, il y aura un ensemble de nations solides, nous aurons une Hongrie robuste, une République Tchèque, une Allemagne, une France robuste et je trouve ça formidable. Je pense que les gens auront d’avantage de contrôle direct sur leurs pays. »