J’ai pu parler avec Ravier pour qui j’ai voté et qui a sa permanence pas très loin de chez moi : c’est un homme brillant, je me demande ce qu’il fait au RN.
Pendant tout ce temps de polémiques du covid, il se passe une chose essentielle dont ER ne parle pas assez souvent : l’application du PACTE DE MARRAKECH.
Tapez pacte Marrakech sur wikipédia :
Le Pacte mondial sur les migrations (PMM) ou Pacte de Marrakech, officiellement appelé Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières, est un pacte mondial de l’Organisation des Nations unies visant à « couvrir toutes les dimensions de la migration internationale ». Il est formellement adopté le 19 décembre 2018 par l’Assemblée générale des Nations unies.
Le pacte de Marrakech fait suite à un autre texte de l’ONU présentant différents scénarios démographiques pour l’Europe paru en mars 2000 et envisageant des « migrations de remplacement » intitulé « Migration de remplacement : une solution au déclin et au vieillissement des populations ? »
Il invite également les États signataires à « sensibiliser et informer les professionnels des médias sur les questions migratoires et la terminologie adaptée » et à « [cesser] d’allouer des fonds publics ou d’apporter un soutien matériel aux médias qui propagent systématiquement l’intolérance, la xénophobie, le racisme et les autres formes de discrimination envers les migrants.
Selon Angela Merkel,
« le Pacte est valable pour tous les pays du monde, même pour les pays qui rejettent le pacte. Le facteur décisif étant de savoir si l’ONU vote pour ou contre.
Tout signataire s’engage à accepter de facto un large programme envers les migrants : éducation, droit au logement, regroupement familial.
Le président de la République française, Emmanuel Macron, soutient le pacte.
La Commission européenne est favorable au texte.
Le Saint-Siège soutient le pacte mondial."
Selon d’autres sources il est prévu de faire venir en Europe 200 millions d’Africain d’ici 2050.
Répondre à ce message