Le ciel tombe sur la tête de Mélenchon une seconde fois : après la claque des européennes, où son parti a péniblement dépassé les 6%, un score de mauviette, de Hamon ou de Glucksmann, voilà qu’un sondage vient anéantir son travail de désouverainisation de La France insoumise, entrepris depuis quelques mois sous la pression des loges maçonniques et du CRIF.
Un sondage IFOP-JDD annonce qu’une finale Macron/Marine (30% contre 28% au premier tour) verrait 61% des électeurs de Jean-Luc voter pour Marine au second tour. Traduction : la stratégie antisouverainiste de Mélenchon est battue en brèche par les électeurs de gauche qui ne veulent plus du libéralisme, et qui sont prêts à voter Marine contre Macron au second tour pour ça. Cela aurait dû être fait en 2017 mais il y a les médias, qui ont habilement monté les Français contre le « danger » RN.
Autant le dire crûment, les Français se sont fait baiser dans cette élection, mais ce ne sera pas la première fois, et il est à craindre que ça ne soit pas la dernière : le Système, qui a toujours un coup d’avance sur les imbéciles, prépare déjà l’après-Macron avec, pourquoi pas, un candidat ou une candidate venu du camp national. Mais d’un camp national qui aurait été au préalable épuré de ses éléments ou dirigeants les plus franco-nationalistes, ou les plus rétifs à une nouvelle donne sioniste.
La punition divine de la gauche
Ainsi, les électeurs de Mélenchon, qui prétend agir contre la domination de la Banque, risquent d’être cocus une seconde fois. Pour info, le sondage rapporté par 20minutes.fr donne les projections suivantes en 2022 :
« Au premier tour, tous les autres partis sont en dessous des 15 %. L’écologiste Jadot perce mais à seulement 12 %, Mélenchon est à 9 %, Wauquiez à 8 % et le PS, représenté dans cette hypothèse par le premier secrétaire, Olivier Faure, obtient 4 %. »
La seule possibilité pour la gauche de renverser le Système est donc de voter pour le RN, c’est l’ironie de l’histoire. Sinon la gauche sera toujours l’idiote utile du CRIF. Ce choix cornélien est le résultat de 40 années de soumission au sionisme et de travail contre la France.
Mais nous n’en sommes pas là, il ne s’agit que d’un sondage, et il peut se passer beaucoup de choses en deux ans dans notre volcanique pays : un attentat israélien sur notre sol, une guerre civile avec Zemmour en allume-feu, un ennemi extérieur qui ressoude la nation, une explosion de l’immigration qui porte le RN tout seul au pouvoir, l’apparition d’un leader de gauche nationaliste qui vide le RN et rafle la mise...