Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Scooby-Doo : le personnage de Véra Dinkley fait son coming-out

Attention au bug dans la matrice !

Le progrès ne cesse de nous surprendre chaque jour alors même qu’on n’en attend plus rien. A chaque jour son lot de wokisme, de coming-out, de nouvelles censures. L’enfer étant pavé de bonnes intentions, ça avait commencé au nom de principes sanitaires (Lucky Luke remplaçant sa cigarette par un fétu de paille, la pipe de Monsieur Hulot qui disparaît ou la cigarette d’Alain Delon photoshopée) pour finir dans les pires systématisations où toute production doit pourvoir à des quotas complexes de minorités à un point où la majorité en devienne une (de minorité), dans un monde [devenu] réellement renversé.

 

Mais patatras, lorsque le monde est un monde fantasmé de cerveaux [vraiment] malades, il devient une virtualité. Dès lors toutes les contradictions sont possibles puisqu’elles ne sont pas immédiatement stoppées par le mur du Réel. C’est ainsi que l’on voit apparaitre ça et là des bugs dans la matrice qui, d’accumulations en accumulations, devraient, comme le capitalisme dans sa forme terminale, faire écrouler tout le système. Nous attendons avec impatience.

Ainsi, le dernier délire éveillé a frappé l’innocente série Scoubidou (en français, mais désormais depuis 2004 dans la langue de l’empire, Scooby-Doo) qui avait été écrite à la fin des années 60 pour justement plaire aux familles conservatrices se plaignant de la violence excessive dans les dessins animés.

Le personnage nommé Véra Dinkley (qui représente une adolescente « entre 15 et 18 ans ») serait donc lesbienne. Mais l’on nous dit que cela n’est pas un mystère et que tous les fans l’avaient deviné. Mais comment diable l’avaient-ils deviné, puisque Véra est tout à fait féminine, doté de généreux attributs non moins féminins et de courbes callipyges ? Ses habits ne prêtent pas à confusion, sa petite jupe rouge pouvant même paraître suggestive. Alors comment ont-ils deviné que Véra était lesbienne et aimait donc les femmes ?

Elle est de loin la plus intelligente des cinq amis de « Mystères et Co. » (...) Elle sait lire les langues anciennes ainsi que le chinois ou le japonais, déchiffrer des manuscrits ou raconter l’histoire d’un endroit. Elle est également très forte en calcul et en informatique. Elle utilise toujours ses connaissances pour résoudre les énigmes.

Wikipedia

Ainsi donc c’est bien entendu son intelligence très supérieure qui a fait dire naturellement aux aficionados de la série que Véra était lesbienne. Une femme si intelligente ne peut être totalement une femme, si ce n’est un garçon manqué. Et, partant, aimer les femmes. CQFD.

Le féminisme s’est donc pris les pieds dans le tapis de l’homosexualisme, et nous contemplons cette chute avec plaisir – puisque de toute façon comme nous l’aurait rappelé Marc-Aurèle, nous ne pouvons rien y changer. Tout au moins dans l’immédiat.

D’ailleurs, en plus d’être donc parfaitement misogyne, c’est à se demander si cette série ne serait pas de surcroît antisémite. L’épisode suivant nous montre un monstre nommé minotaure mais ressemblant plutôt à une figuration du Diable et que l’on découvre animé de l’intérieur par un petit être frêle et couard, bien que binoclard et intelligent : Norton Mac Guggenheim (ou quelque chose approchant – à 3’27) !

Diantre. Rien ne va plus au Wokistan.

 

 

---

 

La tête pensant de la bande du célèbre chien Scooby Doo va annoncer son homosexualité dans le prochain film de la franchise vieille de 53 ans. Un secret de polichinelle pour les fans.

 

C’était un secret de polichinelle, qui n’avait encore jamais pu être révélé lors des aventures de Scooby Doo : Vera, l’intello de la bande du chien détective, fait son coming-out dans le prochain film d’animation de la franchise.

Les clips de ce nouvel opus, Trick or Treat Scooby Doo, réalisé spécialement pour Halloween, montre Vera Dinkley rougir dans sa sempiternelle robe orange, les lunettes embuées par l’émotion, lorsqu’elle rencontre la méchante du film, la costumière Coco Diablo. « Je craque tellement Daphné ! Qu’est-ce que je dois faire ? Qu’est-ce que je dois dire ? », se confie-t-elle ensuite dans une autre scène dévoilée cette semaine sur les réseaux sociaux.

Lire l’article sur le site du Figaro

Derniers délires en date :

 






Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3042601
    Le 6 octobre 2022 à 15:56 par Elias
    Scooby-Doo : le personnage de Véra Dinkley fait son coming-out

    Et Minnie est en fait une prostituée qui tapinait à New York...on en apprend de bonnes.

     

    Répondre à ce message

  • #3042709
    Le 6 octobre 2022 à 19:17 par Woke’n’roll
    Scooby-Doo : le personnage de Véra Dinkley fait son coming-out

    Elle a été augmenté des genoux la Vera , sur la photo

     

    Répondre à ce message

  • #3042714
    Le 6 octobre 2022 à 19:23 par Matthieu01
    Scooby-Doo : le personnage de Véra Dinkley fait son coming-out

    Vera est une intello à lunettes, un des avatars de la figure polymorphe de la cochonne. Cette histoire de shifumi sans papier ni pierre ne colle pas à la réalité de ce genre de profil. Fake news comme dirait Donald.

     

    Répondre à ce message

  • #3042730
    Le 6 octobre 2022 à 19:44 par Le frivole et le sérieux
    Scooby-Doo : le personnage de Véra Dinkley fait son coming-out

    Source wiki,le créateur de la série Joe Ruby :"was born on March 30, 1933 in Los Angeles, the son of Mildred (née Fineberg) and Carl Ruby, a doctor. His family was Jewish".

     

    Répondre à ce message

  • #3042814
    Le 6 octobre 2022 à 23:11 par village popaul
    Scooby-Doo : le personnage de Véra Dinkley fait son coming-out

    Mince, si ça se trouve candy était un travelot...

     

    Répondre à ce message

    • #3043513
      Le Octobre 2022 à 10:08 par Alain Bispol
      Scooby-Doo : le personnage de Véra Dinkley fait son coming-out

      Scooby Doo a fait son coming out : c’est une chienne augmentée qui s’appelait Scooby et qui, grâce aux lois du gouvernement français, a pu augmenter son nom. Doo, dans certaines espèces de chiens signifiant queue, euh non, signifiant patriaacat.
      Je finis par m’y perdre

       
  • #3042845
    Le 7 octobre 2022 à 03:47 par Traitement de fond, effet retard plus electro-narcose
    Scooby-Doo : le personnage de Véra Dinkley fait son coming-out

    Scooby-Doo : le personnage de Véra Dinkley fait son coming-out
    Attention au "PLUG" dans la matrice !

     

    Répondre à ce message

  • #3042905
    Le 7 octobre 2022 à 07:28 par Tricot de porc
    Scooby-Doo : le personnage de Véra Dinkley fait son coming-out

    Bientôt on apprendra que le long doigt de E.T , était pour titiller la rondelle du petit Elliot

     

    Répondre à ce message

  • #3042962
    Le 7 octobre 2022 à 09:45 par Alain Bispol
    Scooby-Doo : le personnage de Véra Dinkley fait son coming-out

    Pour l’instant, Uderzo nous a protégé d’un Asterix homo ou d’un Obelix zoophile

     

    Répondre à ce message

    • #3043180

      Il me semble qu’il y a des homos dans le dernier album, la fille de Vercingétorix...

       
    • #3043445
      Le Octobre 2022 à 08:20 par Alain Bispol
      Scooby-Doo : le personnage de Véra Dinkley fait son coming-out

      Les desseins de Dieu étant...incompréhensibles, je n’aime pas expliquer les évènements humains par des influences divines.
      Mais ce besoin inextinguible de tout pourrir ne peut s’expliquer que par une nature démoniaque de nos ennemis. Leur guerre totale, même réelle, contre nous ne me semble pas un élément suffisant.

       
  • #3043370
    Le 7 octobre 2022 à 23:02 par Franck Roubiniolle
    Scooby-Doo : le personnage de Véra Dinkley fait son coming-out

    Les 7 nains ont gang-bangué Blanche fesse, le travelo du bois !
    De Boulogne

     

    Répondre à ce message

  • #3043405
    Le 8 octobre 2022 à 06:29 par doulos
    Scooby-Doo : le personnage de Véra Dinkley fait son coming-out

    C’est vous qui le dites qu’une femme intelligente est forcément un garçon manqué qui aime les femmes. Trop dur d’admettre qu’elle puisse être féminine et préférer les femmes ? A la lecture de certains commentaires, on se dit que ca se comprend. Pas mal de femmes, qui ne ressemblent en rien à des camionneurs, en ont soupé de la lourdeur de certains mâles et trouvent dans la fréquentation de leurs semblables ce qui leur manque. Et ce n’est pas un pénis ...

     

    Répondre à ce message

    • #3043701
      Le Octobre 2022 à 15:57 par Pré pubèrisation de la société
      Scooby-Doo : le personnage de Véra Dinkley fait son coming-out

      Les hommes aussi en soupent des gonzesses

       
    • #3043958

      Certains en soupent aussi, oui, et à raison. Certaines sont insupportables et il y a de quoi avoir envie de les fuir. C’est le systématisme, la généralisation, l’essentialisme qui sont des impasses. Tordre la réalité complexe, la simplifier à outrance pour la faire correspondre à ses projections et à ses propres catégories est dangereux. Regarder les choses en face peut effrayer. Cela peut conduire à se poser des questions sur ses propres démons. Impossible pour certains. Non, une lesbienne intelligente n’est pas forcément un homme déguisé qui vient conforter la virilité. Faut vraiment avoir des œillères pour penser ça. Il faut avoir l’honnêteté et le courage de la nuance et du discernement. Ce qui n’exclut en rien d’être radical par ailleurs, sur les rapports de domination et le contrat social.

       
    • #3044098
      Le Octobre 2022 à 12:54 par Joseph Sardine
      Scooby-Doo : le personnage de Véra Dinkley fait son coming-out

      @Doulos
      Je ne trouve pas mieux les hommes que les femmes aujourd’hui, ils font le jeu du système
      C’est une lutte horizontale, comme viandards, vegans, jeunes, vieux, patrons, salariés, citadins, ruraux, chasseurs, antispecistes, blancs, noirs, cathos tradis, conciliaires, gauche, droite de branche, de souche, masculinistes, féministes, mgtow, toutes les douilles fonctionnent !
      On est en mode tous contre tous, et il est tout fait pour, Zemmouristes, Antifas, Skinheads, Wesh Wesh, Wokes... aucune nuance, l’hystérie touche toutes les classes sociales, politique, générationnelles...
      Notre société, peuple, nation sont atomisés, disloqués, détruite
      Et tout le monde joue sa partition, minutieusement, c’est à croire que les gens s’y complaisent
      Et les femmes a ce petit jeu là, ne sont pas en reste , sauf qu’elles ne sont pas armées pour le bordel avenir ou en tout cas, bien moins que les autres

       
    • #3044211

      Là encore sans doute affaire de nuances. Je connais des gars qui explosent en vol face à l’adversité, pas des homos je précise, des hétéros pur jus et tout mais fragiles sous les apparences, et des nanas frêles et discrètes qui soulèveraient des montagnes. De même qu’il y a des filles qui s’évanouissent devant un criquet mort et des mecs qui serrent les dents quand ça souffle dru. Ceci dit, vu ce qui s’annonce, mieux vaut être deux, solidaires et courageux. Quant aux luttes horizontales, d’accord avec vous. Vivement qu’on lève les yeux...

       
    • #3044274
      Le Octobre 2022 à 20:04 par Francis Labrêle
      Scooby-Doo : le personnage de Véra Dinkley fait son coming-out

      @Doulos
      S’il y a crise, guerre, guerre civile, troubles , les femmes reviendront d’elles-mêmes à la réalité
      Parce que ce qu’il se passe, est inédit dans l’histoire du monde occidental (niveau lutte horizontale et surtout Féminisme)
      Et a jouer avec des allumettes , on se brûle
      Y’a un paquet de tarés frustrés et énervés qui sont remontés contre les femmes, pas que je trouve ça bien, mais c’est un fait
      Et s’il y a bordel généralisé violent en France et Europe, beaucoup de vengeront
      Les guerres c’est souvent ça, meurtres, règlements de compte, dénonciation, vieilles vengeance, affaires de famille, querelles de voisinage.... tout ce règle pendant les périodes dures, malheureusement

       
    • #3044320
      Le Octobre 2022 à 21:28 par Observation à la loupe
      Scooby-Doo : le personnage de Véra Dinkley fait son coming-out

      @Doulos
      Qu’il y ait des hommes qui aient peur des papillons de nuit et quelques femmes championnes de MMA, ne change rien au fait, que 99,99 % des hommes ,sont plus fort que les femmes.
      Tu parles d’exception .
      Là on te parle de généralité.
      J’ai une femme et de magnifiques filles, mes garçons s’ils veulent ,leur foutent sur la gueule, les mains dans le dos et a cloche-pied, les gamins du club de rugby de mes garçons, il y a des jeunots de 15 piges, tu leur donnerais 19 , avec des cuisses comme des jambons de Bayonne, au lycée agricole je vois des gamins plus gaillard que moi, j’ai des petits autour de moi, fils de collègues, a 13/14 ans, ils t’épuisent, ça galopent du soir au matin, ça rentrent les vaches, ça grimpent aux arbres, comme tu tapes un SMS, faut pas rêver, les hommes c’est pas tous , des Éric Naulleau, des Yann Barthes ou Orelsan, va sur un chantier du BTP et regarde si tu vois beaucoup de gonzesses derrière les bétonnières a soulever des sacs d’enduit, de ciment, de colle, regarde les charpentiers, va voir les chantiers de bûcheronnage, va sur les chalutiers, aux pompiers de Paris, dans la légion, va voir les cordistes sur les hangars, élagage, nettoyage, les monteurs d’échafaudages....et tu me diras combien de femmes
      Y’a le réel et les histoires féministes
      Faut pas tout confondre
      Reregarde l’analyse de Soral sur
      17 juin 2012, deux gendarmes sont tuées par balles dans l’exercice de leur fonction à Collobrières, dans le Var.
      C’est un fait, on y peut rien, l’homme et plus fort que la femme
      Même si elles peuvent être bien plus méchantes, nocives et dangereuses

       
    • #3044610

      Question force physique, y a pas photo. Personne ne peut le nier. Nul besoin de sortir les jambons de Bayonne. Indéniable que les hommes sont plus forts que les femmes, c’est d’ailleurs pour ça qu’il y en a tant qui massacrent les leurs. Si elles pouvaient leur retourner une mandale, beaucoup survivraient. Mais question courage, résistance, endurance, opiniâtreté et sens du bien commun, au quotidien, assumer ses responsabilités, je dirais que ça s’équilibre largement, au minimum.
      Plus méchantes, nocives et dangereuses ? Franchement, ça se discute. Chacun a son terrain de prédilection, ses armes, ses trophées en la matière. J’en ai connu des vicieuses, qui te lâchent pas, te rendent fou, des casse-couilles que tu as envie de baffer tellement elles te poussent à bout, mais un homme est quelqu’un qui se contrôle. Plus méchantes, parfois oui. Plus nocives ? Je pense que ça se vaut. Et certainement pas plus dangereuses. Encore faudrait-il définir les termes et préciser leurs conditions d’application.
      Je ne partage pas forcément avec les autres commentateurs d’ER le modèle exclusif, femme à la cuisine et homme en chasse - pour le dire vite. Sauf en cas de guerre, de chaos, de violences extrêmes. Là, soyons clairs, c’est comme ça que ça se passera d’office, pour la survie de l’espèce.

       
    • #3044708
      Le Octobre 2022 à 14:25 par Enculage d’élus
      Scooby-Doo : le personnage de Véra Dinkley fait son coming-out

      @Doulos
      Je ne partage pas forcément avec les autres commentateurs d’ER le modèle exclusif, femme à la cuisine et homme en chasse
      C’est dommage, c’est un beau modèle et qui a fait ses preuves
      Mon épouse s’occupe de nos enfants, et moi je travaille ,elle n’est pas malheureuse et moi non plus
      Je vois pas ce que tu reproches à ce modèle
      Bien amicalement

       
    • #3044744

      Tu as raison. Pas été assez précis. Ce n’est pas le modèle que je ne partage pas, il vaut les autres quand il est consenti. Le travail d’une mère de famille est essentiel et respectable. C’est la volonté qu’ont certains d’en faire le seul possible et digne d’être instauré qui me dérange. La seule voie possible pour la femme, traitée de tout et rabaissée si elle a d’autres projets. Pour certaines femmes qui ne sont ni des garces ni des irresponsables, la vie peut s’envisager autrement. Et il y a même des filles et des gars vraiment brillants qui parviennent à concilier études, travail, gosse bien élevé et partage des tâches :). Bref, tout ça pour dire que nous devrions avoir la possibilité d’expérimenter tous les modèles et de les accepter. En temps de paix, je le répète...

      Bien amicalement également

       
    • #3044854
      Le Octobre 2022 à 18:13 par Poulpe Fiction
      Scooby-Doo : le personnage de Véra Dinkley fait son coming-out

      @Doulos
      E&R étant sur une ligne, je pense ,révolution conservatrice, ce que tu dis et proposes, n’est pas incompatible
      Juste E&R propose en premier lieu, un modèle qui fonctionne, qui a fait ses preuves et qui est valable pour la masse
      Mais Soral a toujours dit ,qu’il tendait la main a tous les gens de bonne volonté, tant que ça n’est pas la promotion du fistfucking du chemsex et autres délires déviants
      Les gens qui commentent sur les femmes en mal ,sont très certainement des puceaux frustrés, comme ces féministes, gonzesses hystériques , qui sont en fait deux populations très similaire (qui se rentrent dedans comme des adolescents pré pubères )
      Mais E&R c’est aussi et surtout ,des gens bien et pas que des commentateurs névrotiques et hystériques

       
    • #3045119

      Merci Poulpe, c’est noté. Merci à vous, les gars pour ces échanges. Merci ER

       
Afficher les commentaires précédents