Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Homme enceint : "C’est la victoire totale du genre masculin"

Le féminisme contre le transhumanisme

La présentation de la vidéo :

Réagissant à la campagne de communication du Planning familial mettant en scène un homme enceint, l’historienne et féministe Marie-Jo Bonnet dénonce une destruction des combats féministes par une « idéologie transhumaniste »

 

 

À lire, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3016800

    à force de se télescoper sans arrêt ils vont peut être s’apercevoir qu’ils vont nulle part...
    et que ça fait mal au crane, à la longue.

     

    Répondre à ce message

  • #3016805
    Le 24 août 2022 à 22:30 par Sinabil
    Homme enceint : "C’est la victoire totale du genre masculin"

    Pour ce que j’en ai compris, notamment dans son livre "Adieu les Rebelles", Marie-Jo Bonnet considère que, par leur particularisme, les femmes et les homosexuels se doivent de porter un message politique, et doivent soutenir les combats politiques qui transcendent ces particularismes, avec pour objectif de dénoncer et de lutter contre tout ce qui détériore la condition humaine.

    Pour ce que j’en ai compris, elle déplore le fait que les féministes et les homosexuels, sont devenus des collaborateurs du Marché et du Capitalisme, qui les ont soudoyés, en échangeant sournoisement le caractère révolutionnaire et le rôle subversif de leur condition d’êtres à la fois garants de la norme et critiques de la norme, contre la reconnaissance d’une identité "factice" et "neutralisante" sur le plan politique et sociologique.

    Alain Soral a raison, "femme" ou "homosexuel" ne sont pas des catégories sociales, en revanche "la mère" ou "le réprouvé" ont été des catégories du combat politique, jusqu’à ce que le Capitalisme les mette en laisse en en faisant des identités de niches.

    Quand on se contente d’être "femme" ou "homosexuel" selon des critères politiquement imposés, on se trompe de combat, on se complait dans un conformisme narcissique désarmant.

     

    Répondre à ce message

  • #3016892
    Le 25 août 2022 à 05:52 par L’abbesse du Thaud
    Homme enceint : "C’est la victoire totale du genre masculin"

    Non cette histoire d’homme enceint n’est pas la victoire totale du genre masculin !
    C’est uniquement la victoire partielle des féministes parce que le genre masculin actuel, dans les grandes lignes a perdu sa virilité sous les bombardements incessants de la propagande du pouvoir féministe ou efféminé si l’on préfère.
    Toutefois, à cause de la biologie, le genre masculin reste le genre dominant (n’en déplaise aux féministes) , ce qu’il est depuis un million d’années, et donc le masculin va l’emporter lors de la bataille finale à l’issue de laquelle ces féministes vont envier le sort des épouses des talibans.
    Les signes annonciateurs de cette victoire totale sont déjà là : Récemment lors de manifestations en Corée, de jeunes hommes scandaient que le féminisme est une manifestation mentale.
    De plus en plus des femmes trentenaires, fortes et indépendantes viennent pleurer sur les réseaux sociaux leur désespoir de finir seule avec un chat.
    Le mariage est en chute libre. Aujourd’hui, se marier quand on est un homme c’est comme jouer à la roulette russe. Je ne le conseille à personne.
    Aujourd’hui, les jeunes femmes ont, grâce au féminisme, la belle vie. Dire à l’une d’elles que c’est un boudin et vous allez en taule pour grossophobie.
    Mais cela ne peut durer et cela ne va pas durer comme les impôts surtout si macron fait la guerre à la Russie car, alors, Paris sera déclaré ville ouverte par Popov et les cosaques eux vont imprégner toutes ces hystériques et aucun mâle boboisé, ne va se bouger pour les défendre !

     

    Répondre à ce message

  • #3016936

    Et -il utile d’expliquer la raison à un fou dans un asile ?? Chez les animaux et partout ailleurs dans le monde vivant ,c’est ainsi .Rien y changera ,ils peuvent nier l’ évidence mais rien y changera, car la nature est ainsi faite et celle de la procréation avec .Ils vivent avec leur folie comme un fou dans un asile dont la raison ne fait plus parti de lui ,mais de son fantasme .Tout ceci n’est que du mauvais théâtre engendrant la dinguerie .

     

    Répondre à ce message

  • #3016939
    Le 25 août 2022 à 07:26 par Dream13
    Homme enceint : "C’est la victoire totale du genre masculin"

    Franchement quoi, " l’homme enceint" c’est la victoire de personne ! Ce serait surtout la victoire du mensonge, du déni et donc de la folie, aucun autre commentaire n’est à faire, à ce stade , il n’y a rien à débattre, rien !

     

    Répondre à ce message

  • #3016943

    de plus en plus barjots : tout ce qu’un travesti est capable de pondre,c’est du caca,rien d’autre !

     

    Répondre à ce message

  • #3016955
    Le 25 août 2022 à 07:55 par quidam
    Homme enceint : "C’est la victoire totale du genre masculin"

    L’homme enceint : l’effet boomerang du féminisme.

     

    Répondre à ce message

  • #3017176
    Le 25 août 2022 à 13:23 par Captain Chiant
    Homme enceint : "C’est la victoire totale du genre masculin"

    Les féministes sont vraiment à côté de la plaque, encore une fois.
    Elle dit :"les femmes font les enfants".
    Bah non, les femmes portent les enfants et rien d’autre, sans un homme, elles ne sont que les porteuses d’oeufs totalement inutiles, telle la reine des Aliens qui a besoin de corps humains pour créer sa progéniture.
    Ce sont un homme ET une femme qui font un enfant, ensemble, bordel.

     

    Répondre à ce message

    • #3018510

      exact. Même s’il est vrai que biologiquement, une femme assume plus(9 mois de grossesse, un accouchement, plus jusqu’à 3 ans d’allaitement), cela reste l’union de corps(voire d’esprit dans le meilleur des cas), entre un homme et une femme.
      Qui doivent assumer tous les 2. Si la femme porte l’enfant, le père doit aider la femme dans cette période difficile où elle est vraiment l’incarnation du "sexe faible"(mémoire à court et long terme altérée du 6è mois de grossesse à la fin de l’allaitement, force diminuée, équilibre).
      Mais celles qui ne s’assument pas, qui n’assument pas l’idée de porter des enfants(certainent même à cause de cette ’faiblesse" rapportée plus haut), détestent les enfants, le côté maternel.

      Une femme qui travaille à l’extérieur, qui porte un pantalon, est déjà un homme pour nos arrière-grand-mères

       
  • #3017847
    Le 26 août 2022 à 16:10 par pierrot
    Homme enceint : "C’est la victoire totale du genre masculin"

    @Chuchemimb

    Les fous n’ont aucune limite, c’est à cela qu’on les reconnait.

     

    Répondre à ce message

  • #3018500

    Le but du Planning Familial est de montrer aux femmes, et aux familles, qu’avoir un enfant est un problème. Et donc on va tout faire en sorte pour "vous éviter ce problème".
    dixit une gynéco "mais je ne savais pas que vous aviez un projet de conception, on l’aurait prévu ensemble. Bon, on va tout faire pour que ce genre d’erreur ne se reproduise pas, que vous puissiez vivre votre féminité comme il convient".

    La féminité concrète, c’est d’avoir un enfant et de l’allaiter.
    Si la société ne veut pas que les familles accueillent des enfants, ce n’est pas l’enfant le problème, mais la société.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents