Et pourtant, le jour où on aura vraiment coupé le cordon avec les balivernes de la Synagogue, càd où l’on sera redevenu chrétien, on arrêtera de se planquer derrière les femmes et les enfants. On arrêtera d’en faire le cœur de notre rhétorique. On ne verra plus les hauts responsables de grandes puissances, aux enjeux immenses, faire semblant de se chamailler sur le fait de savoir qui a fait une balafre en premier à une femme, qui a tué en premier 2 ou 3 nouveaux nés dans une couveuse (pendant que des centaines de milliers de de fœtus sont jetés en toute tranquillité).
Je ne crois pas qu’avant l’ère de la Synagogue (qui coïncide avec celle de la République universelle des droits de l’Homme, pout ceux qui n’auraient pas encore compris), l’Europe très chrétienne se réclamaient de ce genre de leviers ridicule pour justifier ses actions ou réactions. Bien sûr il n’y avait pas de bombardements. Mais cherchait-on à tout prix à savoir si des femmes ou des enfants étaient morts ? Est-ce que les hommes renonçaient au combat de peur que leur femme soit violée en cas de défaite ? Où est-ce qu’on s’en branlait parce qu’on n’estimait pas leurs vies supérieures, et qu’à partir du moment où les hommes allaient au charbon on voyait pas le pbm si collatéralement les femmes devaient en manger aussi un peu ? On n’était peut-être ni pédophiles, ni féministes, dans ce temps-là.
Aujourd’hui t’as des hommes qui grosso modo se suicident pour la cause nationale et tout le monde trouve ça génial, mais il ne faudrait pas qu’une autre catégorie soit touchée par le sacrifice.
Pour faire tenir ces contradictions dans la cervelle moderne, il faut vraiment être un champion d’hypocrisie ou être intégralement soumis à une idéologie absurde, voir une nouvelle religion, dont les saints et saintes seraient ces fameux enfants et femmes (de préférence j***, ça aussi on l’a compris).
C’est effectivement l’inversion totale du patriarcat. Or c’est bien l’homme, et l’homme adulte (le Père) qui est la clé de voute d’une société saine et stable.
C’est de tuer le Père qui fait tout effondrer (et sous les décombres il y aura vos fameux femmes et enfants), pas de donner une fessée à votre mioche. S’il faut faire une hiérarchie (et il faut) ce n’est pas en premier lieu les pédophiles qui doivent être punis de mort, mais les parricides.
Répondre à ce message