Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vendu

Pour une fois, il ne ment pas : il annonce que la France, donc les Français, qui sont pris en otages par un pouvoir présidentiel sans partage, se soumet à la volonté du Premier ministre israélien qui est un criminel de guerre et un génocidaire. La France de Macron est tombée dans le caniveau, pire, elle gît dans le crachoir du monde.

 

La France, ce n’est pas Macron, la France, ce n’est pas Netanyahou, la France, c’est autre chose, c’est l’indépendance, la paix et la raison. Pas la vente d’armes en douce à Israël, qui ne tue presque que des civils, parce que c’est plus facile que des combattants, et parce que ce pouvoir religieux bourré de haine est devenu fou.

« Nous sommes en solidarité avec la sécurité d’Israël, et je le dis à deux jours du 7 Octobre, alors même que nous prendrons plusieurs initiatives à cette occasion pour montrer que nous n’oublions rien et je le dis en ayant une pensée toute particulière pour les familles de victimes et d’otages.

Je recevrai moi-même à Paris les familles d’otages, et je recevrai – françaises, franco-israéliennes –, et je recevrai les familles de victimes vivant en France. J’ai demandé au ministre des Affaires étrangères de faire une tournée dans la région, il sera lundi en Israël, et recevra avec un message de ma part les familles franco-israéliennes de victimes.

La France, au-delà de ce message de solidarité, et réitérant le fait que nous n’oublions rien et que nous demandons la libération des otages, est au côté d’Israël et de sa sécurité, et là-dessus, c’est sans ambiguïté, nous l’avons encore montré ces derniers jours, lorsque l’Iran a déclenché des frappes : la France était mobilisée, et j’ai tout de suite accédé à la demande du Premier ministre Netanyahou pour participer à la sécurité d’Israël. »

 

La conférence de presse entière
Macron évoque sa soumission à Netanyahou à partir de 19’35

Macron, faible avec les forts, fort avec les faibles

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3434205
    Le 6 octobre à 17:07 par ludovic Joubert
    Vendu

    Vendu ? Il ne me semble pas avoir changé de propriétaire, au contraire.

     

    Répondre à ce message

  • #3434207
    Le 6 octobre à 17:13 par Alençon
    Vendu

    Manu et les huileux se foutent des coups de pieds sous la table , et si ça n’ était pas lui , on prédirait l’ avenir avec l’ expression ’rétro-pédalage’..
    de toutes façons , ça ne sert à rien de négocier avec un forcené comme Bibi ; moi à la place de Macron , je lui dirais "voilà ma poule , tu as 3jours pour finir ta soit disant ’opération anti-terroriste’ , au delà desquels la république cessera toutes les protections spéciales mises en œuvre aux frais des l’ honnêtes contribuables , pour protéger ta communauté de sionistes sur notre territoire ."

     

    Répondre à ce message

  • #3434211
    Le 6 octobre à 17:20 par Clem4484
    Vendu

    Il avait annoncé hier matin la fin des livraisons d’armes par la France à Israël ?!

     

    Répondre à ce message

  • #3434217
    Le 6 octobre à 17:30 par micron
    Vendu

    A vomir ce type hypocrite et vendu aux sionistes
    Alors que c’est ses amis sionistes qui ont été les premiers à attaquer l’Iran (attaque de l’ambassade iranienne en Syrie , du meurtre de Hanniyeh à Téhéran et la liste est longue)

     

    Répondre à ce message

  • #3434219
    Le 6 octobre à 17:34 par bougre
    Vendu

    Les commentaires enthousiastes de l’article "Réflexion pour un dimanche" en seront pour leur frais ...
    Avec Macron il faut toujours attendre un peu pour avoir le contraire de ses déclarations, ça varie d’une heure à quelques jours suivant les consignes.
    En l’occurrence sur l’embargo des armes françaises à destination d’israel, ça a pris le temps d’un coup de fil des ses patrons pour qu’il vire de bord aussi sec.

    Une serpillère reste une serpillère, comme un transgenre garde les sexe biologique qui lui a été attribué à la naissance...

     

    Répondre à ce message

  • #3434228
    Le 6 octobre à 17:49 par Colonel de Montjoie
    Vendu

    Prière. De ne pas rire.

    Dans le genre « vous ne connaissez pas la dernière ? » La dernière de nos acrobates du Dôme de verre ? « nous avons vaincu le Hamas » ! Si si ! S’ils le disent, nos instrumentistes du réel, c’est donc une vérité indubitable, comme une certaine chose (bref... Loi Gay sot, Loi Gay sot...)

    Comme dirait l’autre, la folie commence lorsqu’on finit par croire à ses propres mensonges. Mais quand le mensonge essentiel porté par un orgueil stratosphérique est le refus d’admettre le Messie il y a 2000 ans, forcément, nos dispensateurs de vérités officielles s’y empêtrent sans jamais s’en apercevoir.

    Aveuglement coupable, toujours et encore, jusqu’à la folie ou le salut.

     

    Répondre à ce message

  • #3434273
    Le 6 octobre à 19:08 par nico
    Vendu

    Ils font le forcing pendant leur génocide des palestiniens (et des libanais) pour se refaire une image de victimes éternelles dont ils ont tant besoin.

    Nous imposer une commémoration du 7 octobre, dont on sait désormais tous les mensonges et surtout après qu’ils aient fait subit 365 "7oct " puissance 1000 aux Palestiniens, cela tient de l’indécence crasse.

     

    Répondre à ce message

  • #3434283
    Le 6 octobre à 19:31 par Figaro68
    Vendu

    Recevra t-il aussi des familles gazaouis ? Non, bien sûr ! Macron a une mère juive.

    Qui ne sait pas encore que Netanyahu suivait les préparations du Hamas depuis 1 an, c’est documenté !

    Et puis, le 7 octobre est une date eschatologique...Le premier jour de la création du Monde est réputé être le dimanche 6 octobre -3761, le premier jour de la première année du calendrier a commencé le soir de ce premier jour pour finir le soir du lundi 7 octobre -3761.

    Hasard, coïncidence ?

     

    Répondre à ce message

  • #3434287
    Le 6 octobre à 19:43 par Bug dans la matrice
    Vendu

    Macron avait promis d’envahir l’Ukraine et en decoudre.
    Macron a réussi la dissolution de l’assemblée dans le formol.
    Macron promet de couper les livraisons a satan, sans demander l’autorisation.

    Monsieur le Président est-il conseillé par sa maman ou est-il sous l’effet de produit délivré par P. Diddy ?

    J’attends avec impatience la saison 4

     

    Répondre à ce message

  • #3434293
    Le 6 octobre à 20:02 par Ben Sandler
    Vendu

    Ce qui est indispensable c’est surtout un ministre du Français ou de la syntaxe… c’est abominable la manière dont il s’exprime, on est à la limite du handicap.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents