Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Qui aurait pu imaginer, il y a encore trois ans...

Il y a trois ans encore, personne, même le psychotique le plus inspiré, n’aurait pu imaginer la dystopie actuelle, même en pleine révolte des Gilets jaunes, même avec un buvard de LSD dans l’estomac.

 

En France, on a l’habitude des insurrections plus ou moins sérieuses, et, à ce propos, on demande à l’Éducation nationale pourquoi la révolution de 1870 n’est-elle pas plus enseignée aux mômes, par exemple à la place de, non, pas la Shoah, c’est indéboulonnable, disons, les rois nègres. Les rois nègres, même nos immigrés africains s’en foutent ! Demandez à un dealer de Bobigny s’il peut citer UN roi nègre !

C’est sûr que la révolte ouvrière armée, ça fait tâche dans la France embourgeoisée de 2021, on est là loin des conneries de Rémy Daillet et ses Allumés (ça fait groupe de rock des années 60). Nous, on prône la révolution non violente, si toutefois l’ennemi consent à rentrer chez lui et à rendre le pognon (de la dette).

Le plus efficace, pour changer le merdier en or, c’est le travail de conscientisation, qui n’a l’air de rien comme ça, mais qui change tout. On entre dans un univers à la Matrix, et plus rien ne nous étonne. L’important étant d’avoir une grille de lecture juste, car en ces temps disturbés, la désorientation est l’objectif numéro un de l’oligarchie.

Une fois qu’on a perturbé l’ennemi – ici le peuple, dit la Bête immonde –, on peut en faire ce qu’on veut. C’est le principe de l’agitation moléculaire appliqué à la politique : on provoque une réaction chimique et ensuite, on récupère le précipité.

 

 

Les Français, en partie, croient à la légende Omicron. Trois millions d’entre eux, selon la Propagande, se sont précipités pour se faire piquer après les annonces de la Véran.

On propose, pour le prochain variant, Enkulon, ça fait grec comme Delta et Omicron, comme ça les choses seront un peu plus claires pour les crédules. Et encore, on se demande si ça suffira. Ceci étant posé, entrons dans cet HP qu’on appelle aussi Macronie.

Si vous lisez les derniers numéros de Faits & Documents, vous allez tomber de votre chaise à porteurs. On dit ça, on dit rien. Certes, il faut acheter les numéros, après pétrole contre nourriture, fric contre intelligence, mais ça sera toujours moins cher, pour se retourner la tête (à l’endroit), qu’un rail de coke coupée à 95 % ou qu’un buvard de mauvais acide évaporé...

Franchement, après avoir testé toutes les conneries du monde, le meilleur reste la lecture. On muscle son cerveau sans faire d’efforts, et en plus Noël approche, avec tous les coffrets Kontre Kulture qui scintillent.

 

 

 

 

 

 

Qui aurait pu croire, il y a encore trois ans, que le sniper droitos de tata Ruquier se présenterait à la présidence de la République ? Face à un petit banquier qui a usurpé sa réputation, poussé et protégé qu’il a été par les forces du Mal ? Punaise (mieux que putain, trop vulgaire et trop usé), on vit dans un roman d’aventures grave, nous les Français ! Même la période Trump a été moins dingue pour les Amerloques. Nous, on est quand même les champions du monde du Grand n’Importe Quoi.

 

 

 

 

Pour l’instant, les ouvriers n’ont pas encore pris les armes comme au 31 octobre 70, la métropole reste au calme, les rues sont pas dépavées, mais nos îles sont en fusion. La réponse du banquier, qui n’a pas un gramme d’imagination politique (il a d’autres grammes), c’est la répression. En voilà un qui n’a pas compris le concept de feedback, et d’huile sur le feu. Parce qu’à un moment donné de désespérance, les gens n’en ont plus rien à foutre de la loi.

 

 

Tout le Système s’écroule tranquillement, et même ses tenants font semblant de croire et de faire croire que tout est normal. Les portes de l’asile sont tombées, les fous sont partout, ils se mélangent avec le personnel, on ne sait plus qui est dingue, qui est normal, le psychiatre, le schizo, le gestionnaire, l’infirmière, le visiteur, tout fusionne.

 

 

On critique la France, mais aux Pays-Bas, on est descendu d’un cran dans la folie furieuse.

 

 

En même temps, des voisins encore plus fous, c’est rassurant. Mais ça risque d’être notre tour bientôt, donc on se moque pas trop des Oranje. Dans la veine du Grand n’Importe Quoi, la danseuse Joséphine Baker est entrée au Panthéon, parce que, enfin c’est ce qu’on pense, après la survivante de la déportation, il fallait une survivante de la Traite, sinon la Ligue de défense noire africaine aurait encore fait du barouf chez Hanouna. Ah non, on nous dit dans l’oreillette qu’ils ont été mis à la poubelle après avoir servi de diviseurs, des, des Français noirs et des Français blancs.

 

 

On n’a pas écouté le discours de Dingo 1er, probablement écrit par une recrue de l’ENS, qui doit être fière. Quelque chose nous dit que toutes ces tensions, sans oublier la première d’entre toutes, la tension économico-sociale, vont péter quelque part. C’est le principe du volcan, mais l’avantage du volcan, c’est qu’il prévient : on dit alors qu’il fume, et les scientifiques savent à peu près, à l’odeur (de soufre) quand ça va péter.
Le problème de la France, c’est pas qu’il y a plusieurs volcans, ça on le sait, c’est que c’est un grand volcan, quelque chose comme le Yellowstone, qui peut un jour emporter la moitié de l’Amérique, s’il se réveille.

 

Eurofolies

 






Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2854873
    Le 2 décembre 2021 à 08:56 par becalme
    Qui aurait pu imaginer, il y a encore trois ans...

    On propose, pour le prochain variant, Enkulon, ça fait grec comme Delta et Omicron, comme ça les choses seront un peu plus claires pour les crédules.
    Merci E&R pour l’humour, j’ai eu des larmes aux yeux
    Je fume mon café, et reste éveillé, le cauchemar continu.

     

    Répondre à ce message

  • #2854907
    Le 2 décembre 2021 à 09:54 par Pas Science
    Qui aurait pu imaginer, il y a encore trois ans...

    Certes le film de science-fiction Matrix ressemble fort à la dystopie actuelle vécue par une grande majorité humanoïde déniant psychologiquement la réalité par conformisme, peur, voir hypnose, en essayant de modifier la vision externe du genre de la société et non pas sa réalité intrinsèque, à l’image de leurs, désormais, 2 sœurs réalisatrices et ex-frangins Lana et Lilly Wachowski (voir sur Oui-oui qui pédale).
    Cependant, il semblerait que le déclenchement extrême de ce coup terminal, qui a été préparé, de façon multi-décennale, par des hérésiarques occultant toute place à l’imprévisible par dogmatisme idéologique, permette l’éveil irréversible d’une masse, qui restée calme jusqu’à ses propres limites, aura fatalement la réaction instinctive de préservation de son dernier souffle vital.
    Et ce n’est heureusement pas la première fois dans l’histoire de l’humanité multi séculaire cela se déroulera.

     

    Répondre à ce message

  • #2854908
    Le 2 décembre 2021 à 10:02 par Luigi
    Qui aurait pu imaginer, il y a encore trois ans...

    Delta et Omicron. Pensez-vous que c’est un hasard si ces deux lettres ont été choisies l’une après l’autre ?
    L’œil Omicron dans la pyramide Delta !
    Ils ne se cachent même plus !
    Leur plan est sur le point de s’achever, et si nous ne réagissons pas massivement en force dans les semaines à venir contre "la bête", si chère à notre président, les ténèbres auront définitivement gagné...

     

    Répondre à ce message

    • #2855085
      Le Décembre 2021 à 14:51 par VORONINE
      Qui aurait pu imaginer, il y a encore trois ans...

      Le 24 NOV21....L AFRIQUE DU SUD, informe PFIZER qu’elle annule les livraisons prochaines de "vaccin " PFIZER ;
      Le 26NOV 21, l’OMS déclare l’apparition d’u nouveau variant OMICRON en Afrique du sud le 24nov21
      Le 26 NOV 21 de nombreux pays annulent les vols et migrations de population en provenance d’Afrique du sud....Meme l’Australie , ou les non vax ne sont plus autorisés à voyager se découvre des infectés OMICRON .....PFIZER AURAIT IL PUNI L ADS POUR NE PLUS VOULOIR MARCHER DANS LA COMBINE ?
      p

       
  • #2854910
    Le 2 décembre 2021 à 10:09 par cadence
    Qui aurait pu imaginer, il y a encore trois ans...

    je regarde cette petite fille et j’ai juste envie de pleurer, d’implorer le ciel de l’épargner parce que visiblement sa mère ne le fera jamais. J’ai longtemps espérer que les mères le redeviennent vraiment , il y en a mais si peu, si peu.
    Alors si il y a 3 ans on pouvait déjà entrevoir l’horreur car ça c’est étalé devant nous par petite bouchées plus ou moins amers. Vous craignez que les parents sacrifient leurs enfants de 5 ans ? Les bébés de femmes vaccinées qui allaitent commencent déjà a mourir ! Même si ce cauchemar doit prendre fin prochainement. Je n’oublierai jamais la centaine de regards de bêtes traquées chez les enfants que j’ai croisé. Non pas à cause de la faim, des bombardements mais juste pour RIEN pour le plaisir sadique de quelques uns et dans l’obéissance des petites coconnes

     

    Répondre à ce message

    • #2855198
      Le Décembre 2021 à 17:00 par Domino
      Qui aurait pu imaginer, il y a encore trois ans...

      Un hôpital de ma région a eu 4 décès de nouveaux-nés en très peu de temps. Ce n’était jamais arrivé...

       
    • #2855348
      Le Décembre 2021 à 20:32 par Gg
      Qui aurait pu imaginer, il y a encore trois ans...

      je suis fraîchement enceinte
      au grand JAMAIS je ne m’injecterais cette merde (même si je n’avais pas été enceinte d’ailleurs) et avec mon ami on construit le futur pour épargner notre gosse de tt ça
      je ferais alors peut être partie des bonnes mères
      je ne comprends pas les gens qui ont injecté leur gosse de 12 et ceux de 5 ans .. « je suis dépitée mais s’il ne peut plus aller à l’école c’est compliqué »
      courage à tous vous lire me remonte le moral

       
    • #2855686
      Le Décembre 2021 à 11:26 par cadence
      Qui aurait pu imaginer, il y a encore trois ans...

      Je vous souhaite d’accoucher dans un monde débarrassé de ces dégénérés. Je m’accroche pour continuer d’instruire mes enfants en famille parce que l’ecole c’est vraiment le centre de formation du con sommateur de toutes les merdes possibles ! idéologiques et matérielles.
      Gardez vous loin du "système" et non seulement vous serez une bonne mère mais sans doute l’une des meilleures. Pour ce qui est des nourrissons morts j’espère sincèrement que ça ouvrira les yeux, le coeur et la conscience des soignants encore pris dans la toile idéologique parce que s’ils ferment les yeux sur ça un enfer éternel les attends aussi.

       
  • #2854924
    Le 2 décembre 2021 à 10:27 par le débat est ouvert
    Qui aurait pu imaginer, il y a encore trois ans...

    La p’tite Coco, qui remerciera sa mère plus tard, a un regard effrayé !

    Domme car très jolie, une gamine qui devrait être pleine de vitalité, entre dans un monde de barges.

    Tiens le coup ma cocotte !

     

    Répondre à ce message

    • #2855229
      Le Décembre 2021 à 17:34 par Gauthier Perlouze
      Qui aurait pu imaginer, il y a encore trois ans...

      Je ne pense pas hélas qu’il y aura de "plus tard".
      Là on peut parler de connerie fatale et de dégénérescence absolue (anhilation de l’instinct maternelle de protection).
      L’horeur étant qu’une bonne femme inculte et matrixée et par dessus tout naïve et crédule comme une gamine puisse condamner ainsi son propre sang innocent.

       
  • #2854933
    Le 2 décembre 2021 à 10:44 par parents indignes
    Qui aurait pu imaginer, il y a encore trois ans...

    Dans ma ville (de l’ouest parisien...) j’imagine bien une voiture de la police municipale avec un micro nous rappelant les Mesures - au lieu de nous souhaiter bonne bûche !

    Mais ils le feront qu’1 ou 2 fois maximum.

     

    Répondre à ce message

  • #2854992
    Le 2 décembre 2021 à 12:20 par anonymous19
    Qui aurait pu imaginer, il y a encore trois ans...

    "Le plus efficace, pour changer le merdier en or, c’est le travail de conscientisation"

    Tous ceux qui ont essayé d’adresser la parole à un covidiste ou de lui envoyer un lien, savent que la réaction est automatiquement agressive. Ils ne veulent surtout pas entendre quelque chose de dissonant.

     

    Répondre à ce message

  • #2855075
    Le 2 décembre 2021 à 14:25 par nico
    Qui aurait pu imaginer, il y a encore trois ans...

    Je vous promets que ceci n’est pas une blague
    j’ai vu un article qui préparait les esprits a l’explosion des cas de pathologies cardiaques chez les enfants ( et même les bébés !) dans les années a venir
    Et l’article expliquait cela par........ le changement climatique !

    Pour ce qui est de l’hécatombe programmée cet hiver on nous explique également que le froid favorise les thromboses et les accidents vasculaires. !

    Ils osent tout ces pourritures de monstres, et ils ont raison de ne pas s’en priver, avec le peuple d’ânes qu’ils ont en charge.

    Les criminels préparent tout simplement le terrain de la disculpation de leurs crimes

     

    Répondre à ce message

  • #2855150
    Le 2 décembre 2021 à 16:11 par Viktor von Berg
    Qui aurait pu imaginer, il y a encore trois ans...

    Il y a un moment que j’avais imaginé cela mais pas sous " la forme sanitaire". J’ai même imaginé le pire et il est à venir...

     

    Répondre à ce message

  • #2855333
    Le 2 décembre 2021 à 20:15 par Paul82
    Qui aurait pu imaginer, il y a encore trois ans...

    Si on m’avait dit en janvier 2020 que nos compatriotes eussent été obligé de porter un slip sur la gueule, signé soi-même un papier à la con pour sortir de chez eux, de se faire piquer avec un faux vaccin, dangereux en plus, j’aurais hurler au fou ! Alors Dieu seul sait ce que nous réserve l’avenir, en bon comme en mauvais.....

    Les GJ, quoi qu’en pensent les éternels esprits chagrins, ont été la divine surprise de ces dernières années. Suite à 2017, on pouvait se dire que c’était fini de la France et des Français. Mais non. Pareil (dans une certaine mesure) avec les manifs anti-pass. Ca bouge encore et ca emmerde pas mal là haut.

    Moi aussi je sens que la température monte. On verra ce que ca donnera avec les manifs prévues le 13 décembre.

     

    Répondre à ce message

    • #2855504
      Le Décembre 2021 à 05:30 par anonyme
      Qui aurait pu imaginer, il y a encore trois ans...

      Sacré Popol ! les GJ sont vite rentrés à la niche au 1er confinement, là où il fallait sortir, justement !
      Et actuellement ils sortent sous surveillance et autorisation pour demander à remplir leur frigo ! pas contre le pass ou le vaccin et encore moins contre l’immigration !

       
    • #2855778
      Le Décembre 2021 à 13:39 par Paul82
      Qui aurait pu imaginer, il y a encore trois ans...

      Encore un droitiste courageux qui signe "anonnyme" ! Et qui ne connait RIEN à la réalité. Je suis passé par fdesouche alors je sais comment vous fonctionnez et je sais à quel point vous chiez les autres qui veulent faire quelque chose.

      Allez donc voir les GJ de votre département au lieu de raconter de la merde. Et les manifs anti-pass continuent, donc là aussi, mettez une doudoune, éventuellement un parapluie et bougez-vous au lieu de vous lamenter. Quant à l’immigration.... Une manif contre ca, pour quoi faire ? Vous proposez quoi concrètement ?

       
    • #2855869
      Le Décembre 2021 à 15:50 par Lardenoy
      Qui aurait pu imaginer, il y a encore trois ans...

      @anonyme : dans les manifs anti-pass de ma bonne vile, il y a des Gilets Jaunes (entre 60 et 80 ans) présents chaque samedi et ayant bien compris l’arnaque pro-migratoire et le grand remplacement...Il faut être sur le terrain, rencontrer les personnes et sortir du confort numérique avant de porter un tel jugement...

       
Afficher les commentaires précédents