Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Coronafolie aux Pays-Bas : poursuivis pour s’être échappés d’un hôtel de quarantaine

Leur fuite a pris fin in extremis à l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol. La gendarmerie néerlandaise a annoncé dimanche soir avoir arrêté, dans un avion « qui s’apprêtait à décoller » pour l’Espagne, un couple s’étant échappé d’un hôtel où des passagers positifs au Covid-19 venus d’Afrique du Sud avaient été placés en quarantaine.
Le couple, composé d’un Espagnol de 30 ans et d’une Portugaise de 28 ans, a été remis aux autorités sanitaires, selon la gendarmerie. Des poursuites pour « atteinte à la sécurité publique » étaient en cours de lancement dimanche soir. (20 Minutes)

On n’arrête pas le progrès du covidisme, ou de la coronafolie ! Pendant que des humains fuyant les hôtels concentrationnaires (donc propices à la contamination par la grippe saisonnière) sont poursuivis aux Pays-Bas, bas du front, la presse mondialiste nous ressert le plat réchauffé du nouveau variant, le nouveau danger, the new shit comme le chante Marilyn Manson, histoire de remettre une pièce dans la machine à réprimer, un franc dans le juke-box qui joue toujours le même tube, usé jusqu’au trognon, des musiciens du mondialisme.

Pour ceux qui veulent savoir ce que sont devenus ces dangereux hors-la-loi, 20 Minutes, feuille de chou oligarchique gratuite, précise :

Une porte-parole de l’autorité de santé néerlandaise, Stefanie van Waardenburg, a précisé que le couple était de nouveau à l’isolement, mais pas dans le même hôtel. L’un est positif, l’autre négatif mais soumis à quarantaine. Cet incident survient après l’annonce par les autorités néerlandaises que 13 personnes, sur 61 testées positives au Covid-19 à l’arrivée de deux vols à l’aéroport vendredi, avaient été contaminées au nouveau variant Omicron.

Chez nous, le petit Attal rappelle que pour mener une vie normale, il faut accepter une vie anormale. Mais dans la France macronisée, il n’y a plus de logique. C’est peut-être la définition du Diable, allez savoir...

« Avec la vaccination, avec les gestes barrières, avec le pass sanitaire, on peut traverser l’hiver en gardant une vie collective, et sans avoir à prendre des mesures plus difficiles »

 

Ah bon, la « cinquième vague a démarré de façon fulgurante » ? Où ça ? La cinquième vague de soulèvement en Guadeloupe, alors. Parce que dans les hôpitaux, malgré la fermeture de 5 000 lits depuis 2020, on ne voit pas l’afflux, la saturation, les TGV sanitaires, les hélicos, l’armée, tout ça...

Alors oui, la grippe arrive, d’autant qu’il commence à faire froid, il neige même !, merde, où est passé ce satané réchauffement ? Et notre bonne vieille grippe française qui fait plus de dégâts que le variant omicron... C’est à désespérer de la propagande ! Mais ça n’empêche pas les chefs d’États, vendus à la clique mondialiste, de relancer le délire. Chez nos amis britanniques, trois cas suffisent. Trois.

 

 

Rappelons à toutes fins utiles aux néovaccinés et à ceux qui veulent piquer leurs enfants ce petit tableau qui va sûrement les rassurer sur l’honnêteté foncière de la parole gouvernementale...

 

 

Mais Macron, Véran, Attal et consorts peuvent se reposer sur une presse bien alignée, qui entretient et augmente le mensonge global :

Face au variant Omicron, « nous savons que nous sommes maintenant engagés dans une course contre la montre », a confessé ce dimanche Ursula von der Leyen, à la tête de la Commission européenne. « Scientifiques et fabricants ont besoin de deux à trois semaines pour avoir une vision complète des caractéristiques des mutations de ce variant Omicron », a-t-elle ajouté. « Nous devons gagner du temps », a-t-elle poursuivi, appelant les populations à se faire vacciner, à porter le masque et à respecter la distanciation nécessaire. Pendant ce temps, Omicron se propage partout sur le continent.

Nous apprenons que l’Allemagne est menacée par « un nouveau cas », et la Suisse, qui vient de voter pour la répression sanitaire à 63 %, par un « premier cas probable ». Une véritable catastrophe sanitaire, non ? On se demande ce qu’il faut de mensonges pour que le peuple vacciné (la vaxi-nation) ouvre les yeux.

C’est la course entre la propagande et la réinformation. RMC, alias Radio Drahi, fait le forcing :

 

 

Mais les « récalcitrants » résistent :

 

 

 

Et puis, la raison est du côté des sceptiques :

« De façon absolument incompréhensible, les autorités sanitaires ont validé des vaccins qui n’ont pas été testés correctement en termes d’efficacité. Aujourd’hui on ne peut pas dire que l’on sait que ces vaccins sont efficaces. Et les gens qui le disent, soit sont des menteurs, soit sont des naïfs, soit sont des employés de l’industriel et à ce moment-là je ne sais pas comment il faut les qualifier. »

 

Ceux qui ont gardé leur esprit dans cette période où l’esprit est volontairement perturbé – voire détruit – par les autorités, savent comment les qualifier.

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Quelqu’un pourrai m’expliquer :
    71+116+175+112=474 hospitalisations pour les + de 20 ans soit 42%
    43+104+112+102= 361 hospitalisations +de 20 ans et non 662 cas mentionné dans le tableaux . 361 hospitalisations vaccinés soit 43%
    474 hospitalisations non vac soit 67%

     

    Répondre à ce message

  • #2853020

    À l’heure où la dose de rappel est ouverte à tous, des récalcitrants au vaccin changent d’avis. Samedi, 30 000 personnes se sont fait vacciner pour la première fois.



    J’y crois pas une seule seconde ! La méthode Coué. C’est exactement le contraire qui est en train de se passer. J’organise l’une des nombreuses manifs locales et les piqués nous rejoignent. Ils viennent intégrer le collectif Reinfo Covid et d’autres aussi probablement. Mais Reinfo Covid est de loin le collectif le plus actif sur la tyrannie sanitaire.

    A peine 25% de la population est vraiment lobotomisée. Le reste ce sont des suiveurs qui sont en train de s’apercevoir qu’ils se sont fait baisés pour pouvoir partir en vacances.

    La roue tourne mon petit Macron, toi et toute ta bande de malfrat vous allez bientôt passer un sale quart d’heure !

     

    Répondre à ce message

  • Je rappelle que "global" en anglais signifie "mondial". C’est un faux-ami, "global" en français veut dire autre chose. Donc, il est fautif de dire "mensonge global", il faut "mensonge mondial".

     

    Répondre à ce message

  • D’après les covidordures ce variant vient d’Afrique du sud parceque là-bas, tenez-vous bien, ils ne sont pas assez vaccinés ! Jamais un non vacciné n’a pu générer un variant ! Donc il a dû a dû être apporté là-bas par un vacciné en voyage ! La preuve, il est arrivé et s’est diffusé en Europe du jour au lendemain, donc il était présent ! Les covidistes nous prennent vraiment pour des cons et ils incitent à la haine des nonvax, ce qui est un délit ! Va falloir un jour les poursuivre en justice !

     

    Répondre à ce message

  • #2853100
    Le 29 novembre 2021 à 18:28 par ProtégeonslaPalestine
    Coronafolie aux Pays-Bas : poursuivis pour s’être échappés d’un hôtel de (...)

    Dans la pantalonnade à une jambe, le pantalon n’a pas vocation à être porté ; le pantalon est un objet spéculatif : "C’est fait pour acheter, vendre, acheter vendre."

    Par analogie, le vaccin n’a pas vocation à endiguer un virus qu’il ne peut rattraper du fait de ses mutations incessantes ; N’étant pas le moyen de la prophylaxie ni de la mithridatisation ni de la curation, le vaccin contient et constitue sa propre finalité : injecter, piquer, réinjecter. Injecter, piquer, réinjecter.

    Il est est à noter que les pionniers européens du Nouveau Monde avaient une obsession plus grande que voler leurs terres aux Amérindiens : les vacciner. Lors de leurs expéditions, Lewis et Clarke ne se sont guère contentés de cartographier l’Amérique du Nord, ils appelaient aussi à la vaccination des Indiens.

    Conclusion :
    1- La colonisation des corps par le vaccin est le premier territoire de conquête.
    2- Un " ME TOO vaccinal " verra le jour selon les prémisses suivantes : il m’a obligé (e) à m’asseoir dans le fauteuil ; il a sorti son aiguille et me l’a enfoncée dans le bras, en échange de mon travail. J’ai été violé (e).
    3- La pandémie sera vaccinale ou ne sera pas.

     

    Répondre à ce message


    • Lors de leurs expéditions, Lewis et Clarke ne se sont guère contentés de cartographier l’Amérique du Nord, ils appelaient aussi à la vaccination des Indiens.




      80 ans avant Pasteur ?
      Non, ils n’avaient que le la verroterie du tabac et de l’alccol à proposer mais aussi des armes juste pour monter leur efficacité (pour faire peur)

       
  • c’est beaucoup plus facile de capturer un "positif" au covid qu’un violeur ou un pédophile,d’autant plus que ceux-ci sont tracés avec les tests bidons qui font d’un individu en bonne santé un dangereux malade hautement contagieux.

     

    Répondre à ce message

  • #2853140
    Le 29 novembre 2021 à 19:39 par Roland de Roncevaux
    Coronafolie aux Pays-Bas : poursuivis pour s’être échappés d’un hôtel de (...)

    l’Occident est devenu un Titanic crépusculaire... notre situation intellectuelle est en plein effondrement, et le reste du monde regarde notre civilisation jadis rationnelle et dominatrice s’enfoncer dans la nuit néo-religieuse. Le Covid est le Tchernobyl de l’Occident...

    Concernant la Suisse : 36% ont voté contre le Pass-Sanitaire... C’est un signe d’espoir et une grande victoire... un gros tiers de la population est immunisée contre le rouleau-compresseur médiatique, ce qui est un exploit. Car ces opposants là (venus de tous horizons), sont à présent des gens qui ont bien réfléchi, et qui ont compris que le mensonge était plus large. Il y a 15 ans, seuls 3,6% des gens s’opposaient au système en Occident : on a multiplié par 10 pour atteindre 36%. Et je pense que ça correspond à la même chose en France.

    Ne voyons pas le verre à moitié vide, mais le verre à moitié plein ! 36% c’est à 14 points seulement de la majorité ! La victoire n’a jamais été aussi proche en vérité ! Hier on était groupuculaire, et aujourd’hui on est une grosse minorité. Et compte-tenu du maelström médiatique, c’est un exploit de nos Peuples. Plus que jamais continuons le combat de la Raison (qui est aussi celui de la Liberté bien comprise).

     

    Répondre à ce message

  • #2853145

    Ah ça y est ! La Science et la nature évoluent décidément à la vitesse de la lumière : maintenant ils font en GB la 3éme dose 3 mois seulement aprés la 2éme. Bientôt en France aussi rassurez-vous.....Cool ! Bientôt on pourra rattraper notre retard à nous ( déjà colossal) en 15 jours à ce rythme.....

     

    Répondre à ce message

    • Salut Camarade.
      Pour la GB, masque obligatoire en intérieur et dans les transports depuis mardi.
      10% max des gens obéissent.
      Même pour les caissières au supermarché c’est " fuck off" la muselière .
      La police ne se risquera pas à entrer dans les pubs puisque l’obligation du masque ne concerne pas la restauration. ( Pas folle la guêpe).
      90% des gens n’en ont plus rien à carrer des ces conneries.
      Plein de filles sur les sites de rencontre genre "Tinder" disent qu’elles veulent pas de mecs vaccinés.
      Nouveau slogan ici : " Le sperme des anti-vax c’est le nouveau Bit-coin "
      On aura beau dire sur les Anglais. Le peuple ne se laisse plus faire ici.
      Et ça fait plaisir à voir les amis !

       
  • je vous en raconte une bonne (bon ça vient d’un site complotiste)

    Lorsque vous modifiez le génome avec un vaccin à adénovirus, la personne vaccinée est déjà transgénique : une personne trans-humaine. Selon ce qui est légalement établi en droit international, cette personne sera la propriété du titulaire du brevet.

     

    Répondre à ce message

    • Au Moyen âge les serfs appartenaient à la terre (au fief) où ils vivaient, lorsqu’une terre était vendue à un seigneur, les serfs étaient vendus avec...

      Aujourd’hui, une saloperie qu’on injecte dans le corps rends ce corps propriété (inaliénable ?) du labo pharma ?

      8 siècles après, la boucle est bouclée... Il faut refaire la révolution, mais celle-ci devra absolument être populaire, patriote et souverainiste !

       
  • #2853341

    Ah ben dites donc, les perdreaux hollandais sont vachement plus efficaces que nos archers qui cavalent après les terroristes !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents