Non, ça ne va pas là…
Il est à escompter que les médecins continuent à mourir, inopinément ou non…
Ces vaccins ne sont pas vendus comme substances conférant immunité face à la mort ; énumérer une poignée de cas inopinés est à mon sens contre-productif au possible.
Il s’agit de ne pas faire la même chose que ce qui a été reproché aux systèmes de santé : attribuer toute mort à une cause unique et non vérifiée.
Le seul discours valable consisterait à dénoncer le manque d’investigation sur des morts inopinées particulièrement suspectes, et plus largement, à révéler tous les biais statistiques possibles, mais aussi à entrevoir toutes les magouilles en amont et en aval.
La masse de médecins vaccinés rend le cas particulier inopérant dans une analyse rigoureuse, quand bien même le particulier se produirait des milliers de fois.
La corrélation ne signifie pas nécessairement le lien de causalité, que ce soit pour le coronavirus ou le vaccin.
Qu’un simple médecin ou même un apôtre succombe ne met rien en évidence – on ne peut à la fois dénoncer une escroquerie mondiale, et raisonner comme dans le village des Schtroumpfs.
Par ailleurs, il serait préférable de pouvoir continuer à discerner de loin en loin les gens par leur comportement ; quelle bassesse de se délecter de la mort de ces médecins, du quotidien pour la plupart, et de surcroît, réduire le raisonnement à leur sort.
Les limites du Schadenfreude sont très vite atteintes, la laideur des forums LeopardsAteMyFace et HermanCainAward sur Reddit en témoigne tous les jours.
Écrémons, écrémons, je vous en prie.
Répondre à ce message