Patrick #Balkany « agressé verbalement » à #Levallois, mon Dieu
S’il avait été à sa place, en prison, cet horrible drame ne serait jamais arrivé.
L’odieux laxisme de la #justice française... #BelloubetDemission #GiletsJaunes #Acte43pic.twitter.com/XkFsygTpZh— Marcel Aiphan (@AiphanMarcel) September 6, 2019
C’est le fait divers – peut-être antisémite – du jour, et si c’est le cas (antisémite) alors c’est super très grave. Le maire de Levallois a été houspillé jeudi (5 septembre 2019) par deux mastards de la LDNA, ce groupuscule qui s’en prend au pouvoir blanc un peu partout. C’est vrai, les Blancs se la pètent et ils n’ont pas de quoi, l’intellectuel Lilian Thuram a raison. Mais revenons à la balkanysation des esprits.
« “Les deux femmes qui sont venues défendre le maire ont fait tomber un des téléphones portables des agresseurs par terre et ont mis un coup dans les parties de l’un d’eux”, détaille Isabelle Balkany. Qui rapporte également au sujet de son mari que, “au moment de l’arrivée des policiers, ils ont menacé de l’égorger”. » (Le Parisien)
Selon son épouse, Isabelle, celle qui a tenté de se suicider après la mise en examen du couple (du coup elle a pas pu affronter le juge), les deux zigotos auraient menacé d’égorger Patrick. Là, ça devient encore extrêmement plus grave, surtout si la femme du maire dit la vérité.
Pourquoi « si » ? C’est quand même la parole de deux personnes riches et blanches et connues contre celle de deux personnes pauvres et noires et inconnues, donc normalement, devant la justice française, qui fonctionne comme un juke-box avec des pièces de monnaie, les deux gentils devraient l’emporter sur les deux méchants. Mais sait-on jamais.
Pour l’instant, les deux colosses de la LDNA sont en garde à vue, et on espère que Patrick n’est pas trop choqué et qu’il pourra reprendre ses activités lucratives le plus vite possible. On ne sait pas si le couple de démocrates traumatisés a eu droit à une cellule psychologique de soutien psychologique, mais avec Castaner à la tête de la répression – tiens d’ailleurs lui on le voit plus, personne sait ce qu’il devient ce bouffon ? –, le couple d’édiles devrait être couvert d’égards par les médias.
C’est la démocratie qu’on attaque, merde !
Cependant, un bruit différent bruisse sur Twitter :
Apparemment, le scénario de l’« agression » de #Balkany à #Levallois est un peu plus compliqué qu’il n’y parait puisqu’il aurait lui-même porté des coups à ses « agresseurs »
La vidéo complète ici : https://t.co/NWNtSvHSHS pic.twitter.com/YEfgF7fghJ— Marcel Aiphan (@AiphanMarcel) September 6, 2019
Certains complotistes verraient dans cette algarade un conflit politico-générationnel entre membres actifs de deux communautés très différentes, pour parler poliment et en slalomant entre les gouttes d’acide des amalgames attaquables.
À tout hasard, on vous refile la page de soutien aux Balkany, mais sans qu’on sache vraiment si c’est sérieux ou ironique. Selon notre service de fact checking (vérifications des fesses), il s’agirait d’ironie. Mais tout est possible...
Modification du film pour amélioration - vous pouvez à nouveau liker et retweeter après la bande annonce en épinglé, Avec Patrick et @ibalkany , Pour Eux pic.twitter.com/Hafc30SEnb
— Page de soutien à Patrick et Isabelle BALKANY (@PageBalkany) September 6, 2019
La question que toute la France se pose désormais : Patrick survivra-t-il à ses blessures (d’ego) ?
Bonus gratuit !
La vidéo complète de l’attaque du pauvre Patrick innocent comme l’agneau d’or qui vient de naître :