Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Ligue de défense noire (africaine) est-elle une blague ?

On sait que depuis le formidable succès politique des officines sionistes, toutes les minorités françaises en quête de pouvoir essayent de copier le modèle juif. On a eu par exemple le CRAN et les LGBT, qui ont connu un destin un peu différent : le CRAN n’est pas sorti de son bourbier communautaire anti-raciste, tandis que les LGBT ont fait un très beau parcours antirépublicain. Des lois protégeant les homosexuels ont été votées (la loi « Malheur à celui qui touche un pédé »), mais les Noirs n’ont toujours pas touché un rond pour l’esclavage.

 

Quant à ceux qui demandent « ce que vont toucher les descendants d’esclaves noirs devenus gays SM », on n’est pas là pour déconner, ici on fait de la politique sérieuse, merde à la fin. Maintenant voici les faits : samedi 21 avril 2018, une escouade de militants de Génération identitaire bloque le passage habituel des migrants dans les Alpes, un passage que tout le monde connaît mais le Politique ne fait rien, et le Policier qui obéit au Politique ne fait rien non plus.

L’action se passe au col de l’Échelle, relativement enneigé, les militants sont en bleu, comme des Schtroumpfs, et l’opération est un coup d’éclat médiatique top moumoute puisqu’elle fait le tour du monde des télés. La gauche hurle en invoquant les « ligues » et le « fascisme », la pleurniche habituelle des larbins du mondialisme sorossien, tandis que Gérard Collomb se frotte les mains : sa loi faussement répressive « asile et immigration » est en train d’être votée tranquillou pendant que tout le village gaulois se pouille.

L’histoire pourrait s’arrêter là mais c’était sans compter sur le besoin de publicité du lancement de la LDNA, la Ligue de défense noire africaine. Qui est entrée dans le game (on essaye de parler « tié-quar ») en mettant la pression sur l’un des militants identitaires qui a été démasqué comme banquier. Des gros bras de la LDNA lui ont rendu visite pour lui mettre la pression, ou peut-être le lyncher :

 

 

Bon, politiquement, c’est pas encore ça. Il y a même des observateurs qui se sont demandé, vu le niveau politique atteint, si la Ligue de défense noire n’était pas une vaste blague destinée à décrédibiliser la communauté noire :

 

 

C’est vrai que cette espèce de communiqué ne milite pas pour un sérieux à prise rapide. Les Noirs devraient demander conseil aux sionistes, surtout que depuis l’affaire Adama Traoré une certaine organisation pas très spontanée est apparue. Des militants en tee-shirts « Justice pour Adama » brandissant des banderoles pour une fois pas écrites à la main ont manifesté avec la précision et l’efficacité des officines sionistes automatiquement relayées par leurs obligés médiatiques. Et leurs laquais politiques.

Il existe donc une grosse marge de progression professionnalisante pour la Ligue de défense noire africaine, qui pâtit d’un certain manque de crédibilité et qui en plus n’axe son discours que sur la violence, ce qui a pour effet de rebuter un public pourtant relativement acquis à la cause antiraciste. Tout cela affecte évidemment le propos politique de cette organisation naissante, le Français de base ayant plus tendance à rigoler qu’à prendre à bras-le-corps la « problématique noire » en France.

Ce qu’il fait justement avec une prudence de Sioux flippé lorsqu’il s’agit des juifs : là on ne plaisante pas. Une moquerie, une vanne, un croche-pied peuvent mener tout droit à la prison – peuplée d’islamistes, on le rappelle, ce qui double la peine – vu le niveau d’indépendance des juges de la République. On a failli écrire crêpublique mais ça n’est qu’un jeu de mots et ça aurait pu être mal interprété de tous les côtés.

Et on n’a pas envie de voir débarquer Mister T à la Rédaction, qui n’est composée que de jeunes gays malingres terrorisés par la moindre menace de pression physique.

 

Bonus : la vie de Mister T en VO

 

Une action politique d’envergure attribuée à la LDNA :

 

Le premier débat de la LDNA sur Instagram :

(Pour écouter le débat, cliquez ici)

Voir aussi, sur E&R :

 

Sur l’ethnicisation très contrôlée des conflits sociaux,
lire chez Kontre Kulture

 

Militer pour la réconciliation nationale
avec Dieudonné et Alain Soral :

 






Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1953750
    Le 27 avril 2018 à 19:16 par lamino
    La Ligue de défense noire (africaine) est-elle une blague ?

    Quand je pense au nombres de racistes et de racialistes que ces "géniales" associations revendicatrices sont en train de créer. Plus forts que le Dr Goebbels, les mecs. Du coups, je me demande, çà existe le trophée des fions d’or ? On aurait de sacrés challengers, là.

     

    Répondre à ce message

  • #1953812
    Le 27 avril 2018 à 21:10 par Ezra
    La Ligue de défense noire (africaine) est-elle une blague ?

    Kanye West met la gauche américaine en PLS en soutenant Candace Owens.
    Elle dénonce une "guerre civile idéologique" en préparation en accusant les Démocrates de maintenir les noirs dans la victimisation du passé esclavagiste.
    Elle appelle a une "mentalité victorieuse" contre une "mentalité victimaire".

    https://www.youtube.com/watch?v=96q...

     

    Répondre à ce message

  • #1953822
    Le 27 avril 2018 à 21:23 par Gilbert
    La Ligue de défense noire (africaine) est-elle une blague ?

    Ce sont là les GI’s de l’armée d’occupation qui sévit ici depuis 1945 : intouchables, rétribués par l’état-major sur le dos de l’habitant d’origine, toujours plus nombreux et persécutant nuit et jour la population la plus faible et sans défense.

     

    Répondre à ce message

  • #1953830
    Le 27 avril 2018 à 21:32 par jpgrillon
    La Ligue de défense noire (africaine) est-elle une blague ?

    Ce genre de personnage rend la vie en France impossible. Moi qui habite au US, dés que je retourne en France je ressent immédiatement cette violence et cette atmosphère ultra stressée. C’est absolument invivable et les français qui sont resté en France sont un peu comme la grenouille dans la casserole sur le feu, ils ne se rendent plus compte a quel point c’est devenu intolérable. Le pire, je vie très proche de la banlieue noire la plus dangereuse des USA, avec gangs et tout ça, en 10 ans je ne me suis jamais fait emmerdé, même si il faut faire gaffe ou tu fout les pieds. De retour en France, durant la 1ere heure je me fait agresser, insulter, manquer de respect par des ziva. Et la dernière vidéo est tellement représentative, le gros avec l’accent de la banlieue parle avec des gars du CA ayant aussi l’accent de la banlieue.... on ne s’en sortira pas. Il n’y aura jamais de guerre civile, juste une lente transformation, un lent envahissement.

     

    Répondre à ce message

    • #1953889

      les français qui sont resté en France sont un peu comme la grenouille dans la casserole sur le feu




      C’est sans doute pour ça que les ricains nous appellent les "froggies"....on s’adapte parce qu’on a pas les moyens de faire autrement.. !!

       
  • #1953935
    Le 28 avril 2018 à 03:44 par Ronald Mac Donald
    La Ligue de défense noire (africaine) est-elle une blague ?

    Pourquoi La Ligue de défense noire ne souhaite pas que les Français puissent contrôler leur frontière ? Ils sont français pourtant...

     

    Répondre à ce message

    • #1953972
      Le Avril 2018 à 07:45 par Michelly58
      La Ligue de défense noire (africaine) est-elle une blague ?

      @Ronald Mac Donald Même la nation arc-en-ciel de Mandela ne veut pas d’immigrés.

       
    • #1954124
      Le Avril 2018 à 13:21 par Ronald Mac (oups) Don old
      La Ligue de défense noire (africaine) est-elle une blague ?

      Ah bon ? Et ces gens là sont dans la même lignée ?

      Ils sont peut-être racistes ? Ne font-ils pas du communautarisme en France alors ?

      - Je me pose sincèrement la question, moi qui les regarde comme des Français bien intégrés.
      - Je m’aperçois qu’ils ne mettent pas le Drapeau Bleu Blanc Rouge au dessus de tout puisqu’ils ne servent pas l’intérêt de la France.
      - Peut-être veulent ils le remplacer par un drapeau Bleu black Rouge (il existe un clip musical d’un "Rappeur" fredonnant - amicalement - une chansonnette de ce type.......................) ?

      Mon petit doigt me dit même qu’ils n’aiment pas vraiment la France. Si c’est le cas :
      - comment se fait-il qu’ils restent dans un pays qui, selon eux, est détestable ?
      - Ont-ils autant besoin de se faire souffrir ?
      - Peut-être qu’ils sont adeptes de pratiques sadomasochistes ?
      - Ou alors, peut-être qu’ils restent dans ce pays en se sentant en guerre ? Mais contre qui ? Le blanc Européen, de culture Européenne, qui vit sur son continent ?
      - Peut-être qu’ils détestent le Français de base (c’est à dire celui qui aime la culture française et sent pleinement le terroir) ?

      Parce que sinon :
      - Quelles sont les objectifs qu’ils fixent pour notre pays ?
      - Faut-il que ce pays accepte toutes la population d’origine étrangère et principalement celle provenant d’Afrique ?
      - Eux qui font référence au fait métissage, ont-ils conscience qu’il y a un pont entre un métissage naturel/ d’amour et un métissage programmé/ forcé ?
      - Ont-ils pour objectif de métisser l’ensemble de la France ?
      - Peut-être ont ils l’envie que la France se noircisse à 99% ; quelle oublie sa culture et la remplace par la culture Africaine ; que les Européens s’éteignent comme les Indiens-d’Amériques ?

      Personnellement, j’aimerais qu’ils soient un peu plus clair et qu’ils établissent une définition des mots "racisme/ raciste" selon la conception qu’ils en ont.

      (naïveté quand tu nous tiens...)

       
  • #1953961
    Le 28 avril 2018 à 07:05 par Michelly58
    La Ligue de défense noire (africaine) est-elle une blague ?

    Les américains nous refourguent tout le temps leurs merdes, c’est pénible. Après le féminisme, c’est maintenant à Black Live Matter d’ouvrir une succursale française. Leur écriture fait mal au yeux en tout cas.

     

    Répondre à ce message

  • #1954042
    Le 28 avril 2018 à 11:38 par Tchek
    La Ligue de défense noire (africaine) est-elle une blague ?

    Comme je le pensais depuis longtemps, nous vivons la lente fin de l’Universalisme.

    Faut juste l’accepter. Les gens se regroupent intuitivement en communautés, en "éthnie".

    Mon groupe d’amis d’enfance (il y a 20 ans) était composé d’asiatiques, de blancs, de noirs et de nord-africains. Je regarde à la sortie des écoles aujourd’hui, tout le monde est regroupé par "groupe communautaire".

    L’assimilationisme, le républicanisme, l’universalisme, c’est fini, c’est triste, on peut invoquer les "valeurs françaises" tant qu’on veut, mais il faut passer à autre chose.

     

    Répondre à ce message

    • #1954159
      Le Avril 2018 à 14:06 par James Fortitude
      La Ligue de défense noire (africaine) est-elle une blague ?

      En même temps, je ne me vois pas coincé au milieu d’une bande de thons en Niqab, habillée en Bimbo en dessous, j’aurais quoi à partager ? ces personnes ne disent pas bonjour et vus bousculent quand elles passent !

       
  • #1954083
    Le 28 avril 2018 à 12:32 par Robespierre
    La Ligue de défense noire (africaine) est-elle une blague ?

    La ligue de défense noire... Quel est le point commun entre le clandestin noir, illettré, ne parlant pas français, en situation illégale et le Martiniquais noir, français depuis des générations ? On nous prend vraiment pour des bacs à douche.

     

    Répondre à ce message

  • #1954205
    Le 28 avril 2018 à 15:12 par Être et durer
    La Ligue de défense noire (africaine) est-elle une blague ?

    L’ingénierie sociale libérale tourne à plein régime et il faut bien reconnaitre que les objectifs stratégiques qu’elle s’est fixée, à savoir la destruction des nations et l’avènement d’un Nouvel ordre mondial par le chaos sont en passe d’être atteints :

    Les objectifs opérationnels sont simples et consistent à diviser systématiquement la communauté nationale en segments antagonistes.

    A titre d’exemple, et dans le désordre on trouve :

    Les noirs vs les blancs,
    Les allogènes vs les indigènes,
    Les homos vs les hétéros,
    Les femmes vs les hommes,
    Les jeunes vs les vieux,
    Les athées vs les croyants,
    Les religions entre elles,
    Les patrons vs les salariés,
    Les salariés vs les chômeurs,
    Les salariés contre d’autres salariés,
    Les riches contres les pauvres,
    Les pauvres vs d’autres pauvres,
    Les urbains contres les ruraux,
    Les mémoires vs d’autres mémoires ....

    Chaque segment s’oppose aux autres mais peut aussi se scinder lui-même en différents segments antagonistes. Une mise en abîme du corps social qui s’opère à l’insu de ses différentes composantes et qui produit déjà ses effets délétères.

    La guerre du tous contre tous est dans l’ADN du libéralisme. La neutralité axiologique dont il se réclame évacue toutes références transcendantes pour mieux lui permettre de se poser en référence absolue et totalisante.

    Les spins doctors des officines mondialistes nous programment pour que nous soyons nous mêmes les acteurs de notre propre disparition. Et ça marche.

     

    Répondre à ce message

    • #1954468
      Le Avril 2018 à 22:17 par katarina prokovich
      La Ligue de défense noire (africaine) est-elle une blague ?

      vous avez tout dit ! l’autre fois j’étais dans un arrêt de bus et je parlais à une dame, et j’ai fini la conversation en disant un peu ce que vous dîtes : entre les personnes, tous contre tous, j’en ai marre, mais pourquoi, les africains ne comprennent pas que nous avons le droit de garder notre pays avec son identité française européenne, imaginais que la population de plus de 50 pays tente d’envahir un petit pays comme la guinée, cette invasion serait blanche et ferait plus de 6 enfants par femmes, les guinéens se laisseraient faire ? où un autre pays d’Afrique, j’aimerai avoir l’avis d’une africaine

       
    • #1954592
      Le Avril 2018 à 07:21 par Être et durer
      La Ligue de défense noire (africaine) est-elle une blague ?

      Vous avez raison, ces types là, qui sont de purs produits de l’antiracisme institutionnel, sont profondément racistes. Pour eux, la couleur de peau prime sur toutes autres considérations.

      Dans leur cas, il ne s’agit plus d’appartenir à la communauté nationale mais uniquement d’être entre-soi. Les logiques tribales, communautaires et centrifuges prennent d’assaut la cohésion nationale depuis plus de 30 ans et on découvre aujourd’hui les perspectives qu’elles annoncent.

      Une logique de ségrégation, d’apartheid, étrangère à la culture, aux traditions, à l’esprit et à l’histoire de notre pays marqué par l’empreinte de l’universalisme chrétien est en train de se mettre en place et de produire ses effets.

      Maintenant, il suffit de les entendre parler ou de lire les propos tenus sur les réseaux sociaux pour comprendre qu’ils n’ont pas les moyens de leurs ambitions. Pas d’auto-détermination, d’émancipation réelle et de liberté sans instruction. Ces analphabètes sont instrumentalisés c’est une évidence. Ils servent des intérêts qui les dépassent et dont ils n’ont pas les moyens de percevoir la portée. Ils ont des muscles certes mais pas de cerveau. Tout le monde ne s’appelle pas Dieudonné.

      Quant à la population européenne autochtone, il faut qu’elle se prépare à vivre en minorité persécutée sur sa propre terre, c’est le mobile qui anime le travail d’ingénierie sociale en cours par lequel, une minorité et un lobby, que je ne nommerai pas ici, se sert de la population africaine et de l’immigration pour détruire à son profit les natifs européens. Une triangulation ethno-confessionnelle au service d’un projet messianique et eschatologique.

      Comme les indiens d’Amérique, ou comme les Grecs face à l’empire Perse, il nous faut maintenant défendre ce que nous sommes, ce que nous avons et ce en quoi nous croyons au risque d’être anéantis rapidement. On a beau refuser le choc des civilisations, sa logique mortifère s’impose à nous et viendra bientôt frapper à nos portes. A chacun d’en tirer les conclusions qui s’imposent. Une chose est sûre, la France que nous connaissons est dans laquelle nous avons vécu est en sursis.

       
    • #1954700
      Le Avril 2018 à 12:39 par L’après Macron
      La Ligue de défense noire (africaine) est-elle une blague ?

      Je ne sais plus quel roi de France (si quelqu’un ici peut me le rappeler) avait un jour résolut un problème d’invasion de la manière suivante : si vous voulez rester sur le territoire, convertissez-vous au christianisme.

      Cette solution me semble être la plus judicieuse pour faire face à la double invasion (d’en haut et d’en bas) que nous devons gérer aujourd’hui. En effet, ceux qui nous gouvernent, officieusement ou officiellement, ont acquis leur puissance et leur pouvoir en usant de méthodes interdites par le christianisme (usure, autorité illégitime, mensonge, manipulation...), et une grande partie de ceux dont ils se servent pour nous envahir n’accepteront jamais la conversion.

      Avec cela, le christianisme permettrait de réinjecter de l’ordre, de la morale et du bon sens dans la société, et de ne plus se soumettre aux stupides et inhumaines lois républicaines (droit du sol, regroupement familial...) par la reconnaissance de chacun de ses ancêtres, du principe d’héritage et de la filiation. Il deviendrait de nouveau évident qu’un territoire appartient à un peuple en particulier et non à la terre entière, et venir s’installer sur ce territoire dans l’unique but de gagner de l’argent ne serait pas accepté.

      Bien sûr, l’impact d’un retour au christianisme ne s’arrêterait pas à la question de l’immigration, et c’est là que ça devient encore plus intéressant : que deviendrait en effet la dette ? puisque les intérêts seraient interdits. Que deviendrait également nos emplois ? quand le christianisme met en avant l’importance du travail pour faire vivre sa famille et contribuer au bien commun du pays. Que deviendrait l’éducation, est-ce qu’on y enseignerait encore que les petites filles peuvent être des petits garçons qui s’ignorent et inversement ? Et les vaccins de Buzyn ? Et l’utilisation des perturbateurs endocriniens et des additifs alimentaires ?

      M’est d’avis que l’on aurait tout à y gagner. Et, cerise sur le gâteau, ce serait sans doute l’arrêt de mort de la franc maçonnerie et de toutes les associations communautaires.

      Seul hic, que veulent vraiment dans le fond les français ? Leur propre mort ? Ou retrouver l’âme de leur pays, en renouant avec eux même, leur passé et leurs ancêtres ?

       
    • #1954801
      Le Avril 2018 à 14:56 par Etre et durer
      La Ligue de défense noire (africaine) est-elle une blague ?

      Disons que la conversion des envahisseurs au christianisme serait un moindre mal.

      Il n’en demeure pas moins vrai qu’elle n’empêcherait en rien la disparition des populations allogènes. Par ailleurs je ne suis pas certain que l’Europe ait vocation à devenir africaine ou asiatique.

      Une conversion des cohortes de migrants au christianisme demeure non seulement illusoire mais en plus elle ne permettrait pas aux sociétés européennes d’éviter les pièges et les écueils du multiculturalisme.

      Car une société ne se construit pas sur la seule identité de foi, mais également sur une certaine homogénéité ethnique et culturelle.

      Clairement, si l’Europe peut et doit s’ouvrir aux apports et influences d’autres aires culturelles, je pense qu’elle est aussi un continent de race blanche et qu’elle doit le rester pour continuer à exister en tant que telle. Sinon cela reviendrait à valider la logique de remplacement démographique, de substitution d’une population à une autre et de métissage de masse voulu par l’oligarchie et mise en oeuvre par son armée de réserve issue de l’immigration.

      Cela reviendrait in fine à cautionner l’avènement d’un individu hors-sol, archétype de l’être mondialisé et délocalisable que les médias n’ont de cesse de promouvoir.

      Maintenant, et c’est peut-être ce que vous vouliez signifier, je pense effectivement que le salut de l’Europe pourrait venir d’une (re)conversion de masse des Européens eux-mêmes au christianisme. Une manière pour eux d’être en phase avec le logiciel qui est leur, une manière de renouer avec une identité perdue après des années d’errance ontologique et anthropologique.

       
    • #1954951
      Le Avril 2018 à 18:45 par L’après Macron
      La Ligue de défense noire (africaine) est-elle une blague ?

      Etre et durer,

      Vous formulez d’une autre manière ce que j’ai exprimé mais nous sommes parfaitement d’accord.

      Je pense aussi qu’un retour au christianisme permettrait aux français de se retrouver, car celui-ci est quasi consubstantiel à leur manière de fonctionner et de percevoir le monde.
      Même lorsqu’il est athée, le français accorde de la valeur au travail, à l’honnêteté, à la poursuite du bien commun et à la justice. Et il attend aussi tout naturellement que ses politiques fassent de même, d’où sa naiveté, candeur, bêtise ou ignorance vis à vis des élites actuelles, qui ne lui veulent aucun bien.

      Bref, non seulement les français se retrouveraient mais je suis persuadé que ce changement, ou plutôt cette redécouverte de soi, aurait un impact sur les autres. Des français fiers de ce qu’ils sont (fiers et non orgueilleux), droits dans leurs bottes et au clair dans leurs pensées et idées se feraient obligatoirement plus respectés et moins avoir par le premier manipulateur ou profiteur venu.
      Il est aussi certain que cette France là deviendrait moins attractive pour les étrangers, car reflétant non plus une sorte de paradis économique où tout le monde peut venir gagner de l’argent, mais un modèle civilisationnel enraciné et réconcilié avec son passé, avec ses caractéristiques et sa destinée propres. La distance serait à nouveau marquée entre les différentes cultures.

      Enfin, le christianisme seul peut nous permettre de voir qui est à sa place ou non dans ce pays, par la filiation mais aussi par le comportement (réceptivité aux valeurs chrétiennes donc), et nous donner la force, l’envie et le courage de mettre en place des solutions dignes, pragmatiques et intelligentes, afin de se sortir par le haut du piège qui nous a été tendu.

       
  • #1954475
    Le 28 avril 2018 à 22:24 par katarina prokovich
    La Ligue de défense noire (africaine) est-elle une blague ?

    le mec qui va à la banque pour faire un esclandre est raciste envers l’hôtesse, quand même la fille qui travaille n’a pas le droit d’être blanche ? c’est quoi son délire, de plus, il accuse toute la population actuelle d’esclavage ? il se croit à quel époque ? mes parents blancs n’ont jamais mis les pieds en Afrique, et nous pas pratiqué l’esclavage ni mes ancêtres, il faut qu’il apprenne l’histoire, mais la vrai version, car le mot esclave vient de l’Est tout particulièrement de slave, la population russe, oui les blancs ont étaient esclaves, les européens aussi comme nous, pendant plus de 4 siècles et nous nous victimisons pas comme certains... le concours de la victime, j’ai ma fierté !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents