Omar n’était pas un terroriste, mais il a eu le malheur de poster un tweet le jour de l’anniversaire de son papa, le 2 mai 2023. Direct en enfer pour apologie de terrorisme, et on sait tous qu’il en faut peu, aujourd’hui. Auparavant, quand on voulait noyer son chien, on l’accusait d’avoir la rage.
Aujourd’hui, quand on veut étouffer un résistant, on l’accuse de faire l’apologie du terrorisme. Ce qui est logique : l’État se pose en garant de l’antiterrorisme, donc tout ce qui s’oppose à la politique d’État est mécaniquement accusable de soutien au terrorisme. Alors que BHL, Korsia et Enthoven, qui soutiennent le génocide, ne font pas l’apologie du terrorisme, puisque le terrorisme est du côté du Hamas et du Hezbollah. Mais ça, ce sont les États-Unis, ce gros éléphant, surmontés de leur cornac israélien, qui décident.
Le mardi 8 octobre 2024, Retailleau, le nouveau Sarko, s’est grandi en prononçant une IAT (interdiction administrative du territoire) contre un des fils ben Laden qui vivait tranquille en Normandie. La Retailleau, c’est désormais un héros national.
Omar Binladin, fils du terroriste Oussama Ben Laden a été placé sous OQTF. Une mesure annoncée sur X par Bruno Retailleau, le ministre de l’Intérieur. Il aurait « accueilli sur ses réseaux sociaux en 2023 des propos relevant de l'apologie du terrorisme ».
@k_semega pic.twitter.com/59vhzSlqnJ
— M6 Info (@m6info) October 8, 2024
« Je prononce ce jour une interdiction administrative du territoire à l’encontre de M. Omar Binladin, fils aîné du terroriste international Oussama Ben Laden. M. Binladin, installé dans l’Orne depuis plusieurs années en tant que conjoint de ressortissante britannique, a accueilli sur ses réseaux sociaux en 2023 des propos relevant de l’apologie du terrorisme. En conséquence, le préfet de l’Orne a pris une OQTF et obtenu le départ de M. Binladin. La Justice a confirmé la régularité de cette décision prise pour la sécurité nationale. L’interdiction administrative du territoire vient garantir l’impossibilité pour M. Binladin de revenir en France pour quelque motif que ce soit. »
- Retailleau a carrément expulsé Jésus
« Pour la sécurité nationale »... À peine entre en fonction, le R’tailleau se ridiculise, et vous savez pourquoi ? Parce que le petit ben Laden, le pire qu’il ait fait sur notre sol, c’est des mauvaises toiles. Eh oui, le gars peignait et n’avait rien à voir avec son père, qui n’avait d’ailleurs rien à voir avec le 11 Septembre. Il a commencé à peindre tard, en 2020, parce que sa nana peignait elle aussi, et qu’il s’emmerdait pendant les confinements.
Un danger esthétique mais pas politique
Visez un peu le risque pour la sécurité nationale, alors que les occupants du Château nous arrosent de leurs toiles maléfiques et de leur art contemporain dégénéré :
La femme (britannique) d’Omar, jugeant cette condamnation injuste, veut faire appel.
La femme d'Omar Ben Laden qui vit en France veut faire appel de l'expulsion de son mari Omar fils d'Ousama Ben Laden. On marche sur la tête en France ils insistent à rester en France. #BenLaden pic.twitter.com/Q5PQMfM72M
— Nath-K (@KaanNathalie) October 8, 2024
Dans le même registre, le petit Bush s’est lui aussi mis à peindre. Oussama ben Laden et George W Bush sont quand même les deux dindons de la « farce » du 11/09, le faux méchant et le faux gentil. Il ne manque plus que le fils Netanyahou (ce serait bien qu’ils devienne trans, pour les péchés du père). Jetons un œil à sa production :
C’est un peu mieux qu’Omar, c’est plus conceptuel, mais ça manque encore de travail et d’imagination. À la fin de son interview (à 1’52), on devine deux portraits sur sa gauche, un Franck Ribéry et un Franck Lebœuf. Insolite.