Il y a plusieurs sortes de bonnes nouvelles, mais elles tiennent en gros dans une seule catégorie : tout ce qui sert nos intérêts. La bonne nouvelle de l’un est donc souvent la mauvaise de l’autre. Et parfois, le Seigneur nous envoie du Ciel une perle : Najat Vallaud-Belkacem qui apprend que ses jumeaux ont décidé de devenir homosexuels, ce qui ne change rien globalement parce que ça lui fera toujours un garçon et une fille. Mais ça, c’est du domaine du miracle, qui enchante la journée. Contentons-nous de simples bonnes nouvelles.
Les juges tiennent enfin un terroriste !
- Voici l’homme qui décapite les Américains. D’après nos informations, son prénom c’est Laffaire, et son nom c’est Dieudonné.
Depuis le temps qu’on en parlait, on n’en voyait jamais la queue d’un. Eh bien voilà, c’est fait, les autorités françaises ont chopé un terroriste, en flagrant délit en plus, donc même pas besoin d’enquête (économies bienvenues pour le ministère de la Justice, déjà pas bien riche, et dirigé par Taubira) : le type essayait de poser une vanne sur Internet dans laquelle il se moquait des clips des Américains décapités par les islamistes. Gageons qu’il morflera, et pour tous ceux qu’on n’a jamais chopés ou qu’on a rémunérés et armés ! Quant aux idéalistes qui avancent que chaque bombe israélienne tombée sur Gaza peut être considérée comme un attentat en soi, c’est n’importe quoi, faut pas déconner, on écrit des choses sérieuses merde. Y a terrorisme et terrorisme.
Le Canard enchaîné s’enhardit
Dans Le Canard du 2 juillet, le journaliste Didier Hassoux chronique le polar de l’été :
« C’est cette France-là, ces “animaux” et leur “guerre”, que Nicolas Mathieu raconte. Comme ses glorieux anciens, Manchette, Daeninckx, Jonquet et l’Américain Pete Dexter, l’encore jeune homme fait de la sociologie et de la psychologie avec un flingue. Et, avec ce premier roman polyphonique, il fait mouche. »
Un polar social fait pour tirer les larmes de gauche, car on y parle aussi du (petit) remplacement des ouvriers par les immigrés, moins chers et moins revendicatifs. Une sacrée découverte, surtout pour un bourgeois journaliste. Qui cite quelques phrases du livre, mais qui s’arrête, comme l’auteur, à la ligne rouge :
« Mais ceux-là, bronzés, bridés, plombiers polonais, avaient le grand mérite : ils ne coûtaient pas. À moins que ce ne soit la faute des autres, les organisateurs. On ne les voyait pas souvent, quand venait l’heure des élections à la limite… »
Un sacré coup de chapeau pour avoir osé remonter presque aussi haut, les gars ! Vous êtes sur la bonne voie, allez, encore un petit effort, un petit sursaut d’audace… Vous verrez, après, tout va mieux, on se sent libre. Là-haut c’est la guerre, mais on y respire un air plus pur.
Le Canard enchaîné dévisse
Quand on qualifie le désolant Didier Daeninckx de « glorieux ancien », comment s’étonner de perdre 63 000 acheteurs/lecteurs en un an ? La raison invoquée par les dirigeants de ce prestigieux titre (datant de la Première Guerre mondiale) est toujours la même depuis 1981 : c’est la faute à la gauche au pouvoir pasque nos lecteurs de gauche ils veulent laisser une chance à la gauche...
Or la vraie gauche n’est pas au pouvoir, et l’opposition réelle au socialisme tendance Valls/Hollande/Sarkozy existe, mais elle est visiblement trop révolutionnaire pour le Canard, devenu un gros volatile handicapé par une digestion permanente. Et qui ne peut même plus tirer sur sa chaîne. Donc argument suivant, SVP. Nous, on en a un qui tient la route, mais il est un peu dérangeant : quand on fait le trottoir pour le sionisme, on perd cash l’appui du peuple, immanquablement. Ah, elles vous coûtent cher les piges du petit commissaire politique Haziza ! C’est l’hazizanie !! Lolol, mdr, ptdr !!!
La révolte des bonniches du bas et du haut
- Aspiratrice personnelle du Président
On a assisté à un truc imprévu par le libéralisme : la grève des femmes de chambre dans les palaces parisiens, qui s’estiment méprisées par le personnel des hôtels en question. Carrément des spartakistes. Le Monde du 4 juin condescend à donner la parole à madame Follot (c’est très rare que le peuple s’exprime dans Le Monde) :
« On demande à être respectées. C’est quand même nous qui nettoyons les poubelles avec des capotes pleines de sperme et le vomi dans les lavabos. »
Burp. Un peu plus haut, dans les sphères, il paraît que l’aspirateur personnel du Président aurait totalement disjoncté, en régurgitant toute la sauce. En tous les cas, depuis le soulèvement de ces nettoyeuses, la dignité féminine reprend du poil de la… bête. Mais pas immonde, attention.
Les Iraniens redeviennent nos amis
Il y en a un qui doit se retourner dans la tombe depuis son palais de Tanger, où il cuve ses amphètes, c’est BHL, lui qui voulait qu’on aille faire la guerre aux Iraniens et à leurs intérêts, histoire de défendre Israël. Ben oui, pour lui nous sommes tous des goys pro-israéliens et la France est un territoire occupé. Car depuis que les pasdarans donnent un violent coup de main aux Américains en Irak pour éradiquer la peste noire islamique, nos médias ne parlent plus de l’ogre iranien et de son uranium. Qui est pourtant, de fait, le gendarme de ce brûlant Moyen-Orient. La diplomatie américaine est en train de le reconnaître. Heureusement, il reste l’ogre russe, qui a retrouvé le goût de la prédation : il est actuellement en train de boulotter tranquillement le gigot constitué par l’est de l’Ukraine, le meilleur morceau. L’OTAN s’agite dans les pays baltes, la Communauté européenne regarde ailleurs en sifflotant. C‘est bizarre, personne ne dérange le grizzli quand il bouffe. C’est pas le moment de se lancer à l’aveuglette dans une Troisième Guerre mondiale. L’axe Iran/Russie est en train de marquer des points.
Facture salée de la guerre contre femmes et enfants
Bordel, près de deux milliards de dollars engloutis à Gaza !? C’est ce que la guerre « défensive » a coûté à Israël. Pour un pays de super radins (c’est pas nous, c’est une légende urbaine idiote qui le dit), ça doit être drôlement dur à encaisser. Ou plutôt à décaisser. D’après nos calculs savants, les 2 000 terroristes palestiniens morts dans les bombardements auront coûté chacun la somme folle de un million d’euros à l’unique démocratie du Proche-Orient. On espère que la hausse de la TVA à venir en France n’a pas de rapport avec ce léger découvert. Obama va-t-il couvrir ces dépenses « courantes » ? Ah non, pardon, c’est Jacob Lew, le secrétaire du Trésor, qui tient le chéquier. Suspense… hollywoodien.
L’effondrement du faux socialisme…
Laissera peut-être la place à un vrai socialisme. Cependant, quand le masque du pseudosocialisme a commencé à glisser, on a entrevu le visage diabolique du sionisme, et c’était pas très réjouissant. Les enfants se sont enfuis dans les forêts en courant. Mais au moins, le premier masque est-il tombé. Question 1 : après François Hollande, Marine Le Pen sera-t-elle, si l’on en croit le sondage du Figaro (54/46 pour elle au second tour en 2017), le prochain masque du sionisme ? Parce que alors là tout notre boulot d’éducation des masses il aura servi à rien, et on sera encore Gros-Jean comme devant pour 50 ans ferme. Question 2 : peut-on se débarrasser du sionisme, qui 1, n’est pas très sympa avec nous, c’est le moins qu’on puisse dire, et que 2, on n’a pas demandé ? À propos, nous vient une idée démoniaque, pourquoi pas un référendum sur le sionisme au pouvoir chez nous ? Je vote oui, pour que le sionisme continue à diriger la France. Je vote non, pour que le sionisme arrête de diriger la France. Simple, efficace. Sauf que le résultat risque de faire rire, mais rire...
La french touch en Chine
- Euh, Sophie, c’est pas le moment
de montrer tes nichons
À 47 ans, la star de La Boum, récemment libérée du poids du louche Christophe Lambert, fait tourner la tête des Chinois. Fin janvier, elle a chanté devant 750 millions de communistes La Vie en rose (La vie en rouge aurait été plus appropriée), tout en faisant la promo d’un fabricant de bagnoles français, PSA, qui désire renforcer son image et sa part de marché dans l’Empire du Milieu avec du haut de gamme. Sophie, qui n’a pas inventé la poudre, mais tient parfaitement son rôle d’ambassadrice de charme, a fait un drôle de carton. Peut-être que E&R devrait avoir sa bimbo… De splendides pouliches en couettes et treillis qui distribuent notre journal… en rangers à talons aiguilles… Sinon, le trio gagnant à l’export chez nous c’est Sophie Marceau, Alain Delon et Audrey Tautou. Il faudrait quand même penser à produire plus de stars populaires et sexy, car c’est pas avec Mathieu Amalric qu’on va faire cracher (les yens et les yuans) des Asiatiques.
Les pure players commencent à coûter cher
Malgré leurs grasses subventions, ces « pure pleureurs » n’arrivent pas à équilibrer leurs comptes. Du coup, ils deviennent progressivement payants, ce qui constitue une sorte de censure… économique. Si ça continue comme ça, tous les internautes pauvres (les pauvronautes ?), mêmes les mieux-pensants, échoueront malgré eux chez E&R, dernier site gratuit, intelligent et drôle. Alors que les autres sont payants, conformes et sinistres. Fais ton choix, kamarade. La presse écrite de propagande s’effondre comme un immeuble au Bangladesh, les gratuits sont dans les poubelles, même les SDF refusent de se torcher avec, et les pure players perdent du fric en pressurant des bataillons de stagiaires rageurs. Les Français n’ont-ils donc aucune reconnaissance ni pardon pour ceux qui les ont méprisés et insultés pendant des années ? Salauds de pauvres.
Le Gorafi échoue sur Canal+
- C’est la gloire pour Spartoo, qui intègre
Le Grand Journal
On vous avait prévenus : le Gorafi sentait la vanne autorisée, le calcul marketing, la sincérité bernheimique. Eh bien paf, ces tocards bien-pensants ont obtenu leur lucarne sur le Antoine De Caunes Show, qui perd des parts de marché, avec une ambiance à couper au couteau de boucher de l’EIIL. En coulisses, Antoine hurle sur les larbins de KM, c’est pas drôle tous les jours. Surtout pour faire de la merde. Faire de la merde et perdre des PDM, quelle idée. T’as qu’à voir, même le bulot Morandini arrivait à faire de grosses audiences avec ses émissions de merde ! Si encore y avait de la liberté d’expression sur Canal, ou de la créativité, comme chez E&R… Quant à l’introduction de Natacha Polochon comme symbole du contre-pied à la parole dominante (incarnée par le clown Aphatie), ça fait rire aux larmes jusque sous les édredons des chaumières de dissidents. Qu’on se le dise, et qu’on prévienne les humoristes ambitieux qui se font les canines sur Twitter, une fois pour toutes : la télé ne peut faire que de la merde. Même si tu y introduis quelque chose de bien, ça finit en merde. C’est une machine à merde, compris ? Comme un obèse américain. Verstanden ? Undestood ? Capice ?
Reprise de la Ligue 1 et de la guerre scolaire
C’est reparti, comme en 2013 ! Vu que François Hollande a décidé de re-couper la France en deux avec les ABCD de l’homosexualité, ben nous on ressort slogans, piques et fourches, et on retourne au combat. La paire Najat/Taubira, c’est évidemment fait pour énerver le droitiste, chiffons rouges (c’est le cas de le dire) agités devant les exclus du socialisme, c’est-à-dire à peu près 75 % des Français. Prenons ça comme un jeu, et n’oublions pas que la beurette et l’indépendantiste ont été postées à l’avant-garde de l’armée rose pour transformer toute réplique à la politique de rééducation idéologique et sexuelle à l’école et au laxisme judiciaire en sexisme et racisme purs et simples. Sarko avait lancé la mode avec la paire Amara/Dati. Si tu veux imposer des réformes impopulaires pour faire chier le camp d’en face, prends une femme de ressentiment, file-lui un ministère miné, et excite-la avec une réforme, cette destruction maquillée en amélioration. Tu pourras alors taxer toute réaction de racisme, de fascisme ou d’antisémitisme. Mais tu produis alors objectivement du racisme, du fascisme et de l’antisémitisme…