Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mort de Mauricette Doyer, victime emblématique de la folie vaccinale

« Bonjour, 2021 c’est l’année des Mauricette, vous allez vous en rappeler ! La première s’est faite vacciner, la deuxième est révolutionnaire. », c’est sur ses paroles rétrospectivement dramatiques mais aussi visionnaires que Mauricette annonçait qu’elle allait rouvrir son cabaret le 14 février 2021, au mépris des consignes gouvernementales.

 

Dramatique parce que Mauricette, oui !, on va « s’en rappeler ». Et visionnaire parce que Mauricette sera « révolutionnaire », non pas comme elle l’entendait ce jour-là, mais bien d’avantage devant l’histoire.

C’est désormais à travers son mari, Marc Doyer, qu’elle œuvre et qu’elle va pouvoir entamer sa mission révolutionnaire posthume, celle d’ouvrir l’immense procès de Nuremberg qu’exige une tuerie de masse organisée, qui rappelle celle des opioïdes aux États-Unis (plus de 500 000 morts en 20 ans), avec d’ailleurs les mêmes acteurs : l’industrie pharmaceutique, les cabinets de conseil et l’assentiment du personnel politique. Une tuerie probablement involontaire – gageons que nous ne sommes pas d’horribles complotistes – mais assurément une tuerie par négligence et par cupidité au minimum, ce qui est presque pire.

 

 

Malheureusement, après de longs mois de dégradations physiques dues à une maladie de Creutzfeldt-Jakob qui ne se soigne pas, les derniers instants de Mauricette sont arrivés. Contrairement à ce que disait Gil Scott-Heron, la révolution sera peut-être télévisée.

 

 

Le matin même, sans perdre une minute d’un précieux temps désormais dédié à une nécessaire campagne d’information au public et à la constitution d’un immense dossier à charge pour des objectifs judiciaires, Marc Doyer et son fils témoignent dans des émissions de grande écoute :

 

 

 

Il restera à faire aussi un autre procès, ceux des salauds qui se disent journalistes et dont le sobriquet journalopes (qu’ils détestent et donc que nous utiliserons avec enthousiasme) ne leur a jamais aussi bien convenu. Mauricette à peine décédée, ce 4 mai, ils poursuivaient leurs basses besognes, souvent sournoises et indirectes, ce qui ajoute encore à leur infamie (les mises en gras sont de nous – NDLR) :

Vaccin contre le Covid-19 et Creutzfeldt-Jakob : la science en tenaille entre douleur des familles et danger complotiste

Le Parisien

 

Le cas de Mauricette Doyer, décédée cette nuit, a en effet été relayé en masse par sa famille, et notamment par son époux Marc Doyer, qui a ces derniers mois fait le tour des plateaux de télévision et des studios de radio pour dénoncer les effets présumés de la vaccination subis par sa femme.

D’après ses proches, la maladie de Creutzfeldt-Jakob que celle-ci a développée serait liée aux vaccins contre le Covid-19 reçus peu de temps avant qu’elle soit diagnostiquée. Sauf qu’il est peu probable que les deux événements soient liés, les maladies à prions comme Creutzfeldt-Jakob mettant plusieurs années à se déclarer. Si sa pathologie avait été causée par le vaccin Pfizer, Mauricette Doyer n’aurait pas pu tomber malade aussi soudainement, comme nous l’expliquions en janvier dernier. Dans cet article, le neurologue Jean-Philippe Brandel rappelait ainsi que « la maladie de Creutzfeldt-Jakob est une maladie à incubation très lente. On est plus proche de la dizaine d’années que de quelques jours ou de quelques semaines ». [NDLR : c’est bien pour cela que le caractère soudain et l’évolution rapide doivent interroger !]

Libération

 

Dans sa lutte, le compagnon de Mauricette s’entoure de personnalités clivantes. Le très controversé Pr Montagnier, devenu une figure des mouvements antivax, l’a ainsi contacté afin de lui témoigner son soutien et recommander un traitement à sa femme. Citons également à ses côtés l’avocat Pierre Gentillet, fervent opposant au pass sanitaire et qui manifeste en ligne son adhésion à la théorie dite du « grand remplacement ». Marc Doyer demande de la transparence aux autorités et au gouvernement, se montrant critique envers Emmanuel Macron, une « arnaque » selon ses mots. Il fut pourtant un temps membre du bureau d’En Marche dans l’Oise. C’était en 2018, avant de prendre ses distances avec le parti et de figurer brièvement sur une liste de soutien aux Gilets jaunes lors des élections européennes de 2019.

TF1

 

Réalité des vaccins anti-covid :

 






Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2954476

    Malheureusement il y a une explosion des maladies neurodegeneratives.
    Par hasard n’en doutons pas.
    En fait on sait exactement comment ca se passe : la proteine spike se lie aux proteines (cerveau, coeur etc..) et empeche leur degradation normale.
    Il en resulte des prions, et autres amyloidoses.
    C’est beaucoup plus rapide que normalement.
    Parfois qq semaines.
    Une tragedie.

     

    Répondre à ce message

  • #2954478

    Notre vraie patrie est la Demeure du Seigneur† : elle en chacun.

    Être souverain quoiqu’il advienne c’est commencer par « sauver-ses-reins », organe de la filtration par excellence. Tout ce qui sort de la bouche immonde des médias y compris internet où nous sommes internés (), est issu du « Satan&Lucifer », les deux puissances [de ce monde] qui s’interposent dans notre vie intérieure, la ronge, la dissèque, et se joue d’elle, nous manipule. Les occultistes le savent.

    La même engeance de démons qui président [voir LEUR Président Elyséen, UE, OTAN, E.U. judéo-protestants + FM, Banque des banques, la City, Société Fabienne la pieuvre quoi ! etc ... etc ...) et donc, le même état d’esprit, celui a accomplit des horreurs en Ukraine depuis 2014 jusqu’à ce jour, est par essence identique à celui ayant programmé l’inoculation massive depuis 2020 ! Des « Possédés » qui nous dépossèdent.

    Vraiment désolé pour Mauricette et son époux, car ce sont de braves gens. Les Gentils du sketch des Inconnus du berceau à la tombe ... !

    « On ne peut pas mettre des gens KO comme ça ... dit-elle, notre chère Mauricette ! » Et bien sûr que si, c’est leur BUT, solution finale ?

    Vous croyiez encore et ce, bien avant février 2020 à la propagande de la ripoux-clique, payiez vos impôts, sans vous imaginer un 1/4 de seconde que ces engeances cherchaient à vous avoir à l’USURE : santé, médicaments, revenus, taxes !

    Si vous aviez écouté la petite voix de votre intériorité laquelle se manifeste aussi en rêves, vous auriez réfléchi par des milliers de fois avant de vous faire inoculer un faux-vaccin et finalement écouter votre petite voix pas celle de la nécessité de sauver votre activité aussi importante pour vous soit-elle !

    Et c’est parce que vous l’auriez écoutée, l’étincelle de Vie en vous, que vous auriez sauvé votre vitalité, votre existence, votre âme avant tout, celle sauvant concomitamment votre personne, santé physique & mentale.

    Nous avons affaire à des monstres hideux qui se repaissent de notre ignorance pour continuer à vivre, voire survivre EUX, tels des virus dans le corps de la société. Le parallèle n’est pas exagéré !

    Autour de ma sphère personnelle, je rencontre pauvreté, misère spirituelles, raisonnement débile, ignorance crasse.

    Et ce sont ces gens-là BFMtisés majoritairement faisant la loi dé-moralisatrice masqués : magasins, lieux publics, comportement débilard de peurs, nous traiter de complotistes ! QUI sont, dès lors les comploteurs ?

     

    Répondre à ce message

  • #2954532

    Comment se fait-il que les pays du tiers monde s’en sortent beaucoup mieux que les Occidentaux avec leur super intelligence ? En Afrique, par exemple, la vaccination a été un échec cuisant pour big Pharma. Le fameux QI devrait se mesurer en prenant en compte le bon sens, que beaucoup ont malheureusement perdu dans les pays riches. À méditer.

     

    Répondre à ce message

    • #2954584
      Le Mai 2022 à 14:49 par #JeSuisMoulinRouge !
      Mort de Mauricette Doyer, victime emblématique de la folie vaccinale

      Il ne reste plus qu’à se tenir les mains, faire des rondes de la paix, allumer des bougies sous son portrait de martyre... Avec des fleurs et des nounours...

      Le lendemain, Saint Hanouna nous parlera des boat-people du Rwanda, et on aura oublié tout ça...

      - Mais en attendant, gardons l’espoir, prion !

       
    • C’est simple, c’est les pays occidentaux qu’ils veulent détruire car les occidentaux sont plus performant dans tout les domaines. Quelqu’un m’a dit, regarde ce qui c’est passé en Grèce au niveau financier (la Grèce la base de notre civilisation). Déjà Jovanovic dit que l’on va tomber au niveau de la Grèce, pauvreté, etc..
      Notre culture chrétienne les dérangent. Bon, il y a pleins d’occidentaux qui sont tombés dans leur machination. L’homme blanc (voir Australie) éduqué est leur cible. C’est clair comme de l’eau de roche, ce sont les blancs, éduqués qui doivent disparaître. Toute notre civilisation (Notre Dame qui est incendiée) qu’ils veulent achever.

       
    • #2954671
      Le Mai 2022 à 17:08 par C’est sous nos yeux…
      Mort de Mauricette Doyer, victime emblématique de la folie vaccinale

      Oui Christian, En tapant John hopkins (1er lien de la liste), il y a la carte, évidente, sans appel, de la situation. Les Pays du 1/3 monde, bourrés de nivaquine d’une part, non encore « touchés » (par Bourla et sa bande satanique) d’autre part, s’en sortent mieux en effet… Là, le « deal » à venir c’est que les Pays riches offrent de quoi aux Pays plus pauvres. On a en Europe un tas de vaccins Arn périmés qu’on va leur fourguer (Notre Mozart avait gentiment proposé de l’Astrazeneca juste quand ici c’était problématique). Donc pour eux 2 solutions soit cette merde sera cautère sur jambe de bois, soit ce sera « pire ».

       
    • #2954689

      Le bon sens est en effet absent de notre société.

      Il est pourtant la logique élémentaire, c’est à dire l’intégration des mécanismes de base de notre réalité.
      il se révèle ainsi être une lucidité, barrière contre la manipulation. Une rectitude intellectuelle, un contre vice.

      Là où le QI est plus l’intégration d’une logique transformée de la nature, une étape supplémentaire à la nature de la vie humaine, de totale inutilité pour notre mission de nous reproduire et être heureux.

      Or, la manipulation brute fait partie, elle, de la logique "première", premier paquet de règles du fonctionnement de la réalité.

      Une personne avec un haut QI mais sans bon sens est plus proche d’une machine que d’un être humain. C’est une étape vers la zombification, la déconstruction de l’humain en tant que tel.

      Supprimer le bon sens est tel supprimer les émotions, effacer les valeurs d’une personne. Ça fait donc partie de la destruction de la personne en tant que telle.

      PS : Christian est un très beau prénom.

       
    • Les droitards fin de race sont lourds avec leur histoire de carte des qi, cependant si le tier monde s’en sort mieux c’est qu’il y a 100 fois moins de medecins assassins.
      De plus c’est les vieux des pays occidentaux qui coûtent cher que le système veut liquider, un africain qui vit avec 30 dollards par mois, il peut encore servir à ce tarif là.
      Au Maroc, pays que je connais bien, les gueux étaient ravis d’aller se faire injecter.

       
    • #2954739

      El Famoso "Occident", avec ces insupportables boomers en fin de course, ces jeunes imbéciles au QI à deux chiffres, sa société du gaspillage permanent, son arrogance et sa morgue, ses défilés LGBT, sa perte de spiritualité.
      Fin de partie et justice divine. Je suis triste pour ma fille qui est jeune et pas coupable de ce monde de merde dont elle va subir toutes les conséquences. Nous on a bien vécu, on en a bien profité, on mérite d’être punis. Pas nos enfants.

       
    • #2954896

      @Philippe. "Nous on a bien vécu, on en a bien profité, on mérite d’être punis. Pas nos enfants.".
      La nature est cruelle mais juste "quand les parents boivent, les enfants trinquent " !

       
    • #2955071

      L’Afrique, c’est pas le continent où toute la clique humanitaire (ONG, Big Pharma, association "sans frontières"..) se régale depuis des décennies ? où on teste tout et n’importe quoi, vaccins compris ?
      alors je veux bien qu’on essaie de m’expliquer que les africains sont très conscientisés, méfiants, qu’on leur fera pas faire des trucs qu’ils veulent pas, qu’ils sont pas du tout impressionnés par le discours scientifique du Sage Blanc, mais quand je vois le taux de port du masque dans les banlieues françaises où je passe, j’ai aucun doute que quand l’Etat profond voudra faire avancer les choses là-bas, les africains iront tout autant se faire piquouzer pour leur bol de riz que les cadres sup de France et de Navarre l’ont fait pour leur resto et leur cocktail au bar.

      Oser seulement prétendre que les Africains seraient mieux organisés et politisés que nous, alors que leurs frontières n’ont aucun sens et leurs peuples encore moins solidaires et organisés, faut arrêter le délire..

       
    • #2955287

      @Tetar 1er
      Je parle d’Afrique et vous me parlez de banlieues françaises. Quelle preuve d’intelligence ! Bravo !
      Pour l’instant, les pays occidentaux s’en prennent plein la gueule. C’est un fait. Combien de victimes d’effets secondaires ? Combien de "vaccinés" par rapport à l’Afrique ?

       
  • Une petite remarque résume l’esprit véritable des journalopes surpayés, et elle est de l’inénnarrable P. Praud qui, écoutant le témoignage de Marc Doyer après le décès de son épouse, s’empresse, avec un ton de componction insupportable, de rassurer ses obligeants par un "je ne voudrai pas qu’on croit que je suis anti vaxx... simplement j’entends votre douleur"...

    Quels salopards que ces animateurs en studio confiné qui la ramènent pour tout pour ne sortir que des stupidités. Oui, il y a vraiment de quoi être hors de soi et j’espère de toute mes forces que cet homme trouvera l’énergie pour combattre avec le groupe d’avocats menés par Me Fuellmich qui est en train de monter le plus gros dossier de procédure envers tous les états responsables de ce gigantesque massacre.

     

    Répondre à ce message

    • #2954791

      Insupportable ce praud.
      Et toute sa bande d’invités aux rictus jaunes et visages crispés.

       
    • #2955101

      L’expression populaire "J’entends c’que vous dîtes", fait sans doute partie des restes d’une novlangue des temps anciens. En gros, elle est creuse et vide de sens, et elle ne signifie rien d’autre que : "J’en ai rien à foutre de ce que tu dis, mais bon, dis-le quand même, du moment que c’est fait rapidement et qu’ça nous casse pas trop les burnes."
      Elle est à ranger aux côtés du fameux "y’a pas d’souci !", qui a le don de déglinguer les oreilles.

       
  • #2954766

    Paix à son âme.

    Courage à son mari.

     

    Répondre à ce message

  • #2954794

    Que Dieu lui donne le repos éternel et sincères condoléances à sa famille.
    Que Dieu punisse ces criminels responsables de la mort des victimes de ce maudit vaccin, médias comme médecins et tous ceux qui ont contribué à la la propagande. Nous connaissons tous des gens qui ont succombé à ce venin, et ça continue ... Que la justice divine arrive pour ces génocideurs ...
    On est harcelé sans arrêt par AMELI, c’est une honte ! Pas assez de morts sans doute ?

     

    Répondre à ce message

  • #2954883

    NB : Je ne vais pas (encore) tout détailler/sourcer (ça ne tiendrait jamais en 2500 caractères), mais en résumé, pour ceux qui auraient "loupé des épisodes", je rappelle que :

    Il est officiellement avéré (publications Scientifiques) que :

    - La Protéine Spike (de la souche Wuhan) possède une structure de Prion, et est capable de traverser la barrière hémato-encéphalique et causer des effets neurodégénératifs. (De plus, il semblerait que la version "trafiquée" du vaccin [mutation 2P] soit "encore pire que l’originale" [car bloquée sous forme "pré-fusion"=> prion pathogène])

    - En plus de ça, il existe des cas où de l’ARNm (à l’état libre) peut, en soi, se comporter comme un prion.

    - Et finalement, même un rapport de Pfizer mentionne (page 34 si je me souviens bien) un éventuel risque de maladies à Prions.

    De plus, l’argument consistant à dire que « ça ne peut en aucun cas être le vaccin car c’est survenu vite, or la période d’incubation d’un prion est censée être lente » est absolument débilissime car :

    - La dose de prion administrée ainsi que sa nature (ici injection, directement dans le sang) n’ont rien à voir avec -disons- une "ingestion d’hamburger contaminé"...

    - L’échantillon (population vaccinée) est ENORME : si une maladie à prions a -par exemple- une période d’incubation estimée à -disons- "4 ans", il s’agit d’une MOYENNE : une multitude de facteurs aléatoires entrent en jeu, et chaque individu réagira à sa manière, certains plus vite/sévèrement et d’autres plus lentement (...)
    Typiquement, la probabilité d’observer un cas en fonction de la période de temps aura tendance à suivre grosso-modo une "courbe en cloche" (voir Théorème Central Limite), centrée sur ladite moyenne (e.g. "4 ans" dans notre exemple) : sur un petit échantillon, on a peu de chances d’observer les cas les plus "extrêmes" (i.e. qui surviennent soit "beaucoup plus vite" soit "beaucoup plus lentement"), mais par contre, ça peut s’observer sur des grands échantillons...

    Bref, pour moi un tel "argument" est aussi "rassurant" que de dire à une classe d’enfants ayant -imaginons- tous mangé de "mystérieux champignons verts, il y a moins d’une heure" :

    - « Les enfants, rassurez-vous ! Si votre camarade vient de décéder 30 minutes après avoir -comme vous- ingéré le mystérieux champignon, ça n’a probablement "rien à voir", car les amanites phalloïdes on en moyenne une période d’incubation de plusieurs heures ! :D Vous pouvez donc tranquillement continuer à en manger !! »

     

    Répondre à ce message

  • #2955296

    Un seul fait suffit à empêcher quiconque de se faire vacciner, normalement : la présence dans les vaccins de cellules de foetus humains, qui plus est prélevés sur des organes d’embryons avortés encore vivants. Plus de 70 foetus sont « nécessaires » au développement d’un seul type de vaccin.

     

    Répondre à ce message

  • #2955372

    J’en peux plus d’entendre ce mot "vaccin" , ou "projet vaccinal", cela n’a rien d’un projet vaccinal, et encore moins d’un vaccin, c’est au mieux un projet de mise en esclavage et de contrôle des peuples, au pire un projet d’empoissonnement, et c’est même très probablement ces deux choses la a la fois.
    Ces ordures changent le sens des mots sans arrêt pour diaboliser ceux qui les contestent.
    Demain la pédophilie deviendra "l’épanouissement de l’enfance par le sexe des adultes " , et tout ceux qui contesteront la pédophilie seront appelés des "anti épanouissement de l’enfance "

     

    Répondre à ce message

  • #2955411

    Et oui la décérébration de masse par la peur et pour le profit ça fait des dégâts, la connaissance détruite par une clique de mafieux criminels milliardaires aux desseins douteux et secrets, sème la pagaille dans la société, accepter l’inacceptable, c’est bien ce que des millions de gens ont fait pris dans le doute et la peur, la manipulation étatique si elle est mise sous le tapis doit être relayée ou les mafieux gagneront à pourrir la vie des gens pour des décennies jusqu’au contrôle total sur le droit de vie ou de mort des populations, ce qui est déjà en partie réalisé !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents