On les appelle les communautés victimaires ou les minorités agissantes mais ce sont surtout des minorités incapacitantes, comme les gaz du même nom. Leur activité – ou leur activisme – fausse le processus démocratique, restreint la liberté d’expression et inverse le rapport des forces. Le peuple de France, ses opinions, ses inquiétudes, ses besoins, ne pèsent rien devant les exigences de la minorité sioniste agissante, de la minorité LGBT agissante, de la minorité féministe agissante et de la minorité antiraciste agissante. Le retournement aberrant dans deux affaires exemplaires illustre cette inversion.
« Les juges chargés de l’enquête sur le meurtre de Mireille Knoll, en mars 2018 à Paris, ont ordonné, le 10 juillet dernier, un procès aux assises contre deux individus mis en examen pour "meurtre sur personne vulnérable et commis en raison de la religion de la victime", donc à caractère antisémite en l’occurrence, a appris franceinfo de source judiciaire. » (France Info)
« Les juges d’instruction ordonnent 14 nouvelles investigations dans l’enquête sur la mort d’Adama Traoré, jeune homme noir décédé lors d’une interpellation par des gendarmes en juillet 2016 à Beaumont-sur-Oise (Val-d’Oise), a appris franceinfo vendredi 17 juillet auprès de sources concordantes. Elles s’ajoutent à deux récentes demandes d’actes et une nouvelle expertise médicale confiée à des médecins belges, "il y a donc 17 demandes d’actes des juges d’instruction" depuis le rassemblement du 2 juin en soutien à la famille Traoré, relève son avocat, maître Yassine Bouzrou. » (France Info)
Justice ou jewstice ?
« Enfin la justice » pour Mireille Knoll, déclare Goldnadel. Mais à quel prix, au prix de la torsion du droit ? Au fait, c’est justice pour Mireille Knoll ou pour le CRIF ?
Dans cette affaire , enfin , la Justice . Et rien qu’elle . https://t.co/evNGpW0bsz
— G-William Goldnadel (@GWGoldnadel) July 13, 2020
- Adama était-il blanc ?
Justice pour Adama ? La vraie justice, c’est de foutre les délinquants en taule sans les sortir le soir même et de laisser les Français penser et dire ce qu’ils veulent. Les détenus de droit commun sont protégés par le pouvoir profond, parce que ce sont objectivement des auxiliaires de terreur du pouvoir profond.
Incroyable !
Une femme juge, membre du syndicat de la magistrature, affirme, ce matin sur BFMTV, qu'il ne sert à rien de condamner les délinquants à des peines de prison puisque ceux-ci recommencent (sic).
Elle a oublié de dire que, tant qu'ils sont enfermés, ils ne nuisent plus.— Pierre Nerval (@PNerval) July 16, 2020
L’impunité des délinquants est le reflet de l’impunité des hommes politiques corrompus. Le fil rouge, c’est la corruption, voilà pourquoi la justice est corrompue, elle aussi. Mais pas par l’argent : par les réseaux d’influence, dont le principal est la franc-maçonnerie.
Ce matin à 10 h, rue du Cheval Vert à Boulogne Billancourt.
Deux racailles demandent une cigarette à un vieux monsieur assis sur un banc.- Je ne fume pas ! Désolé les jeunes !
- Sale blanc de merde, dégage d'iciVoilà. La France en 2020.
— Florence Thomas (@fl_thms) July 13, 2020
Inversement, les vrais politiques (pas les politiques à la Castex) sont persécutés : tout ce qui ne pense pas socialo-sioniste (et bientôt national-sioniste) est harcelé, fiché, poursuivi comme devraient l’être de vulgaires délinquants.
On a cherché des poux dans la tête à l'un de ces amuseurs pour ses fréquentations : pic.twitter.com/XwGrmBRQYN
— Pierre 1er (@pierre_1er) July 12, 2020
La France sionisée ou le monde à l’envers
Or, les détenus politiques potentiels n’ont agressé personne, volé personne, violé personne, tué personne. Pendant que les djihadistes sortent par dizaines de nos prisons, que les délinquants sortent par milliers au bénéfice paraît-il de la pandémie – le cadeau de départ aux Français de la sinistre Belloubet –, le Système poursuit implacablement tout ce qui s’écarte de la ligne dominante, à savoir le socialo-sionisme des loges maçonniques, ces fameux droits de l’homme qui font du truand Adama Traoré un héros et un martyr. Et de Soral & Dieudonné des ennemis du genre humain français.
Le pilote russe de #Formule1 Daniil Kvyat ne s'agenouillera pas en signe de soutien au mouvement #BlackLivesMatter :
« C’est contre ma mentalité russe. Nous ne nous mettons à genoux que devant la patrie, le drapeau et Dieu ! »#BLM #Russie https://t.co/dzyK1x63z1
— RT France (@RTenfrancais) July 17, 2020
Avec les persécutions incroyables de Soral et Dieudonné, on sait depuis une bonne décennie qu’il n’y a plus de justice en France. En fait, si, il y en a une : la justice socialo-sioniste des lobbies. Une justice qui se montre d’ailleurs très indulgente avec le national-sionisme montant, qui est appelé à la remplacer.
Le but de toutes ces ingénieries génératrices de chaos social (les Français ne savent plus à quel saint se vouer : leur bon sens, leur instinct ou les injonctions oligarchiques perverses ?) est simple : qu’à bout de forces, le peuple français supplie le national-sionisme de le sauver du... socialo-sionisme. Le Système est en train de nous fabriquer un sauveur, tout en écartant les véritables sauveurs potentiels. Pour les Français qui rêvent encore d’une solution par le haut, qu’ils sachent que le sauveur ne sera que celui du Système. Les autres seront crucifiés.
Et il s’en lavera les mains !
Non @JLMelenchon ! Un peu d’histoire : Jésus-Christ fut condamné à la mort par crucifixion par le préfet romain Ponce Pilate, pas par ses compatriotes juifs (21’32) ! La tentation était peut-être trop forte de recycler le bon vieux poncif antisémite du peuple déicide @apollineWakeUp https://t.co/cayk4sg6nD
— Meyer Habib (@Meyer_Habib) July 15, 2020
C’est à 21’31 que Jésus intervient dans la conversation...
Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) est l'invité de #BourdinDirect https://t.co/dmiuCxRFmo
— BFMTV (@BFMTV) July 15, 2020