Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Non monsieur Zemmour, Mireille Knoll et Sarah Halimi n’ont pas été assassinées parce que juives

« Alors que les deux suspects continuent de s’accuser mutuellement du meurtre de Mireille Knoll, octogénaire de confession juive poignardée à onze reprises à son domicile parisien le 23 mars 2018, le parquet de Paris demande le renvoi des deux hommes devant la cour d’assises pour homicide volontaire avec circonstances aggravantes : la vulnérabilité de la victime et son appartenance religieuse. Telles sont les conclusions du réquisitoire définitif révélé par Le Parisien et notifié aux parties civiles, jeudi 14 mai. La décision finale revient désormais aux juges d’instruction.

“Pour une fois dans ce type d’affaire, le parquet s’est aperçu qu’une femme avait été tuée parce qu’elle était une vieille dame et parce qu’elle était juive, se félicite Me Gilles-William Goldnadel, l’avocat de la famille de la victime. Le ou les assassins n’aimaient pas les juifs”. Dans son réquisitoire, dont Le Monde a pris connaissance, le parquet souligne que ni “les investigations”, ni “les auditions et les interrogatoires”, ni la reconstitution n’ont permis de déterminer qui a porté les coups, parmi les deux suspects. » (Le Monde)

Non, monsieur Zemmour, elles ont été assassinées parce qu’elles étaient sans défense et qu’il y a des demeurés partout, grâce aux sionistes qui ont ouvert les portes de notre pays à tous les vents, même les plus violents.

 

Dire ça, c’est remettre les choses à l’endroit. Alors pas la peine, comme Alexis Lacroix de David, d’incriminer les « islamistes » alors que ce sont les sionistes qui les ont fait entrer chez nous pour bousiller la France.

 

 

Non, Mireille Knoll et Sarah Halimi n’ont pas été assassinées parce qu’elles étaient juives, parce que dans ce cas des milliers d’autres femmes assassinées depuis des décennies en France l’auraient été parce qu’elles étaient chrétiennes.

Les autres victimes des racailles et des tarés ne sont jamais citées, elles n’existent pas car elles ne sont pas juives. Être non juif, c’est ne pas exister, sinon on aurait des milliers de Paulette Dupont et d’Évelyne Dupuis qui auraient fait la une des journaux depuis des décennies.

Il ne s’agit pas non plus de féminicides, mais de meurtres crapuleux de la part d’êtres ignares, pas finis, désolants. Des déchets de notre société, qui laisse les plus faibles sans protection face à des fauves volontairement lâchés dans la nature. La police ? Elle poursuit les familles déconfinées sur la plage et met des prunes à des mamies qui n’ont pas que des produits de première nécessité dans leur sac.

Les fauves ont été lâchés à dessein pour créer un sentiment d’insécurité généralisé dans les rues de France, une nappe de peur qui sert les intérêts d’une oligarchie qui désigne en permanence un ennemi horizontal, jamais vertical, et pour cause.

 

 

Si le meurtre d’une vieille dame est écœurant, la sionisation de ces meurtres est tout aussi écœurante. Les agents médiatiques devraient avoir plus de pudeur et ne pas utiliser les morts, surtout s’ils étaient de confession juive, comme des armes.

« Presque un an jour pour jour après le meurtre de Sarah Halimi, chacun, dans son rôle, a pris soin d’éviter les mêmes bévues. La ressemblance des deux affaires était évidente : une autre vieille dame, Mireille Knoll, 85 ans, qui vivait seule dans un immeuble du même quartier populaire de Paris. Des voisins qui insultent, menacent « la juive » et qui, un jour, passent à l’acte. Égorgée, retrouvée au milieu des décombres encore fumants de son appartement incendié, elle avait échappé à la rafle du Vél’ d’Hiv, en juillet 1942, mais pas aux coups de couteau de ses meurtriers. » (Chronique de Zemmour dans Le Figaro)

La Shoah est terminée, et ramener chaque meurtre communautarisé à la Shoah est extrêmement dangereux. Cela peut donner des idées à de vrais fous. Et si c’était l’effet recherché ? Car on ne voit pas ce que le lobby sioniste a à gagner dans cette surenchère qui le place de plus en plus loin de la communauté nationale.

Derrière la communautarisation récurrente de ces crimes, qui sont aussi peu nombreux qu’ils sont surmédiatisés, il y a le projet politique d’opposer la communauté chrétienne à la communauté musulmane, après avoir opposé la communauté musulmane à la communauté française il y a 35 ans.

 

 

Le national-sionisme prend la suite du socialo-sionisme, pour engager la France dans un conflit triangulé dont elle ne veut pas. À peine le déconfinement est-il décidé, que les sionistes remettent leur obsession sur la table.

« Ces crimes ont pour leur auteur un objectif personnel : ils lui permettent, en tout cas le croit-il, de racheter ses péchés. Mais ils ont aussi une fonction collective, souvent ignorée des acteurs eux-mêmes : ils vident les quartiers où ils sont commis de leurs populations “exogènes” – c’est-à-dire juives et chrétiennes, c’est-à-dire françaises qui, effrayées, s’enfuient, laissant la cité pure de toute « impureté » non islamique. Pendant ce temps-là, sur les plateaux de télévision, chacun pérore sur les beautés du “vivre-ensemble”. »

Il faut voir maintenant comment la psychose du coronavirus va être utilisée par les sionistes pour faire avancer leur projet malfaisant. Gageons qu’ils trouveront un lien !

Zemmour appelle les chrétiens (sionistes) à l’aide !

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Tiens tiens... le Zemmour qui soudainement verse dans le pur shoatisme pour un fait divers hélas pas rare (merci de NOMMER les responsables Monsieur Zemmour), mais sans aucun rapport avec l’antisémitisme, ce qu’il sait pertinemment ! Pourquoi ce revirement dans la droite ligne du CRIF malgré les évidences des enquêtes ?! Pour stopper "l’ignoble nazi musulman", c’est a dire pousser à la guerre civile entre catholiques et musulmans ? Par hasard, monsieur Zemmour, ne brûleriez-vous pas de hâter un projet tribal que vous sentez de plus en plus chancelant ?

     

    Répondre à ce message

  • " pour créer un sentiment d’insécurité généralisé"

    euh à ce niveau là, c’est plus qu’un sentiment....

     

    Répondre à ce message

  • #2464572
    Le 16 mai 2020 à 19:01 par José Parpaing de Lisboa
    Non monsieur Zemmour, Mireille Knoll et Sarah Halimi n’ont pas été (...)

    "leurs populations “exogènes” – c’est-à-dire juives et chrétiennes"

    Bizarre cette volonté de faire semblant que les populations " juives et chrétiennes" constitueraient un ensemble ?? Tout en mettant juives devant chrétiennes. Est-ce que juif serait plus important que chrétien ou les populations juives en priorité indésirable ? Gargamel le bossu c’est fait "terriblement agresser" dans le quartier apparemment de l’Opéra. Est-ce que les populations juives vont se sentir dans l’obligation de partir ? A partir de quelles rues va-t-on construire le mur ? Sur notre nouvelle carte d’identité, aura-t-on : juif-Chrétien pour passer le mur ?

     

    Répondre à ce message

    • #2464680

      Arrêtez de faire semblant de ne pas comprendre
      la religion Judéo-Chrétienne
      l’Ancien et le Nouveau Testament
      ça vous parle ? ça vous dit quelque chose ?
      Ou Ni aucunes sourates et Ni aucun hadiths n’y sont mentionnés ... Nulle part !
      Alors la mémoire vous revient ???

       
    • @L’obs
      Tout concept dit judéo-chrétien est un mensonge, l’un et l’autre s’excluent mutuellement.

       
    • #2465083

      @l’obs
      Dans le catholicisme l’Ancien testament n’est que partiellement reconnu et le Nouveau prime sur l’ancien. Il ne peut y avoir de référence à l’islam car je vous rappelle que ce dernier est postérieur de plusieurs siècles !!! Enfin l’islam reconnaît des grand prophètes de l’Ancien testament à commencer par Abraham (ainsi que du Nouveau : Jésus et Marie ça vous parle ?), pour autant le concept de "judéo-islamisme" ferait ricaner. Enfin dois-je aussi vous rappeler que le pire ennemi du catholicisme c’est la synagogue (talmudisme) ?

       
    • #2465699

      et donc si je suis votre raisonnement
      et votre logique jusqu’auboutisme
      Jésus serait l’ennemi du Catholicisme
      étant donné que Jésus est Juif
      tout comme Joseph et Marie !

       
    • #2466212

      @Quelques rappels

      Ce n’est pas exact :



      Les chrétiens vénèrent l’Ancien Testament comme vraie Parole de Dieu. L’Église a toujours vigoureusement repoussé l’idée de rejeter l’Ancien Testament sous prétexte que le Nouveau l’aurait rendu caduc (Marcionisme)

      Catéchisme de l’Église Catholique, paragraphe 123.



      Le Christ, les Apôtres et les Évangélistes, tous juifs, citent en permanence l’Ancien Testament dans son ensemble ("la Loi et les Prophètes").

      Considérer (à juste titre) le judaïsme rabbinique d’ascendance pharisaïque comme étant une doctrine forgée contraire au judaïsme antique - réalisé en Jésus - ne doit pas conduire à rejeter quelconque partie de la Sainte Écriture, toute entière parole de Dieu.

      Ainsi, l’Ancien Testament est entièrement reconnu par l’Église catholique, mais il ne doit être interprété qu’à la lumière de son Magistère vivant.

      Pour mieux comprendre la place du judaïsme rabbinique dans le plan (mystérieux) de Dieu, il faut lire l’Épître aux Romains, chapitre 11 (c’est vraiment très instructif).

      Enfin, Jésus n’a pas annoncé la venue d’un quelconque prophète après lui. Il est, Lui, l’achèvement et la réalisation de toute la prophétie biblique : Dieu parmi nous (Emmanuel), Dieu qui sauve (Jésus).

      En revanche, il nous a mis en garde contre les faux prophètes qui viendraient après lui (Matthieu 24) : de vrais "loups déguisés en agneau", que l’on reconnaîtrait à leurs "mauvais fruits". À bon entendeur...

       
  • #2464748

    J’ai croisé cet après-midi vers 16h Zemmour à côté de chez moi dans le 2eme arrondissement de Paris. Il se baladait très tranquillement et paraissait insouciant. Il a soutenu mon regard pensant peut-être que j’allais le saluer, mais non.

     

    Répondre à ce message

  • Zemmour ne nous dira jamais que lui et sa horde armeront les banlieues egalement pendant la guerre civile tant attendu par ce premier. Voilà son amour pour la France

     

    Répondre à ce message

  • Bref, le gouvernement joue sur nos nerfs !
    Toute cette histoire va mal finir !

     

    Répondre à ce message

  • said bourarach assassiné... parce que ?
    gros silence de zemmour, silence complice ? silence tribale ?

     

    Répondre à ce message

  • Avec ce corona on emprisonne les vieux et on libère les détenus ! Mon père est détenu dans un Ehpad, sans visites, sans contacts, sans sorties ! Son crime ? Avoir bossé toute sa vie, avoir fait 3 enfants et avoir payé ses impôts.

     

    Répondre à ce message

  • Et la haine anti goy et antichretienne du régime, ses sbires et ses valets on en parle ?

     

    Répondre à ce message

  • #2466234

    National socialisme : National zionism : NA-ZI.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents