Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mensonges et contradictions : Martin Blachier à l’unisson du gouvernement et de l’époque

Martin Blachier est à l’image de notre époque : mensonge, dissimulation, contradiction, double-discours et double-pensée, disparition de toute logique. Cet individu est capable de dire tout et son absolu contraire avec la même assurance : le « en même temps » d’Emmanuel Macron, version sanitaire.

 

L’argument d’autorité que confèrent à la fois le titre (docteur en médecine) et la présence (régulière de surcroît) sur un plateau de télévision conduit mécaniquement le téléspectateur moyen à porter une attention plutôt bienveillante et crédule aux inepties de ce médecin de plateau. Mais, les contradictions systématiques de son discours à quelques jours d’intervalle depuis plus d’une année, provoque nécessairement une sorte de sidération hypnotique chez l’auditoire qui, tel un poulet sans tête, voit son raisonnement interne courir erratiquement dans tous les sens.

Et c’est peut-être bien ici le projet : saturer ad nauseam les populations d’informations contradictoires, afin qu’elles ne sachent plus qui croire et que croire. Dès lors, leur cerveaux embrumés sont prêts à recevoir n’importe quelle injonction qui, elle, enfin, est parfaitement claire et univoque : masquez-vous, confinez-vous, vaccinez-vous, etc.

 

La saga Martin Blachier :

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Quelque chose me dit qu’ils n’ont pas attendu l’avis des peuples pour passer au transhumanisme...

    Et que les millions de gens à travers le monde ont en fait subi à travers cette injection, une insémination...

    Ah ça rigole moins là les gars ! Mais si faut rigoler...

     

    Répondre à ce message

  • Il est très probablement en conflit d’intérêt : A travers son cabinet de conseil en santé public, il se voulait le "Ferguson" français à la sauce "french tech", conchiant les académiques français car "les fonctionnaires ne valent rien, sinon ils seraient dans le privé" (un discours simpliste malheureusement adopté aussi dans nos milieux). C’est ainsi qu’on l’a vu attaquer Raoult, Perronne, Toussain, Toubiana et d’autres, qui se sont tous vu ecartés des médias malgré un niveau scientifique sans comparaison avec cet arrogant freluquet.

     

    Répondre à ce message

  • Pour défendre Rémi : il assume et l’a avoué dans l’une de ces vidéos, qu’effectivement Dieudo est son modèle..

     

    Répondre à ce message

  • Y’a-t-il un site qui référence tous les verbatims des déclarations de nos élites et experts ?
    Comme le souligne Idriss Aberkane, c’est indispensable pour les juger...et Y’a du lourd !

     

    Répondre à ce message

  • la vraie tête de fayot ; Surtout ne jamais lui tourner le dos !
    Martin menteur, Martin pécheur.

     

    Répondre à ce message

  • Il est en couple avec Marie-Estelle Dupont le Blachier, si je ne m’abuse. Marie-Estelle qui est plutôt du coté de la résistance, et qui doit tempérer les ardeurs mondialistes de sa girouette de compagnon...
    Alors avec qui resteras-tu à la fin ? La copine ou les labos ? Se palucher en étant plus riche, ou niquer en étant plus pauvre ? Dur dilemme n’est-ce-pas Martin ! Fais le bon choix surtout...

     

    Répondre à ce message

  • Et dans le meme temps des corniauds pro vax, la purge Enthoven pour ne citer que lui, ont le culot de qualifier un homme come Raoult de guignol ou de pitre... Ca aussi ca laisse songeur sur le 2 poids / 2 mesures et le foutage de gueule qui regnent dans les milieux officiels !
    2 choses a retenir, "juste milieu" fait le boulot et il le fait bien quand a Blachier egal a lui meme, une girouette couverte de merde !

     

    Répondre à ce message

  • L’hypnose commence même avant ; elle commence quand il y a un effondrement de la raison. Effondrement que l’on a pu observer très tôt, dès le début en réalité, du fait que des arguments étaient laissés sans réponse, des questions importantes laissées en suspens.

    La scène médiatique est le forum moderne ; le lieu où s’établit le logos ou la ratio de la société.
    Si ce forum détruit la raison, en allant à rebours de toutes les règles de la logique et de la dialectique, alors, la raison de la société entière s’effondre.
    Et une bonne part du socle de raison de chacun se dérobe sous lui : ce chacun est déboussolé, désorienté, hypnotisé.

    - Jusqu’au moment où une nouvelle source de raison commune apparaît.

    Le seul endroit où ceci peut prendre place est Internet.

    C’est pourquoi il est très possible qu’"ils" ("Qui !?") en viennent, à un moment, à "débrancher" Internet :
    - pour éviter toute reconstruction de la raison.

     

    Répondre à ce message

  • Il est pertinent de penser que ce type ne s’appartient plus, que son esprit est phagocyté. Quels que soient ses propos aussi contradictoires soient-ils il arbore toujours le même petit sourire satisfait, la même condescendance pour les pauvres d’esprits. La manipulation des cerveaux par des ondes électromagnétiques, vous connaissez ? Ce bonhomme est un leurre, peut-être victime de suggestions qui téléguident son être profond. Il n’y a qu’à voir avec quelle désinvolture il affirme une chose et son contraire. Et toutes les stars carpettes du PAF surfent sur une vague de 30 mille €/mois. 30 mille euros par mois, vous imaginez le pactole les gueux ?

     

    Répondre à ce message

    • Pour en finir avec le bonhomme, je vois son visage penché sur moi et franchement j’ai la trouille. Je l’ai dis ailleurs pour d’autres tant leur laideur est récurrente. Sa gueule me rappelle Tom Cruise dans ses pires moments de Minority Record, là où sa belle gueule se liquéfie sous l’effet d’une drogue réparatrice. Ce mec n’est plus humain, je sais c’est dur à entendre. Le pire c’est qu’ils sont des millions comme ça à ne plus être. Je suis presque vieille, mes amitiés sont mortes. Certains cultivent l’espoir, je les envies. Croyez bien en mon amitié. Louisiane

       
  • Quand tu l’entends une fois, c’est Blachier.
    Deux fois, c’est Blablachier.
    Trois fois, Blablablachier.
    Et ainsi de suite...
    Si bien qu’à la fin, c’est toujours pareil, tu te fais chier.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents