Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mélenchon confirme sa défiance envers le CRIF : "Inventer des antisémites, c’est grave !"

Le dirigeant de La France insoumise Jean-Luc Mélenchon était l’invité d’Apolline de Malherbe (l’animatrice « catholique » passée par Sciences Po et proche de la fondation France-Israël) dans l’émission BFM Politique sur la chaîne BFMTV de l’Israélien Patrick Drahi. À cette occasion, il a confirmé son positionnement de défiance à l’égard des accusations du CRIF : « Il y en a assez ! ».

 

 

L’émission en intégralité :

 

En lien, sur E&R :

 






Alerter

112 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2348216

    Un franc-maçon qui dénonce l’omnipotence d’un certain lobby, c’est comme un kapo qui s’emporterait contre les dérives du régime nazi !

     

    Répondre à ce message

  • #2348225

    "Il a une réalité philosophique, je crois en la parfaite égalité des êtres humains. Le racisme et l’antisémitisme m’énervent au plus haut degré."
    Quelqu’un qui comprend le langage franc mac peut traduire ? Demande de soutien aux plus hauts degrés ?

     

    Répondre à ce message

  • #2348232

    Quand Dupont-Aignan posait les questions qui gênent sur Notre-Dame de Paris mégotée, Apolline de Malherbe jouait très arrogamment le même jeu : tu vas te taire !
    Mélenchon a saisi la mode lancée par Trump : le journaleux n’est pas un mufti, ni un rabbin ni un prélat ; il doit être remis à sa place.
    Mélenchon reprend ici avec brio le discours JMLP-E&R-Assange-Asselineau-Dupont-Aignan etc. qui est interdit (LBD, ruine éconmique) à ces informateurs et (parfois, souvent) héros et hérauts.
    Mélenchon à la perruche venimeuse : "vous vous rendez compte de ce que vous dites ?"
    Sous-entendu : vous cherchez à me nuire, à me priver de liberté, de revenus ou de réputation, voire d’œil ou de main. Ce qui est effectivement très grave. Et pourrait donner lieu à des "réparations", quand Apolline ne sévira plus sur les plateaux ?
    Les actes ont des conséquences, il faut réfléchir un peu, Apoline.

     

    Répondre à ce message

  • #2348272

    Le système essaye de remettre

    Mélenchon sur les Rails en vue des

    prochaines élections.

    Il joue à l’anti-sioniste mais tout ça c’est du théâtre.

    Pour rappel :

    Il a essayé de faire interdire Dieudonné à Nantes.

    Il a tweeté il y a quelques années qu’il était indigné
    de voir Mein Kampf vendu chez Carrouf.
    Alors que c’était du Mytho.

    Nous parle de courtoisie quand il rencontre
    Macron à Marseille etc...

    Si il se permet cette petite sortie sur le Crif
    c’est qu’il en à la permission.

    Est-ce que Mélenchon se présente à la

    mairie de Marseille ?

     

    Répondre à ce message

  • #2348288

    Sur ce sujet qui est en réalité, LE SUJET, c’est un putain de BONHOMME !

     

    Répondre à ce message

  • #2348328

    En France il y a Zémourroïde et Muzlanchon, l’un pour contredire l’autre et vice versa, tous deux autorisés sur la scène médiatique appartenant à des membres d’organismes Anti France et Anti français dont le CRIF.
    Prochainement sur Veaux écrans (de n’importe quelle nationalité), le combat Zémourroïde vs Muzlanchon, ne le manquez pas c’est très important ?

     

    Répondre à ce message

    • Zémourroïde et Muzlanchon, deux pantins parmis tant d’autres, qui oeuvrent à la tâche de monter les uns contre les autres, pendant qu’ils s’observent et craignent l’autre, ils sont anesthésiés et improductifs à une entente quelconque. Mais pendant ce temps là, les véritables ennemis du peuple de France, avancent leurs pions.

       
  • Mélenchon, ici, dit vrai.
    Il n’existe aucun propos, aucun acte, aucune allusion, aucune caution à l’antisémitisme chez Jeremy Corbyn.
    Il s’en est défendu de manière maladroite et par des excuses qui, manipulées, pouvaient laisser accroire qu’il aurait été antisémite, ou que le Labour aurait été antisémite. C’est comme accuser le PS d’antisémitisme.

    Aucune personne au Royaume Uni n’a pu apporter un seul gage, une seule preuve de l’antisémitisme fantasmé de Jeremy Corbyn, par contre les accusations de la part de membres du Labour, de la part des Conservateurs, de la part des média, ont été reprises en coeur par le quidam.
    À la question : Jeremy Corbyn est-il antisémite ? La réponse est "yes".
    À la question : donnez un exemple de l’antisémitisme de Jeremy Corbyn, dans les paroles ou dans les gestes ou dans les faits, la réponse est "I don’t know".

    On lui reproche des écrits sur des périodes bien précises de l’histoire, vérifiables et vérifiés, à l’instar de ce que le système reproche à Hervé Ryssen, ou bien des prises de position condamnant les exactions d’Israël contre les Palestiniens, ou encore d’avoir été en contact avec des judéo/israëlo critiques ;

    De rumeurs en contre-vérités, d’omissions en culpabilité par association, de l’intérieur de son parti aux provinces les plus éloignées du Royaume Uni, une cabale d’une intensité rare a été organisée contre Jeremy Corbyn, avec pour effet de le dépeindre comme un terroriste pro IRA et pro État Islamique ainsi qu’un irréductible antisémite. Véridique.

    À écouter les média. les dernière élection ne se tenaient pas au RU en 2019 mais en Allemagne en 1933, et que le Labour était le Parti national-socialiste des travailleurs allemands, sans exagération aucune.

    Ainsi Corbyn qui, au contraire de Blair, est un vrai socialiste et homme de gauche, est passé de l’excellente compagne de 2017, incarnant l’alternance et salué comme un grand chef de parti, à un paria en 2019.

    Sa position ambigüe sur le Brexit ne l’a pas aidé, pas plus que le désistement stratégique et pragmatique de Nigel Farage, mais ce qui a vraiment nuit à son image c’est l’accusation vide d’antisémitisme pour le disqualifier, en même temps que l’accusation de baboucholâtre... C’est comme pour Dieudonné : le concept du Nazi Noir. Les oxymores ne tuent pas, semble-t-il.

    La véritable puissance est d’empêcher les gens de penser, ou de les faire penser à notre guise. C’est l’influence qui est la toute puissance.

     

    Répondre à ce message

  • #2348480

    Mélechon vient pour sauver le business.

     

    Répondre à ce message

  • #2348783

    Donc les gonzes seront désormais ambigusémites.
    En tout cas, belle rhétorique pour décorer le clapet de l’Apolline d’un « Ferme ta gueule » édulcoré. On ne le leur dit pas assez...

     

    Répondre à ce message

  • #2348835

    S’il continue, il devra faire ses rassemblements (meetings) politiques de 2022 dans un "Melench’Bus" ;) , marque de la vraie résistance.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents