Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Luc Mélenchon ou le coup de pied dans la sionosphère

Un signal fort envoyé aux électeurs de Marine Le Pen

Pour exister politiquement, quand on voit son influence décroître, il suffit de jouer la petite musique qui fait contrepoint au grand orchestre dominant, de produire une fausse note continue, enfin, fausse, au dire des musiciens officiels.

 

Ici le faux, qui veut dire mauvais, rime en réalité avec vrai. La provocation est l’arme des faibles, on le sait, c’est pourquoi l’agressivité est l’arme des racailles qui n’ont aucun pouvoir dans notre société, sauf celui de nuire. La nuisance est à la fois une stratégie et un média. Il suffit de dire « j’aime pas la Shoah » (dans le sens de l’idéologie) pour que tous les globules blancs du Système vous tombent dessus en rafale. C’est ce qui est arrivé à Mélenchon, qui a dû préparer ses troupes à un shit storm archiprévisible.

 

La remontada de Méluche

Olivier Bost, le petit perroquet d’Yves Krettly-Calvi, fait dans la prophétie autoréalisatrice : « En fait c’est la longue chute de Jean-Luc Mélenchon, une chute électorale et une chute morale, l’une et l’autre s’alimentent et accélèrent irrémédiablement sa chute... »
Le reste est de la même veine haineuse. Et pourtant, c’est le contraire d’une « chute morale » : c’est une remontée ! Et ça va bientôt rimer avec une remontée dans les sondages, car Mélenchon a envoyé un message clair et puissant au cœur des troupes lepénistes dont la direction a éliminé tout antisionisme... Il avait prévenu qu’il tendrait la main aux électeurs de Marine Le Pen, on dirait que l’OPA a commencé... Mais pour ça, il faut subir la tempête du CRIF et de sa police médiatique.

 

 

Tous les agents soumis de la dominance socialo-sioniste, et désormais un peu nationale-sioniste dans une proportion de 20/80 (le nouveau produit du pouvoir profond met toujours un peu de temps à s’imposer et remplacer l’ancien) ont tiré de leur mirador à boulets rouges sur Méluche et ses amis après ses propos sur le CRIF.

 

Cliquez ici pour entendre l’analyse archiprévisible de la paire Bourdin-Poincaré sur BFM TV

 

Courage en bas, lâcheté en haut

Des propos – ils sont d’une évidence biblique – que la plupart des Français admettent sans ressentir ce « scandale » dont parlent les larbins médiatiques, des propos en revanche que les responsables politiques, qui sont tenus comme des chiens en laisse, ne peuvent exprimer sous peine de voir leur carrière exploser. Même post mortem : François Mitterrand (le modèle et inspirateur de Mélenchon) et Raymond Barre, dans leur tombe, sont encore les cibles de ceux qu’ils ont dénoncés comme appartenant à un lobby antirépublicain.

Depuis quand se fait-on condamner pour dire la vérité ? Depuis Socrate et le Christ...

Mais peu à peu, mises bout à bout, ces déclarations affaiblissent la falaise... Le cordon sanitaire, avons-nous écrit, est en train de craquer de partout. Écoutez l’ex-président du conseil régional d’Île-de-France, qui doit en avoir gros sur la patate pour sortir ça en fin de carrière :

 

 

Comme le fait remarquer un commentateur, comment va réagir son fils, Thomas Huchon, qui travaille de concert avec Rudy IIIe Reichstadt dans la dénonciation du complotisme, du conspirationnisme et de l’antisémitisme, sans compter maintenant l’antisionisme, toutes ces caractérisations étant égales, d’après les accusateurs professionnels ? Nul doute que le débat sera chaud chez les Huchon…

 

Ils ne pourront pas attaquer tout le monde...

L’avantage, quand on résiste au maccarthysme en place, c’est que si les premiers résistants en prennent plein la gueule, ensuite, enhardis par l’exemple du courage et des injustes persécutions sous leurs yeux, d’autres viennent donner un coup de main. Parce qu’il est difficile de se regarder confortablement dans une glace quand d’autres luttent et se sacrifient pour tout le monde. Car comment peut-on accepter d’obéir à ce que Mélenchon appelle les « oukases » du CRIF, qui n’a aucun pouvoir officiel ?

Nous, on le sait depuis toujours, mais certains se réveillent un peu tard, en général quand la carrière est faite, ou qu’on veut partir sur un coup d’éclat, un coup d’indépendance, de sauvegarde morale personnelle. Mais ne soyons pas fine bouche et savourons ce moment où la vraie République se réveille contre la fausse, celle qui se fait passer pour telle afin de défendre agressivement ses intérêts très particuliers et très privés. Il est temps que les Français se réveillent et fassent le lien entre la dégradation de leur situation économico-sociale et leur soumission incompréhensible à un ordre dominant qui ne génère que du désordre.

Ça commence à craquer de partout :

 






Alerter

98 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2344491
    Le 17 décembre 2019 à 12:13 par tralala
    Jean-Luc Mélenchon ou le coup de pied dans la sionosphère

    "Jean-Luc mélenchon est trop intelligent pour ne pas savoir..."
    Il faut être inintelligent, vous éditerez vos fayoteries chez Fayard en poche.
    L’initelligence, arme biologique !

     

    Répondre à ce message

  • #2344511
    Le 17 décembre 2019 à 12:35 par Snayche
    Jean-Luc Mélenchon ou le coup de pied dans la sionosphère

    Voyons le bon côté des choses : ça fait de la pub à l’antisionisme et ça peut ouvrir la voie à une convergence des luttes si la partie antisioniste du RN fait entendre sa voix.

     

    Répondre à ce message

  • #2344573
    Le 17 décembre 2019 à 13:36 par Jean C
    Jean-Luc Mélenchon ou le coup de pied dans la sionosphère

    Jean-Luc Mélenchon : “Quiconque est condamné une seule fois est inéligible à vie !”

    Au cours de l’année 2017, Jean-Luc Mélenchon réclamait que tout citoyen condamné soit inéligible à vie. Durant l’élection présidentielle 2017, l’Insoumis exigeait des casiers judiciaires vierges pour les responsables politiques.

    Ce Gauchiste Franc-maçon vient d’être condamné et il continue à faire de la politique.

    "N’écoutez pas ce qu’ils disent ; regardez ce qu’ils font." ( Henri Bergson )

     

    Répondre à ce message

  • #2344643
    Le 17 décembre 2019 à 15:31 par Valochesansbaloche
    Jean-Luc Mélenchon ou le coup de pied dans la sionosphère

    Et si on commencer par le commencement d accord ? Ok c est parti 90% des Français n ont pas la moindre idée de ce signifie le terme CRIF, sur le net dans certains milieu on ne parle que de ça mais pour le reste de la population, antisioniste sioniste, tout le monde s en bats la raie , mais d une force, que ce soit un tord ou pas c est pas la question, le retour du concret c est juste de se promener dans al rue et de parler du crif aux gens "quoi ?" "c est quoi comme bagnole ?"
    Donc on se calme on redescend non Melenchon ne declenche pas la moindre revolution, ça parle qu aux musulmans le sioniste pas sionistes, le français moyen il ne sait meme pas c est quoi un sioniste, c etait juste pour remettre les trucs en perspective.

     

    Répondre à ce message

    • #2344683
      Le Décembre 2019 à 16:29 par Eric
      Jean-Luc Mélenchon ou le coup de pied dans la sionosphère

      Personnellement si pareil ignorant s’adresse à moi, je me fais une joie de l’informer à minima. J’invite tout le monde à en faire autant. Et c’est souvent l’occasion de rendre compte qu’il y a derrière les discours de façade plus de déni et de convenances qu’autre chose car souvent les gens conviennent a minima qu’il y a de graves problèmes de communautarisme au sens large et de sacrées contradictions.

       
  • #2344656
    Le 17 décembre 2019 à 16:00 par Effai
    Jean-Luc Mélenchon ou le coup de pied dans la sionosphère

    Mélenchon est le franc mac choisi pour faire sortir de leur cachette les derniers vrais penseurs et intellectuel français qui n’attendent que ça pour s’exprimer...mais alors attention : Simone et le Crif veille !

     

    Répondre à ce message

  • #2344706
    Le 17 décembre 2019 à 17:07 par Emmanuelle
    Jean-Luc Mélenchon ou le coup de pied dans la sionosphère

    Dans le sérail politique républicain, Jean-Luc Mélenchon est le seul qui rompt publiquement le silence de mort sur la terreur sioniste !
    Cette terreur sioniste fait subir à tout survivant génuflexion, aplaventrisme, enculages, harcèlement et chantage de toutes sortes.
    Oser ce qu’il ose faire présentement relève de l’héroïsme : Jean-Luc Mélenchon est un Héros Français !

     

    Répondre à ce message

    • #2345004
      Le Décembre 2019 à 01:07 par Étienne
      Jean-Luc Mélenchon ou le coup de pied dans la sionosphère

      Mon collègue Thierry a quelque chose pour vous...je le cite car je risquerais d’être moins poli que lui :
      #2344935 Le 17 décembre à 22:50 par Thierry
      "C’est dingue le nombre de taupe qui viennent ici parler en faveur de Mélenchon vous nous prenez vraiment pour des cons.
      Ce type est une merde infâme la voiture-balai du Front national c’est un faux opposant, juif, franc Mac.
      à bon entendeur salut"
      À bon entendeur...sal*pe.

       
    • #2345157
      Le Décembre 2019 à 10:36 par Eric
      Jean-Luc Mélenchon ou le coup de pied dans la sionosphère

      « ... je risquerais d’être moins poli que lui »
      « À bon entendeur...sal*pe »
      Ça a failli !!!
      C’est « à bonne entendeuse » ici. C’est le problème avec les gens qui s’y entendent plus en insulte qu’en français ! :-)
      Mélenchon me sort par tous les trous personnellement et Emmanuelle me paraît planer véritablement à quinze mille concernant ce personnage. Pour autant, faut se calmer et éviter les dérapages de pauvre con, ceci dit franchement et sans * qui ne servent à rien. Soit on s’abstient soit on assume.

       
  • #2344755
    Le 17 décembre 2019 à 18:41 par Alcofribas Nasier
    Jean-Luc Mélenchon ou le coup de pied dans la sionosphère

    écrivons dorénavant CRIJF et non plus CRIF dans le respect de la langue et pour ne plus prêter à confusion avec le Conseil Représentatif des Incontinents Français...

     

    Répondre à ce message

    • #2345386
      Le Décembre 2019 à 16:42 par AVant garde
      Jean-Luc Mélenchon ou le coup de pied dans la sionosphère

      Excellente remarque, dans le sigle on a volontairement omis le J, pourtant c’est la lettre la plus importante.
      Et c’est normal , car Le Conseil Représentatif des Institutions de France, chapote tout, puisque chaque année, du Président , en passant par les ministres et tous les corps d’états intermediaires viennent se prosterner au dinée du CRIF sauf ceux qui sont punis au ostracisés

       
  • #2344756
    Le 17 décembre 2019 à 18:42 par Gibis
    Jean-Luc Mélenchon ou le coup de pied dans la sionosphère

    Eh oui, comme aurait dit George Bush Junior, pour le franc-mac-socialo-trotzkar Méluchon, "The Game Is Over" (= la partie est finie, in french) et bien sur, comme il a encore envie de continuer à jouer, il essaie toutes les provocations pour faire reparler de lui et essaie d’attirer des électeurs RN d’une part et des électeurs musulmans d’autre part !!!
    Personnellement, je crois qu’il n’y réussira pas ni d’un côté, ni de l’autre !!!
    A suivre …..

     

    Répondre à ce message

  • #2344935
    Le 17 décembre 2019 à 22:50 par Thierry
    Jean-Luc Mélenchon ou le coup de pied dans la sionosphère

    C’est dingue le nombre de taupe qui viennent ici parler en faveur de Mélenchon vous nous prenez vraiment pour des cons.
    Ce type est une merde infâme la voiture-balai du Front national c’est un faux opposant, juif, franc Mac.
    à bon entendeur salut

     

    Répondre à ce message

  • #2345118
    Le 18 décembre 2019 à 09:28 par MICLEM
    Jean-Luc Mélenchon ou le coup de pied dans la sionosphère

    Le faux cave se rebiffe ! Excellent... lol

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents