Marine reste la seule à pouvoir battre Macron et Jean-Marie le sait ; au-delà du fait que ce soit sa fille, il voit bien qu’elle a pris depuis ces derniers mois une stature présidentielle très sérieuse et que sa faconde politique est excellente.
C’est la raison pour laquelle ceux qui ont financé Macron 2017 financent Zemmour 2022, pour empêcher Marine d’être au second tour, car cette fois-ci, avec tout se qui s’est passé depuis 5 ans, elle a une réelle chance de l’emporter.
La « petite violence » de ses propos qu’on lui a reproché envers le Franc-mac’ de service lors de ce fameux débat de 2017 était VOULU ; et cette « violence verbale » s’est illustrée par les actes de Macron sur ce quinquennat.
Elle savait parfaitement ce qui allait se passer et qu’elle ne pouvait pas gagner à cette époque ; toute la propagande médiatique et la manipulation de masse était à la manœuvre, un peu comme en 2002 (en moins fort)…
Si elle avait fait le meilleur débat de sa vie ce jour-là, elle se serait grillée et définitivement décrédibilisée par la suite, car tout le monde se serait dit : quoi qu’elle fasse, elle n’y arrivera jamais.
Jean-Marie le Pen l’a toujours dit : « pour qu’un candidat national puisse l’emporter dans une élection, il faut une déferlante populaire qui aille voter pour lui ».
Cette déferlante, elle peut l’avoir si Marine atteint le second tour ; les globalo-mondialistes le savent parfaitement ; ils ont donc placé Zemmour en mission en le finançant de la même manière qu’ils ont financé la Lrem de Macron en 2017… lequel ramassis politique est venu manger gracieusement (et « crasseusement ») à la bonne gamelle bien puante de frics…
Ce sont aujourd’hui les Collards, Bay, Ratvier et compagnies chez « Reconquête » ; souvenons-nous des Megrets, De Villiers, etc… contre JMLP…
Le but du Z. est le même que ces gens-là… à la différence que celui-ci a beaucoup plus d’argent qu’eux ; et pour cause ! Il a les mêmes sponsors que notre emmerdeur de l’Elysée !
Son objectif n’est donc pas d’être président, car il sait qu’il ne le sera jamais avec sa fureur et son bruit intempestif (que je crois sur-joué personnellement).
Son objectif, c’est d’empêcher Marine d’accéder au deuxième tour et sa déferlante populaire qui s’ensuit contre Macron (Z. l’a d’ailleurs avoué lors d’une interview, il ne s’en cache même pas !).
Malgré tout, il y a de quoi rester optimiste car les français sont de plus en plus conscients de ce cirque…
Répondre à ce message