Oui oui... et pis non. On est loin d’une fine analyse de notre ami Alain.
Déjà, les bonnasses... ça me choque, à la limite je préfère les bombasses. En plus les confondre avec des femelles alpha, bon faut qu’il relise ses livres d’éthologie, à défaut de ses cours. Et pis je sens comme l’amertume de quelqu’un qui s’est fait éconduire.
Les femelles alphas, comme il dit, ne sont pas forcément des bombasses.
Dès leur adolescence les femmes testent leurs pouvoirs de séduction, qu’elles vont sans cesse booster pour finalement savoir à quels hommes elles ont accès. Vous me direz l’accès est très ouvert...pour elles en tout cas.
Non leur dilemme à elles, c’est que ceux avec qui elles voudraient avoir des enfants et ceux qui sont susceptibles de les élever, et ben c’est pas les mêmes.
Une femelle alpha est celle qui a résolu l’équation.
Notre dilemme à nous c’est ...se vider les couilles, et ça elles détestent.
Les bombasses ne sont que des faire valoir pour les hommes qu’on pourrait qualifier d’alpha. Ceci l’alpha...quelle bétisation, Il y tant de déclinaisons dans la domination et tant de jeux de rôles que, ma foi, j’observe des tendances mais pas des règles.
Un dos argenté a beau veiller fermement sur son harem, il n’est pas le père de tous ses enfants.
Pour les hommes même moches, l’accès à une bombasse est plus une question de pic hormonal chez la convoitée, de concours de circonstance, que de pognon. Je dirais même qu’il n’y a que des pauvres types qui séduisent avec leur fric, paradoxal, en plus ils se récoltent que de emmerdeuses.
Par expérience les bombasses ne sont pas les meilleurs coups.
La pression des burnes est mauvaise conseillère. Ne l’oubliai jamais, vous êtes enchainés à deux boulets pour la vie, ça aussi elles le savent.
Morale de l’histoire, pour lutter contre le féminisme, faites oeuvre de générosité envers les moches, un bon coup dans la tire-lire.
Qui a dit piggy bank ?
Répondre à ce message