Le Vagin de la reine est une œuvre d’art contemporain créée par un type nommé Kapoor et qui été exposée à Versailles, un des cœurs de la France éternelle avec Paris, avec Chambord. Kapoor a voulu salir notre patrimoine, notre passé, notre grandeur, notre culture.
La grenouille soumise, entre les boutiques de bijoux inviolables
et le ministère de la Justice !
Cette humiliation des Français est menée avec opiniâtreté par les Anglo-saxons.
Ainsi le "plasticien" Kapoor avait été autorisé à installer en 2015 sa structure "Le Vagin de la Reine" dans les jardins de Versailles.
Il n'avait bien sûr pas demandé à l'installer à Buckingham.. pic.twitter.com/tcUnbJqW6g— François Asselineau (@f_asselineau) October 23, 2025
Aujourd’hui, les mondialistes, c’est-à-dire l’oligarchie qui veut détruire les nations et leurs cultures propres, impose une grenouille au popo tourné vers le ciel, une allégorie de la soumission française.
Nous ne sommes évidemment pas soumis, et ces provocations en série vont mal finir : les artistes à l’origine de ces attentats terroristes culturels ne pourront pas se plaindre des réponses très circonstanciées sur les réseaux sociaux. C’est le prix à payer, voilà tout.
Nous sommes toujours dans la droite ligne de la cérémonie LGBTo-sataniste du 26 juillet 2024, donc sans surprise. Une cérémonie qui, si on la décrypte, tient son inspiration du couple royal, décisionnaire dans l’affaire. Ce cérémonial antifrançais exhibe le vice décomplexé de notre oligarchie ; cependant, applaudir la décapitation de Marie-Antoinette est à double tranchant.
Régis de Castelnau : « Il n’y avait pas assez d’argent pour renforcer la sécurité des vitrines puisque Madame des Cars voulait une nouvelle cuisine à 500 000 euros ! »
Alexandre Langlois : « Le précédent directeur du musée a été mis en examen pour complicité d’escroquerie… pic.twitter.com/Y63vdSar1d
— Tocsin (@Tocsin_Media) October 23, 2025
En attendant, parallèlement au vol des bijoux de la reine au Louvre et à l’exposition de la souillure mondialiste place Vendôme (trouver la colonne vertébrale hiérarchique qui a autorisé ça, commencer l’enquête par là), se tient le procès des dix gueux qui ont osé ricaner autour du sexe de la Reine, à savoir la Première dame, madame la Présidente comme dit le protocole tordu : Brigitte Macron.
Brigitte Macron : 10 personnes jugées pour cyberharcèlement, accusées d’avoir relayé la rumeur totalement fausse selon laquelle l’épouse du Président serait une femme transgenre. #JT20h pic.twitter.com/FPfXlsR0vo
— Le20h-France Télévisions (@le20hfrancetele) October 27, 2025
Décimer les criminels de lèse-majesté
La fausse reine les accuse de harcèlement, de diffamation, d’avoir attenté à sa pudeur ou à son identité ; eux se défendent avec la liberté d’expression, la jurisprudence Charlie, l’esprit français, ce goût de la contestation, de l’égratignure, de la goguenardise. Et puis il faut dire qu’avec Brigitte, Manu s’est choisi un sacré punching-ball.
La presse enfonce un par un les dix impudents, évoquant une « fake news » et des « complotistes », mais cette presse aux ordres n’a pas le choix : elle appartient soit au Château – donc un peu à la reine – par le biais des subventions, soit à la cour, à savoir ces milliardaires patrons des médias qui ont fait la courte échelle à Macron en 2017 et 2022. Et dont la fortune, contrairement au niveau de vie du travailleur français, s’est considérablement accrue en 8 ans.
Le corps social français arrive à produire des multimilliardaires en rafale, tout en maigrissant : c’est l’effet magique ver solitaire. Quand la nourriture – les 200 milliards volés chaque année au peuple, destinés normalement aux services publics et à l’investissement, et donnés aux grandes entreprises sans contrepartie – est détournée par un parasite géant, il y a transfert de gras, braquage monstrueux.
Il y a en plus collusion idéologique entre ce ver solitaire national et l’oligarchie antinationale. C’est pour cette raison que nous sommes sous attaque, à la fois intérieure et extérieure. Vous allez nous dire, si c’est à coups de grenouilles, de vagins ou de plugs, tant que ce n’est pas à coups de missiles...
Les missiles, c’est pour après, quand le peuple se soulèvera vraiment. Car la stratégie tordue des satanistes au pouvoir, c’est de pousser les Russes à bombarder la France, faire punir les irréductibles Français par une main étrangère, monter un peuple contre un autre, des peuples frères en plus. Si la guerre n’a pas lieu, la menace de guerre permanente est là pour sauver les fesses des mondialistes de la justice populaire. C’est leur seule planche de salut.
« Marie » Jégo, spécialiste de la Russie au Monde :
« On tape la veine jugulaire de la Russie »
"Le #pétrole, c'est l'arme fatale contre #Poutine. On tape la veine jugulaire de la #Russie car c'est grâce aux revenus du pétrole que #Poutine a les moyens de faire sa #guerre. C'est la mesure la plus punitive, un signal #politique..." Marie Jégo#Ukraine #Russie #USA #Sanctions pic.twitter.com/Dy1oHLW6M9
— C dans l'air (@Cdanslair) October 24, 2025








et
!





