Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Vagin de la reine

Le Vagin de la reine est une œuvre d’art contemporain créée par un type nommé Kapoor et qui été exposée à Versailles, un des cœurs de la France éternelle avec Paris, avec Chambord. Kapoor a voulu salir notre patrimoine, notre passé, notre grandeur, notre culture.

La grenouille soumise, entre les boutiques de bijoux inviolables
et le ministère de la Justice !

 

Aujourd’hui, les mondialistes, c’est-à-dire l’oligarchie qui veut détruire les nations et leurs cultures propres, impose une grenouille au popo tourné vers le ciel, une allégorie de la soumission française.

Nous ne sommes évidemment pas soumis, et ces provocations en série vont mal finir : les artistes à l’origine de ces attentats terroristes culturels ne pourront pas se plaindre des réponses très circonstanciées sur les réseaux sociaux. C’est le prix à payer, voilà tout.

Nous sommes toujours dans la droite ligne de la cérémonie LGBTo-sataniste du 26 juillet 2024, donc sans surprise. Une cérémonie qui, si on la décrypte, tient son inspiration du couple royal, décisionnaire dans l’affaire. Ce cérémonial antifrançais exhibe le vice décomplexé de notre oligarchie ; cependant, applaudir la décapitation de Marie-Antoinette est à double tranchant.

 

 

En attendant, parallèlement au vol des bijoux de la reine au Louvre et à l’exposition de la souillure mondialiste place Vendôme (trouver la colonne vertébrale hiérarchique qui a autorisé ça, commencer l’enquête par là), se tient le procès des dix gueux qui ont osé ricaner autour du sexe de la Reine, à savoir la Première dame, madame la Présidente comme dit le protocole tordu : Brigitte Macron.

 

 

Décimer les criminels de lèse-majesté

La fausse reine les accuse de harcèlement, de diffamation, d’avoir attenté à sa pudeur ou à son identité ; eux se défendent avec la liberté d’expression, la jurisprudence Charlie, l’esprit français, ce goût de la contestation, de l’égratignure, de la goguenardise. Et puis il faut dire qu’avec Brigitte, Manu s’est choisi un sacré punching-ball.

La presse enfonce un par un les dix impudents, évoquant une « fake news » et des « complotistes », mais cette presse aux ordres n’a pas le choix : elle appartient soit au Château – donc un peu à la reine – par le biais des subventions, soit à la cour, à savoir ces milliardaires patrons des médias qui ont fait la courte échelle à Macron en 2017 et 2022. Et dont la fortune, contrairement au niveau de vie du travailleur français, s’est considérablement accrue en 8 ans.

Le corps social français arrive à produire des multimilliardaires en rafale, tout en maigrissant : c’est l’effet magique ver solitaire. Quand la nourriture – les 200 milliards volés chaque année au peuple, destinés normalement aux services publics et à l’investissement, et donnés aux grandes entreprises sans contrepartie – est détournée par un parasite géant, il y a transfert de gras, braquage monstrueux.

Il y a en plus collusion idéologique entre ce ver solitaire national et l’oligarchie antinationale. C’est pour cette raison que nous sommes sous attaque, à la fois intérieure et extérieure. Vous allez nous dire, si c’est à coups de grenouilles, de vagins ou de plugs, tant que ce n’est pas à coups de missiles...

Les missiles, c’est pour après, quand le peuple se soulèvera vraiment. Car la stratégie tordue des satanistes au pouvoir, c’est de pousser les Russes à bombarder la France, faire punir les irréductibles Français par une main étrangère, monter un peuple contre un autre, des peuples frères en plus. Si la guerre n’a pas lieu, la menace de guerre permanente est là pour sauver les fesses des mondialistes de la justice populaire. C’est leur seule planche de salut.

« Marie » Jégo, spécialiste de la Russie au Monde :
« On tape la veine jugulaire de la Russie »

 

La France en phase pré-révolutionnaire

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3571778
    Le 28 octobre à 16:38 par Thunderheart
    Le Vagin de la reine

    Comme par hazard :
    Anish Kapoor naît d’un père hindou originaire du Pendjab, hydrographe de la marine indienne, et d’une mère née à Bagdad en Irak, dans une famille de confession juive, immigrée en Inde quand elle était âgée de quelques mois.

     

    Répondre à ce message

  • #3571793
    Le 28 octobre à 17:32 par Knokke
    Le Vagin de la reine

    Heureusement que les transexuels veillent sur nous...

     

    Répondre à ce message

  • #3571796
    Le 28 octobre à 17:39 par JOHNNY HALLYDAY rock off
    Le Vagin de la reine

    La france en phase pré-révolutionnaire" vous dites ER : j’espère pré révolutionnaire Patriotes et non islamo-gauchiasse ou wokistes.
    Oui la coupe est pleine, l’humiliation devient gerbante, il faut réagir par tous les moyens : christianisme, politique,dissidence.................tous, il faut arrêter les disocurs de salopes qui se branlent dérrière leurs odinateurs : nous avons besoint de tous : Alain Soral, marion marechal,Zemmour, Knafo,asselineau,Phillipot et touti quanti ceux qui veulent que ça change...........arrêter d’être con !!!avec les zemmour est sioniste, marine le pen est gauchiste.............oui Elle fait parti de ceux qui pourrait apporter une avancé,une petite c’ets déjà ça : ne pas reculer, mais il faut que tous ces politicards cité soient moins cons dans leurs égos perso.
    le france crame, perso, je ne peux seul pisser sur cet incident trop grand.

     

    Répondre à ce message

  • #3571799
    Le 28 octobre à 17:47 par Pamfli
    Le Vagin de la reine

    Le reine père a une teub ! Une grosse !
    Et celui qui ricane de ça, ça va chier !

     

    Répondre à ce message

  • #3571807
    Le 28 octobre à 18:11 par Léon du Lot
    Le Vagin de la reine

    "Marie" jego... La hausse démographie en marche.. ! Ont ils seulement conscience d’eux même.. voilà la question qui me hante a la vue de ces cons... !

     

    Répondre à ce message

  • #3571808
    Le 28 octobre à 18:15 par Laurence
    Le Vagin de la reine

    Il n’y a pas moyen de faire péter la grenouille en y plantant une aiguille ?

     

    Répondre à ce message

  • #3571809
    Le 28 octobre à 18:18 par SchizoFrenetik
    Le Vagin de la reine

    Pour ne parler que de cet "artiste",kapoor,il reste dans la droite ligne de ces petits bourgeois nomades internationaux(je vous invite a lire sa vie sur wikiPEDia) obnubilés par leurs parties intimes et qui trouvent de bon gout a en faire partager au monde entier les caractéristiques physiques.C’est raccord avec la suite de l’article sur michmich.Merci E&R d’etre dans une logique éditorialiste.

     

    Répondre à ce message

  • #3571820
    Le 28 octobre à 18:52 par Raphaël
    Le Vagin de la reine

    Le Vagin de la Reine ou L’Anus du Président ?

     

    Répondre à ce message

  • #3571824
    Le 28 octobre à 19:08 par bougre
    Le Vagin de la reine

    Cette grenouille c’est un peu Kermit 2, Emmanuel offert aux caprices de sa moitié (ou son double)

     

    Répondre à ce message

  • #3571829
    Le 28 octobre à 19:16 par Victor
    Le Vagin de la reine

    Les médias qui affirment que la rumeur est fausse déclaraient avec le même aplomb que le vaccin était sûr et efficace !
    Les populations n’apprennent donc jamais de leurs erreurs ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents