Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ladj Ly reçoit son César puis va "niquer la police"

Les chiens ne font pas des chats !

Valeurs actuelles outré, meurtri, outragé : le réalisateur du meilleur film selon le petit monde du cinéma lors de la 45e cérémonie des César, Ladj Ly avec ses Misérables, a fêté dignement son César en niquant la police, comme à l’accoutumée quand on est une racaille. Je suis racaille et je le reste !

 

 

Endimanché devant les petits bourgeois du cinéma, le réalisateur a vite tombé la veste bien-pensante pour endosser le blouson de la banlieue et de la haine des flics. Staline avait raison, la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre. Mais écoutons d’abord le discours antiraciste du « nègre de maison » Canal, puisqu’il s’agit de ça :

 

 

Et maintenant la superbe chanson française de 13 Block :

 

 

Imaginez les Gilets jaunes faire ça... C’est d’ailleurs le ressenti sur les réseaux sociaux, qui s’interrogent sur le pourquoi de l’acharnement policier contre les Gilets jaunes, ces Français qui bossent et qui veulent protéger leurs acquis sociaux et leurs services publics (le patrimoine de ceux qui n’en ont pas), et le pourquoi de l’incroyable impunité dont jouissent les racailles en banlieue chaude. La réponse est dans l’ingénierie socialo-sioniste depuis le mitan des années 80, et elle perdure aujourd’hui encore, malgré la montée (selon nous inexorable) du national-sionisme.

On résume : les racailles dans les années 80 sont des victimes, aujourd’hui ils sont sont la menace numéro un. Entre-temps, vous le savez, le lobby sioniste a changé son fusil d’épaule.

 

JPEG - 194.4 ko
Harlem désir et Julien Dray chez François Mitterrand en 1986 pour mettre en place l’idéologie antiraciste qui va remplacer l’idéologie socialiste

 

Ceci étant dit et digéré, il est amusant de voir que la pression socialo-sioniste, dite aussi idéologie antiraciste, continue à fonctionner, malgré le malaise social et culturel des Français : Ladj Ly a obtenu son César pour un énième film sur la banlieue où les flics sont de méchants fachos et les banlieusards de pauvres victimes du fascisme policier, cette espèce de fantasme des culturo-mondains qui se piquent de comprendre le réel.
Méchant flic/gentil racaille (on met racaille au masculin c’est plus simple, les féministes nous pardonneront) c’est simple comme une émission de Mouloud Achour ! Et d’ailleurs, le passeur de plats antiracistes indigestes de Canal+ qui était en bonne place à la cérémonie antiflics de Ladj Ly vient d’apprendre que son émission serait probablement supprimée, tant elle ramasse peu de clients. Normal, quand on chie sur les Français et sur l’intelligence, quand on essaye de remplacer la culture française par la sous-culture américaine, on s’expose à des conséquences.

 

 

L’antiracisme à la sauce rose-brun est mort, on le sait tous, mais son cadavre bouge encore. Et ils sont tellement à avoir bouffé dessus, à s’être gavés de subventions, d’aides diverses, de productions, de cadeaux... les gavés de l’antiracisme !

Aujourd’hui, le système antiraciste dans la culture se casse la gueule, et il était temps. Mouloud Achour, qui prend systématiquement la défense des racailles dans son émission culturelle (lol) Clique, se retrouve du mauvais côté de la barrière sioniste : eh ouais, gros, maintenant faut être pro-Français et anti-racailles, tu suis le même chemin que Julien Dray, le baron noir de l’antiracisme des années 80, tu te diriges tout droit vers les poubelles de l’histoire, mais la petite, pas la grande.

Inversement, l’émission de Zemmour monte en audience, et même cette pauvre tapineuse pour le LGBT-sionisme qu’est Laurent Ruquier a déjà un pied dans la poubelle. ONPC ne fait plus recette, une idéologie a vécu, celle de BHL. Lui est toujours là, certes, mais les tendances montantes sont ailleurs : dans le national-sionisme (qui permet au sionisme de se raccrocher aux branches, mais de plus en plus acrobatiquement) et dans le national-antisionisme d’E&R.

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

95 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2407583
    Le 14 mars 2020 à 13:10 par Titan titus
    Ladj Ly reçoit son César puis va "niquer la police"

    Les policier merite amplement notre haine en sadonnant avec plaisir a la violence contre le bas peuple de france sur ordre de casse ta mere mais en se chiant dessus face au islamo-racaille des banlieue. Ceux quil pensent (oui mais il font juste leur travail il faudrait sen prendre au chef) moi je leur dit que jai choisis mon camp au lieu de taper sur les gilet jaune je vais taper a coup pioche sur les chantier. Bien sur je ne fait parle pas des "bon flics" qui sont ultra minoritaire et que en voyant ce quil se passe se sentent obligez de démissionné.

     

    Répondre à ce message

    • #2408824
      Le Mars 2020 à 11:57 par Abdul
      Ladj Ly reçoit son César puis va "niquer la police"

      C’est la même police qui commettait des bavures policières contre ce que vous appelez "racaille de banlieue" Depuis plus de 20 ans. Les gens se plaignaient et manifestaient sans réel support ni même réelle compréhension de la part du reste du pays. On a laissé le cancer s’installer et aujourd’hui que ça pique on râle et même on ose dire qu’ils foutent rien en banlieue ? Par contre oui contre les vendeurs de drogues oui on est d’accord ça apporte trop à la police et politique pour s’y attaquer (cf. "revelations" de Fauré par exemple)

       
  • #2407690
    Le 14 mars 2020 à 15:49 par Julien
    Ladj Ly reçoit son César puis va "niquer la police"

    Dans l’euphorie de sa récompense, je doute qu’il ait conscience de la répercussion de ces images.
    Mais de toute façon, cette musique, ce texte, correspondent à son univers culturel et conceptuel.
    On ne va pas non plus demander aux amateurs de rap de réfléchir au sens des paroles qu’ils écoutent, sinon ils ne se trémousseraient pas comme des décérébrés sur cette bouillie auditive.

     

    Répondre à ce message

  • #2407856
    Le 14 mars 2020 à 20:41 par chat lent
    Ladj Ly reçoit son César puis va "niquer la police"

    Et voilà des jeunes qui rap un rap inconscient que derrière chaque Homme il y des familles.
    mon propos n’aura pas lieu d’être ici mais peu importe d’où vient le corona virus ils démonte une économie monstrueuse...guérir le mal par le mal. et pour une fois ils ne s’attendaient pas à ce que toute leur mercantilisation de merde vienne un jour défourailler leur plans. Tous dans le même bateau.
    Amen

     

    Répondre à ce message

  • #2407984
    Le 14 mars 2020 à 23:53 par France31
    Ladj Ly reçoit son César puis va "niquer la police"

    L’enfer se déchaîne sur la France ! Les racailles, les injustices, le mépris, le mensonge, l’invasion migratoire, le chômage, la précarité, l’abêtissement généralisée, l’individualisme, le matérialisme ! Et la bobocratie porte aux nues les raclures. Un seul remède : le Christ.

     

    Répondre à ce message

  • #2408135
    Le 15 mars 2020 à 09:31 par jpbelmondo
    Ladj Ly reçoit son César puis va "niquer la police"

    Ce soir la, les statuettes ont termine dans une vasque avec des bouteilles et des glacons, j’ai une photo si ca vous interesse !

     

    Répondre à ce message

  • #2408646
    Le 15 mars 2020 à 23:07 par moguin
    Ladj Ly reçoit son César puis va "niquer la police"

    Avion a reaction ....et bien non je ne suis pas un leucoderme comme tu le penses ,mais bien un africain,,,,mais pas une racaille .Je suis africain ,pur sang mais je respecte la beaute et les gens bien eleves,ainsi que ceux qui veulent vivre pacifiquement . Mahmed

     

    Répondre à ce message

  • #2409634
    Le 17 mars 2020 à 13:29 par Jules
    Ladj Ly reçoit son César puis va "niquer la police"

    et pendant que les Français sont confinés chez-eux
    et doivent montrer patte blanche pour se déplacer
    des milliers de clandestins migrants se déplacent
    eux du Nord au Sud et de l’Est à l’Ouest de la France
    en prenant le bus, le train frauduleusement et ceci en toute liberté !

    pareille en ce qui concerne tous ces pseudo-réalisateurs Afro/Affreux
    qui payés par les Mondialistes et les idiots inutiles qui vont
    au cinéma pour visionner ces films propagandistes tous aussi
    gallophobes que Francophobes les uns que les autres...que pro-système !

     

    Répondre à ce message

  • #2410080
    Le 17 mars 2020 à 23:35 par Peter
    Ladj Ly reçoit son César puis va "niquer la police"

    Haha.. Ils passent de la musique anti-sociale dans les clubs de discothèques maintenant ?!!

    Soral est un très bon concernant l’analyse filmique.. Mais là, ça ne parle pas cinema ?
    Tant qu’à critiquer un réalisateur -soit il noir issu de l’immigration et de banlieue- concernant le film de Ladji Ly on entends n’importe quoi de gens qui n’ont pas vu son film ou n’ont absolument pas la fibre de la cinéphilie ? Car le film « les misérables » est atypique à bien des égards ?...

    Pas de chance ici pour le réalisateur noir, on l’a choppé avec une musique explicite contre la police en fond sonor ?!! Mais que fait la police de la bonne morale ?

    Si vous ne le saviez pas sur tous les albums de rap, il y a tjrs un sticker prévenant du contenus explicite des paroles. Et ouais, ils sont parfois caricaturelement contre la police, les rappeux...

    Bon moi, je veux bien qu’on interdisent les paroles pas très sages mais on pourra garder la chanson bon enfant Le Petit Cheval Blanc de Gorges Brassens ? Car dans d’autre chansons : « Je me fais sucer la friandise », « je me fais caresser le gardon », « je me fais picorer le bonbon », « je me fais remplir le vestibule » (?)… pas sûr que ces paroles pleines de connotation puissent passer inaperçues aujourd’hui.

    Ou bien plus terrible encore lorsque Gainsbourg « baise » des petits trous, se fait sucer jusqu’à l’anis, va et vient entre les reins (sodomie) ou parle en des tournures pseudos poétiques de crime d’inceste avec sa fille ? Comment s’indigner encore de nos jours des chansonnettes ? Surtout lorsque le réalisateur n’est pas connus pour être un rappeur ?

    J’imagine que si il y’avait eu du Chantal Goya on lui aurait aussi fait un autre procès d’intention en niaiserie ? Hey, le réalisateur n’est pas le deejay ici ? Comment serait il coupable de la musique diffusée en boîte de nuit ?

    C’est quoi le lien ? Le deejay mal inspiré pense que son film « les misérables » est foncièrement contre les forces de l’ordre, c’est ça l’accusation et pourquoi pas une critique du film (intégrité) àbase d’analyse filmique comme en a déjà donné Soral ? Suis je trop exigeant ?

    Pour une fois qu’on n’attrape pas la main d’un réalisateur dans la culotte d’une jeune fille je crois que la réthorique des « haters » sur internet n’a absolument aucun intérêt. Si il doit être critiqué -ainsi soit il- faudrait apporter un peu plus de substance ?
    Soral est exigeant en matière de critique de cinéma. Est ce qu’on a le droit d’être exigeant ?

     

    Répondre à ce message

  • #2410087
    Le 17 mars 2020 à 23:45 par Peter
    Ladj Ly reçoit son César puis va "niquer la police"

    Ladj Ly a obtenu son César pour un énième film sur la banlieue




    C’est inexacte ?après la Haine, Ma 6T va cracker... qui ont extrêmement bien marché en salle en France... et mondialement pour la Haine, gros carton en plus un film en noir et blanc. Said Tagmaoui qui a souvent été relayé ici... à fait une carrière à Hollywood grâce à ce petit film.

    Pourtant des décennies se sont écoulées sans films sur la banlieue. Plus de 250 films produit chaque année en France.

    On pourras accuser le cinéma français d’un nombrilisme parisien faisant le portrait d’une élite intellectuelle ou de possédants ayant des questions existentielles mais certainement pas alimentaires « à la gilet jaunes ». J’ai toujours pris les film de Desplechin pour illustrer cette distance bourgeoise du cinéma (defacto parisien)... J’aime bien Desplechin... et son film Oscarisé avec Roshdy zem est un bel effort pour ouvrir son cinéma aux travailleurs modestes dont justement les flics... bien qu’il y a des maladresses àadresser le sujet des sous prolos... C’est dommage on n’aura pas notre Zola...




    où les flics sont de méchants fachos et les banlieusards de pauvres victimes du fascisme policier, cette espèce de fantasme des culturo-mondains qui se piquent de comprendre le réel.
    Méchant flic/gentil racaille




     ???
    La nouvelle recrue flic est le vraigentil dans l’histoire ses collègues malgré les apparences et excès ne sont pas des racistes fascistes LE FILM DÉCONSTRUIT CES RACCOURCIS FACILES... Par manque de moyens, ils ont recours à des méthodes brutales quitte à composer avec la racaille (ou des idéologues religieux dans une logique de séparation du corps social) dans une perspective de moindre mal.

    Si il y a des révoltés dans son film se sont les enfants et leur supposés innocences qui en deviennent presque tueurs car ils sont victimes de tout le monde et comme tout le monde... ils se posent la question de comment rendre les coups. La Question sociale des gilets jaunes ? Les gilets jaunes : c’est pas un film.. LES coupables EUX ils les désignent.. Le film adresse cette difficulté à trouver les coupables et les flics ne doivent pas devenir les bouc-émissaire et le réceptacle des violences urbaines, les coupables sont ailleurs.
    Les flics sont complexes dans le récit mais ont les veux de retour chez eux sain et sauf, le film est très clair sur ce point (encore faut-il l’avoir vu).

    Les « haters » n’ayant pas vu le film passez votre chemin..

     

    Répondre à ce message

  • #2410337
    Le 18 mars 2020 à 12:16 par Zobiland
    Ladj Ly reçoit son César puis va "niquer la police"

    même en ces heures sombres ou le chaos est à l’affut
    avec ses hordes de barbares, de cannibales et de maures vivants
    qui attendent leur heure et l’horreur pour saccager, mettre à sac,
    bruler et détruire tout sur leurs passages ...
    il y en a ici qui trouve le moyen de faire propager leur propagande
    xénophile et islamo-racaille ... !

     

    Répondre à ce message

    • #2410607
      Le Mars 2020 à 17:22 par Peter
      Ladj Ly reçoit son César puis va "niquer la police"

      C’est evil dead votre truc ? L’horreur, puis les cannibales ?

      Vous êtes brain dead ou quoi ?

      La pire des choses en France, c’est bien la drogue et l’abus de drogues.

      En Iran, c’est la peine de mort pour les trafiquants. Sans être autant excessif... les drogues dites douces expliquent bien des dysfonctionnements dans les milieux urbains et a créer un nombre d’individus problématiques vivant dans le marché parallèle d’une part et des anciens consommateurs complètement à côté de leur pompes ?...

      En tout cas, la population ayant consommé des drogues, ça ne leur a pas permis un éveil normal aux choses de la vie. On les appelaient les fumeurs de pneus tellement les petites crapules coupaient avec de la merde leur shiit pour éviter certes la tracibilité des produits, mais surtout pour augmenter les profits.

      Aux USA c’est avec le crack que la CIA a innondé les quartiers pour les prémunir d’une conscience politique... Le vendeur est un prédateur et il va vendre à son voisin pour anesthésier son cerveau ou lui faire des yeux globuleux car le pauvre emasculé par l’oligarchie au pouvoir ne reconnait plus sa couille gauche de sa couille droite -tout en croyant avoir des couilles.

      On vois justement qu’une véritable haine vient de personnes totalement incultes incapables d’avoir des discussions normales. Souvent il s’agit d’une excuse quant à leur médiocrité... tout le monde il est pas beau, tout le monde il est laid sauf eux... Pauvre France...

       
Afficher les commentaires précédents