Le réalisateur Ladj Ly, Prix du jury au dernier festival de Cannes pour Les Misérables, a donné une interview au Blog du cinéma, où il s’est lâché contre Rhazoui et Zemmour, les deux figures médiatiques du national-sionisme islamophobe. Il a visé « une minorité qui tient les médias et les politiques jusqu’à en devenir dangereux »... Hum hum ! Valeurs actuelles prend logiquement la défense de ses deux protégés, Rhazoui et Zemmour, mais passe sous silence la lourde allusion à l’oligarchie !
On se croirait revenus au temps de La Haine, le film antifrançais du socialo-sioniste pro-racailles Mathieu Kassovitz. Visiblement, rien n’aurait changé depuis 20 ans. Sauf que le socialo-sionisme est en voie d’être remplacé, en haut lieu, par le national-sionisme. Et ça change tout, puisque les vieilles injonctions de SOS Racisme sont de moins en moins acceptées par le peuple de France, qui accueille toute la misère du monde et qui se fait cracher dessus. Dire que Sarkozy avait annulé la double peine...
Le film “Les Misérables” de Ladj Ly sort aujourd’hui au cinéma. L’occasion de vous parler du réalisateur qui a bousculé la Croisette au dernier Festival de Cannes. pic.twitter.com/WsckSUQSmE
— AJ+ français (@ajplusfrancais) November 20, 2019
Le 12 novembre, Ladj Ly était l’invité de la matinale socialo-sioniste de la radio publique. Il y déclarait notamment que Les Misérables « est un film patriote ». Nous sommes donc en présence de deux sortes de patriotisme : celui de Zemmour, et celui de Ly. Et ils ne semblent pas très compatibles.
Moins de deux semaines plus tard, le même Ly, il est vrai dans un média internet moins exposé que France Inter, se lâche durement contre ses bêtes noires, Zineb El Rhazoui et Éric Zemmour :
« Quand je vois l’autre conne... J’ai presque envie de l’insulter ! L’autre connasse de Zineb qui incite les policiers à tirer sur “la racaille de cité”. Va te faire enculer ! »
« Je vais même pas citer le nom de l’autre là, ce fils de pute. »
« Les français ont compris qu’il y a une classe, une minorité, qui tient les médias et les politiques jusqu’à en devenir dangereux. J’appelle ça « le terrorisme » aujourd’hui. »
Ladj Ly, France, 2019 pic.twitter.com/WUrb26sbkS— Davide (@limoncetto) November 22, 2019
Après une montée de réprobation sur les réseaux sociaux, le site a fini par supprimer l’interview, les propos étant clairement diffamatoires.
Encore un bug dans la Matrice : ce coup-ci, comment le CRIF va-t-il faire cohabiter son zemmourisme de plus en plus visible avec le soutien à ce film antiraciste, antiflics et antifrançais réalisé par un anti-Zemmour radical ?
Même question à la LICRA et chez SOS Racisme : on doit défendre les immigrés victimes du racisme du peuple français blanc et fasciste (on résume leur pensée profonde), mais jusqu’où ? Jusqu’à soutenir un pur produit du CRIF, de SOS Racisme et de la LICRA qui commence, derrière une idéologie antifrançaise très BHLienne, à se conscientiser et qui se retourne contre les tireurs de ficelles ? Oh la la, « quel mal de tête » aurait dit Patrick Bruel commentant une partie de poker !
Ça devient vraiment illisible dans la Matrice, tout fout le camp dans tous les sens, parce qu’à la base, peu d’agents médiatico-politiques ou culturels sont suffisamment intelligents ou retors pour avoir saisi la nouvelle ingénierie en place, le changement de paradigme zemmourien.
Les courts-circuits commencent à se multiplier, provoquant un nombre d’étincelles inédit en interne, étincelles annonciatrices d’un incendie, celui que les apprentis sorciers du pouvoir profond vont finir par provoquer avec leurs ingénieries merdiques. Dans le chaos programmé pour conserver le pouvoir, une partie du pouvoir pourrait leur échapper...
La question à mille francs
Le Blog du cinéma a-t-il censuré l’interview à cause des propos lancés contre Rhazoui et Zemmour, ou à cause de la dénonciation de cette mystérieuse « minorité qui tient les médias et les politiques jusqu’à en devenir dangereux » ?