Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ladj Ly attaque Zemmour, Rhazoui et la "minorité qui tient les médias et les politiques"

Le réalisateur Ladj Ly, Prix du jury au dernier festival de Cannes pour Les Misérables, a donné une interview au Blog du cinéma, où il s’est lâché contre Rhazoui et Zemmour, les deux figures médiatiques du national-sionisme islamophobe. Il a visé « une minorité qui tient les médias et les politiques jusqu’à en devenir dangereux »... Hum hum ! Valeurs actuelles prend logiquement la défense de ses deux protégés, Rhazoui et Zemmour, mais passe sous silence la lourde allusion à l’oligarchie !

 

On se croirait revenus au temps de La Haine, le film antifrançais du socialo-sioniste pro-racailles Mathieu Kassovitz. Visiblement, rien n’aurait changé depuis 20 ans. Sauf que le socialo-sionisme est en voie d’être remplacé, en haut lieu, par le national-sionisme. Et ça change tout, puisque les vieilles injonctions de SOS Racisme sont de moins en moins acceptées par le peuple de France, qui accueille toute la misère du monde et qui se fait cracher dessus. Dire que Sarkozy avait annulé la double peine...

 

 

Le 12 novembre, Ladj Ly était l’invité de la matinale socialo-sioniste de la radio publique. Il y déclarait notamment que Les Misérables « est un film patriote ». Nous sommes donc en présence de deux sortes de patriotisme : celui de Zemmour, et celui de Ly. Et ils ne semblent pas très compatibles.

 

 

Moins de deux semaines plus tard, le même Ly, il est vrai dans un média internet moins exposé que France Inter, se lâche durement contre ses bêtes noires, Zineb El Rhazoui et Éric Zemmour :

« Quand je vois l’autre conne... J’ai presque envie de l’insulter ! L’autre connasse de Zineb qui incite les policiers à tirer sur “la racaille de cité”. Va te faire enculer ! »

« Je vais même pas citer le nom de l’autre là, ce fils de pute. »

 

 

Après une montée de réprobation sur les réseaux sociaux, le site a fini par supprimer l’interview, les propos étant clairement diffamatoires.

Encore un bug dans la Matrice : ce coup-ci, comment le CRIF va-t-il faire cohabiter son zemmourisme de plus en plus visible avec le soutien à ce film antiraciste, antiflics et antifrançais réalisé par un anti-Zemmour radical ?

Même question à la LICRA et chez SOS Racisme : on doit défendre les immigrés victimes du racisme du peuple français blanc et fasciste (on résume leur pensée profonde), mais jusqu’où ? Jusqu’à soutenir un pur produit du CRIF, de SOS Racisme et de la LICRA qui commence, derrière une idéologie antifrançaise très BHLienne, à se conscientiser et qui se retourne contre les tireurs de ficelles ? Oh la la, « quel mal de tête » aurait dit Patrick Bruel commentant une partie de poker !

Ça devient vraiment illisible dans la Matrice, tout fout le camp dans tous les sens, parce qu’à la base, peu d’agents médiatico-politiques ou culturels sont suffisamment intelligents ou retors pour avoir saisi la nouvelle ingénierie en place, le changement de paradigme zemmourien.
Les courts-circuits commencent à se multiplier, provoquant un nombre d’étincelles inédit en interne, étincelles annonciatrices d’un incendie, celui que les apprentis sorciers du pouvoir profond vont finir par provoquer avec leurs ingénieries merdiques. Dans le chaos programmé pour conserver le pouvoir, une partie du pouvoir pourrait leur échapper...

 

La question à mille francs

Le Blog du cinéma a-t-il censuré l’interview à cause des propos lancés contre Rhazoui et Zemmour, ou à cause de la dénonciation de cette mystérieuse « minorité qui tient les médias et les politiques jusqu’à en devenir dangereux » ?

L’alliance haut-bas contre la France, sur E&R :

 






Alerter

124 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Juste un socialo-sioniste qui se plaint de la montée du national-sionisme : c’est bon pour les ordures.

     

    Répondre à ce message

  • #2329543

    Guerre interne entre les ennemis de la France et des français épisode #38

     

    Répondre à ce message

  • #2329547

    A quel moment il se remet en question, lui et les siens ? J’ai vécu en "banlieue" pendant 35 ans et une chose est sure, la France leur donnerait Beverly Hills ils détruiraient leur lieu de vie en 2 mois. Ce sont des gosses qui cassent leurs jouets sans cesse, et je suis désolé ce n’est pas a la France a prendre en charge leur thérapie.... leur parent sont a 90% responsables de leur mauvaise éducation car on a fait venir en France des individus que même l’Algérie ne voulait pas. Aux US ils ont les Mexicains, travailleurs, honnêtes, gentils, pas fourbes, une extrême minorité est criminelle et en France on a tout le contraire... Sans remigration on ne s’en sortira pas et cette remigration est quasi impossible dans les faits, on se retrouverai avec la communauté internationale a dos voir pire (Kosovo).

     

    Répondre à ce message

    • C’est facile de mettre la situation actuelle de la France sur le dos de l’immigration qui a bien fait le boulot en os1 os2 quand Francis Bouygues et le cac40 en avaient besoin. Il faudrait peut être voir du côté de l’élite depravée qui dirige votre pays depuis 40ans (post 68).

       
    • #2329720

      @Horfi rasou ,c’est peut-être facile mais quand une majorité d’abrutis ethno-masochistes votent contre leurs propres intérêts que peux-tu y faire ???
      Oui notre oligarchie a trahi depuis plus de trente ans,oui c’est eux qui vous ont fait venir,oui ils ont (relativement car au Bled ils n’auraient pas eu une meilleure vie) exploités vos anciens,ce qui n’empêche pas que deux voire trois générations plus tard l’immense majorité d’entre vous ne s’est toujours pas assimilé à notre culture et à notre mode de vie,que les jeunes issus de l’immigartion extra-européenne sont souvent moins bien intégrés,plus délinquants,agressifs et pleurnichards que leurs parents et que vous commencez à être trop nombreux et à former un état dans l’état ou un peuple dans le peuple si tu vois ce que je veux dire.
      Quand on ne fait pas parti de la solution,on fini toujours par faire partie du problème...

       
    • #2329863

      C’est bien beau de venir nous faire la morale Horfi, mais concrètement, toi, t’as lutté pour libérer de la dictature la terre de tes ancêtres ? Bah non, tu (ou tes parents) t’es barré.

       
    • #2329948

      Couche couche Horfi pas bougé !

       
    • Woaurf wouarf quelle éloquence !

       
    • &Horfi : OS ???!!!! Mdr. Mon père en avait dans sa boite de ces OSxxx des nullards qu’ils étaient, plein de revendications. Je signale mon père était aussi immigré mais pas du continent africain !

       
    • "Aux US ils ont les Mexicains, travailleurs, honnêtes, gentils, pas fourbes, une extrême minorité est criminelle"

      Ils me font rire ces gens qui parlent de tout et n’importe quoi, alors quel a plupart ne sont jamais sortis de leur patelin... Faites quelque chose au lieu au lieu de pleurer

       

    • ne s’est toujours pas assimilé à notre culture et à notre mode de vie




      Vous êtes des mythomanes... Quant à la culture LGBT n’y comptez pas. Je pense que les immigrés se sont largement acculturés et ont adoptés la culture française. Pour vous c’est d’être musulman le problème... et dés qu’on est français de souche on fait partis du même problème... Si l’on porte une barbe ou les femmes couvrent leur cheveux on n’est pas assimilé...

      Désolé, ma petite famille correspond plus aux valeurs de mon enfance dans les années 70 que vos conneries de volontés de désintégration par le bas. Et l’acculturation des familles immigrés continuera mais si il plaît à Dieu ils resteront des fidèles musulmans.. inchallah (c’est pas les reacs qui décideront) comme ont dit ici.

       
    • c’est plutôt ce Ladj Ly qui est un mythomane, un affabulateur en plus d’être un menteur et un manipulateur ... pour inventer des histoires à dormir debout !
      allez dire que les policiers Français assassinent les jeunes afro-maghrébins des cités ???
      avec toujours cette volonté flagrante de les diaboliser en les faisant passer pour des racistes,
      des fachos, des nazis !
      alors que dans la réalité c’est plutôt tout le contraire qui se passe en France !
      ce sont les afro-racailles des cités qui lancent des appels aux meurtres
      de policiers Français en leur tendant des embuscades, des pièges, des guets-apens
      aux pompiers et aux policiers Français !
      ce Ladj Ly veut se la jouer Malcom X !
      aux states les cops US tirent d’abord et discutent après !
      là-bas ce bouffon du système qu’est en réalité ce Ladj Ly n’aurait même pas eu le temps
      de l’ouvrir son clapet à merde !
      il n’y a qu’en France ou les journalopes des merdias donnent la parole aux racailles !

       
    • #2330546

      @Peter
      Non ils ne se sont pas assimilés, en tout cas pas la deuxième et la troisième génération, ni celle d’après, a par quelques exceptions, depuis 1980 vos descendants d’immigrés c’est NTM93, I AM, La Rumeur, 1990 c’est la HAINE, les années 2000 c’est Ma 6-T va crack-er, Raï, TAXI 1, 2 et 3, 2019 on est à les MISÉRABLES
      C’est ça l’assimilation, Les frères Kouachi et Coulibaly, Mohamed Merah le rap, DAESH, les Nike, survet et djellaba ??
      Là, on te parle pas de Youssef Hindi, ni des militants E&R, ou des quelques familles de la tradition, ni même de ceux qui ont suivi LePen dans les années 60
      Regardez la vérité en face, si les immigrés avaient suivi le peuple français, les patriotes, les catholiques ,plutôt que SOS racisme, le PS ou le MRAP, on en serait pas là
      Que les français ai déconné, OK, on est tous d’accord, mais vous les musulmans, vous avez fait quoi ?
      Défilés en 404 Peugeot , en 103 SP, non !
      Vous avez gratté ,pleurniché derrière Harlem Désir, Julien Dray et BHL
      Et ça vous le savez tous
      Donc qui est le plus en tort ?

       
    • #2330662

      @peter
      Quant à la culture LGBT n’y comptez pas.
      Et Mohamed Ludovic Zahed , c’est quoi ?

       

    • n’aurait même pas eu le temps
      de l’ouvrir son clapet à merde !




      @101pseudos,
      pour l’instant ça ne vous gêne pas de parler d’un film que vous n’avez pas vu...

      tout simplement légendaire...

      Et toujours à multiplier les pseudos pour vous donner une importance que vous n’avez pas...

       
    • #2331245

      @peter
      Okay mais t’as pas donner d’arguments à tes détracteurs ,donc ?

       
    • #2331325
      Le Novembre 2019 à 12:11 par Ne tirez pas sur l’ambulance
      Ladj Ly attaque Zemmour, Rhazoui et la "minorité qui tient les médias et les (...)

      @Peter
      Multiplier les pseudonymes donne de l’importance à un gars ou plusieurs anonyme ?
      Comment est-ce possible ?
      Je saisis pas

       
  • #2329621
    Le 25 novembre 2019 à 21:34 par Va t’faire enculé
    Ladj Ly attaque Zemmour, Rhazoui et la "minorité qui tient les médias et les (...)

    La nouvelle France c’est une France Benetton (United Colors of BeneFion)

     

    Répondre à ce message

  • Es ce que quelqu’un a vu le film ? Un avis ?

     

    Répondre à ce message

  • #2329882

    Voilà les dégâts des films de Ladj Ly, de cette culture du rap, du wesh-wesh de merde et de SOS racistes ,sur des esprits faibles
    Il y’a bien longtemps que tous ces connards de kourtrajmé n’ont pas foutu un pied en banlieue
    V.Cassel bourgeois de la caste du show-biz avec son frère Rockin’ Squatt ,Kassovitz pas besoin d’en parler, Mouloud Achour de Anal+
    Si vous ne comprenez pas, c’est plus grave que vous pensiez !
    C’est l’anti-France...............

     

    Répondre à ce message

  • #2329933
    Le 26 novembre 2019 à 13:47 par Saoud Qostiq & Assid Sulphuriq
    Ladj Ly attaque Zemmour, Rhazoui et la "minorité qui tient les médias et les (...)

    encore un Montaigne qui nous fait un remake des Misérables
    version wesh-wesh afro-racaille !
    un Victor Hugo version Amedy Coulibaly et proche cousin de Ladj Ly

     

    Répondre à ce message

  • la France commence a comprendre la banlieue et a connaitre la police qui n’est plus qu’une milice au ordre d’un ancien bras droit d’un mafieux de Marseille devenu premier flic de France depuis les manifs des gilets jaunes, Je comprend que ce film va pas faire plaisir a la fachosphère....
    mais que voulez vous, le lien entre l’extreme droite, la police, les médiats et donc le système se voie de plus en plus,
    les camps sont entrain de se définir
    comme toujours

     

    Répondre à ce message

    • #2330130
      Le Novembre 2019 à 19:45 par inspecteur Columbarium
      Ladj Ly attaque Zemmour, Rhazoui et la "minorité qui tient les médias et les (...)

      les sacs de nœuds qui lient policiers véreux, flics ripoux et avocats marrons
      à la solde de la truanderie mondaine et de la baronnie de la drogue Rifaine et Kabyle
      c’est lisible et voyant également ...
      un exemple parmi tant d’autre, c’est l’affaire François Thierry l’ex patron de l’Ocrtis
      qui effectivement était intiment lié avec son indic, sa balance, sa prostituée
      le baron de la drogue Sofiane Hambli !

       

    • la baronnie de la drogue Rifaine et Kabyle




      Vous pouvez faire croire que l’intelligence d’un trafic de drogue international se trouve dans des villages berbères dans le Rif marocain... mais qu’est ce que la Kabylie à avoir avec vos lacunes (minimum) en géographie ?

      En plus, faut vraiment faire preuve d’une certaine récalcitrance à l’intelligence pour imaginer que des villageois planteurs de hachich sont les instigateurs d’une culture de la consommation de drogues dites douces en France. Lorsqu’on ne souhaite pas régler les problèmes... mais uniquement les instrumentaliser, cela se voit ? Dans le mille Émile, pas de moules Mouloud...

      Votre haine assumé des arabes -y’a de grande chance que vous en soyez un d’ailleurs - vous ramène constamment à votre mono-obsession...

      Veillez tout de même à ce que vos travers revendiqués, proposés comme des pseudos analyses, n’obscursisent pas excessivement votre champs de vision : montez des murs, si ça vous chante... mais se prendre autant de murs est ce bien raisonnable ?

       
    • #2330670
      Le Novembre 2019 à 15:09 par inspecteur Columbarium
      Ladj Ly attaque Zemmour, Rhazoui et la "minorité qui tient les médias et les (...)

      OK ! c’est bon Mr Peter Muslim arrêtez donc votre angélisme bêta
      et votre moraline à deux balles !
      surtout quand les faits parlent d’eux-mêmes !
      en France les 3/4 des narcotrafiquants sont des Maghrébins
      originaires du Rif et de la Kabylie ainsi que la plupart des barons de la drogue !
      le Rif est la 1ère région productrice et exportatrice de cannabis/haschisch au monde !
      que voulez vous à chaque pays ses us et coutumes
      en France c’est la culture du pinard
      là-bas en Afrique du Nord et Oriental c’est la culture du haschisch, des cannabinoïdes
      et autres opiacés !
      mais à choisir les produits vinicoles sont bien plus naturels, sains et meilleurs pour la santé !
      à consommer avec modération évidemment !
      enfin ! les gouts et les couleurs ca ne se discute pas
      comme ca se dit par chez moi en France ... et pas en islamistan !

       
    • #2330701
      Le Novembre 2019 à 15:56 par inspecteur Columbarium
      Ladj Ly attaque Zemmour, Rhazoui et la "minorité qui tient les médias et les (...)

      c’est l’affligeante réalité ! le nier c’est mentir !
      surtout que ce phénomène sociétal est un secret de polichinelle !
      en France tout le monde sait très bien que les dealers de drogues
      et les narcotrafiquants sont majoritairement des afro-maghrébins
      tout comme la plupart des barons de la drogue !
      le Rif Marocain est la 1ère région au monde productrice-exportatrice de haschisch
      et de cannabinoïdes !
      ce n’est pas le fruit du hasard si les exportateurs comme les importateurs
      sont originaires du Rif et de la Kabylie !
      alors votre moraline à deux balles, vous pouvez vous la carrez ou vous savez !

       
    • #2330990

      @Akira:la fachosphère ça n’existe que dans la tête des gauchistes et des allogènes hypocrites comme toi (d’autant plus que le fascisme est historiquement de gauche) car à coté de vos peuples à l’ADN raciste et nationaliste même les plus bornés des ultra-nationalistes de chez-nous font figure de xénophiles cosmopolites !!!
      Grosso-modo vous semblez être pour le status-quo qui a tué l’identite nationale française et flingué la classe moyenne entreprenariale du privé,comme presque tous les "fronzais komvouzémoi" qui profitent aujourd’hui plus que jamais de la manne européenne et étatique mais qui si demain la France est attaquée par une puissance étrangère ou rentre en guerre civile courberont l’échine ou rentreront au Bled.
      Les médias,en encensant l’immigration extra-européenne et fustigeant un certain islam "en même temps" (comme dirait la crapule qui nous préside actuellement)sont certes schizophrènes mais 90% des journalistes français sont de gauche et pro-musulmans,ils veulent juste,au cas où vous ne l’auriez pas encore compris des racailles un chouia moins violentes et un islam compatible avec leurs frasques et leurs tribulations "progressistes"...

       
  • #2331539

    Le réalisateur d’un navet (que j’ai vu, oui [gratuitement dieu merci]) qui fait honte à Hugo, qui parle comme une racaille aux grands médias qui lui servent volontiers la soupe (car voyez-vous c’est subversif), à 2 doigts de nous parler de racisme systémique...

    Le monde médiatico-politique est un véritable simulacre où littéralement tout est faux ou surjoué. Rien de ce qui en émane ne nécessite d’y payer quelconque attention.
    Ce mec fait partie du genre de personnes qui se prennent pour Jules César quand ils arrivent à faire l’aller-retour à une jambe sur la marelle...
    Si ce mec est un artiste, alors je suis Léonard de Vinci.

     

    Répondre à ce message

  • Qu’est-ce que veut ce monsieur : plus d’argent pour ses frères immigrés ?

    Rien qu’en Afrique, il y a des dizaines de millions de terrains, villas, immeubles, entreprises, bateaux, camions, bus, voitures ( souvent des taxis ),... qui appartiennent à des immigrés ou des anciens immigrés qui vivent ou vivaient en Occident comme des "misérables" parce qu’ils ont choisi d’investir leur épargne dans leur pays d’origine, où ils payent très peu d’impôts pour une raison qu’il faudra un jour déterminer.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents