Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La très influente Élisabeth Badinter déclare : "Cela ne peut plus se régler dans le pacifisme"

L’article de L’Express (magazine créé « au service de Pierre Mendès France » par Jean-Jacques Servan-Schreiber et Françoise Giroud – de son vrai nom Gourdji – et aujourd’hui détenu par Patrick Drahi) est payant mais le titre est on ne peut plus explicite : « Élisabeth Badinter : "Cela ne peut plus se régler dans le pacifisme" ».

 

Au-delà des propos, c’est le signal qui nous intéresse : la grande papesse de la gauche libérale Élisabeth Badinter est en effet très haut placée dans la pyramide des réseaux d’influence...

À l’intersection du pouvoir politique institutionnel (par son mari Robert Badinter, ancien garde des Sceaux de François Mitterrand et ancien président du Conseil constitutionnel), du pouvoir médiatique (par son père Marcel Bleustein, fondateur de Publicis, « groupe de communication » qui contrôle la quasi-intégralité de la presse française par la publicité) et du pouvoir idéologique (la multimillionnaire philosophe et sociologue est en effet une grande militante féministe et une grande « humaniste » en tête du combat pour la laïcité...), Élisabeth Badinter envoie donc un message à tout un pan de la société. Plus précisément, c’est l’autorisation de ralliement à la ligne néo-conservatrice nationale-sioniste qui est lancée à l’attention des tenants du socialo-sionisme.

Qu’importe qu’Élisabeth Badinter ait été épinglée comme chargée de communication de l’Arabie saoudite et qu’elle se soit impliquée dans le « droit des femmes immigrées », l’heure est à la « guerre » !

Pour la philosophe, la guerre contre les islamistes est empêchée par la peur mais aussi par la démagogie d’une certaine gauche.

Comme annoncé depuis longtemps par E&R, le Système se repositionne et la nouvelle affaire Charlie est un marqueur de ce basculement.

 

Un message immédiatement repris par l’émission LGBT-sioniste C à vous

 

Le Général Pierre de Villiers veut « réparer le pays » et lutter contre l’islamisme :

 

Patrick Cohen incrimine les réseaux sociaux :

 

À ne pas manquer, sur ERFM :

Elisabeth Badinter, sur E&R :

 






Alerter

106 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je valide le propos qui est le votre concernant le virage national sioniste pris par la classe politique et les médias à l’appel d’une certaine communauté dont l’intérêt bien compris est justement de pousser les Français à l’affrontement et d’empêcher toute réconciliation nationale.

    Maintenant, déclarer la guerre aux Islamistes comme le dit Elisabeth Badinter ça n’est pas déclarer la guerre à l’Islam ni aux musulmans à moins d’avoir l’amalgame facile, ce qu’E&R refuse de faire depuis toujours, il me semble.

    De leur côté, les musulmans radicalisés et le lumpenprolétariat des quartiers me semblent bien être en guerre contre la France et les Français. Pas besoin d’un attentat revendiqué pour comprendre que l’hostilité a notre égard est manifeste depuis longtemps.

    Que ce discours martial soit tenu aujourd’hui par l’illustre représentante d’une oligarchie apatride et improductive, responsable du chaos migratoire actuel peut effectivement faire réagir mais cela n’invalide pas le fait qu’il faudra bien tôt ou tard éliminer l’Islam radical et ceux qui le soutiennent pour sauver les musulmans modérés et rendre effective la réconciliation nationale pour laquelle vous militez. Sans une épuration préalable de certains de ces éléments corrompus, la majorité passive sera toujours sous la coupe de la minorité agissante.

    Quand la base aura été traitée et cette menace immédiate écartée, nous aurons toutes latitudes pour passer au deuxième étage de la fusée et nous atteler à l’éradication d’un mal plus profond qui travaille depuis longtemps aux plus hauts sommets de l’Etat à la ruine et à la perte de France.

     

    Répondre à ce message

    • Traité par qui, crétin ? C’est toi qui contrôle les services et la police ?
      Pour pouvoir traité, il faut d’abord reprendre le pouvoir à ceux qui se maintiennent par le chaos.
      Dont Elisabeth...
      AS.

       
    • Déclarer la guerre aux islamistes... Il y a les mots, et les actes. Les "mesures" prise par le(s) gouvernement(s) consiste à réduire la pratique de l’islam, et augmenter donc l’ignorance des croyant(e)s, ce qui risque au contraire d’augmenter le nombre de terroristes. Moins de savoir, de connaissance de sa religion, plus facile à embobiner. Y a qu’à voir les profils, et trajectoire des terroristes c’est pas des érudits... Celui qui apprend, entretien sa foie et sa crainte du créateur, sait parfaitement ce qu’il l’attend en cas de meurtre, d’acte terroriste.

       
    • Dans le box des accusés celui qu’on désigne comme le complice de Coulibaly dit qu’il n’en a rien à faire de la religion... Lui son truc c’est se faire de l’argent mais qu’il n’irait pas tuer pour autant. Il boit de l’alcool, couche avec des femmes, mange du porc régulièrement... Sa pratique momentanément de l’islam c’était un truc en prison.
      Une autre preuve que les agités du ciboulot près à en découdre avec les cibles que leurs manipulateurs leur ont designés sont des grands ignorants des plus simples préceptes de la religion. Je l’ai toujours dit : moins d’Islam c’est plus de takfirism et plus d’actes terroristes par des gens manipulables.

       
  • #2574041
    Le 22 octobre 2020 à 11:38 par Francois de tramecourt
    La très influente Élisabeth Badinter déclare : "Cela ne peut plus se régler (...)

    Ces fossoyeurs de la France n’éprouvent aucune honte à redoubler de conseils , tout simplement parce qu’ils sentent leur communauté davantage visée de plus près ?
    L’autre gradé est aussi crédible à travers son " humanisme " qu’un pet de nonne !

    A quand le reveil des gaulois ?... enfin , des gallo -romains ? ... ou des anesthésiés ?
    Sinon je suis persuadé que Charles Martel doit se retourner dans sa tombe !!!!

     

    Répondre à ce message

  • Il est Franc-maçon de Villiers, non ?

     

    Répondre à ce message

    • Dire que j’ai tenu la porte à cette dame (par politesse) il y a plus de quinze ans un jour qu’elle venait consulter un dossier aux Archives Nationales...Je ne sais plus quel est le nom du bouquin où la grande prêtresse s’attaque aux signes, mots et conduites liés à ce qu’on considerait comme "viril" autrefois.
      Je n’ai que le souvenir de ce passage de grande délicatesse et très haute métaphysique : "l’insulte infamante est toujours "enculé", jamais "enculeur"... Pour moi elle appartient à l’autre siècle et même à l’ancien millénaire....

       
  • Par la tignasse de nos cheveux...

     

    Répondre à ce message

  • La mafia communautaire haineuse et funeste, qui appelle à la guerre en toute impunité quand Hervé Ryssen se trouve en prison pour avoir dénoncer ce danger social de manière irréfutable, me file la gerbe !

    Liberté pour Hervé Ryssen ! « On se fout de votre gueule ! » disait-il dans l’une de ses vidéos.

     

    Répondre à ce message

  • Premier responsable, la mainmise du dogme maçonnique. Il faut rendre à ces p**** la paternité d’une politique dont leur visage reflète la teneur.

     

    Répondre à ce message

  • Il ne faut pas écouter ceux qui prônent la guerre et qui vous enverront en première ligne à leur place.

     

    Répondre à ce message

  • Je vous ferais remarquer que dans Badinter il y a "Bad" ! Hein ! Il faut l’dire !

     

    Répondre à ce message

  • #2574751

    Futur de Gaulle ou futur Pétain ce de Villiers ?

     

    Répondre à ce message

  • La mise en place se poursuit. Reste à savoir quel est le mode opératoire prévu pour déclencher cette guerre de classes transformée en guerre civile. Appels au meurtre à la radio et à la télé comme au Rwanda ?.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents