Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Porte des ténèbres : nous y voilà

Sérieusement, on se demandait quand l’Église allait commencer à réagir, avec les moyens modernes, tout en restant elle-même. Car on peut garder le dogme et changer la forme, à l’inverse du faux pape François, qui a gardé la forme mais abandonné le dogme. Ça ne fait pas de Bergoglio el Diablo, mais un bon gros traître.

 

La nouvelle Église à l’ancienne, c’est le cas de Frère Paul-Adrien, une sorte de Rochedy cohérent, qui cartonne sur YouTube, la chaîne pourtant bien-pensante, ce qui veut dire qu’il l’a infiltrée, détournée, à la manière des trotskistes. Le mec a un discours à la fois évangélique et offensif, à moins qu’il ne soit déguisé en cureton, mais quelle importance ?

Le renouveau du christianisme, il est là dans les deux cas. Entre l’abbé Raffray, petit Frère Brice et lui, on peut dire que l’Église tend toujours l’autre joue, mais en effectuant une balayette par en dessous sur le progressisme.

 

 

Le topo du bro nous rappelle la cérémonie d’ouverture des JO chroniquée par l’équipe soralienne. Cela dit, sur l’aspect satanique du festival Hellfest, n’exagérons pas, on est dans le déguisement, un Halloween pour rockers 40 ans d’âge qui ont tous un boulot en CDI et une famille normale. Une fois dé-déguisés (et dégrisés), on peut les voir pouloper au supermarché le samedi matin.

Le problème, ce ne sont ni les déguisements ni les machines qui font peur aux enfants, mais bien la mise en avant d’une esthétique noire, au sens de déprimante, un parfum de fin du monde. On veut fourrer dans la tête des gens que l’Apocalypse approche, et l’apocalypse, ça ne peut être que la guerre totale, mondiale ou civile. Mais quand on se tape une mondiale, en général, la civile vient en bonus. On règle ses comptes entre partis, factions, voisins, et demain, ce sera entre mondialistes et souverainistes.

On y va tout droit puisque de manière absolument maligne, c’est-à-dire en mode furtif, à la Lulu Cerise, la Banque, déguisée en Macron, nous pousse à la guerre contre la Russie, l’Iran et la Chine. Alors, dans ce scénario, le grand Satan n’est pas Satan lui-même, mais les faucons du Pentagone alliés d’Israël qui ont foutu Kamala sur le trône et qui veulent dégommer Trump. La puissance du pouvoir profond se mesure à la faiblesse d’un président... Macron, dans ce grand jeu, est le petit représentant d’une France inféodée à l’UE, aux USA et à Israël, une triple humiliation.

La porte des ténèbres, c’est celle qui nous fait passer de la lumière à l’ombre, de la paix à la guerre, de l’abondance à la pénurie. On ne sait pas ce qu’il vous faut, mais on est en plein dedans.

 

 

V’là la bestiole de l’événement

Les ténèbres, c’est aussi quand EDF vous coupe le jus, en conséquence des tarifs indignes qu’ils imposent aux Français. C’est kif-kif avec les autres sociétés commerciales, parfois pires. Chez nous, la facture a augmenté, sans raison, alors que le prix du KW/h chutait, de 50 %.

Les ténèbres, ce sont aussi les pseudo-chanteuses Sagazan, Yseult et Nakamura, monuments de médiocrité qu’on nous vend comme de brillantes étoiles. Finalement, les ténèbres, si on veut éviter de mettre le Diable à toutes les sauces – même la béarnaise avec une viande maudite par les végans –, c’est tout bêtement le contraire du beau, du vrai et du juste (ou du bien).

Ceux qui défilent aujourd’hui à la télé pour défendre les atrocités du génocide en cours incarnent bien le triptyque laideur, mensonge et injustice, et comme ils mentent tout le temps, par définition, ils font croire en plus que ce sont eux qui incarnent le beau, le vrai et le juste ! Là c’est vraiment diabolique.

 

 

La cérémonie d’ouverture de la porte des ténèbres

Vrai et faux satanisme

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3441826
    Le 21 octobre à 16:01 par PG
    La Porte des ténèbres : nous y voilà

    Outre le patrimoine historique de la ville de Toulouse en feu, il est quand même désespérant de constater que d’un point de vue mythologique le minotaure fut tué par Persée aidé d’Ariane (le fameux fil). Cette dernière ayant donnée sont nom à l’un des symboles économiques et culturels de Toulouse : l’aérospatial (la fusée Ariane). La ville possède même des tronçons de rocade se nommant le fil d’Ariane et la voie lactée. Toulouse s’est donc, d’une façon ou d’une autre, appropriée l’héroïne, mais fait la promotion du minotaure – à qui l’on offrait des enfants en sacrifice...

    C’est toujours le même cirque d’élites diaboliques faisant la promotion du satanisme (ex : les JO) et d’éternels badauds trouvant le spectacle fabuleux, bien fait, incroyable... Combien d’idiots incultes sur Toulouse vont aller participer à un spectacle qui promeut la destruction de leur ville sans rien y comprendre ?

     

    Répondre à ce message

  • #3441834
    Le 21 octobre à 16:19 par POPOV
    La Porte des ténèbres : nous y voilà

    Toutes ces processions sataniques démontrent que le 21ème siècle est spirituel. Même les hordes de néobigots vont se prosterner devant l’autel du sacrifice. Au-delà de s’arrêter sur le caractère répugnant de la chose, l’important est d’en saisir tout le côté fantastique.

     

    Répondre à ce message

  • #3441843
    Le 21 octobre à 16:30 par Yvan, Ben et Detty
    La Porte des ténèbres : nous y voilà

    L’abbé Rioult sinon rien.

     

    Répondre à ce message

  • #3441845
    Le 21 octobre à 16:31 par Pierre
    La Porte des ténèbres : nous y voilà

    Dans le sud du Royaume-Uni, le centre aéré Rugrats and Halfpints Cirencester a suscité des critiques après l’installation de décorations d’Halloween controversées. Ces éléments, qui représentaient des cadavres emballés et suspendus, ont provoqué l’indignation des parents et des enfants.

     

    Répondre à ce message

  • #3441926
    Le 21 octobre à 19:29 par Domino
    La Porte des ténèbres : nous y voilà

    La fin de l’abondance...
    Ce slogan d’Emmanuel Macron est aussi le titre d’un livre écrit par les époux Ehrlich en 1974 ("The end of Affluence"). Ils y prédisaient des pénuries effroyables avant 1985. Pour mémoire, Paul Ehrlich est ce malthusien auteur du célèbre ouvrage "La bombe P" en français ("P" comme Population) en 1968.

    En 1977, les époux Ehrlich ont aussi coécrit avec John Holdren (futur conseiller scientifique du président Obama) un ouvrage de 1000 pages intitulé "Ecoscience : Population, Ressources, Environnement" qui semble préconiser des mesures totalitaires pour freiner la croissance démographique. Dans un but noble, bien sûr : « Pour assurer une qualité de vie élevée à tous, il faut qu’il y ait moins de gens ».
    La fin de l’abondance n’est qu’un moyen....

     

    Répondre à ce message

  • #3441936
    Le 21 octobre à 19:53 par Babou
    La Porte des ténèbres : nous y voilà

    L’action du film la Neuvième Porte se passe en France.

     

    Répondre à ce message

    • #3442030
      Le 22 octobre à 01:33 par Bref
      La Porte des ténèbres : nous y voilà

      Encore un film ouvrant les portes de l’Antéchrist dans les dimensions de ceux qui le voient sans les protections adéquates... c’est à dire chez tout le monde, sortie d’ailleurs en 99, un suite au bébé de Rose Marie, contre initiatique ô possible...
      C’est pas sans conséquences de voir tout ça , cette attirance pour le mal ... À force de voir le mal partout, les impuissants cherchant des bribes du pouvoir qu’ils adorent épier finissent qu’à ne plus vouloir voir que ça , c’est même tout ce qui les fait jouir.
      Contempler le Mal.
      C’est la thématique du Seigneur des anneaux , on ne peut plus actuelle ...ils observe l’oeil maléfique qui les observe ...puis finissent par se laisser posséder par lui.

       
    • #3443042
      Le 23 octobre à 16:29 par Le cherusque farceur
      La Porte des ténèbres : nous y voilà

      Mais la gonzesse est top
      Et le bouquin dont a été tiré le film est top aussi ( de perez reverte, celui du capitan alatriste et de son sidekicker baldoa)

       
  • #3441968
    Le 21 octobre à 21:20 par Vilias
    La Porte des ténèbres : nous y voilà

    Bonjour
    Dans le commentaire d’introduction vous dites : "la chaîne pourtant bien-pensante".
    J’ai relu plusieurs fois pour bien comprendre.
    Vous vouliez probablement dire plutôt "la plateforme bien pensante" ?
    La plateforme bien pensante étant une allusion à youtube.

     

    Répondre à ce message

  • #3442046
    Le 22 octobre à 04:00 par Palm Beach Post : "Cult !"
    La Porte des ténèbres : nous y voilà

    "Frère Paul-Adrien"

    on s’américanise...

    je préfère Jim Jones
    au moins on picole un peu avant l’issue fatale

     

    Répondre à ce message

    • #3442207
      Le 22 octobre à 10:48 par Arrache-clous
      La Porte des ténèbres : nous y voilà

      On a pas entendu non plus les imams, alors que la mosquée du Mirail est le plus grand lieu de culte a Toulouse
      Plus de 4000 fidèles
      Mosquée Empalot
      2 800 fidèles
      Mosquée Rahma Faourette-Bagatelle
      1000
      Toulouse compte 16 mosquées
      Eux qui sont si prompt à dénoncer les kouffars, le péchés, l’occident , là ils ont rien dit... étrange
      Toujours dénigrer l’église et les cathos c’est un peu casse-couille

       
  • #3442071
    Le 22 octobre à 06:10 par Mrrisinmojo
    La Porte des ténèbres : nous y voilà

    Bonjour à tous,
    Je connais effectivement le frère Paul Adrien, depuis plusieurs mois maintenant, suite à un cheminement vers le Baptême. Merci de partager son travail.
    Aussi, pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas, j’ai découvert la chaîne "le catho de service" il y a quelques jours.
    Très bien, on se retrouve face à un garçon intelligent, passionné, qui n’hésite pas à utiliser des arguments scientifiques pour expliquer sa foi / évangéliser. Puis, d’une certaine manière et plutôt subtilement, on sent un chrétien engagé, qui n’a peur d’exprimer ce qu’il pense.
    Voilà, sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée :)
    Amen

     

    Répondre à ce message

  • #3442079
    Le 22 octobre à 06:26 par goy pride
    La Porte des ténèbres : nous y voilà

    Petit mise en garde concernant les gens de plus de 50 ans dont je fais partie et le satanisme "ludique" : nous tendons à sous-estimer les effets de cela car nous le percevons à l’aune de ce que nous nous sommes, c’est à dire des gens rationnels et structurés chez lesquels le satanisme culturel ludique n’a pas d’effet...quand j’étais ado avec un pote ils nous arrivaient de hurler "Gloire à Satan" quand on descendait à vélo des pentes comme des dératés...ce n’a pas fait de nous pour autant des satanistes, sacrificateurs d’enfants...parce que c’était de la déconnade ! Mais chez les générations plus récentes complètement déstructurées, abêties et irrationnelles, ce qui auparavant était juste de l’ordre de la déconnade est entrain de devenir sérieux ! On se retrouve désormais avec des jeunes qui s’adonnent à des rites de sorcelleries pour de vrai afin d’obtenir des choses (la mort de quelqu’un, réussite à un exam...) Et puis ça finit chez Puff Daddy à faire des rituels orgiaques... C’est tout le problème des générations anciennes qui ne perçoivent pas le danger de certains phénomènes sociétaux parce qu’ils les perçoivent à l’aune de ce qu’ils sont ! Autre exemple l’homosexualisme, et les délires transgenres ! Dès les années 80 ans ce truc a commencé or cela faisait rire les adultes de l’époque ! C’est tellement grotesque et marginale que personne ne percevait une quelconque menace dans ce truc...si tu prévenais les gens de l’époque de ce qu’il allait arriver 40 ans plus tard personne ne te prenais au sérieux...et bien maintenant constatez où nous en sommes !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents