Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Devant un Haziza médusé, Kouchner justifie l’antisémitisme

Israël court sur les pierres avec un ballon de nitroglycérine. Les israélistes qui ont encore une conscience se réveillent. Car la détestation d’Israël augmente avec les massacres en cours. Et pas seulement en Palestine et au Liban...

 

Il n’est plus tout jeune, il se tasse un peu sur lui-même, mais la tête fonctionne. Devant un Haziza qui en perd son hébreu, Bernard Kouchner rappelle à toutes fins utiles qu’un génocide – il ne le dit pas comme ça, mais c’est tout comme – est atroce, et indéfendable. Il est médecin, il a donc une notion du bien et du mal. Ça ne semble pas être le cas d’Haziza.

Kouchner  : Et vous savez, comment faire pour ne pas être antisémite quand on voit les dégâts de l’armée israélienne ? Contemplez Gaza, c’est quand même un champ de meurtre, de désastre, c’est l’éclatement des familles. Bien sûr qu’il y a eu le 7 Octobre, et Dieu sait si ça m’a révolté, mais se venger par 40 000 morts, si c’est vrai, si le chiffre est vrai, il doit être un peu augmenté mais enfin, il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde. Et c’est pas vrai que les Gazaouis étaient du côté du Hamas.

Haziza  : Attendez, je comprends pas ce que vous dites. Vous dites, avec ce qui se passe à Gaza, c’est normal qu’on soit antisémite ?

Kouchner  : C’est pas normal, mais la réaction peut être celle-là. Mais c’est pas normal de tuer les gens, c’est pas normal de faire la guerre ! Je sais que c’est une activité humaine assez répandue.

Haziza  : Moi j’essaye de comprendre ce que vous dites.

Kouchner  : Mais non, vous avez très bien compris. Ne faites pas le malin, vous l’êtes. Bien sûr que oui, c’est une guerre disproportionnée, moi je vous ai dit, la première chose que je vous ai dite, la réaction militaire d’Israël après le 7 Octobre était légitime et nécessaire, on l’attendait. Mais continuer comme ça et n’avoir de solution que militaire, c’est une erreur.

 

L’impunité médiatique est une chose, la réaction des peuples en est une autre. La haine israélienne qui est devenue complètement rabique entraîne la haine d’Israël, ce que les dirigeants israéliens savent très bien. Ce faisant, ils isolent les juifs du monde entier du reste du monde, ils les montent contre le reste du monde, et les mettent en danger.

La haine israélienne

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3441680

    Je lui de demande de prendre des sacs de riz et d’aller les distribuer à Gaza, et bien sûr, nous montrer les images.
    Il ne faut pas oublier que c’est pendant qu’il était ministre des affaires étrangères que la diplomatie française a commencé à péricliter.
    Ce n’est pas moi qui le dis, mais des diplomates qui étaient en poste à l’époque, en Afrique et au moyen orient.

     

    Répondre à ce message

  • #3441691

    Le fait que l antisémitisme monte réellement dans la population mondiale du fait de la barbarie de l entité sioniste est peut-être un des objectifs recherchés. Cela peut souder la communauté et la pousser à faire son alyah.

     

    Répondre à ce message

    • #3441795
      Le 21 octobre à 15:18 par Generaldo
      Devant un Haziza médusé, Kouchner justifie l’antisémitisme

      J’ai cru lire quelques part que au moins 600 000 de ces israéliens avaient quitté le navire depuis le 7 octobre. Cest comme si 6 millions de français avaient fui leur patrie...
      Si quelqu’un peut corroborer avec une source crédible ?
      Bonne soirée.

       
  • #3441698

    Que deviendrait Haziza sans l’antisémitisme ?

     

    Répondre à ce message

  • #3441711

    Les Psychopathes se foutent de tous les discours. La seule chose qu’ils comprennent c’est la guerre, ça les démolira, et on aura une pleurniche olympique, particulièrement en France.

     

    Répondre à ce message

  • #3441712

    Tuer une civilisation est un acte terroriste et génocidaire ,point à la ligne !!
    Maintenant si cela était fait par des petits hommes ,vert rouge ou bleu ce serait la même chose .,et on les traiterait de salopards .Cela ne changerait pas le point de vue .

     

    Répondre à ce message

    • #3441782

      Oui @ dixi et les entendre prétendre que de dénoncer ce génocide, c’est parce que nous sommes antisémites !!!
      C’est en 1860 ou 1869, (deux dates avancées, selon les sources, mais peu importe) , que le terme antisémite est créé par un juif, Moritz Steinschneider. Ce terme aura pour but, de faire taire, tous ceux qui osaient dénoncer les crimes commis par des juifs.

       
    • #3441798

      Oui @ dixi et les entendre prétendre que de dénoncer ce génocide, c’est parce que nous sommes antisémites !!!
      C’est en 1860 ou 1869, (deux dates avancées, mais peu importe) , que le terme antisémite est créé par un juif, Moritz Steinschneider. Ce terme aura pour but, de faire taire, tous ceux qui osaient dénoncer les crimes commis par des juifs.

      Si les génocidaires étaient des Norvégiens, des Chinois, la dénonciation de ces horreurs serait la même. Il se trouve que se sont des juifs ! on ne va quand même pas s’excuser.

       
  • #3441718

    Ils vont goûter à la rente mémorielle pour les siècles à venir.
    Il se trouvera sans doute parmi eux quelqu’un de suffisamment respecté par les crétins de goyim pour nous seriner que les vidéos de cadavres d’enfants à terre remués par les tirs répétés de lavettes embusquées sont des faux antisémites ou les témoignages perpétuels de la responsabilité du Hamas, mais leur escroquerie ne prendra que chez les carriéristes qui, en comité restreint, vomiront malgré tout du Nil à l’Euphrate.
    Remarquable prise de judo du Hamas celà dit.

     

    Répondre à ce message

  • #3441771
    Le 21 octobre à 14:50 par One step beyond
    Devant un Haziza médusé, Kouchner justifie l’antisémitisme

    Bernard Kouchner, l’homme de la pub sac de riz, de la maison jaune et des trafics d’organes, de la vacuité de la diplomatie française, des réseaux communautaires, de l’arrogance, incapable de protéger son fils mineur des agissements ignobles de Duhamel, s’inquiète de l’effondrement du crédit moral obligatoire envers l’entité sioniste et par extension, de sa diaspora.
    Va en falloir des sacs de riz pour regonfler la baudruche !

     

    Répondre à ce message

  • #3441794

    Enfin une parole de bon sens dans ce microcosme communautariste de l’axe Paris Tel Aviv...

    Il serait utile de mentionner tous les "7 octobre" que les palestiniens ont subis de la part d’ Israel depuis 1948 avec les vols de territoires et les extensions de frontières illégales

    Une fois qu’on a dit ça, on y voit plus clair.

     

    Répondre à ce message

  • #3441805
    Le 21 octobre à 15:32 par Sturmgewher-Kalachnikova
    Devant un Haziza médusé, Kouchner justifie l’antisémitisme

    La technique de la tenaille. Les deux sont de connivence et sionistes. Mise en scène de Popek. Réalisation Ivan Attal. Production Artur Sebag.

     

    Répondre à ce message

  • #3441865

    En fait le 07 octobre n’a fait que révéler le vrai visage des israéliens, pour ceux qui ne savaient pas encore ou qui refusaient de croire.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents