Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La CIA a recherché Hitler pendant 10 ans après 1945

Alors qu’il était déclaré mort par suicide en avril 1945, Hitler faisait toujours l’objet de recherches par les renseignements américains. Ces recherches ont duré jusqu’à 10 ans plus tard.

 

Le président argentin a annoncé que son pays allait déclassifier les archives gouvernementales liées à l’installation de criminels de guerre nazis en Argentine après la Seconde Guerre mondiale.

[...]

Alors que certains observateurs posent la question des réelles motivations du dirigeant argentin classé à l’extrême droite, des documents de la CIA révèlent que des agents étaient à la recherche d’Adolf Hitler en Amérique du Sud pendant 10 ans après la date connue de sa mort.

Si les circonstances exactes du décès du leader nazi n’ont jamais fait l’objet de consensus, il est généralement admis qu’Hitler s’est suicidé par balle (la théorie d’un préalable empoisonnement par cyanure est avancée par certains experts), dans son bunker berlinois, avec son épouse Eva Braun, le 30 avril 1945.

[...]

Des théories conspirationnistes rapportèrent dès l’annonce de la mort d’Hitler que ce dernier aurait en réalité survécu et fui l’Allemagne.

La CIA dispose d’un rapport qui confirme la mort d’Hitler mais d’autres documents montrent que des agents de terrain soupçonnaient qu’il s’était réfugié en Amérique du Sud sous un pseudonyme.

Selon un dossier déclassifié d’octobre 1945, les agents auraient obtenu une photo d’un homme présentant une « ressemblance frappante » avec le "Führer".

Un hôtel spa à La Falda, en Argentine, aurait ainsi été identifié, et aurait pu servir possiblement de cachette secrète à Hitler s’il avait survécu. Il est indiqué la propriétaire de l’hôtel et sa famille étaient des « partisans enthousiastes d’Adolf Hitler » et avaient apporté des contributions financières au parti nazi à ses débuts dans les années 1920.

[...]

D’après un autre document datant d’octobre 1955, un agent de la CIA portant le nom de code CIMELODY-3, indiquait avoir reçu des informations d’un ami qui avait parlé à un homme prétendant être l’ancien soldat SS nazi Phillip Citroën, qui lui avait dit « avec confiance » qu’Hitler était toujours en vie en Colombie.

Lire l’article entier sur lindependant.fr

Le réseau Odessa

 

 

 

Finalement, Hitler est toujours aussi présent

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3519500

    Etrangement, plusieurs journaux de la médiacratie alignée ont évoqué ce thème depuis peu. Notons en passant que l’Indépendant est tout sauf impartial. Ce torchon n’a pas chômé pour détruire la réputation, la vie et le travail de Thierry Casasnova qui vit dans le coin. Le contenu de ce journal est systématiquement aligné sur la doxa européisto-atlantiste.

    Quant à la survivance supposée d’Hitler, comme tout le petit monde merdiatique sait parfaitement que l’Amérique, ses banquiers et ses gros industriels ont collaboré avec l’Allemagne nazi, et que l’ex-filtration des ingénieurs et de certains généraux nazis est avérée, on se demande bien pourquoi il n’aurait pas gardé le Fürher en réserve pour maintenir un certain courant...

    L’Histoire enseignée aux gueux étant largement falsifiée, il n’est pas délirant de supposer de telles opérations. Ne jamais oublié que l’évolution du monde se fait sur le très long terme. L’idéologie du 4ème Reich a probablement été mise en veilleuse le temps de le ressortir progressivement afin d’aboutir au totalitarisme actuel. Beaucoup de "détails" convergent étrangement vers cet objectif : les méthodes sont juste différentes mais elles parviennent aux mêmes résultats. Certes, on ne voit pas de camps de la mort, mais l’on voit tout de même des millions (oui, on peut parler en millions) de personnes massacrées, assassinées, martyrisées, l’on constate même un eugénisme scientiste difficile à nier.

    Le petit ouvrage percutant d’Ariane Bilheran, "L’Internationale nazie" démontre fort bien la thèse d’un régime criminel mis en veilleuse un temps et ressorti lentement suite à des transformations de plus en plus inquiétantes des sociétés occidentales et de leur régime sécuritaire totalitaire.

    Que serait l’Amérique arrogante, violente, triomphaliste, provocatrice, pilleuse, eugéniste sans la récupération des ingénieurs de la vieille Europe défaite ? Le cynisme insupportable de la perfide Albion est également fort bien démontrée dans le captivant pavé de Gerry Docherty et Jim Macgreggor : "L’Histoire secrète de la 1ère guerre mondiale".

    Ces deux ouvrages d’enquêtes très fouillées contredisent pas mal de "faits officiels" sur les deux grandes guerres. Que les adeptes de cette idéologie meurtrière aient besoin d’une 3ème pour relancer leur délire ne relève pas du complotisme mais d’une obsession pathologique récurrente.

     

    Répondre à ce message

  • #3519515
    Le 14 avril à 10:31 par Le Pangolin Contagieux
    La CIA a recherché Hitler pendant 10 ans après 1945

    Il me semble que selon Vincent Reynouard .. il serait mort en Espagne ..

     

    Répondre à ce message

  • #3519525

    Une fable pour éviter d’investiguer sur le travail des nazis réfugiés aux Etats-Unis après la guerre (entre 10 et 15 milles) et leur degré d’implication dans les programmes MK dont on suppose qu’ils proviennent d’expérimentations développées dans les camps. La Nasa de Von Braun n’étant qu’une fable dans la fable. Sans oublier ce qui est tout à fait documenté, à savoir le financement d’Hitler par les Etats-Unis. Le journaliste Eric Laurent (disparu des radars) a présenté le dossier dans un de ses livres.

     

    Répondre à ce message

  • #3519622
    Le 14 avril à 15:28 par Moije
    La CIA a recherché Hitler pendant 10 ans après 1945

    Pour une fois je crois à la version officielle , Hitler s’est bien suicidé dans son bunker avec Eva Braun , les derniers témoins comme son aide de camp n’ont pas changé de version malgré leur séances de tortures dans les goulags soviétiques ou certains sont restés plusieurs années .

     

    Répondre à ce message

  • #3519628
    Le 14 avril à 15:48 par La charrue après les boeufs
    La CIA a recherché Hitler pendant 10 ans après 1945

    Hitler était horrifié à la pensée de finir comme Mussolini et sa maîtresse. C’est pourquoi il s’est suicidé et a demandé que son corps et celui d’Eva Braun soient brûlés entièrement pour que personne ne puisse les profaner.

     

    Répondre à ce message

  • #3519634
    Le 14 avril à 16:08 par Ilesuffit
    La CIA a recherché Hitler pendant 10 ans après 1945

    Comment faire perdre du temps et de l’énergie aux veaux, en leur proposant une nouvelle fable.
    On est plus à une près. Pendant ce temps, on ne parle pas du plus important.

     

    Répondre à ce message

  • #3519656
    Le 14 avril à 16:41 par Liberal conservateur
    La CIA a recherché Hitler pendant 10 ans après 1945

    Je ne vois pas pourquoi Hitler ne se serait pas suicidé... ni, à plus forte raison, pourquoi il serait parti vivre comme un vulgum pecus en Argentine... Le mec après avoir dirigé le Reich se serait reconvertit dans la gestion d’une brasserie à Buenos-Aires ? C’est pas crédible. Ce genre de mec ne fait pas de vieux os après avoir perdu son pouvoir.

    Je n’ai aucune admiration pour Hitler. Pour moi, il n’a rien compris à la grandeur de l’Allemagne ni au génie de l’Occident (je préfère largement des mecs comme Bismarck, Franco, de Gaulle, Poutine ou Trump). Mais au moins, je lui accorde l’honneur de s’être suicidé, ce qui était raccord avec ses idées nazies.

     

    Répondre à ce message

  • #3519684
    Le 14 avril à 17:34 par Alençon
    La CIA a recherché Hitler pendant 10 ans après 1945

    c’ est quand même ballot , ça c’ est joué à pas grand chose pour lui.. parce que si ça avait été des palestiniens qu’ il avait éliminé , aujourd’ hui stades et écoles porteraient son nom , il dormirait au panthéon avec les reste de l’ équipe .

     

    Répondre à ce message

  • #3519700
    Le 14 avril à 18:12 par Zelando
    La CIA a recherché Hitler pendant 10 ans après 1945

    Hitler n’aurait jamais été se cacher selon moi.
    Beaucoup trop intègre.

     

    Répondre à ce message

  • #3519775
    Le 14 avril à 21:05 par Roi-des-goyims
    La CIA a recherché Hitler pendant 10 ans après 1945

    Je voudrais aussi dire que la finance ce n’est pas des mathématiques mais plutôt des mots : les actions cachées sont les plus estimables et simplicité de surface. J’ai échoué les cours de math de sciences humaines profil gestion au cégep une fois et je les ai passé à 60% la deuxième fois et ensuite avant d’être rendu à faire mes cours de finance au HEC pour devenir trader j’ai trouvé les meilleures actions mondiales de l’époque (2500%) donc j’ai tout stopper et j’ai été à l’asile qui d’ailleur était pleine de pourriture et de C difficile. lol. Il y a le contenu mais il y a le contenant aussi vous devriez voir les poufiasses qui savent rien et gagnent plein d’argent à cause de leurs diplômes à rien faire d’autre que brasser du vent. J’ai travaillé à l’abattoir de cochons un mois à 16 ans au bout de la chaîne donc je comprends ou on siphonne l’énergie pour payer les médecins qui ici au Québec gagnent 700 000$ par an à savoir 0 pis une barre pour 13 ans d’études. D’un autre côté c’est quand même agréable de faire de l’argent avec la bourse. Présentement j’suis en train de shifter les infirmières en plaçant mon argent de pension d’handicapé et ensuite je m’attaque aux poufiasses d’au dessus haha à la bonheur

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents