Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Et pendant le génocide...

Le Dîner sur TLV c’est la version juive du dîner d’Ardisson dans 93, faubourg Saint-Honoré sur Paris Première. On ignore si Thierry a revendu son concept aux Israéliens, ou s’ils l’ont copié, mais l’idée tombe un peu mal pendant que les enfants palestiniens meurent sous les bombes du duo Katz-Netanyahou, autant dire le duo Heydrich-Hitler actuel.

 

 

Les images du génocide sont partout, et parfois, il faut rafraîchir la mémoire visuelle des Français qui ont d’autres chats à fouetter. Eux qui entendent à longueur de journée les israélistes leur donner des leçons de morale, de conduite ou de pensée, doivent savoir à qui ils ont affaire.

 

 

Là, on a assiste à la mort d’une mère, mais il y a plus graphic, comme disent les Américains. Les corps déchiquetés des enfants, des familles entières détruites, des soldats qui rigolent, on se demande comment les Israéliens vont vivre avec ça. Assassiner ses voisins pour être tranquilles ? Allons...

 

 

Les uns crèvent dans le silence des médias mainstream français et israéliens, à croire qu’ils sont couplés, les autres ripaillent au son d’un jazz cool. Tiens, ça nous rappelle le pitch de Zone of Interest, un bon film par ailleurs, si l’on veut sortir du manichéisme, la seule faiblesse du projet. C’est l’histoire, on l’a déjà chroniquée ici, de la famille du commandant d’Auschwitz, une famille allemande ordinaire, dont la baraque est collée au camp. Le seul rapport avec les prisonniers, rapport indirect avec la mort, c’est le personnel de maison, d’ailleurs pas maltraité. Là, on sort du manichéisme. Eh bien Le Dîner à côté du camp de la mort de Gaza, c’est la même chose.

Dans cette malbouffe, au lieu de parler génocide des Palestiniens, on parle « montée de l’antisémitisme » en France. Naturellement, chers convives, il n’y a aucun rapport entre les deux.

Pour mémoire : le dîner casher de Thierry en décembre 2004

 

Comprendre le conflit israélo-palestinien

De Auschwitz à Gaza et de Gaza à Auschwitz

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3517137
    Le 7 avril à 18:37 par anonyme
    Et pendant le génocide...

    Quel immondice ce dîner, qui regarde ça ?

     

    Répondre à ce message

  • #3517139
    Le 7 avril à 18:43 par Wallace
    Et pendant le génocide...

    D’une vulgarité....

     

    Répondre à ce message

  • #3517145
    Le 7 avril à 19:00 par Philippe Berlin
    Et pendant le génocide...

    Tellement à l’opposé du Christ... Mais pardonnez-leur, pour eux détruire ce qui est juste non-juif est normal, seuls eux sont humains, pas les 99,875% restants (8 milliards - 14 millions) !

    Assurément Israël n’est pas viable. Mauvais placement. Ces individus, qui ressemblent à des humains, empêchent l’évolution naturelle du genre, de l’assassinat de masse à l’empoisonnement généralisé.

     

    Répondre à ce message

  • #3517149
    Le 7 avril à 19:23 par Nico
    Et pendant le génocide...

    Le type qui veut réaliser un reportage sur les enfants martyrs de Gaza mérite de l’aide.
    C’est fou de constater une fois de plus que ce sont souvent des Francais non musulmans qui s’engagent de maniere importante et sérieuse pour la Palestine.

     

    Répondre à ce message

    • #3517203
      Le 7 avril à 21:55 par Nadia
      Et pendant le génocide...

      Oui ça a toujours été comme ça et ça l’est encore.
      L équation pro palestinien égale maghrébin/musulman est une énième arnaque casher.

       
  • #3517150
    Le 7 avril à 19:28 par fajs
    Et pendant le génocide...

    Après ça, on peut écrire que l’on a tout vu, tout bu, et tout dégueulu !
    Ce sont des porcs qui se vautrent dans leur fange !

     

    Répondre à ce message

  • #3517159
    Le 7 avril à 19:49 par Jivam
    Et pendant le génocide...

    À tous ceux qui ne savent pas trop ce qu’est ce monde bien particulier de la communauté, je conseille la vision intégrale de cette vidéo. Je sais, c’est dur et pénible, répugnant de sale mentalité, assommant d’ignorance, choquant d’arrogance, bref, ça fait mal au cul. Mais c’est un bon moyen de sentir une bonne fois (et la dernière, car après on passe à autre chose, qu’ils pourrissent dans leur fange, on fera sans eux), ce que c’est que ces gens et le mal qu’ils incarnent. Dans le genre, il y a cette émission de Salamé, pas mal non plus. Qui n’éprouve pas de malaise en voyant tout ça, n’est pas un goy comme je le suis. Je voyage énormément, et je rencontre partout ces gens. Mais merde à la fin, suis-je con ou obnubilé ? A chaque fois j’ai ce même malaise ! Serai-je hypersensible ? Trop fragile face à ce mépris atavique que ces gens développent au reste de l’humanité ? Non, c’est juste qu’il me semble voir clair. J’ai rencontré tellement de ces lascars sur la route (t’inquiètes, sont jamais seuls), toujours par hazard donc sans apriori, et à chaque fois, je sens que je dois prendre une douche au plus vite. L’âme de ces gens est d’un autre monde. Faites-en l’expérience, vous verrez. Après, il suffit de les laisser dans leurs délires. Dommage pour leurs voisins, oui. Si on les laissait dans leur désert ? Non ? Chai pas ...

     

    Répondre à ce message

  • #3517160
    Le 7 avril à 19:50 par fredo
    Et pendant le génocide...

    le zemmouriste français de souche (et associé) fait semblant d’être sourd quand on lui dit que l’israélien est dressé pour haïr le palestinien, mais ce qu’il ignore, c’est qu’il déteste encore plus le français que le palestinien.

     

    Répondre à ce message

  • #3517176
    Le 7 avril à 20:28 par Saül de Tarse
    Et pendant le génocide...

    Quelle indignité !

     

    Répondre à ce message

  • #3517180
    Le 7 avril à 20:42 par Heydrich
    Et pendant le génocide...

    Heydrich/ Hitler ? Vous m’excuserez mais ces deux là étaient des gens bien plus courageux pour lesquels j’éprouve un respect total. Reinhard Heydrich pendant son temps libre pourchassait les avions ennemis à l’insu de ses supérieurs. Et le courage d’Hitler n’est plus à démontrer à traves les nombreux témoignages de ses compagnons de guerre. Jamais un dirigeant ne fut autant aimé par son peuple qu’Hitler.

     

    Répondre à ce message

  • #3517200
    Le 7 avril à 21:45 par Maddle
    Et pendant le génocide...

    Tvl..Tel Aviv

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents