Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un tag, c’est plus grave qu’un génocide

Les médias français, à force d’obéir à une oligarchie devenue elle-même dingue, du fait d’une consanguinité au sens propre et au sens figuré, se sont déconnectés du réel, c’est-à-dire de la vie des Français, mais aussi du bon sens. Quand un régime en vient à frapper son propre peuple à coups de bâton et de mensonge, la fin est proche.

 

 

Quand on en vient à être choqué de trois tags dans un bus, qui sont la réponse d’esprits désorientés par le matraquage israéliste – quand il ne s’agit pas pas d’une énième provocation interne –, et qu’on refuse de reconnaître un génocide qui crève les yeux, ou qu’on accuse les Palestiniens de leur destruction, on est bien dans la maladie mentale.

 

 

Une croix gammée c’est presque rien, une famille sous les bombes est tout. Il faut de la mesure en chaque chose. La région Occitanie a pris ces dessins préhistoriques pour argent comptant, mais le Premier ministre ne s’est pas déplacé, signe d’une fatigue politique, ou alors d’un surpoids. Et si ceux qui crient au loup ici étaient justement le loup ? En tout cas, à Gaza, le loup, ce sont les Israéliens.

On peut dire tout ce qu’on veut des gauchistes, qu’ils sont l’aile gauche de la Macronie, c’est-à-dire de la bourgeoisie régnante pour le compte de la Banque, qu’ils sont un peu la mauvaise conscience d’un régime qui peut ainsi faire croire à une démocratie d’opinion, mais le Caron, il envoie du bois.

 

 

S’émouvoir pour trois tags et justifier un génocide, il y en a qui arrivent à dormir avec ça ? Les médias, à l’instar du régime, sont faibles avec les forts et forts avec les faibles. Mais il y a eu un changement, imprévu : l’Amérique a basculé dans le trumpisme, c’est-à-dire l’antimondialisme, et pas l’anti-mondialisation puisque personne ou presque ne peut empêcher les échanges de marchandises. Et le mondialisme, c’est l’idéologie de notre régime.

Il est là, le bug dans la Matrice : quand les globalistes étaient au pouvoir aux USA, toute la chaîne fonctionnait bien, du Pentagone à l’OTAN en passant par l’UE. Aujourd’hui, tout se délabre, et les médias sont perdus. Ils étaient habitués à lécher le cul de l’Amérique, et voilà que l’Amérique, excusez notre expression, leur pète à la gueule.

 

 

Ce n’est pas le grand soir attendu par les gauchistes, mais ça ressemble à un grand basculement, un ras-le-bol des peuples. Il y a eu les printemps arabes, avec leur lot de manipulations ; on assiste aujourd’hui à un printemps occidental. Ceux qui ne sont pas contents montrent qu’ils sont du côté de la répression.

 

 

Les gauchistes, qui sont anti-impérialistes par nature, et donc anti-multinationales, devraient applaudir à la chouinade de Larry. Mais non. C’est ça, le résultat de l’intoxication médiatique : on finit par penser contre soi-même, contre la logique, contre le bon sens. Et on en arrive aux tags plus graves qu’un bombardement.

 

Méfiez-vous des imitations

Palestine, le grand révélateur

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3519446
    Le 14 avril à 07:38 par gerard
    Un tag, c’est plus grave qu’un génocide

    Les ’’têtes de nœud’’ de la ’’république’’ à la manœuvre...

     

    Répondre à ce message

  • #3519478
    Le 14 avril à 08:46 par igor
    Un tag, c’est plus grave qu’un génocide

    Ils posent un vrai problème à plusieurs entrées. Mais au-delà d’un activisme qui exclut la moindre neutralité et évacue délibérément toute forme de déontologie, cela révèle un phénomène collectif de fond qui ne touche pas qu’eux, mais également leurs cibles. C’est le syndrome de la :’’tête de nœud’’, et la question fondamentale de savoir comment ce concept se décline. Faut-il y voir : ’’les têtes de nœud de la république’’ ou la ’’république des têtes de nœud’’ .. ? Ceci ne concerne pas que les TDN qui roulent codes allumés en plein jour, qui se font injecter 4 fois, qui veautent, qui lisent les journaux, qui se vêtent uniformément. Il y a d’autres motifs d’en être ; comme la TDN qui serait premier ministre, préfet, professeur à science-po etc...etc...c’est dire que l’heure est grave et urgent de trouver une réponse

     

    Répondre à ce message

  • #3519509
    Le 14 avril à 10:13 par Manu
    Un tag, c’est plus grave qu’un génocide

    Naulleau (dont on se demande où il ira se cacher quand tout ça finira) a toujours refusé de commenter le travail de ses successeurs chez Ruquier, sauf celui de Caron dont il déplorait le niveau d’inculture et de médiocrité d’esprit. Ceci dit, j’ignore ce que vaut ce gars au-delà des propos qu’il tient dans l’hémicycle.

     

    Répondre à ce message

  • #3519520
    Le 14 avril à 10:36 par Sinabil
    Un tag, c’est plus grave qu’un génocide

    La capacité de résistance de la société française est carbonisée, ils savent qu’il n’y a pas besoin de contrefeu sur des brulis, c’est juste un test de vérificasion de routine du niveau de contrôle sioniste sur le système d’informasion, comme on fait pour les détecteurs de fumée en mettant une cigarette dessous.

    Ou, plus exactement, c’est comme quand un proxénète met une pute à genoux en lui filant un coup de pied dans les tibias pour voir si elle va se relever pour prendre une baffe, ou lui défaire sa braguette pour avoir le droit de continuer à tapiner pour lui.

     

    Répondre à ce message

  • #3519548
    Le 14 avril à 11:48 par FREDERIQUE
    Un tag, c’est plus grave qu’un génocide

    Aymeric Caron a le courage que devraient avoir
    - tout député,
    - tout ministre,
    - tout Français,
    ayant encore le sens de l’Honneur et doté d’un minimum de Morale, ce que n’ont plus les cloportes qui rampent encore au pied d’un État étranger perpétrant un atroce génocide le faisant descendre au rang des monstres qui ont rempli les poubelles de l’Histoire !?

     

    Répondre à ce message

  • #3519552
    Le 14 avril à 12:00 par Yaris
    Un tag, c’est plus grave qu’un génocide

    Delga est une personne totalement hors-sol. Elle vit dans un monde qui n’existe pas. Question débilité, elle n’a rien à envier à la Borné.

     

    Répondre à ce message

  • #3519554
    Le 14 avril à 12:06 par Decul
    Un tag, c’est plus grave qu’un génocide

    Ces tags sont le fait d’enfants !
    Oú peuvent-ils bien trouver de telles idées ?

     

    Répondre à ce message

    • #3519833
      Le 15 avril à 03:45 par Aram
      Un tag, c’est plus grave qu’un génocide

      Mais n’importe qui peut le faire ; ce peut être tout simplement des faux, l’imagination des « de confession « est sans bornes pour faire parler d’eux. Nous assistons actuellement à un ras de maré, un tsunami de trucs du même genre sur tout les médias, ils veulent nous abrutir, nous empêcher de penser librement, nous assujettir à l’idé qu’il n’y a que cela qui compte « l’antisémitisme » et pendant ce temps nous sommes en train de nous faire envahir par des hordes sauvages de toute part. Faut dire qu’on est mal barré, regardons CNews par exemple où il arrive assez régulièrement d’avoir un plateau très « de confession « avec Lévy, Goldy, Usaï, Saldi, Dévers, etc…il ne manque plus à Praud de porter la calotte.
      ,,

       
  • #3519585
    Le 14 avril à 13:43 par john doe
    Un tag, c’est plus grave qu’un génocide

    La LICRA qui se porte partie civile... Dès qu’il y a un petit billet à prendre, ceux là.

     

    Répondre à ce message

  • #3519654
    Le 14 avril à 16:40 par Robert
    Un tag, c’est plus grave qu’un génocide

    Caron est une tache mais il fait ce que les députés catholiques du RN, ou d’autres, auraient du faire depuis longtemps. A la place, j’en connais qui portaient le ruban jaune de la narration mensongère israélienne qui prétend exagérer leurs victimes et nier les victimes de leur vengeance.
    Ce que dit Caron au début sur le sort des enfants est en partie ce que vivent un quart des enfants français tués chaque année par avortement. Ceux-là ne sont pas LEURS enfants.
    Je veux dire qu’il ne faut oublier personne dans son émotion pour être honnête.

     

    Répondre à ce message

    • #3519830
      Le 15 avril à 02:30 par Carbone
      Un tag, c’est plus grave qu’un génocide

      Je comprends que vous reprochiez aux gauchistes de ne pas « assez jouer pour vous », mais comparer les avortements des femmes françaises et le sort des enfants palestiniens est complètement idiot.

      Le fait que des enfants en devenir soient avortés résulte du choix terrible de leurs mères… rien à voir avec des enfants qui se prennent des bombes sur la gueule parce qu’ils ont le malheur d’être sur le chemin du Merkava de Yahwé..

      Les mères palestiniennes, elles n’ont pas choisi de tuer leurs enfants, elles… tu comprends ?

       
  • #3519783
    Le 14 avril à 21:38 par Incognito
    Un tag, c’est plus grave qu’un génocide

    Les droits de douane de Trump ne permettront pas de réindustrialiser le pays. La désindustrialisation a touché de plein fouet les rednecks qui sont venus grossir les rangs des chômeurs ces 20 dernières années. Ils sont 7 millions à être sortis des statistiques du chômage dans un pays qui compte officiellement 7 millions de chômeurs , soit en réalité 14 millions. Toutefois, l’émergence de nouvelles industries a permis de maintenir le niveau d’utilisation des capacités de production qui n’a pas baissé. Les gains de productivité ont augmenté aussi. En outre, les USA, grâce à la prédation exercée sur les autres pays,au nom de leur statut de vainqueur de WWII qui leur confère un droit de préemption des brevets, notamment dans les domaines de la high tech, de la biotechnologie, de la médecine, de la science en général, ont vu leur croissance nominale augmenter à 67 % contre 33 % pour l’UE. Les USA, grâce aussi à leur énergie à 22 $ le mégawatt heure au lieu de 33 € pour l’UE , attirent les entreprises consommatrices d’énergie. Toutefois, les USA vont être amenés, tôt ou tard, à trouver leur salut au SUD. Pour dégager les nuages qui assombrissent une économie où la dette dépasse allègrement le PIB, direction le Mexique, en intégrant ce pays dans un grand marché commun avec les USA qui pourrait ainsi réduire son déficit commercial. La Chine a une croissance poussive de 3% l’an, après avoir réorienté ses échanges commerciaux vers le sud-est asiatique. Les droits à 135 % vont impacter sa balance des paiements, réduire les recettes de l’Etat chinois tirées des exportations et assécher ses investissements au soutien de l’économie chinoise qui pourrait encore ralentir en raison de l’apparition de goulots d’étranglement. Aux USA, la population latino-américaine sera bientôt majoritaire. Les WASP n’échapperont pas à la créolisation. L’impératif du renouveau de l’Amérique passe par le Mexique. Go South !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents