Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’autobiographie hilarante de Najat Vallaud-Belkacem

Sur Jean-Marie Le Pen au second tour en 2002 : "J’en ai pleuré de rage"

L’œuvre intitulée La vie a plus d’imagination que toi va sortir le 1er mars chez Grasset, l’éditeur de BHL, mais Le Figaro a pu chiper un exemplaire. D’abord savoir que madame Belkacem ne voulait pas parler de sa vie privée, ce que l’on respecte, mais qu’elle a toujours refusé l’introspection. C’est raté. Mais comme chaque homme politique qui compte, il faut un livre référence, un livre programme pour l’avenir, un livre tremplin pour la présidence. Car Najat, derrière son humilité de petite pauvrette immigrée – on va y revenir – pense et voit loin. Elle pense mairie de grande ville (Villeurbanne), région, puis, dans un PS en désolation où tous les vieux barbons sont défaits, pays. Elle pense France, ou plutôt présidence.

 

Elle n’oublie pas de rappeler qu’elle a souffert du racisme et qu’elle a été prise pour cible sur les réseaux sociaux. Elle essaye de nous faire croire que ses origines marocaines sont à l’origine des critiques acerbes pendant son ministère. Que nenni : ce n’est ni la femme, charmante, ni la Marocaine, qui a été attaquée, mais bien le ministre aux décisions désolantes. Et si c’est faire offense à madame Belkacem de dire qu’elle n’a rien décidé, mais qu’elle a appliqué le logiciel socialiste présidentiel sous l’influence des lobbies, eh bien on le dit quand même.

 

 

De la même façon que Christiane Taubira, qui pleurniche aujourd’hui de tout ce qu’elle a souffert, Belkacem essage de racistiser sa critique. Pas de bol, ce ne sont pas deux ou trois abrutis véritablement racistes qui ont insulté ces deux femmes qui vont changer la donne : leurs politiques ont été néfastes pour le pays, et elle ont été guidées non par les intérêts du peuple, mais par des intérêts bien particuliers. Ceux des minorités agissantes qui ont mis la main sur les plus hautes juridictions du pays et qui veulent étouffer toute contestation.

« On m’a dit que ma mère était si malheureuse qu’elle a supplié Dieu de ne pas lui faire revivre cela avant au moins sept ans ». Elle vit sans eau et sans électricité. « Chaque matin je partais chercher de l’eau au puits (...). Quand on n’a pas eu l’eau courante, pendant des années, on est un peu différent (...). Je ne suis pas sûre que mes enfants comprennent (...), eux qui vivent dans le beau Paris de pierre claire, ordre, calme et volupté »

Pour en revenir à la bio de la jeune femme de 39 ans, qui fait des fautes d’orthographe dans les livres d’or là où elle passe, Le Figaro raconte qu’elle passe très rapidement sur son arrivée en France et son ascension sociale. Heureusement, car le coup de la petite gardienne de chèvres pieds nus dans les collines, ça ne prend plus. On dirait que le misérabilisme ouvriériste, ça manque au PS... Quant à sa trajectoire « fulgurante », il ne faut pas oublier qu’elle s’est mariée avec un monsieur, l’éditeur Boris Vallaud, qui lui a peut-être servi de tremplin, ou du moins qui a fait la courte échelle à son ambition.

Après l’enfance douloureuse, la jeune déracinée fait Sciences Po, l’école des cadres du régime faussement démocratique français. Une école qui lisse les différences et normalise les spécificités personnelles. Là aussi, Najat souffre, car au lieu de sortir le soir, comme les rejetons de la bourgeoisie, elle travaille dur. Là se forge son caractère, d’autres diraient sa méchanceté. Enfin, dans sa partie politique, madame Vallaud livre ses engagements, que tout le monde connaît : socialisme, féminisme, laïcité, ABCD de l’égalité, genre, fautes d’orthographe...
On en arrive à la qualification de Jean-Marie Le Pen au second tour des présidentielles de 2002 :

« J’en ai pleuré de rage (…). Quelque temps après, je me suis inscrite au Parti socialiste. Et je me suis donnée tout entière au combat politique »

Bon, on ne va pas faire la promo de celle qui traite les nouveaux journalistes de malades, les sites d’information alternative de « complotisme » et autres fadaises. Juste que l’ascension sociale et politique de madame Vallaud, vue sous l’angle parfait du mérite républicain, est quelque peu mensonger. Mais mensonger par omission. Pour qui connaît les coulisses de la politique élyséenne, un autre livre, bien plus croustillant, serait à écrire.

Féminisme sociétal, égalitarisme destructeur et socialisme dévoyé sont
les trois mamelles de Najat Vallaud-Belkacem,
lire sur Kontre Kulture

 

Le belkacemisme et ses conséquences, sur E&R :

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1673466
    Le 26 février 2017 à 10:01 par cd
    L’autobiographie hilarante de Najat Vallaud-Belkacem

    Pipeau !!! Elle était à Science Po avec ma cousine ! Elles allaient au café de Flore fumer des clopes l’après midi et boire du coca. C’est une petite bourge comme tout le monde. Basta. Et en plus on a des photos !

     

    Répondre à ce message

    • #1673582
      Le Février 2017 à 14:02 par Pamfli
      L’autobiographie hilarante de Najat Vallaud-Belkacem

      Sa structure mentale est perverse, comme dirait le pervers passif Flamby "très bonne en langue de bois" : par le déni qu’elle opère, elle se recrée constamment une “réalité” qu’elle restitue de manière très congruente, totalement convaincante pour l’autre crédule. C’est un pseudo Belkacem, une coquille totalement creuse qui n’existe pas ; sans affect, elle se met scène tout le temps, narcissique elle adore s’écouter parler (regardez-moi ! Admirez moi !), séductrice est projette l’émotion, avec un aplomb incroyable, elle arrive à convaincre le charlie : "la thérie du genre, ça n’existe pas ! ça n’existe pas !". Elle n’est pas en rage mais haineuse, l’autre opposant est totalement dénié dans son être, c’est son moteur, un suc corrosive qui ne se voit pas pour l’instant sur elle mais qui dans quelques années se verra lorsqu’elle sera rattrapée par tous ses mensonges, alors vous verrez son “joli” minois. J’ai pratiqué ce genre de coquette vous pouvez me croire, elle est beaucoup moins jolie désormais car totalement sombre de l’intérieur car dans son tourment, je la plains.

       
    • #1674415
      Le Février 2017 à 20:09 par Imen
      L’autobiographie hilarante de Najat Vallaud-Belkacem

      elle est beaucoup moins jolie désormais car totalement sombre de l’intérieur car dans son tourment, je la plains.

      Voyons, ce monde est plein de belles femmes, laissez celle-là se dépatouiller avec ses tourments. A mon avis elle fait ce qu’elle peut (mal surement)...

       
  • #1673489
    Le 26 février 2017 à 10:59 par horizons.lumineux
    L’autobiographie hilarante de Najat Vallaud-Belkacem

    Encore des arbres coupés, du papier gaspillé, du fric foutu en l’air, pour un ouvrage qui va finir rapidement au pilon.

     

    Répondre à ce message

  • #1673490
    Le 26 février 2017 à 10:59 par karreg an tan
    L’autobiographie hilarante de Najat Vallaud-Belkacem

    " interview de Taubira " !!! je ne vois que la camisole ..........

     

    Répondre à ce message

  • #1673502
    Le 26 février 2017 à 11:21 par Ifuckcharlie
    L’autobiographie hilarante de Najat Vallaud-Belkacem

    Je suis sur qu’ elle aurait été plus heureuse si elle était restée a garder les chèvres dans les collines et nous aussi . Elle a du écouter le bouc maléfique !

     

    Répondre à ce message

  • #1673504
    Le 26 février 2017 à 11:26 par Louis Delga
    L’autobiographie hilarante de Najat Vallaud-Belkacem

    NVB est une anecdote malheureuse dans l’Histoire de notre pays. Son livre, tout comme son passage importun dans les hautes sphères de notre nation, ne laissera qu’un souvenir amer mais de très courte durée fort heureusement.

     

    Répondre à ce message

  • #1673513
    Le 26 février 2017 à 11:49 par bob
    L’autobiographie hilarante de Najat Vallaud-Belkacem

    Juste pathétique.

     

    Répondre à ce message

  • #1673526
    Le 26 février 2017 à 12:25 par paskl
    L’autobiographie hilarante de Najat Vallaud-Belkacem

    Ignorance quand tu nous tiens.... Mais elle n’est pas la seule ainsi identifiée à ses origines et mélangeant allègrement un côté victime et "la faute des autres", les racistes. Sans avoir le courage d’oser prendre ses responsabilités pour des choix qui ne sont en l’occurrence nullement les siens mais ceux d’un système où on l’a laissée volontiers prendre sa place (besoin de revanche) - pour mieux l’utiliser à son insu.

     

    Répondre à ce message

  • #1673631
    Le 26 février 2017 à 15:43 par bruno
    L’autobiographie hilarante de Najat Vallaud-Belkacem

    Est-ce que ça veux dire qu’on va se bouffer de la Najat-Belkacem pendant encore 30 ans ?!!!

    Qu’on va la voir apparaître, puis disparaître cycliquement, au grés des opportunités ?

    Qu’elle fera désormais partie du "paysage politique français" ?

    Qu’elle va vivre grassement toute sa vie avec l’argent public ?

    Qu’est-ce qu’on a donc fait de si mal, nous peuple français, pour mériter ça ?

    Mes ancêtres auraient faillis à ce point ?

     

    Répondre à ce message

  • #1674006
    Le 27 février 2017 à 10:29 par Bobo
    L’autobiographie hilarante de Najat Vallaud-Belkacem

    Macron chef de l’Etat, avec Taubirat, Belkassem comme ministres, et Juppé, voire Sarko pour "l’ouverture", je veux voir ça JE VEUX VOIR CA.

    Après c’est plus la peine de s’inscrire à la Fistinière...

     

    Répondre à ce message

  • #1674154
    Le 27 février 2017 à 14:48 par Chevalier Lefebvriste
    L’autobiographie hilarante de Najat Vallaud-Belkacem

    L’autobiographie hilarante de Najat Vallaud-Belkacem
    Sur Jean-Marie Le Pen au second tour en 2002 : "J’en ai pleuré de rage"
    Et son film X à Najat Vallaud-Belkacem il sort quand ??
    Sous Rocco Siffredi au second round en 2002 : "J’en ai chialé de mal au fes..."

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents