Noël arrive, avec des illuminations de Noël chrétiennes de moins en moins visibles dans les villes tenues par des maires francs-maçons ou tout simplement terrorisés par les injonctions du lobby antichrétien.
Paris, capitale LGBT-J s’il en est, arrive naturellement en tête des villes soumises à ce diktat. Avant les illuminations de la Tour Eiffel en hommage au couple Netanyahou-Habib et leurs copains danseurs, c’est Asnières qui s’illustre dans le genre :
Asnières, c’est la ville du 92 de Manuel Aeschlimann, un des lieutenants de Nicolas Sarkozy :
« Le système mis en place par Manuel Aeschlimann, maire de 1999 à 2008, a été épinglé pendant plusieurs années par les médias. L’Express notamment parle de : “guérilla judiciaire”, “esprit de famille”, “occupation du terrain sans relâche” (par une communication outrancière), “discrédit des adversaires”, communautarisme, mises en examen, condamnations pour diffamation, affaire de favoritisme… » (Source : Wikipédia)
Depuis, après bien des vicissitudes, Aeschlimann a été réélu à la tête de la ville. Il a vaincu le maire sortant Sébastien Pietrasanta, qui a corédigé avec le très israélophile Georges Fenech le rapport de la commission de l’Assemblée nationale sur les attaques terroristes de 2015. Pietrasanta a eu aussi quelques ennuis avec la justice.
« Sébastien Pietrasanta est mis en examen le 8 juillet 2016 pour concussion dans l’affaire du "porno soft d’Asnières". Cette mise en examen fait suite à une plainte déposée par son successeur à la mairie d’Asnières qui l’accuse d’avoir exonéré de loyer son adjoint de l’époque, Julien Richard, pour le tournage d’un extrait de film érotique dans les locaux de la mairie. Le juge n’a toutefois pas retenu la qualification de prise illégale d’intérêt pour laquelle Manuel Aeschlimann avait porté plainte. » (Source : Wikipédia)
Heureusement, il y a encore des villages chrétiens qui résistent à l’offensive antichrétienne.
Ça c’est Oingt dans le Rhône. Oingt est un village classé parmi les plus beaux villages de France et à partir du 8 décembre, les visiteurs pourront y découvrir des crèches un peu partout.
Pendant qu’à Lyon les maires francs-maçons retirent une à une toutes les références au catholicisme afin de ne pas froisser les lobbies dominants.
Mais la palme revient sans aucun doute à Cracovie.
Même l’UNESCO de la très communautaire Audrey Azoulay a sacré la ville de Cracovie (Source : lapresse.ca) :
« Depuis des générations, un concours pour la plus belle crèche de Noël de Cracovie attire des centaines d’artistes de tous les âges, une tradition en temps de l’Avent devenue un des grands symboles de l’ancienne capitale royale de Pologne et qui vient d’être couronnée par l’UNESCO. »
Les Cracoviens se prennent au jeu de crèches originales :
« Figurant désormais au Patrimoine culturel de l’humanité, selon un tweet de l’UNESCO, ces crèches, faites entièrement à la main, en bois, en carton ou en papier d’aluminium de toutes les couleurs, sont de véritables œuvres d’art qui exigent un travail de moine et une précision d’ingénieur. »
[...]
« Certaines, plus rares, sont en dentelle, d’autres, résolument écologiques, sont faites de feuilles de lauriers, d’oranges séchées ou de haricots secs. Depuis une dizaine d’années, le concours organisé par le Musée Historique de Cracovie comprend aussi une section de cyber-crèches, animées grâce aux technologies numériques. »
Même les bobos antichrétiens de la télé « française » reconnaissent la beauté de Cracovie, une beauté assise sur sa tradition catholique (c’est la ville de naissance de Jean-Paul 2).
Ce qui ne les empêche pas de zapper toute l’esthétique chrétienne lorsqu’ils font leur top 5 des monuments de la ville. L’antichristianisme semble bien ancré dans la télé française.
Au fait, pendant qu’on parle d’art et de monuments, les francs-macs, en trois siècles, ils ont construit quoi ? On peut visiter leurs chefs-d’œuvre où ?