Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Invasion migratoire : Alain Escada appelle les Français à un sursaut

Dans le cadre de la campagne stop-immigration et de sa pétition appelant à fermer nos frontières, Alain Escada, président de Civitas, revient sur cette immigration massive qu’il qualifie d’invasion qui ne dit pas son nom et parle même d’une nouvelle forme de guerre livrée à l’Europe. Il appelle les Français à un sursaut.

 

Voir aussi, sur E&R :

 
 






Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1280562
    Le 30 septembre 2015 à 09:03 par goyband
    Invasion migratoire : Alain Escada appelle les Français à un sursaut

    Escada contre "Human", c’est le pot de terre contre le pot de fer.

    Escada a bien évidemment raison, encore qu’il pourrait développer un peu plus sur cette mécanique immigrationniste que cautionnent nos élites, non pas par empathie ou humanisme, bien sûr, mais bien parce qu’il existe des raisons liées à l’idéologie ultra libérale. Mais très franchement, la propagande pro migration, pro LGBT et pro écolo sous l’unique prisme de l’émotion est une formidable lessiveuse, surtout lorsqu’elle est projetée sur un mainstream public en prime, dont l’ironie suprême est de d’en faire payer la redevance au peuple.

    Yann Arthus-Bertrand, en tant que parfait agent national des relais étatiques au pouvoir et au service de la ploutocratie mondialisée, nous a donc distillé, via son documentaire au budget indécent, que nous manquons décidément d’humanité et d’empathie.

    Le pire, c’est que ce procédé grossier va fonctionner en faisant passer un Escada pour un parfait facho.

    Avec de tels caniches, le pouvoir en place ne risque rien, je suis pessimiste, mais la résistance doit continuer.

     

    Répondre à ce message

  • #1280564
    Le 30 septembre 2015 à 09:05 par kabyleman
    Invasion migratoire : Alain Escada appelle les Français à un sursaut

    Ce beau Monsieur avec sa jolie cravate entouré d arbres verdoyants oubli de dire que la France a une grande part de responsabilité .
    La France a détruit la libye et armé les "rebelles " en Syrie et maintenant on veut parler d invasion !
    Les pompiers pyromanes !

     

    Répondre à ce message

    • #1280618

      Puisqu’il faut pleurnicher afin de se faire entendre par certains... allons-y.

      Tout d’un coup c’est la France dans son ensemble qui est responsable ?
      Sauf que nous sommes tous des victimes de cette cabale mondialiste actuellement au Pouvoir.
      Nous, autochtones, on a pas demandé à être envahis, ni de détruire le pays des autres pour enrichir une élite bourgeoise qui nous crache volontiers à la gueule.
      De même qu’on nous a imposé l’impérialisme (colonisation), l’esclavage industriel, les guerres mondiales, la destruction programmée du monde blanc...

       
    • #1280619

      Les Français n’ont pas à payer les erreurs des dirigeants inconscients qui ont participé à la destruction de la Libye et pas plus de l’Irak et en plus je n’ai jamais voté et ne voterais jamais pour ces gens la .
      Alors ,évitez moi la double punition,merci.

       
    • #1282476

      La France des personnes qui ont voté pour Nicolas Sarkozy et qui sont sympathisants de Juppé ont du sang sur les mains, même la gentille grand-mère qui croit être anti-fachiste ou anti-capitaliste a une responsabilité, Je n’ai pas voté pour Sarkozy en 2007, c’est aux électeurs de l’ump devenu les républicains de sortir leur mouchoir avec la main droite et leur porte feuille avec la main gauche. Comprendra qui pourra . Salutation camarades dissident.

       
  • #1280597
    Le 30 septembre 2015 à 10:42 par Résistance
    Invasion migratoire : Alain Escada appelle les Français à un sursaut

    Je cite Karim Ouchikh, dont E*R a relayé (hier) une interview, (le lien : http://www.lerougeetlenoir.org/opin... )

    "L’indignation de nos compatriotes à l’égard du gouvernement de François Hollande est telle qu’il nous faut imaginer d’autres formes d’actions pour espérer endiguer la déferlante migratoire : les pétitions, les tribunes mais aussi et surtout les manifestations pacifiques deviennent ainsi autant de leviers d’action inédits pour canaliser, sur le terrain, la colère des Français et donner à celle-ci des débouchés politiques tangibles, lesquels doivent viser en définitive à modifier rapidement les rapports de force politiques, à Paris, Berlin ou Bruxelles.

    Si les Manif pour Tous n’ont pas empêché malheureusement le vote de la funeste loi Taubira, elles auront en tous les cas doté des millions de Français qui avaient plutôt le cœur à droite d’une conscience politique et d’une combativité inattendues depuis les manifestations sur l’école libre. Et mon petit doigt me dit même que cette formidable mobilisation de ceux de nos compatriotes qui n’avaient pas alors spécialement l’habitude de descendre dans la rue, a grandement freiné les ardeurs législatives d’une majorité de gauche qui projetait, dans la foulée du mariage homosexuel, de graver dans le marbre de la loi d’autres réformes idéologiques attentatoires au respect de la vie, de la dignité et du modèle traditionnel de la famille (GPA, PMA, gender….)."

    Voilà l’utilité des manifestations ! Civitas ne pourrait il pas faire un appel clair et radical pour l’organisation d’une manifestation CONTRE les vagues migratoires qui submergent progressivement nos nations européennes ? Et ce un Dimanche et non un Jeudi (même si elle a rassemblé 1500 personnes !), je suis persuadé que nombre de Français seront au rendez-vous tant ils sont préoccupés par le sort de leur Patrie !

     

    Répondre à ce message

    • #1280776

      Votre Karim je-sais-pas-quoi débite des poncifs et ses déclarations reviennent à dire quoi ? que les cheveux, ça pousse et que l’eau, ça mouille ? mon univers s’en trouve bouleversé !!! à part proposer des recettes de l’avant veille, j’ai l’impression que la plupart des intervenants qu’on trouve sur la Toile sont surtout là pour exhiber leur frimousse à l’écran et se donner de faux airs de résistants...

       
    • #1280960
      Le Septembre 2015 à 19:59 par "Chevalier Lefebvriste"...
      Invasion migratoire : Alain Escada appelle les Français à un sursaut

      @ la pythie
      Et toi tu fais quoi à part cracher ta Christianophobie en commentaire !
      Je prie pour un jour te rencontrer l’ami !
      Oui juste pour voir le visage d’un type qui vomit sa rage derrière un clavier !
      Un blasphémateur professionnel tel que toi @ la pythie...
      Je ne compte plus, tes commentaires désobligeants, envers notre foi, envers notre Église, donc envers notre Christ-Roi !
      Je ne comprends pas même pourquoi, tes commentaires, ne sont points censurés !
      Combien de fois les miens ont été censuré, alors que beaucoup plus correct et polis !
      Je l’ai enregistre pour les lire à mes amis tellement ils sont détestable et irrespectueux...
      Que Dieu puisse te pardonner ( je prie sincèrement pour toi , mon pauvre ami, et ta rage illégitime envers notre foi )
      C’est misérable et indigne de toi avec ta fausse science infuse d’internet !
      Sache que nous sommes beaucoup, à militer et agir autrement que derrière un clavier ,pour E&R, pour Civitas,à la FSSPX, et pour notre France éternelle !
      (Je vous prie de ne point censurer mon post plus que correct...)

       
    • #1281441

      à Chevalier Lefebvriste...

      Ne vous méprenez pas : la tendance traditionaliste que vous défendez est ultra minoritaire en France, alors qu’elle était sans doute la norme il y a encore un siecle...cela signifie que les choses changent, évoluent irrémédiablement et que l’on ne revient jamais en arrière. Mon style est direct, certes , mais il est véridique et c’est là l’essentiel. Je ne me paie pas de mots, moi, et je regarde la vérité en face : les monothéismes sont morts et ce qui est mort ne revient jamais à la vie, fut-il chrétien...
      Je n’ai rien contre le christianisme dans l’absolu, mais j’aime à rappeler les origines des religions en général et c’est plus facile dans le cas du christianisme, tout simplement ! Les religions sont des illusions créés par les hommes afin des aider à souffrir cette vie ici bàs par la récompense d’une vie idyllique dans l’autre monde, c’est ce que je pense...et si les modérateurs du site me passent si souvent, c’est bien que mes posts ont quelque utilité et font avancer le débat, non ? S’il c’est pour en revenir aux vieilles lunes, à quoi bon ? Il ne faut pas revenir en arrière mais, au contraire, aller de l’avant...imaginer autre chose ? Quoi, je ne sais pas mais j’évite déjà de refaire les mêmes conneries que les Anciens. Faites comme moi, brûler vos vaisseaux et allez de l’avant...

       
  • #1280690

    Si on commençait déjà par utiliser les bons mots.
    Les français se demandent pourquoi ils viennent ici ?
    Soyons sérieux.
    Si les Français s’étaient levés contre la destruction de ces pays autant qu’ils le font pour stigamatiser dans des termes négatifs les victimes de ces destructions, nous n’en serions pas là. Mais il est plus facile de s’attaquer aux conséquences ( flots de réfugiés).
    Je lis certains ici, me dire que les français ne sont pas responsables , qu’ils n’ont rien à voir etc...Et de plus ,peut être inconsciemment , vous faites le jeu de l’avant garde et de son plan pervers...le grand remplacement à venir etc....pour masquer le vrai grand remplacement qui a déjà eu lieu. ET ce sont ceux qui vous ont remplacés vous les Français authentiques qui vous mènent par le bout du nez , comme des mulets.
    Excusez moi, mais qui est responsable, dès lors, les chinois ou les marsiens ?
    En conclusion je comprends l’exaspération qui monte mais ce que je ne comprends pas c’est la géométrie variable de cette exaspération. Jamais responsable le peuple ? A quoi sert-il, alors ?
    Ne varietur.
    Lavrov.

     

    Répondre à ce message

  • #1280697
    Le 30 septembre 2015 à 13:31 par Francois Desvignes
    Invasion migratoire : Alain Escada appelle les Français à un sursaut

    Il faut en même temps remporter la bataille des mots et des querelles dominicales : c’est d’abord autour de la blanquette de veau avec bellle maman qu’on remportera ou pas ce combat.

    Voici quelques évidences parfois oubliées et que nous devrions propager parce qu’elles ridiculisent le discours multiculturel :

    - Si l’immigration est une chance pour la France , elle est d’abord un fléau pour l’Afrique puisque par le fait d’être une chance pour la france, elle est donc et surtout sa dernière chance volée à l’Afrique : l’immigration n’est que le pillage neo colonial des ressources humaines de l’Afrique.De ce point de vue, l’immigration n’est pas un droit mais un crime

    - Si l’immigration est un devoir humanitaire des pays riches envers les pays pauvres, les pauvres et les pays pauvres seront mieux et plus aidés par une aide directe dans leur pays d’origine qu’indirectes vers eux dans nos pays, attendu que 1000 euros dépensés en Afrique font à plus plus de bien que 1000 euros dépensés en Europe au profit d’un seul

    - Dire que l’immigration est souhaitable parce qu’elle est rentable est un argument irrecevable : serait-elle rentable immédiatement ou à terme, sa rentabilité ne peut être sa justification sauf à insinuer que les immigrés sont une marchandise dans le commerce, et nous les laudateurs d’un proto esclavagisme post moderne : l’immigration pour les retraites est contraire à la Convention Europeenne des Droits d el’Homme.

    - La Charité vraie est ordonnée : il faut d’abord secourir les nôtres avant de penser à secourir les étrangers et on ne pourrait secourir , encore moins mieux et plus rapidement, les étrangers sans secourir les nôtres.Aucun immigré ne devrait pouvoir résider en France aussi longtemps qu’il restera un SDF sur nos trottoirs.

    - Nos gouvernants qui ont autorisé l’immigration invasive ont pris une décision qui n’était pas insluse dans leurs mandats.

    Ils n’ont pas été élus pour cela et ne peuvnt donc prendre une telle dcison sans consultation préalable de la nation, attendu que l’immigration de masse est structurelle et comme telle de nature à changer notre identité nationale.En l’absence de consultation referendaire, leur politique est totalement illégale

    - Dans un mariage il faut être deux à avoir donné son consentement et personne ne pourrait imposer dans le lit des époux la venue d’un troisième sans leur consentement : il ne peut y avoir immigration sans referendum

     

    Répondre à ce message

  • #1280802
    Le 30 septembre 2015 à 16:21 par nicolasjaisson
    Invasion migratoire : Alain Escada appelle les Français à un sursaut

    Il fut une époque où la République décrétait la levée en masse, au son du tocsin dans les paroisses, pour défendre "la Patrie en danger". C’était l’époque où il fallait mobiliser les masses sur les frontières, en obligeant les jeunes Français à servir sous les drapeaux, au nom d’une menace largement illusoire. Aujourd’hui c’est l’inverse : les masses sont émasculées par la République qui domine au moyen de méthodes de sociologie cognitive et d’ingénierie sociale. Le fait nouveau, est que cette fois, le danger de l’invasion est bien réel, mais que l’indifférence règne, parce que les gens font une absolue confiance au système de domination républicaine pour assimiler l’envahisseur, comme eux-mêmes se sont laissés digérer en leur temps. Malheureusement il est à craindre le morceau soit trop gros à avaler, même pour l’estomac de la technocratie européenne, qui va jusqu’à ouvrir les portes des bases militaires allemandes aux "migrants". Je constate que moyen revendiqué pour lutter contre l’invasion est une pétition internet. Qu’est-ce que les djihadistes en ont à faire d’une pétition internet ? L’Internet ne fonctionne pas en Syrie, où les hommes se font entendre par le muscle et les rafales d’armes automatiques. Escada est en retard d’une guerre, celle de la virilité perdue par un Occident féminisé qui croit pouvoir se défendre avec des belles paroles et des "nouvelles technologies" de communication.

     

    Répondre à ce message

    • #1282119

      Ok grosso modo avec ce que vous dites Nicolas Jaisson. Mais en défendant Monsieur Escada, pour ma part, ce n’est pas tant la pétition , que j’ai signé par ailleurs, et que j’assume tout à fait, que sa posture qui est importante et qui permet de continuer à avoir foi et confiance.

      Posture importante que la sienne, que dis-je essentielle, et c’est elle que je défends et encourage à rayonner toujours davantage.

      Car elle est un sursaut de résurrection dans la marée moribonde dans laquelle nous pataugeons.

      Et d’ailleurs, les commentaires en eux-mêmes ici par exemple, n’ont pas plus d’avantage qu’une pétition, si ce n’est de nous dire que nous ne sommes pas seuls.

      Mais eux aussi comme toute chose peuvent nous tuer ou nous faire vivre davantage, tout dépend comment et vers quoi nous allons les diriger. C’est nous qui sommes le médiateur et c’est à nous qu’il revient ou pas de faire quelque chose de ce qu’on nous fait.

      En nous poussant à nous relever, Monsieur Escada est un moteur, et les moteurs, diable, c’est ce qui fait avancer n’est-ce-pas ! Merci à lui, grand merci pour sa foi aux justes et aux vivants, et surtout merci à son esprit discriminant qui aurait pu le faire tomber sur l’autre versant, du grand accueil de tous en Terre de France, il a résisté à la tentation, c’est un vrai chrétien pour moi. Il fallait l’épée discriminante de l’esprit pour éviter l’épée matérielle que nous voyons partout.

       
  • #1280895
    Le 30 septembre 2015 à 18:43 par réveillez-vous
    Invasion migratoire : Alain Escada appelle les Français à un sursaut

    Initiative louable mais malheureusement on arrête pas les Huns avec des pétitions...

     

    Répondre à ce message

  • #1281160

    Un discours assez ethno-centre et méprisant envers les migrants qui sont majoritairement des pauvres gens. Je sais de quoi je parle, je les ai rencontrés. Je ne me suis pas contentée de beaux discours. Sinon oui leur nombre à effectivement augmenté. Mais cherchez d’où vient le problème au lieu de mettre un pansement sur une jambe de bois avec une pétition.

     

    Répondre à ce message

  • #1281637
    Le 1er octobre 2015 à 18:46 par Résistance
    Invasion migratoire : Alain Escada appelle les Français à un sursaut

    La phytie,

    "Les religions sont des illusions créés par les hommes afin des aider à souffrir cette vie ici bàs par la récompense d’une vie idyllique dans l’autre monde, c’est ce que je pense...et si les modérateurs du site me passent si souvent, c’est bien que mes posts ont quelque utilité et font avancer le débat, non ?"

    Incroyable que le commentaire de ce troll passent entre la censure extrêmement rigoureuse d’E*R. Je ne compte plus le nombre de mes messages qui on étés censurés et ce type, "la pythie", se permet d’écrire tout et n’importe quoi ! Sidérant.

    Effectivement La pythie, la religion Catholique est une invention, une émanation d’esprits malades, qui croient fermement que la création de la Planète et de la nature, avec toutes les perfections qu’elles recèlent, n’est pas le fruit du Hasard (votre Dieu apparemment) ! Effectivement ils croient qu’il y a un bon Dieu et un Diable monstrueux (le Prince de ce monde), évidemment c’est n’importe quoi selon vous, évidemment quand vous voyez des satanistes entrer en extase quand ils violent et sacrifient des bébés, cela ne vient pas de cette saloperie de Diable, cela va de soi ! Voir des Africains entrer dans des transes pas possibles en pratiquant la sorcellerie, cela ce n’est dû qu’à votre Dieu le Hasard !

    (J’espère ne pas être censuré, ça devient fatiguant à la fin, ce Mr peut me cracher à la gueule et moi je n’ai pas de droit de réponse, c’est quoi ce délire ?!!)

     

    Répondre à ce message

  • #1282410
    Le 2 octobre 2015 à 16:55 par L’Australien
    Invasion migratoire : Alain Escada appelle les Français à un sursaut

    J’ai signé la pétition et vous ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents