Ce qu’il faut retenir, en étant pragmatique, c’est que les peuples seront mis au pied du mur et les individus devront se soumettre au chantage : si non vacciné alors pas de travail.
L’individu pourra refuser mais ça signifiera pour lui mort économique, donc sociale, puis mort réelle. Car sans la marque de la Bête (Nouveau Testament > Apocalypse de St Jean), personne ne pourra ni acheter ni vendre.
Seulement, le choix sera tellement radical (le confort ou le maquis) que même en connaissant les conséquences, beaucoup préféreront l’esclavage noachique et garder leur standing de vie.
Pour l’oligarchie il faut que le choc soit massif et brutal, du jour au lendemain, que personne n’ait le temps de comprendre et qu’on martèle à tous qu’il n’y a qu’une option possible.
Les récalcitrants endurcis ne pouvant légalement plus rien payer (alimentation, factures etc) et éjectés de leur banque, ils devront en nombre et dans l’urgence migrer vers la campagne...
Cela dit le Système n’a plus besoin de tout le monde pour fonctionner, donc l’oligarchie se fout bien in fine de savoir qui sera d’accord ou pas, il suffira d’éliminer le surplus (camps de la FEMA), quant aux autres ils auront bien compris qu’il ne faudra pas s’en mêler.
Répondre à ce message