Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hervé Ryssen au ministère de l’Intérieur : "Globalement, je vous emmerde !"

 

 

Hervé Ryssen annonce qu’il va porter plainte contre le ministère de l’Intérieur :

 

 
 






Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • J’ai lu "Psychanalyse du Judaïsme" et c’est une bombe ce livre. Le pire c’est qu’il n’y a que des faits, des citations de ces élites juives concernant leur projet mondial. Franchement ça fout les jetons. Dites vous qu’ils projettent ça depuis des siècles et que même si ils ne le voient pas de leur vivant ils ne lâcheront jamais l’affaire et le transmettrons à leur génération future. Ils croient à fond à leur truc ! Alors à ceux qui ne croient en rien (ni dieu, ni l’existence du satanisme, ni la France, ni la famille, ni les forces de l’esprit, ni quoi que ce soit d’ailleurs), mettez vous à croire en quelque chose car le réveil pourrait être brutal.

     

    Répondre à ce message

  • Le problème c’est que ça c’était avant !
    Alors, la véritable Marine Le Pen c’est celle qu’on nous montre dans ces vidéos ou celle de sa récente "conversion" au sionisme ?

     

    Répondre à ce message

  • Hervé Ryssen, toujours le ton juste, fort, très fort !

     

    Répondre à ce message

  • #1230973

    La rhetorique d’Hervé Ryssen devrait servir de reflexion au "mouvement du 14 juillet" dont l’échange de Sylvain Baron avec les journalopes de BFM TV était d’une éloquence aussi risible que pitoyable. D’un mouvement louable c’est une amertude qui m’en est restée...

    Alors que la rage de Ryssen bien canalisée frappe bien plus fort au point de provoquer un certain soulagement et révéler une conduite.
    La force du propos soutenue par une conviction jusqu’au boutiste est la clé de voute qui bati le dissident, celui qui s’est cultivé et qui, lucide, est pret à en découdre jusqu’au péril de sa vie.

    En ce moment, je me sens Hervé Ryssen.

     

    Répondre à ce message

  • (desolee, pas d’accent, clavier anglais)
    Reflechissons un peu et sortons de notre illusion. Un terroriste est toute personne qui menace la structure economico-gouvernementale d’un pays et son elite, c’est a dire ceux qui ont mis en place cette structure pour ne les servir qu’eux (reveillons-nous ! ceux qui croient encore que les gouvernments sont au service du pleuple ont la tete dans le sable pour ne pas dire ailleurs).

    Donc, que ce soit un acte arme ou intellectuel, s’ il menace le status quo de l’institution en place c’est par definition un acte terroriste. Le probleme c’est que la populace est restee sur la notion qu’un acte terroriste n’impliquait que des actions physiques de violence. L’elite s’est bien gardee de nous informer au journal du 20h qu’ils avaient etendu la notion d’acte terroriste a la pensees (acte terroriste intellectuel). Donc au niveau de la justice et des forces de l’ordre, tous subissent le meme traitement avec les memes peines applicables sans distinctions.

    Se plaindre aupres du gouvernement et demander justice, c’est demander au berger d’arreter de faire sa loi dans sa propre bergerie. Ca n’a pas de sens. Quand est’ce que le mouton decidera de sortir de la bergerie, de se prendre en charge en arretant de demander a quelqu’un d’autre de le prendre en charge : le nourrir, le proteger, le loger, le nettoyer... lui creer du travail, lui donner de l’argent, l’amuser, le pouponner de temps en temps, tout en sachant que tant que tu es dans la bergerie et que tu utilises les avantages que le berger t’octroie (nos chers droits), tu appartiens a part entiere au berger, tu es sa propriete et par consequent il decide de ton sort a sa guise : etre tondu ras la peau et eventuellement etre mange.

    Mais on s’obstine encore a vouloir chatier le berger, le changer ou l’ameliorer au lieu de decider de sortir de la bergerie, devenir adulte, c’est a dire de se prendre en charge individuellement et suivre ce que ca nous dit de faire a l’interieur. Sortir de la bergerie c’est sortir des lois et regles instaurer par le berger, mais c’est aussi arreter d’utiliser les avantages que la bergerie fournit (protection, nourriture, etc). C’est ca reprendre sa souverainete individuelle, c’est arreter d’avoir peur du grand mechant loup, comme dans la chevre de Mr Seguin, de se souvenir qu’on est capable d’assurer notre propre survie en dehors de la bergerie, et de realiser que le loup n’est qu’une invention du berger pour qu’on reste dans la bergerie.

     

    Répondre à ce message

    • (desole aussi , clavier anglais aussi)
      Non , ce n’est pas si simpe que ca que de dire on a qu’a sortir de la bergerie ..ne plus etre des moutons ..
      Nous avons ete eduque (via la fabrique de cretins .. enfin l’ecole quoi) a rester assis a longueur de journee et cela pendant des annees interminables , a ingurgiter ce que le professeur (celui qui a le savoir autorise et legal) nous donne a manger .. ou nous fait gober par la force des choses (car c’est comme ca et on ne discute pas) , sans reflechir par nous meme , sans participer , sans etre les acteurs de notre apprentissage , sans etre notre propre dynamique , les chefs de notre vie
      Nous ne sommes guerre mieux lotis que des animaux sauvages eleves en captivite qui n’ont plus d’instinct et incapables de retrouver leur liberte propre , leur pouvoir de decision , de tracer pour eux selon eux . ils sont devenus dependant de celui qui les eleve. ils ne connaissent que ca . ils sont morts question retour a leur nature premiere . ca , ca se voit dans n’importe quel reportage animalier ou l’on voit les degats irreparables en voulant prendre les choses en main pour aider la nature ..
      Lorsque l’enseignement etait sous l’egide de l’eglise , et n’etait PAS OBLIGATOIRE , la , on avait le choix , sans dire que c’etait mieux ( a creuser , terrain inconnu pour moi ) , mais le gavage n’etait pas rendu obligatoire pour tous contrairement a la standardisation du peuple selon les bons vouloirs des decideurs . il y a avait le respect , coeur meme de la religion chretienne .
      Lorsque l’on est sape a la base , des le plus jeune age , c’est casse . on ne se refait pas comme ca . se reconstruire integralement demande enormenent (les animaux ni arrivent pas) . deja , juste le constat de ce que l’on est est insurmontable : c’est le neant . et il faut en plus continuer a vivre , alors les etats d’ame passeront apres pour beaucoups
      Quand votre bebe hurle quand il a faim , toute la philosophie du monde ne vous servira a rien . et c’est une priorite du moment . cela multiplie par tous les problemes qu’une personne va rencontrer dans sa vie , allez lui parler de se remettre en question . c’est cuit . il a autre chose a faire que meme de vous ecouter
      Ce systeme concu par des "cerveaux malades" ne nous permet plus de nous poser . il faut courrir sans cesse . et pendant qu’on court , on a pas ou peu le temps a autre chose .

       
    • (suite) ...
      Et quand on se pose , on sombre alors dans la depression , car c’est le neant au fond de nous . rien , pas de bases solides (les notres), pas de fondations , pas de couleurs .. que du charabia des professeurs , remplace alors par le charabia de la tele (qui sait a notre place ) , et le charabia des politiciens qui savent a notre place
      Voila . Demander a une armee d’humains elevee ainsi de se lever contre ceux qui pensent pour eux , mais alors qui va penser pour eux ? Perdu comme des poules lachees dans la foret .. de l’inconnu (eux-meme)
      nous sommes sans colonne vertebrale , et c’est plus confortable pour les oligarques comme ca . On peut hurler , on peut faire notre crise d’adolescence a l’age adulte , pas de soucis . Ca roule pour eux
      Se reconstruire , mais vous (ceux qui lisent cela) n’allez juste pas y croire tant le chantier est grand . Et pourtant , tout commence par la .
      Les oligarques ne sont pas arrives a leur fin en un jour , a deraciner les populations qui etaient solidement ancrees dans leur saines valeurs . Ils ont mits un paquet de siecles quand meme , mais la tenacite a paye
      aujourd’hui , l’etat des lieux , ca fait juste peur , du moins chez nous en occident . Apres , pour les autres civilisations , je ne sais pas ou ils en sont au niveau ecroulement de leurs valeurs
      Mais les bases saines se mettent en place , et le site ER ainsi que tous les personnes qui consacrent leur temps a informer les gens pour de vrai , c’est deja avoir le guide michelin dans les mains et c’est deja enorme , meme trop selon les oligarques

       
    • Jean, je l’ai fait, je suis sorti de la bergerie.....ce fut terrible. Ca a duré plusieurs mois. Je pense que ce que j’ai vécu devait s’apparenter à un sevrage net pour un drogué. Mais ensuite, mon Dieu, ensuite, c’est magnifique. Une seconde naissance, une deuxième vie.

       
  • Deuxième tentative d’expression : être à l’avant garde ou à l’arrière garde c’est simplement la métaphore exprimant la position sociale d’un individu ou d’un groupe.
    "La roue tourne et vous serez au fond du puits" c’est l’expression d’un pogrom à venir.
    Etre critique envers des pratiques sociales, une religion c’est un droit (de plus en plus mis à mal). Mais là ça relève d’autre chose....

     

    Répondre à ce message

  • #1231206
    Le 18 juillet 2015 à 11:18 par Pierre-Jean BERNARD
    Hervé Ryssen au ministère de l’Intérieur : "Globalement, je vous emmerde (...)

    COurage, patience, et bravo pour la pugnacité de Monsieur RYSSEN et de tant d’autres de la dissidence, qui paient le prix fort pour livrer la vérité et demeurer des hommes libres. Cordialement,

     

    Répondre à ce message

  • Merci à ce monsieur. Il me donne envie de découvrir ses livres.

     

    Répondre à ce message

  • #1231953
    Le 19 juillet 2015 à 15:07 par Soldat du Christ...
    Hervé Ryssen au ministère de l’Intérieur : "Globalement, je vous emmerde (...)

    Mille mercis monsieur H.Ryssen, pour vos écris, votre travail, vos vidéos, vos analyses, votre site...
    Un lecteur assidu, de vos livres !

     

    Répondre à ce message

  • Super ce gars ! J’ai acheté le petit dernier et entend bien acheter toute la collection. Je le répèterai des milliers de fois s’il le faut : Hervé Ryssen a raison.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents