À quelques jours d’une déculottée électorale, Manuel Valls multiplie les déclarations extravagantes et les déplacements dans l’Hexagone.
L’agitation du ténébreux catalan n’a pas manqué d’attirer l’attention de Frédéric Mitterrand, qui a profité de son passage sur le plateau de Salut les Terriens, l’émission d’Ardisson sur Canal +, pour avouer son attirance sexuelle pour le Premier ministre :
« Je l’adore, je le trouve très mignon. J’ai même fait des rêves érotiques avec Valls ! »
Des propos qui ont fait saliver Ardisson, imaginant déjà des ébats tauromachiques entre l’ex-ministre de la Culture de Sarkozy et l’ancien maire d’Évry :
« Vous aviez la muleta et il faisait le petit taureau ? »
« Ça ne se passait pas dans l’arène, ça se passait dans un lit directement. C’était vachement bien ! » a répondu le neveu de l’ancien Président de la république qui déjà, en 2013, avait avoué avoir un faible pour François Fillon et Laurent Wauquiez...
Après le tourisme sexuel en Thaïlande et l’Indonésie, il semble que l’auteur de La Mauvaise Vie, ait décidé de relocaliser ses partenaires sexuels.
Une bonne nouvelle pour le Premier ministre, qui, au fond du trou après la future débandade des Départementales, pourra se consoler dans les bras du franco-tunisien [1] Mitterrand.