Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fausse surmortalité due au Covid : explications simples et en images

Pour convaincre la famille à Noël

Nos lecteurs assidus ne devraient rien apprendre de cette vidéo, puisqu’elle reprend ce qui a déjà été analysé de façon très poussée dans nos colonnes – entre autres par la chaîne Décoder l’Eco. Mais ce petit montage très pédagogique vous permettra de retrouver en mots simples et imagés l’essentiel. Vous pourrez ainsi à Noël démontrer à votre famille qu’il n’y a eu aucune surmortalité en 2020, ou à la marge, ne permettant en aucun cas de justifier toutes les entraves gravissimes à la liberté et au droit imposées progressivement par le gouvernement. Le confinement sera infini avait prévenu Alain Soral dès les premiers jours. Bonnes fêtes de Noël résistantes !

 

L’humiliation par le Covid :

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2866096

    Le "vaccin" est le cheval de Troie du metaverse. Sans un conducteur électromagnétique stable et donc à dose régulière dans lecorps humain, pas d’accès au monde bio-virtuel, c’est à dire au monde d’après.
    Le reste est un débat sans fin et sans intérêts, une histoire d’ego. Gardons notre énergie pour la suite, et prions que le Christ veille sur nos enfants.

     

    Répondre à ce message

  • #2866106
    Le 18 décembre 2021 à 14:36 par derico13
    Fausse surmortalité due au Covid : explications simples et en (...)

    Au delà de cette petite nana qui enfonce des portes ouvertes (dont j espère qu elle n est pas "France insoumise" ce serait le pompom).....
    Une population capable de voter à 70% pour n importe quel connard en croyant et relayant par exemple que "Marine le Pen si elle passe pourrait rouvrir les camps de concentration" est capable de tout. Et elle en fait la flamboyante démonstration de nos jours.
    J aimerais qu on m explique où se trouve l espoir....

     

    Répondre à ce message

  • #2866113

    C’est statistiquement impossible ce qui est dit là. Sauf si la population a augmenté de près de 8% en 2020. A ce rythme elle doublerait tous les 10 ans...

    Ou alors il y avait beaucoup plus de monde de 89 ans que 88, 87 etc. Ce qui comme je dis est statistiquement impossible.

     

    Répondre à ce message

  • #2866121
    Le 18 décembre 2021 à 15:10 par Renaud
    Fausse surmortalité due au Covid : explications simples et en (...)

    Il y a une donnée que vous n’avez pas en France mais que curieusement on a au Québec et c’est celle du nombre de mort par conditions pré-existante ou non.
    Ainsi sur le site de l’INSPQ (l’Institut National de la Santé Publique du Québec) on apprend que depuis le début de la pandémie il y a eu 247 morts COVID avec zéro comorbidité soit 0.0029% de la population québécoise, 513 avec une comorbidité soit 0.006% de la population québécoise et attention c’est le que là foutage de gueule explose, il y a eu 10 687 morts "covid" avec deux comorbidités soit 0.12% de la population québécoise. C’est à dire que pour nous vendre leur narratif des 11447 morts prétendument COVID, ils sont allé chercher jusqu’à deux comorbidités pour nous pondre un chiffre qui pourrait avoir un effet sur le cerveau de masse afin de créer une attention alors que même là cela représente à peine un échantillon et je vous passe les témoignages de personnes qui s’offusquaient de voir des "médecin" étiqueter "COVID" sur leur parents morts alors qu’ils étaient en phase terminale d’un cancer. Comme dirait Dieudo, on arrive à 11 447 mais vraiment en faisant les fonds de tiroir.
    Pire encore, le nombre de morts COVID avec zéro et une comorbidité ne cesse d’être revue à la baisse car ils étaient à plus de 400 et 700 début été puis 380 et à peine 700 début automne et maintenant ça.
    Je suis prêt à parier 10 fois ce que je possède que l’escroquerie des chiffres de morts officielle partout dans le monde sont en réalité calibré sur les mêmes compteurs et je continue de la valider la thèse que le COVID, personnes n’en aurait parlé, personnes n’aurait su que ça existait.
    https://mobile.inspq.qc.ca/covid-19...

    PS : et je continue de dire que le COVID à été lâché trop vite, avant qu’il soit prêt en réalité, pour voler les élections à Donald Trump. Pour avoir suivi les élections comme je l’ai fait, c’est d’une évidence incontestable. Et d’ailleurs Trump lui même l’a dit à l’un de ces rallyes de cette année "ils se sont servi du covid pour voler les élections."

     

    Répondre à ce message

  • #2866140
    Le 18 décembre 2021 à 15:45 par douxàcuire
    Fausse surmortalité due au Covid : explications simples et en (...)

    J’ai peut-être écouté trop distraitement mais cette vidéo ne m’a totalement convaincu : en cumulant tous les pourcentages des différentes catégories d’âge donnés sur les graphiques, je n’ai pas l’impression que l’on arrive à +9%. Donc soit ces +9% sont faux et les +55000 morts en 2020 par rapport à 2019 aussi, auquel cas il n’y a pas eu de surmortalité notable en 2020 soit ces +9% sont vrais et les données présentées sur les graphiques alors fausses et là, on ne me fera pas croire que la population s’est tant accrue que ça de 2019 à 2020 ni que la proportion de vieux a tant augmenté non plus de 2019 à 2020. Les vieux n’ont eu qu’un an de plus et donc ça ne peut pas expliquer une surmortalité de 55000 personnes. Bon.....évidemment il faut compter les personnes âgées euthanasiées pour rien dans les Ehpads et les personnes avec d’autres pathologies qui n’ont pas été prises en charge à temps sous prétexte du Covid mais malgré tout, même en ajoutant tout ça à l’accroissement de la population et à son vieillissement, on n’arrive toujours pas à 55000 personnes à mon avis. Je rappelle que les années précédentes, c’était + 3000 morts seulement d’une année sur l’autre.

     

    Répondre à ce message

  • #2866145
    Le 18 décembre 2021 à 15:58 par douxàcuire
    Fausse surmortalité due au Covid : explications simples et en (...)

    (Suite)......et même s’il y a eu certes 17000 naissances de moins en 2020 qu’en 2019, ça ne provoque pas pour autant un si grand vieillissement général de la population que ça.....Donc pas convaincu. Soit les chiffres annoncés sont faux, soit s’ils sont vrais, l’explication donnée par cette fille est loin de suffire.

     

    Répondre à ce message

    • #2866408

      Je vous conseille la vidéo source sur YT et de lire les commentaires , certains montrent les limites de la vidéo, avec réponses et contre réponse..bref un travail normal de controverse.

      Il y a des biais visiblement, mais qui ne rendent pas caduque le travail, ça minore juste un peu moins les chiffres annoncés.

       
  • #2866261
    Le 18 décembre 2021 à 18:42 par Nicolas
    Fausse surmortalité due au Covid : explications simples et en (...)

    Merci ER, Merci Monsieur Soral, pour votre travail, pour votre énergie, pour vos éclairages, vos analyses, merci de partager votre vision solide et maîtrisée, vos pensées et concepts, sur ce système tentaculaire. Votre association est une bénédiction. Ce site fait parti de mon quotidien, et pourtant je ne suis qu’un sympathisant, veuillez m’en excuser. Je vous adresse tout mon respect et une bonne continuation. Merci pour tout.

     

    Répondre à ce message

  • #2866652

    Supposons que les décès de personnes très agées aient été accélérés en 2020 pour soutenir le narratif de la surmortalité due au covid. Il devrait logiquement s’en suivre une baisse parraport à la normale pour 2021, justifiée par l’efficacité du vaccin. En réalité celà ne devrait pas permettre de montrer une baisse mais seulement réduire la visibilité de la hausse de mortalité due au vaccin. En même temps les morts dûs au vaccin seront déclarés morts du covid, malgré leurs 2 ou 3 injections. La solution : encore plus d’injections, nouveaux vaccins et "c’est la faute au nouveau variant qui est la faute des non-vaccinés". Génial, et typique d’une intervention satanique.

     

    Répondre à ce message

  • #2867179
    Le 20 décembre 2021 à 09:52 par Florestan
    Fausse surmortalité due au Covid : explications simples et en (...)

    La soit-disant "peur" qu’on les gens est en réalité une angoisse dans la plupart des cas : la peur originale étant réprimée. Car une émotion n’est jamais que temporaire si elle est consciemment explorée. La "litanie contre la peur" de Franck Herbert dans Dune, c’était pas de la crotte. Après, l’inquiétude est un sentiment, qui est donc durable.
    On ne peut convaincre un angoissé que sa peur est injustifiée qu’en lui donnant un mobile au moins aussi grand que la peur originale. Par exemple une peur plus grande. Pas en lui donnant les meilleures explications du monde.
    La peur du pseudo-vaccin par exemple, pourrait être bien plus efficace pour forcer les gens à résoudre leur angoisse, surtout qu’elle est (pour l’instant) une décision qui est entre les mains des gens, pas une menace qui se résout au final par le manque de bol qu’on ne peut, dans la tête des gens, que mitiger par des mesures "sanitaires" sans feedback personnel sur leur efficacité.
    Au fur et à mesure que les gens verront leurs enfants mourir ou tomber malade à cause de leurs piqûres, il y viendront de toute façon, par la colère. Essayons de faire en sorte qu’ils changent d’avis avant. Mais c’est pas gagné.
    Tristement, les Darwin Awards risquent d’être nombreux dans les années à venir…
    À part ça, proposez aux gens de poser ces trois simples questions à leur généraliste, à l’occasion : Combien de morts du COVID vous avez vues au total ? Combien de morts de la grippe depuis le début de la crise ?
    Une expérience personnelle, ou même celle des gens qu’on connait et respecte personnellement est bien plus puissante émotionnellement que toutes les stats nationales.

     

    Répondre à ce message

  • #2867340
    Le 20 décembre 2021 à 14:36 par Stanislas
    Fausse surmortalité due au Covid : explications simples et en (...)

    Au lieu de nous prendre pour des benêts avec ses longues démonstrations "en croix" en début de vidéo, il aurait été intéressant et surtout plus convaincant d’expliquer comment précisément elle obtient sa jolie petite courbe finale sur les décès normalisés, avec les sources de pages web et les modes de calculs utilisés.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents