Plus c’est gros, plus ça passe ! À l’instar des terroristes islamistes qui ne manquent jamais de laisser sur les lieux de leurs forfaits une carte d’identité et un exemplaire du Coran, l’apprenti preneur d’otage du Mémorial des Déportés de la Mayenne ne se déplace jamais sans sa collection de livres préférés ! Pratique le sac à dos lors d’une attaque, des fois qu’il faille tuer le temps... À l’heure où le réseau sioniste tente d’imposer à toute force sa définition de l’antisémitisme, il semblerait qu’aucune couleuvre ne soit épargnée aux Français.
Mémorial des déportés à Mayenne : Mein Kampf et des ouvrages d’Hervé Ryssen et Alain Soral retrouvés dans le sac à dos du preneur d’otage raté
La garde à vue de l’individu de 20 ans, désarmé mardi au Mémorial des Déportés de la Mayenne est prolongée jusqu’à jeudi. Lors de sa prise d’otage avortée, l’homme portait un sac contenant des ouvrages sur l’anti-judaïsme.
Mein Kampf d’Adolf Hitler, La Mafia juive de l’essayiste Hervé Ryssen et des livres d’Alain Soral ont été retrouvés dans le sac à dos du garçon de 20 ans qui a tenté une prise d’otage au Mémorial des Déportés. Cet habitant de Château-Gontier fréquentait également des sites internet anti-judaïques, comme l’historique de son ordinateur le révèle.
Sa garde-à-vue est prolongée jusqu’à jeudi. Le Procureur de la République a confirmé qu’il se revendique comme nationaliste mais le jeune homme n’a pas tenu de propos antisémite dans le Mémorial comme ont pu l’expliquer certaines sources dans un premier temps. Sans antécédents judiciaires, le garçon a développé une forme de radicalisation antisémite et nationaliste.
Les motivations du garçon restent floues. Pour le moment, l’individu a expliqué aux enquêteurs qu’il souhaitait « faire un coup d’éclat ». Cela fait environ un mois qu’il projetait une action mais n’aurait décidé que lundi de la commettre au Mémorial à Mayenne.
[...]
Le Procureur de la République, Guirec Le Bras a expliqué que l’individu souffre de problèmes psychologiques. En 2016, cet habitant de Château-Gontier a été hospitalisé une première fois, tout comme à la fin de l’année dernière avec une hospitalisation forcée et sous contrainte.