Le Don n’a pas perdu de temps : à peine nommé futur président, sans attendre le processus institutionnel, il forme ses équipes et grille la politesse aux démocrates encore en place. Décidément, à 78 ans, le vieux n’a pas une seconde à perdre et semble avoir retrouvé l’énergie de ses 20 ans. Comme Denzel !
"Gladiator 2" fait son grand retour en salles, 24 ans après le premier pic.twitter.com/BZubrRdyOm
— BFMTV (@BFMTV) November 12, 2024
Sauf que Trump, ce n’est pas du cinéma. Il veut en finir avec le woke, c’est-à-dire la discrimination positive qui fait tant de mal à la société américaine en creusant les fossés entre les communautés, avec le délirium climatique et le tout-vaccin pour des grippettes, fussent-elles fabriquées en laboratoire par les amis de Bill Gates. Sur le climatisme, Donald a toujours été clair : c’est de la couille.
En creux, parce que chez lui tout est lié à l’économie et au dollar, cela signifie on continue à brûler du pétrole et du charbon, et merde aux éoliennes !
Silvano Trotta
L'une des tâches les plus urgentes est de mettre fin au canular de l'hystérie climatique — Trump discours de campagne en Pennsylvanie, fin octobre.
Prenez une minute pour écouter... pic.twitter.com/L1CToY5gxO
— Francois Bullock (Patriote XV) (@FrancoisBulloc1) November 9, 2024
Naturellement, chez nous, les titres de presse qui ont pour mission de dévier la contestation sociale vers des impasses comme le dérèglement climatique enragent.
C’est le cas de Libé et du Monde, toujours en phase et en pointe pour entretenir les ingénieries sociales venues de l’oligarchie, qu’elle soit française, européiste ou mondialiste. La propagandiste du crayon Coco, toujours aussi servile et mal informée, fait le boulot :
Après la mort du covid, Le Monde tente la psychose climatique
Le réchauffement n’est qu’un aspect du dérèglement climatique, qui se manifeste aussi par la multiplication des événements extrêmes. Avant le drame de Valence, qui a coûté la vie à au moins 220 personnes, des milliers d’habitants avaient été frappés par des inondations à répétition en Ardèche, en Seine-et-Marne ou en Europe centrale. Plus de 250 personnes ont également péri après le passage des ouragans Helene et Milton aux États-Unis, en septembre et octobre. Un mois plus tôt, plus de 70 millions d’Américains étaient sous le coup d’une alerte à la canicule. Cette surchauffe a également touché le Mexique, la Laponie, le Japon, l’Australie ou encore l’Arabie saoudite, où plus de 1 300 personnes sont mortes lors du pèlerinage de La Mecque.
C’est carrément 2012, le film !
Libé exhume Tubiana, qui a failli être Premier ministre cet été
(on a eu chaud !)