Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des "antifas" attaquent l’historienne Marion Sigaut et volent ses livres

Mise à jour du 15/01/2017 à 23h30

La conférence du dimanche 15 janvier à Castelnau-d’Estrétefonds est malheureusement annulée pour raisons de sécurité.

 


 

Mise à jour du 14/01/2017 à 17h30

La conférence que Marion Sigaut devait donner à Verfeil sur Seye le samedi 14 janvier à 15 h a bien eu lieu (à l’église, puisque le maire s’opposait à sa tenue dans la salle communale).

La gendarmerie s’est montrée très impliquée et a parfaitement sécurisé l’événement, malgré la présence hostile de 40 « antifascistes ».

 


 

Vendredi 13 janvier 2017 en début de soirée, alors que l’historienne Marion Sigaut s’apprêtait à donner une conférence sur le thème « Des enfants disparus de l’Hôpital général à la déclaration de l’ONU sur les droits sexuels » à Espinas (Tarn-et-Garonne), des « antifascistes » ont pénétré dans la salle pour l’en empêcher.

 

Au nombre d’une vingtaine, les « antifas » ont vociféré leur haine d’Alain Soral et de tous ses soutiens, puis entrepris d’asperger la conférencière... de mousse à raser.

Marion Sigaut, venue en paix pour aborder la question historique de la protection de l’enfance, a tenté de discuter pour calmer ses adversaires, mais ceux-ci ont répondu, fidèles à leur vision très étroite du dialogue : « On est venus pour ne pas vous écouter !  »

Non contents de perturber un auditoire et une conférencière tout à fait pacifiques, les antifas ont ensuite volé les livres que l’historienne avait apportés, puis, quittant le lieu de la conférence, les ont... dispersés dans tout le village.

Faire taire des intellectuels et empêcher leur public de lire des livres : tels sont bien les objectifs de « l’antifascisme » d’aujourd’hui...

Les gendarmes ont pu constater l’agression et le vol, et une plainte a été déposée. Les auteurs des faits semblent connus des forces de l’ordre. Enquête à suivre...

Au final, l’action des antifas n’aura servi strictement à rien, puisque la conférence a tout de même eu lieu. Marion Sigaut a pu présenter ses travaux essentiels sur le destin dramatique des enfants de l’Hôpital général, qui trouve un écho très inquiétant au XXIe siècle dans les avancées de l’agenda mondialiste via des officines comme l’ONU.

 

Retrouvez Marion Sigaut chez Kontre Kulture :

 

Les conférences et entretiens de Marion Sigaut, sur E&R :

 
 






Alerter

137 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1644083

    Quand va-t-on enfin appeler FASCISTE et Francophobe un "antifa" ? Arrêtons d’accepter leurs définitions et leurs terminologies. Un antifa n’est rien d’autre qu’un fasciste, un sosracisme n’est rien d’autre qu’un racialiste, un sioniste n’est rien d’autre qu’un suprématiste. Le FN n’est pas l’extrême droite (je n’ai rien contre), tout comme le PS n’est pas progressiste. Se faire enculer tout en se faisant baisser son salaire et en laissant la place aux étrangers au nom de la tolérance n’a rien de progressiste. ça s’appelle se faire enculer. Appelons un chat un chat.

     

    Répondre à ce message

    • #1658766

      Tout à fait Memo :

      -) ils s’appellent ANTI-fascistes et veulent que NOUS les appelions ainsi
      -) ils nous appellent Fascistes et Extrême-droite !!! et ils voudraient qu’on s’appelle ainsi.

      Il faut se mettre d’accord entre tous les sites anti-oligarchie et les appeler par leur vrai nom : "fascistes".

      C’est le nom qui correspond :
      1) à leurs méthodes brutales de type paramilitaire
      2) à leur absence de pensée
      3) à leur soumission à l’état profond
      4) à leur soutien par la police et la justice.

       
  • #1644087

    Pauvre Mme Sigaut , ces antifas sont tout simplement des fascistes
    eux-mêmes , des malhonnêtes au service de l’oligarchie gauchiste ;

    Là pour le coup , avec ces gens-là , c’est l’inversion des valeurs , courage ,
    ne nous laissons pas faire , soyons tous unis .

     

    Répondre à ce message

  • #1644116

    Chère Marion Sigaut,
    vous dérangez par vos recherches et la vérité, ne vous sentez pas humiliée, vous valez cent plus que ces lâches..
    ils ne peuvent pas détruire votre âme.....la foi est inébranlable
    Vous avez tout mon soutien

     

    Répondre à ce message

  • #1644188

    Faire des autodafés de livres était la particularité du régime Nazi...drôle de pratique mais après tout ils se veulent être des purificateurs des idées "néfastes" donc ils sont devenus comme ceux qu’ils dénoncent...

     

    Répondre à ce message

  • #1644596

    Un des slogans des antifas est : non au sexisme ; et ils attaquent une femme.
    Ordures !

     

    Répondre à ce message

  • #1644623

    "Ces grands courageux",ne sont pas venu par hasard ;ils obéissent bien a un système de pensée ou plutôt de propagande et vu le sujet,cela dérange...et le pouvoir actuel via des "officines" encouragent ces guignols !!Déplorable et merci aux gouvernants(manu la tremblotte en particulier) d’avoir amener la république au degré 0 de la démocratie !! Soutien et encouragement a M. Sigaut

     

    Répondre à ce message

  • #1644674

    Je souhaite bon rétablissement à Mme Sigaut Marion en espérant vraiment que la connerie humaine qui est à son plus haut finira par se casser la gueule sur elle même et que demain grâce à des représentantes fidèles de la liberté d’expression de votre niveau, nous pourrons parler simplement et se predestiner un quotidien et un avenir radieux, ou au moins respectable . J’ai suivi tout vos travaux je crois et c’est un travail remarquable et remarquablement utilisé pour que l’histoire qu’on nous sert laisse sa place à l’Histoire, avec les conséquences que cela peut nous laisser espérer cad un réveil général dans la paix, un temps au moins. J’ai même je dois le dire rêvé d’être historien et d’ouvrir ces livres anciens dans ces endroits magiques comme vous le faites sûrement afin d’en sortir les enfants oubliés qui n’attendait que vous . Merci pour eux aussi, j’espère vous voir encore, vous êtes une excellente nourriture pour la tête de par votre honnêteté palpable et votre bon sens dans un pays où les esprits comme moi agonisaient visiblement. Bonne continuation et mes voeux de chance et de joie pour la suite. A. Nathan

     

    Répondre à ce message

  • #1645147

    je vous conseille d’aller faire un petit tour sur le site de resistance republicaine , ce site soit disant patriote insulte soral et marion sigaut ,c’est un site islamophobe , pro sioniste on peut meme y retrouvé les commentaires d’une petite fouteuse de merde pro israelienne qu’est Christine tassin vraiment( un site dès plus pathetique !

     

    Répondre à ce message

  • #1645523

    "Antifa" est le diminutif d’abruti. Des canailles qui volent des livres sans en avoir jamais lu un seul. Ils les recrutent où ?!

     

    Répondre à ce message

  • #1646238

    J’espère que Marion n’est pas blessée ?

    Pardonnez-les Madame, ils ne savent pas ce qu’ils font !

    Que ces lâches attardés de gauchistes aillent brûler en enfer cependant !

    Respect Marion, we love you !

    Adishatz

    H/

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents