Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Darmanin très faux-cul après les menaces et dégradations contre les mosquées de Béziers et Bordeaux

« Contacté par 20 Minutes, le procureur de la République de Bordeaux, Frédérique Porterie, précise que les inscriptions effectuées à la peinture noire mentionnaient : “Vive la France” ; “Mahomet = lâche” ; “Enlève ton voile”. “Des croix notamment de Lorraine ont également été dessinées, et trois vitres situées au dessus de la porte en bois de la mosquée ont été brisées, probablement par jet de pierre” poursuit-elle.
La mosquée Nur El Mohamadi qui est “la plus ancienne de Bordeaux, affiliée à la Grande mosquée de Paris”, a déjà été la cible d’inscriptions la semaine dernière qui disaient “Ni dieu, ni maître, ni proxo ni mari”, selon Abdelaziz Manaa, vice-président de la mosquée, contacté par l’AFP.
“C’est la deuxième plainte que nous déposons après une première la semaine dernière”, a-t-il déclaré ajoutant que “les tags, ça ne date pas d’hier, on en a tout le temps, on ne dépose pas plainte à chaque fois car on n’a jamais de nouvelles, ça arrive tous les mois ou tous les deux mois. Par contre, c’est la première fois qu’on a de la casse, ça commence à partir en vrac”. » (20 Minutes )

Après avoir bien chauffé les Français sur l’islamisme, ce grand danger séparatiste pour la République (celle de Valls et des francs-maçons, évidemment), devant les actes de violence islamophobes venus et à venir, le ministre de l’Intérieur sarkozyste a fait un petit pas en arrière. En paroles.

 

 

Même problème de positionnement républicain pour Robert Ménard, mais au niveau local, qui a déclaré deux choses dans la même semaine. D’abord une réaction à chaud après l’attentat de Conflans :

 

 

Puis, après les menaces qui ont visé la mosquée de Béziers (le 1er octobre, ses dirigeants ont reçu un appel à « cramer la mosquée »), il a retrouvé le ton républicain de Darmanin :

« Toute la Ville est mobilisée pour protéger les musulmans. Je ne fais aucun amalgame. Je dénonce l’islamisme, je dénonce des fous pour protéger les musulmans. Je ne confonds pas. Jamais ! C’est la raison pour laquelle la surveillance de la mosquée par la Police municipale a été renforcée ».

On apprend aux enfants à ne pas jouer avec le feu car il se retourne souvent contre ceux qui le mettent. Visiblement, Darmanin et sa clique jouent avec le feu communautaire, cherchant à mettre le feu entre les communautés, à embraser la France, ce qui est tout sauf républicain (si l’on se réfère à la définition normale du mot).

Dans toute guerre, c’est rarement une des deux parties en conflit qui gagne, c’est toujours une troisième partie.

 

« Nous sommes en guerre, il faut accepter qu’il puisse y avoir des attentats »

Voici les mots incroyables du ministre de l’Intérieur, censé faire respecter l’ordre et la sécurité en France, après la mort tragique du professeur de collège :

« S’agissant de l’assassinat de M. Paty vendredi, Gérald Darmanin a jugé que "pour la première fois", "l’islam politique a(vait) mené directement à un attentat". "Quand on fait le procès de Charlie Hebdo, quand on republie les caricatures (de Mahomet), oui, des gens ne l’acceptent pas (...). Nous sommes en guerre, il faut accepter qu’il puisse y avoir des attentats", a-t-il dit.
"La question n’est pas de savoir s’il va y avoir un attentat, mais quand", a-t-il insisté, soulignant l’augmentation des moyens alloués aux forces de sécurité depuis le début du quinquennat. » (Paris Match)

On dirait mot pour mot les déclarations incendiaires de Manuel Valls, alors bombardé Premier ministre au printemps 2014. Neuf mois plus tard, éclatait l’attentat contre Charlie Hebdo, le journal qui a servi d’appât. Et qui continue à servir d’appât.

Le mot de la fin à Mélenchon, qui se réveille après sa séance d’agenouillement pour George Floyd, mais c’est trop tard pour LFI, dans le viseur du national-sionisme :

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2575091

    Ces caricatures, quand on va nous les republier en 2024 ou en 2027, il y aura à nouveau et toujours un musulman paumé, psychologiquement instable, mal dans sa peau, aigri et haineux de cette société dans laquelle il ne trouve pas sa place, qui voudra venger ces insultes caricaturales et mourir en emmenant quelqu’un avec lui.
    Je pense qu’on y échappera pas. Aujourd’hui, les gens vont très mal et ne savent pas où, ni vers quoi ou qui diriger et extérioriser leur colère.
    Les paratonnerres sociaux deviennent de plus en plus difficiles à capter...
    Le destin de la France est une nouvelle fois dans les mains d’un militaire providentiel qui la libérera de cette mafia communautaire mais ce n’est certainement pas celles du général De Villiers.

     

    Répondre à ce message

  • #2575108
    Le 23 octobre 2020 à 14:48 par Ducon m’aurait dit
    Darmanin très faux-cul après les menaces et dégradations contre les mosquées (...)

    Dard malin :"Nous sommes en guerre, il faut accepter qu’il puisse y avoir des attentats" !!! Putain si soral ou Dieudonné avaient dit ça ils auraient été poursuivis pour "banalisation du terrorisme et apologie" !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2575110

    comme à son image de petit roquet qu’il s’est donné
    Darmanin aboie bcp mais ne mord jamais
    surtout dès lors qu’il s’agit d’affronter frontalement
    les barbus-nazis et les fachos Hallal
    une grande gueule aux petits bras cassés
    tout comme son confrère du ministère de l’injustice Dupond-Moretti

     

    Répondre à ce message

  • Je comprends pas , pourtant ces recteurs de mosquée, pardon, ces imams de la République, font tout bien comme on leur dit. Ils mettent bien le bâillon, il disent bien que eux sont gentils ainsi que tout les arabes et les noirs qui fréquentent la mosquée, que si y’a des problème c’est de la faute aux convertis qui n’ont qu’une seule nationalité, celle de leur pays la France, et donc ils aident bien à leur pourir l’existence en les accusant de tout leurs propres vices, les convertis femmes par contre ils les baisent mais ça c’est normal, c’est la loi de l’islam de France, la promesse de réussite des papiers en France., qui prouve que eux se sont des bon musulmans qui travaillent, oui qui travaillent vraiment bien en plus. Non vraiment je comprends pas. C’est injuste ! Les pauvres.

     

    Répondre à ce message

  • #2575163

    Aujourd’hui à la mosquée pour la prière du vendredi, l’imam nous a exhorté à la paix, la patience et à condamner fermement l’acte barbare ayant entrainé la mort d’une âme.

    La vie est sacrée pour Dieu Tout Puissant.
    Il l’a crée et aucune religion n’encourage ses fidèles à ôter la vie que Dieu créé.

    Que les sots de tous les bords entendent et reviennent à la raison sinon on y va droit.

    Malheureusement beaucoup n’auront pas les moyens et le courage de leurs ambitions.

    Je n’attaquerai personne par contre j’irai chercher tous les comburants, tous les fumiers qui allument le feu et bien sûr je ferai un massacre sur les CERVEAUX de tout ce MAL.

    Parce que je SAIS qui est mon véritable ENNEMI.

     

    Répondre à ce message

    • On y va droit quoi qu’il arrive mais si tu connais bien ta religion, c’est moins à cause des sots qu’à cause de L’antéchrist et des hypocrites qui le suivent, par exemple en prêchant la paix à la mosquée tout en empochant les dividendes des fidèls, qui iront on ne sait jamais dans quelles poches et pour quelle cause réelle autre que payer le loyer de la mosquée ou bien en construire d’autres souvent très laides mais avec des budjets toujours pharaoniques, enfin si ça marche toujours pareil la quête depuis le temps que je met plus les pieds dans ces nids de vipères,
      donnez do-do-donnez, Dieu vous le rendra...

      Enfin, ça fait toujours du bien de se prosterner à la mosquée, même si en tant que con-verti t’as intérêt à être immunisé contre la haine et l’hypocrisie de tes frères (surtout là bas)

       
  • Le nombre d’attentats concernants des loges maçonniques et synagogues et de leurs (faux) dégâts sont à comparés avec ceux de nos édifices religieux, pour en avoir une idée précise. Les spécialités du false flag sont à la manœuvre, chacun notre tour SVP, merci qui ?

     

    Répondre à ce message

  • Moi je constate que Béziers et Bordeaux, ce sont deux fiefs de pieds-noirs de religion juive ... Je constate !

     

    Répondre à ce message

  • #2575364

    C’est surement un coup des suprémacistes blancs...

     

    Répondre à ce message

  • Darmanin faux cul ? Mais c’est un pléonasme !

     

    Répondre à ce message

  • C’est curieux cette "croix de Lorraine". Le grand départ de la crise que l’ont vit actuellement, crise où le national français se trouve abandonné avec une identité qui ne vaut plus rien, est bien 1962 ! Avant, la France se prévalait d’être "la seconde puissance musulmane du monde" après la Grand Bretagne ! Elle en tirait fierté. Jusqu’à cette "indépendance" de l’Algérie...

    Il faut voir où l’on en est ! De Gaulle ce faisant a renié totalement l’islam et la politique savamment construite de la France et la notion de France puissance musulmane et méditerranéenne et l’a carrément envoyé promener, et violemment, aux applaudissement des imbéciles Il ne fallait même pas lui en parler. Il en avalait son képi et ses grosses lunettes.

    Et après l’indépendance, qu’est-il resté" ? Les français honteux de l’être face à "l’arabe". Le français qui au fond ne savait pas trop quoi penser de l’islam, s’est retrouvé face à des arabes ! Pas prévu. Bravo, De Gaulle.

    Or la notion "d’arabe" est complexe. Il faut être initié. Puisqu’il y a :

    1° D’abord "l’indigène" à la française, dont personne ne voulait plus depuis les décrets Crémieux.

    2° Ensuite le "musulman" et qui traîne avec lui le spectre de sa "ouma" et de son internationalisme désertique et aussi son pan-islamisme.

    3° Ensuite "l’algérien" né de la conception française territoriale de la nationalité (aujourd’hui mais elle ne pèse pas lourd).

    4° Ensuite enfin et surtout l’arabe (et le "kabyle") qui est suspecté de "panarabisme" ! Mais Nasser est mort, alors on en revient au pan-islamisme sans Al Qaïda. Un panislamisme "modéré".. De toutes les manières, tant qu’ils se font la guerre, on est tranquille.

    Voilà où nous en sommes grâce à De Gaulle qui ne voulait pas en France de "porteurs de babouches" et "boubous". C’est dire que De Gaulle nous a mis dans la merde. Alors, ressortir la Croix de Lorraine contre les "arabes" ... Je veux bien mais c’est n’importe quoi. On ne sauvera pas "la France éternelle" en jetant des jambons sur des mosquées. Un peu de tenue.

    On paye la mauvaise direction que la France a prise en 1962, avec le régime gaullien, appelé abusiveness "République"

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents